Aller au contenu

Miguel Veloso


ericantona

Messages recommandés

voilà meme si il filera dans une autre équipe qu'elle soit arsenul ou chelski ou le real ...etc et qu'il cartonera aprés ce n'est pas un probléme ca ne va pas nous couter la reléguation alors maintenant l'autre qui veut veloso et l'autre qui souhaite la venue de bosingwa moi je comprend plus rien :wacko: qu'eske ca va devenir manchester? l'équipe bis du portugal ou quoi?je n'ai rien contre les portugué mais la il faudrait comem pas éxagérer :rules:

 

cela prouve que le portugal est un bon centre de formation de jeunes joueur personnelemen je sui fan de porto aussi et bosingwa est tou simplement énorme au portugal il a piqué la place a paulo ferreira (chelsea) et miguel (valance) bref pour dire que ce joueur est vrement tres fort et que manchester ferai le bon choix en le rectuten

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 286
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

voilà meme si il filera dans une autre équipe qu'elle soit arsenul ou chelski ou le real ...etc et qu'il cartonera aprés ce n'est pas un probléme ca ne va pas nous couter la reléguation alors maintenant l'autre qui veut veloso et l'autre qui souhaite la venue de bosingwa moi je comprend plus rien :wacko: qu'eske ca va devenir manchester? l'équipe bis du portugal ou quoi?je n'ai rien contre les portugué mais la il faudrait comem pas éxagérer :rules:

 

je me fous qu'il soit portugais bosingwa moi je parle de la liste q'ua donnée queiroz dans laquelle figure bcp de portugais qui joue au portugal qui ont du potentiel et qui font parler d'eux celui que je trouve le plus interressant pour nous c'est bosingwa car on a un besoin (pas de neville) et il faut le combler et c'est a ca que ca sert le mercato hivernal donc veloso il est pas intérressant puisquez inutile pour nous...

Mais si tu peux me trouver un bon latéral droit anglais aide moi :blush:

donc veloso il le prendront pas je vous le dis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me fous qu'il soit portugais bosingwa moi je parle de la liste q'ua donnée queiroz dans laquelle figure bcp de portugais qui joue au portugal qui ont du potentiel et qui font parler d'eux celui que je trouve le plus interressant pour nous c'est bosingwa car on a un besoin (pas de neville) et il faut le combler et c'est a ca que ca sert le mercato hivernal donc veloso il est pas intérressant puisquez inutile pour nous...

Mais si tu peux me trouver un bon latéral droit anglais aide moi :blush:

donc veloso il le prendront pas je vous le dis...

 

oui je pense aussi qui le prendrons pas mes bosingwa sera dificl a avoir je vous le dit car pinto da costa est dur en affaire mdr il pourait partir de porto cette hiver si porto ne se qualifie pas en C1 sinon je ne voi pas commen il pourait partir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà meme si il filera dans une autre équipe qu'elle soit arsenul ou chelski ou le real ...etc et qu'il cartonera aprés ce n'est pas un probléme ca ne va pas nous couter la reléguation alors maintenant l'autre qui veut veloso et l'autre qui souhaite la venue de bosingwa moi je comprend plus rien :wacko: qu'eske ca va devenir manchester? l'équipe bis du portugal ou quoi?je n'ai rien contre les portugué mais la il faudrait comem pas éxagérer :rules:

 

 

 

 

 

slt toi je ne sais pas comment tu peut dire ça " qu'eske ca va devenir manchester? l'équipe bis du portugal ou quoi?"

 

moi je ne comprend abolument rien aujourd'hui deja si on est pas l'quipe bis de la France avec trois joueurs français je ne voi pas comment on peut devenir l'équipe bis du portugal comme tu le dit on a 2 joueurs portugais 3 joueurs français mais personne parle de sa soyons loique kan meme on a anderson qui vien du championnat prtugais certains le considere comme un portuguais mais n'importe koi

 

 

tkt pas g rien contre toi ou ton idée je respect ton msg et je precise que je ne suis pas portuguais sinon certains diront que chui portuguais se pour sa j'ai reagi comme sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt toi je ne sais pas comment tu peut dire ça " qu'eske ca va devenir manchester? l'équipe bis du portugal ou quoi?"

 

moi je ne comprend abolument rien aujourd'hui deja si on est pas l'quipe bis de la France avec trois joueurs français je ne voi pas comment on peut devenir l'équipe bis du portugal comme tu le dit on a 2 joueurs portugais 3 joueurs français mais personne parle de sa soyons loique kan meme on a anderson qui vien du championnat prtugais certains le considere comme un portuguais mais n'importe koi

tkt pas g rien contre toi ou ton idée je respect ton msg et je precise que je ne suis pas portuguais sinon certains diront que chui portuguais se pour sa j'ai reagi comme sa

 

je suis totalemen daccord avec toi on sans fou des origines du moment que le joueur est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà meme si il filera dans une autre équipe qu'elle soit arsenul ou chelski ou le real ...etc et qu'il cartonera aprés ce n'est pas un probléme ca ne va pas nous couter la reléguation alors maintenant l'autre qui veut veloso et l'autre qui souhaite la venue de bosingwa moi je comprend plus rien :wacko: qu'eske ca va devenir manchester? l'équipe bis du portugal ou quoi?je n'ai rien contre les portugué mais la il faudrait comem pas éxagérer :rules:

 

 

 

Il y a deux Portugais et 3 Français mais biensur ça il n'y a pas de problème . . .

55628521.jpg

YouKnowWhatIMean?Design

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maiiiiis il faut faire de Manchester un club multi-culturel mdr nan serieux je voix pas ou est le problème d'avoir 2 Portuguais (pas 3) et même si il y en avais 5 je vois pas le problème!


fezfeefffe0ph.gif
rooneygg6.jpg

...MANCHESTER RED DEVILS...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veloso ne constitue pas une priorité, dixit Queiroz :

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=1001

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veloso ne m'a pas impressioné ce soir !!! je l'ai trouvé assez transparent mis à part une frappe au dessus il a pas été terrible

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il était certainement tendu par le contexte, il se savait particulièrement observé. et il n'a pas été mauvais non plus.

 

 

Ah non j'ai pas dit qu'il avait été mauvais mais bon voila je l'ai trouvé assez insignifiant sur le terrain c'est tout .

 

Mais bon tu as raison il a du être tendu par le contexte

 

Mais une fois à United il faudra qu'il garde ses mains dans les poches car il a tendance à croire que c'est du volley ;)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non j'ai pas dit qu'il avait été mauvais mais bon voila je l'ai trouvé assez insignifiant sur le terrain c'est tout .

 

Mais bon tu as raison il a du être tendu par le contexte

 

Mais une fois à United il faudra qu'il garde ses mains dans les poches car il a tendance à croire que c'est du volley ;)

 

:D tu m'as devancé :P

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson après le match d'hier

" Veloso est un grand joueur, tout le monde le sait. Venant à Manchester,
il sera bien accueilli. Tout le monde l'aidera à atteindre son meilleur niveau.
"

Et Cristiano Ronaldo a également déclaré:
"Manchester United a toujours ouvert ses portes à de grands joueurs. et Veloso est un grand joueur."


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson après le match d'hier

 

" Veloso est un grand joueur, tout le monde le sait. Venant à Manchester,

il sera bien accueilli. Tout le monde l'aidera à atteindre son meilleur niveau."

 

Et Cristiano Ronaldo a également déclaré:

"Manchester United a toujours ouvert ses portes à de grands joueurs. et Veloso est un grand joueur."

 

 

C'est quoi la source ??


fezfeefffe0ph.gif
rooneygg6.jpg

...MANCHESTER RED DEVILS...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man. United : Veloso dans le viseur

 

L'entraîneur adjoint de Manchester United, Carlos Queiroz, a confirmé que le club est intéressé par le milieu défensif du Sporting Portugal, Miguel Veloso. Les Red Devils en feraient sa priorité pour le prochain Mercato.

 

Déjà annoncé à Manchester United depuis quelques semaines dans la presse portugaise, le milieu défensif Miguel Veloso est officiellement sur les tablettes de Manchester United. L'entraîneur adjoint Carlos Queiroz, a indiqué sur le site officiel du club (www.manutd.com) l'intention des Red Devils de s'attacher les services du portugais, âgé de 21 ans « Il est difficile d'ignorer les bons joueurs et nous suivons de près certain joueurs. Veloso en fait partie. » Manchester pourrait mettre 20 millions de Livres sur la table, mais le Real Madrid, Arsenal et Inter Milan sont aussi intéressés.

 

J.F

 

http://www.football365.fr/

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool. J'éspère qu'on va le recruter. De toute facon je pense qu'il préferera venir chez nous avec Ronaldo et Nani plutôt qu'à Arsenul ou l'Inter


fezfeefffe0ph.gif
rooneygg6.jpg

...MANCHESTER RED DEVILS...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool. J'éspère qu'on va le recruter. De toute facon je pense qu'il préferera venir chez nous avec Ronaldo et Nani plutôt qu'à Arsenul ou l'Inter

 

Si c'est la seule raison je préfére encore qu'il soit à l'Inter ou à Arsenal

 

Deplus avec tous les milieux que nous avons je ne vois vraiment pas l'utilité à recruter Veloso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme toi Ginola et je pense que le joueur qui partira c'est Carrick car il y a plusieurs club qui sont sur lui et il va pas beaucoup joué cette saison je pense mais le top ce serait de gardé tout le monde mais sa risque d'être compliqué :(

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...