Aller au contenu

Miguel Veloso


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 286
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Puis il a dit qu'il aimait Manchester et j'ai pas le souvenir qu'il a dit qu'il aimait le Real :)

le real veut l acheter surement pour remplacer le depart de diarra en CAN et peut etre meme pour le depart definitive de diarra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja qu'il y a le probleme des etranrgé qui s'intensifi en angleterre et vous voulais d'un autre portugais à manchester et en plus de la ou on est vraiment comblé (au milieu) alors je vous pose la question:ou va t on mettre Carrick dont'on a acheter pour 25 M d'euro et Anderson au meme prix et Hagraeves et fletcher qui joue milieu defensive aussi sans oublié scholes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja qu'il y a le probleme des etranrgé qui s'intensifi en angleterre et vous voulais d'un autre portugais à manchester et en plus de la ou on est vraiment comblé (au milieu) alors je vous pose la question:ou va t on mettre Carrick dont'on a acheter pour 25 M d'euro et Anderson au meme prix et Hagraeves et fletcher qui joue milieu defensive aussi sans oublié scholes?

 

oui mais veloso peut aussi jouer comme latéral gauche :rolleyes:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'agent de Veloso dit que MU est en discussions avec le Sporting pour acheter son joueur ! même s'il dit que rien n'est officiel, ce n'est qu'informel et il a répété que Veloso aimerait jouer pour nous

http://www.skysports.com/story/0,19528,11661_2916664,00.html

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve personnellement se transfert inutile, c'est pas juste sous pretexte qu'il est bon qu'il faut forcement l'acheter.

+1, ce genre de raisonnement c'est bon pour les Madrilénes ou les gars de Chelski.

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne suis pas d'accord avec toi car Veloso est un joueur polyvalent et ça c'est super ! En plus comme arrière gauche à l'heure actuelle on a que Evra. Alors imagine qu'il se blesse (ce que je n'espère pas car en ce moment il est énorme) on fera comment ??? Moi perso je ne compte plus trop sur Silvestre pour tenir sa place à gauche vu les performances qu'il faisait avant sa blessure. <_<

 

Et en plus moi je trouve pas qu'on ai trop de monde en milieu défensif car il y a Hargreaves, Carrick, Fletcher et ensuite Anderson et Scholes je les préfere quand ils jouent un peu plus haut sur le terrain.

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne suis pas d'accord avec toi car Veloso est un joueur polyvalent et ça c'est super ! En plus comme arrière gauche à l'heure actuelle on a que Evra. Alors imagine qu'il se blesse (ce que je n'espère pas car en ce moment il est énorme) on fera comment ??? Moi perso je ne compte plus trop sur Silvestre pour tenir sa place à gauche vu les performances qu'il faisait avant sa blessure. <_<

 

+1,je pense que c'est surtout pour faire un remplacenet de Evra que SAF veut l'acheté et puis c'est un futur espoir mondial.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne suis pas d'accord avec toi car Veloso est un joueur polyvalent et ça c'est super ! En plus comme arrière gauche à l'heure actuelle on a que Evra. Alors imagine qu'il se blesse (ce que je n'espère pas car en ce moment il est énorme) on fera comment ??? Moi perso je ne compte plus trop sur Silvestre pour tenir sa place à gauche vu les performances qu'il faisait avant sa blessure. <_<

 

Et en plus moi je trouve pas qu'on ai trop de monde en milieu défensif car il y a Hargreaves, Carrick, Fletcher et ensuite Anderson et Scholes je les préfere quand ils jouent un peu plus haut sur le terrain.

 

Je te signale que O'Shea et même Simpson peuvent tenir la place d'arrière gauche et désolé mais Mickael fesait un retour fracassant :)

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un retour fracassant ?? :blink::blink:

 

C'est peut être moi mais je le trouvait un peu juste et en plus maintenant il se fait vieux. Donc moi je pense que Veloso nous serait utile (pas seulement pour maintenant car il représente l'avenir). Quand les "anciens" partiront il nous faudra la relève et en plus on peut profiter de leur expérience pour apprendre des choses aux plus jeunes (donc ça serait bien qu'il vienne pas trop tard).

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je vous rappel que Manchester United forme également ses propres joueurs, c'est d'ailleur grace à ça que nous avons gagné le triplé. Et si à chaque fois qu'il y a une deffaillance à un poste on achete un joueur aulieu de prendre les jeunes joueurs de l'équipe réserve pour le donner un peut d'experiance autant dire que la formation des jeunes à United ne sert plus à rien. Comme c'est la cas au Real Madrid, Chelsea et Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je vous rappel que Manchester United forme également ses propres joueurs, c'est d'ailleur grace à ça que nous avons gagné le triplé. Et si à chaque fois qu'il y a une deffaillance à un poste on achete un joueur aulieu de prendre les jeunes joueurs de l'équipe réserve pour le donner un peut d'experiance autant dire que la formation des jeunes à United ne sert plus à rien. Comme c'est la cas au Real Madrid, Chelsea et Arsenal.

 

d'accord avec toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais attendez avec la formation, ça va 2 minutes. vous parlez de la génération de 92 mais si on l'appelle génération 92 c'est pas pour rien, c'est que c'est la seule comme ça. il y a eu les Busby Babes avant et c'est tout ! United est un grand club formateur, mais c'est juste un joueur de temps en temps qui sort, faut pas faire croire qu'il y a une génération entière formée pour le haut niveau tous les 10 ans, c'est pas vrai. si des joueurs formés au club ne percent pas, c'est tout simplement parce qu'ils n'ont pas le niveau.

et en ce moment on a des jeunes comme Eagles, Evans, Martin et Simpson qui ont tout pour réussir en équipe première et qui sortent du club. mais à part eux, qui ? tous les jeunes formés récemment sont partis ailleurs parce qu'ils n'avaient pas le niveau, pas parce qu'on a acheté des joueurs pour jouer à leur place. les Beckham, Neville, Scholes et Giggs c'était exceptionnel, ça se reproduira pas tous les 10 ans, faut pas rêver là et s'insurger parce qu'on achète des jeunes ailleurs.

 

 

et acheter un jeune comme Veloso, ça fera pas de nous un Real ou un Chelski, il y a une grosse différence.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis d'accord avec toi mais quand il y a un jeune joueur vraiment talentueux qui joue autre part on peut très bien le recruter et tu sais si SAF le veut vraiment c'est qu'il croit en lui et qu'il pense qu'il peut être bénéfique pour nous tout comme il l'a fait avec Ronaldo, Nani, Anderson. SAF et Queiroz se trompent que rarement sur le recrutement des jeunes talents ! :bj::bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais attendez avec la formation, ça va 2 minutes. vous parlez de la génération de 92 mais si on l'appelle génération 92 c'est pas pour rien, c'est que c'est la seule comme ça. il y a eu les Busby Babes avant et c'est tout ! United est un grand club formateur, mais c'est juste un joueur de temps en temps qui sort, faut pas faire croire qu'il y a une génération entière formée pour le haut niveau tous les 10 ans, c'est pas vrai. si des joueurs formés au club ne percent pas, c'est tout simplement parce qu'ils n'ont pas le niveau.

et en ce moment on a des jeunes comme Eagles, Evans, Martin et Simpson qui ont tout pour réussir en équipe première et qui sortent du club. mais à part eux, qui ? tous les jeunes formés récemment sont partis ailleurs parce qu'ils n'avaient pas le niveau, pas parce qu'on a acheté des joueurs pour jouer à leur place. les Beckham, Neville, Scholes et Giggs c'était exceptionnel, ça se reproduira pas tous les 10 ans, faut pas rêver là et s'insurger parce qu'on achète des jeunes ailleurs.

et acheter un jeune comme Veloso, ça fera pas de nous un Real ou un Chelski, il y a une grosse différence.

 

Justement si on ne fait qu'acheter des joueurs ils n'auront jamais de temps de jeu pour prouver ce qu'ils valent et prendre de l'exprériance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ces 4 joueurs en l'occurrence ils ne sont pas concernés par Veloso.

 

ensuite à part Gibson chez les jeunes, et Fletcher qui est en équipe une depuis longtemps, aucun joueur formé au club n'est concerné par l'arrivée de Veloso.

 

après par contre il y a la question : préférez vous garder un jeune formé au club comme Fletcher mais qui tarde à s'imposer (il l'a montré à quelques matchs, mais pas sur la durée) et qui n'a peut être pas le niveau pour aider Manchester United à être le meilleur club du monde et à gagner des titres, ou préférez vous acheter un jeune comme Veloso qui semble parti pour être un des meilleurs joueurs du monde et qui pourrait nous aider à rester au top ? en gros, préférez vous regarder MU jouer avec des joueurs du cru, britanniques et formés au club, mais avec qui on peut passer à côté de titres (faut pas venir pleurer si on ne gagne plus rien au bout d'un moment), ou privilégier les titres au prix de joueurs étrangers (faut pas pleurer si on n'a plus de britanniques et que l'équipe "perd son âme") ? là la question peut se poser.

 

moi je pense qu'acheter juste Veloso ça peut pas faire trop de mal, au contraire. par contre faut pas que ça se généralise après lui, un petit Huntelaar et c'est tout.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas non plus trop d'étranger dans l'équipe, il faut qu'on gardé notre identité Britannique.Pour les joueurs formés au club il y en a pas beaucoup qui on le niveau soit le potentiel pour joué en équipe 1 à part Simspon en qui je place beaucoup d'espoir mais ce qui a de bien avec Veloso c'est qu'il peut joué Défenseur central,Arrière gauche et Milieu défensif bon pour millieu défensif on a ce qui faut mais en Arrière gauche on à que Evra et si on veut joué sur plusieurs tableau il faut une doublure,il y a aussi dans l'axe, on a Piqué mais il faut pas que Vidic et Piqué ce blesse(c'est un exemple) sinon on est mort et en plus Arsenal le veut aussi donc moi sa ferait bien ch*** qu'il part dans une équipe comme Arsenal -_-

Pour moi il est nul.

 

Je vois que tu as des arguments de choc <_<

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve personnellement se transfert inutile, c'est pas juste sous pretexte qu'il est bon qu'il faut forcement l'acheter.

 

Du même avis!

Comme l'a dit je ne sais plus quel joueur, on entend parler espagnol et portugais dans les vestiaires, OK tant qu'il y a du talent, et de la diversité, mais cet esprit anglais qui nous faisait tant fierté vis-à-vis des autres clubs anglais disparait de plus en plus.

Ainsi à la fois il occupe un poste où je ne vois vraiment pas l'utilité d'en avoir un autre (Carrick, Fletcher, Anderson, Scholes, hargo) et Veloso?

A se demander si le transfert n'est pas juste dans le but de priver Arsenal ou un de nos concurrent de cette occasion.

Je trouve ça un peu décevant, non seulement parce qu'on balancerait notre argent, mais en plus priver d'autres je dirais de l'anti-jeu voire "anti-developement" (si ce mot existe).

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Anderson, Nani, Tevez, Veloso, Huntelare ça va faire beaucoup non. Et puis vu comment vous en parlez car je ne l'ai pas vu jouer beaucoup de matchs et le peu que j'ai vu il a été bon ce n'est pas un joueur à acheter pour qu'il joue doublure. Et on ne va pas payer un tel prix juste pour qu'il soit remplacent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...