Aller au contenu

Qui pour remplacer McClaren?


kimoo

Qui pour remplacer Mclaren?  

45 membres ont voté

  1. 1. Mclaren limogé après l'échec de l'Angleterre lors de ces matchs de qualification à l'Euro 2008, les bookmakers anglais spéculent dejà sur son remplacant. Selon vous qui est le plus à même à lui succéder?

    • José Mourinho (actuellement au chômage)
      18
    • Martin O'Neill (Aston Villa)
      7
    • Luis Felipe Scolari (Portugal)
      2
    • Guus Hiddink (Russie)
      5
    • Fabio Capello (au chômage aussi)
      11
    • Autre....
      5


Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

en tout cas ça sera pas Allardyce

 

22/11/2007

Foot - ANG - Allardyce pas intéressé

 

Sam Allardyce, le coach de Newcastle, a fait savoir jeudi qu'il n'était pas du tout intéressé par le poste de sélectionneur de l'Angleterre, vancat depuis le limogeage, dans la matinée, de Steve McClaren. Harry Redknapp, son confrère de Portsmouth, n'a en revanche pas dit non. Les deux favoris pour le poste, l'Irlandais Martin O'Neill et le Portugais Jose Mourinho, ne se sont pas exprimés. Fabio Capello est également candidat.

 

l'Equipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourniho a répété et répété et rerépété qu'il ne voulait entraineur qu'une seule nation : le Portugal

 

j'aurais penché pour un anglais au départ, mais vu le nombre d'entraineur interessé, je dirais plutot Capello

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi cette affaire pue le cappelo a plein nez!! je vote mais s'en trop de conviction!

 

je vote hiddink car parmi ses coach s'est un des seul que j'aimerai voir coacher l'england meme si lippi serait pas mal aussi !

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho dément

 

Annoncé comme un possible successeur au poste de sélectionneur de l'équipe d'Angleterre, José Mourinho a tenu à faire taire la rumeur en se confiant à la BBC. On évoque encore deux noms pour succéder à Steve McClaren. Il s'agit de Fabio Capello et Martin O'Neil, l'entraîneur d'Aston Villa.

 

Telefoot.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisser tomber Hiddink restera avec la Russie jusqu'a l'euro au moins :D

 

c'est vrai mais l'england ne jouera pas de compétition importante d'ici la fin de l'euro!

 

donc pour les quelque matchs amicaux qu'ils auront (s'ils en auront!) d'ici là ils pourront mettre n'importe qui sur le banc en attendant

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23/11/2007

Foot - ANG - Mourinho refuserait la sélection

 

Le Portugais Jose Mourinho, sans club depuis son départ de Chelsea et annoncé favori pour le poste de sélectionneur de l'Angleterre après le limogeage de Steve McClaren, jeudi, aurait fait savoir qu'il n'était pas intéressé, d'après la BBC. L'ancien mentor des Blues aurait précisé qu'il souhaite avant tout reprendre un club. Les deux autres favoris pour la sélection anglaise sont Martin O'Neill, le coach d'Aston Villa, et Fabio Capello.

 

l'Equipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23/11/2007

Foot - ANG - Mourinho refuserait la sélection

 

Le Portugais Jose Mourinho, sans club depuis son départ de Chelsea et annoncé favori pour le poste de sélectionneur de l'Angleterre après le limogeage de Steve McClaren, jeudi, aurait fait savoir qu'il n'était pas intéressé, d'après la BBC. L'ancien mentor des Blues aurait précisé qu'il souhaite avant tout reprendre un club. Les deux autres favoris pour la sélection anglaise sont Martin O'Neill, le coach d'Aston Villa, et Fabio Capello.

 

l'Equipe.fr

 

 

:unsure: j'avais voté maurinho ... mais vu l'article ... j'pense plus a Capello, en plus c'est un bonne entraineur quand meme :unsure:

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté "Autres" en pensant à refiler Domenech aux rosbifs -_-

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...