Aller au contenu

Miguel Veloso


ericantona

Messages recommandés

la rumeur s'amplifie, comme pour Nani, donc il a droit à son topic.

http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo..._still_on_radar

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=66034

 

21 ans, formé au Sporting comme Ronaldo et Nani, polyvalent car il peut jouer latéral gauche, milieu récupérateur et même défenseur central, mais cher, le Sporting réclame beaucoup d'argent pour lui.

mais c'est vraiment un bon joueur, perso il m'avait impressionné à l'Euro espoir où il avait été monstrueux

 

et surtout, il a dit plusieurs fois que son rêve était de jouer à Manchester United, donc il est motivé

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 286
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pour moi son seul défaut c'est son prix si vraiment le Sporting réclame autant.

mais sinon pour son poste, ben déjà on a vu sur les 2 dernières saisons qu'il faut parer aux blessures et il n'y a même pas un mois on avait Scholes, Fletcher, O'Shea, Carrick et Hargreaves blessés presque en même temps. donc il aurait eu son utilité.

ensuite, j'adore Fletcher, mais cette saison il joue vraiment pas alors que la saison dernière il semblait enfin confirmer le potentiel que certains (dont moi) avaient décelé en lui. il est annoncé partant à tous les mercatos et s'il s'impose pas cette saison, même comme remplaçant, je sais pas s'il va rester longtemps (j'aimerais bien mais bon). donc il y aurait un poste qui pourrait se libérer là, surtout quand on voit le nombre de fois où O'Shea a dépanné là alors que c'est pas du tout son poste.

et en latéral gauche on n'a vraiment qu'Evra : Silvestre est tout le temps blessé et sans vouloir virer des joueurs qui ont passé du temps au club, il n'est plus le joueur qu'il était. et O'Shea ça fait bien longtemps qu'il ne joue plus à ce poste, qui est pourtant le sien. donc Veloso peut aussi servir de doublure à Evra.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi,je l'ai vu joué au milieu,il est énorme ce mec,il a vraiment une super technique et une très bonne vision du jeu,maintenant en plus il peut nous servir de défenseur centrale ou d'arrière gauche,Veloso peut en effet nous être très utile dans une saison,si il est aussi chère,c'est parce que le Sporting ne veut pas le vendre tout de suite,il faut les comprendre aussi,on leur prend tous leurs meilleurs espoirs,le Sporting risque bientôt de devenir notre succursale :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut peut être lancer un débat entre l'achat de Veloso et le départ évoqué de Carrick y'a pas très longtemps ??? (mercato d'été prochain plus probable)

 

On a d'un coté un joueur habitué à la PL, très en forme cette saison, une pièce maitresse de notre titre de l'an dernier, un âge ou il est à maturité, mais qui connait un début de saison moins génial, du aux arrivées combinées d'Anderson et de Hargreaves. Et même si il sait que la compétition sera rude, et qu'il fera comme tous les autres milieux des matchs en commencant sur le banc, il à l'air d'accepter cette situation ce qui est preuve de dévouement pour notre club. Mais est ce que à long terme il tiendra toujours ce même discours, surtout si Anderson dans les mois à venir confirme son étonnante forme de jeu ??? Car Hargreaves s'est imposé de suite en tant que mdef, et sauf blessure de ce dernier son temps de jeu va encore raccourcir ...

 

De l'autre coté Veloso, présenté comme une future star du football mondial. Vu les éloges des forumeurs et des médias en général, ainsi que l'intéret que porte certains rivaux sur lui, ça ne peut qu'être un phénomène. Son âge est déja un avantage à ne pas négliger, non pas parce que l'on a que des joueurs trentenaires, mais que sur le long terme et niveau marge de progression il convient très bien à cette politique d'achat de cet été pour constuire le 3eme cycle de fergie (Anderson et Nani). Comme ces deux derniers, il vient du portugal. Et au vu des adapations réussies et rapides de ces deux la, on peut que se montrer optimiste quand au cas de Veloso. De plus, il reste polyvalent, pouvant jouer défenseur central et Mdef. Le point ou la majorité des personnes et moi le premier doute un peu, c'est bien sur le prix. Si cela parait chèr (entre 20 et 30m d'€) faut pas non plus oublier que l'on a mi autant pour nos deux recrues portugaises, et si un sondage devait être fait, peu de personne regretterai le prix investit.

 

Au final, vu l'engouement et l'intéret que le club lui manifeste (ça me rappelle beaucoup Hargreaves), je vois pas à cette heure ci comment il ne pourait pas être mancunien au prochain mercato d'été. (d'hiver avec les rumeurs de ces dernières semaines ??? :rolleyes:)

 

Personnellement j'adore beaucoup Carrick, sa sobriété, son niveau qui répond toujours présent, et le fait qu'il soit anglais aussi. Mais son statut de "titulaire indiscutable" (pour son prix d'achat et ses performances) ainsi que son age, me fait dire que le banc n'est pas la meilleure solution si Anderson viens a confirmer. Ce serait du pur gachis. Alors que Veloso c'est tout le contraire, on l'achète pour qu'il commence sur le banc.

 

Maintenant il n'y a rien d'officiel pour Carrick, mais vu le départ probable de Scholes à la retraite très prochainement :cry: , cela nous ferait 4 milieux (Hargo, Carrick, O'shea et Fletcher) et en cas d'achat d'un autre joueur au même poste, je vois bien Carrick sur le départ plus que d'autres.

 

Vos avis ????

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que ça soit Veloso OU Carrick, mais Veloso ou Fletcher et O'Shea à ce poste.

 

c'est sûr que son prix est élevé, mais d'une part on a l'argent, donc pourquoi se priver ? surtout qu'il y a une différence entre mettre une fortune sur un jeune phénomène qui va servir et mettre une fortune sur une star confirmée dont on a pas besoin ou qui va pas s'adapter (Ballack et Sheva), tout ça pour dire que ça ferait pas de nous un Chelski bis.

ensuite, faudra pas venir pleurer si on se fait encore éliminer par Milan en demie de la LDC. on a vu récemment que la LDC, soit on la gagne parce qu'on joue que ça (Liverpoule, Milan), soit parce qu'on a un super groupe de joueurs (Barça). or comme nous on ne joue pas que la LDC, il nous faut un super groupe de joueur pour pallier aux absences, ce à quoi servent Nani et Anderson comme on a pu le voir cette saison, ce qui montre qu'on a appris de nos erreurs de la saison passée. et comme Burn Devil l'a dit, même s'ils sont là pour le moment juste pour boucher les trous, personne ne regrette leur prix. et personne ne regrettera le prix de Veloso, surtout quand on sera Champion d'Europe.

 

je dis pas qu'on va gagner la LDC parce qu'on achète Veloso et que sans lui on va pas la gagner, mais je dis que c'est avec cette politique de recrutement (Nani, Anderson, Veloso...) et avec cette profondeur d'effectif qu'on peut le faire.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que ça soit Veloso OU Carrick, mais Veloso ou Fletcher et O'Shea à ce poste.

 

c'est sûr que son prix est élevé, mais d'une part on a l'argent, donc pourquoi se priver ? surtout qu'il y a une différence entre mettre une fortune sur un jeune phénomène qui va servir et mettre une fortune sur une star confirmée dont on a pas besoin ou qui va pas s'adapter (Ballack et Sheva), tout ça pour dire que ça ferait pas de nous un Chelski bis.

ensuite, faudra pas venir pleurer si on se fait encore éliminer par Milan en demie de la LDC. on a vu récemment que la LDC, soit on la gagne parce qu'on joue que ça (Liverpoule, Milan), soit parce qu'on a un super groupe de joueurs (Barça). or comme nous on ne joue pas que la LDC, il nous faut un super groupe de joueur pour pallier aux absences, ce à quoi servent Nani et Anderson comme on a pu le voir cette saison, ce qui montre qu'on a appris de nos erreurs de la saison passée. et comme Burn Devil l'a dit, même s'ils sont là pour le moment juste pour boucher les trous, personne ne regrette leur prix. et personne ne regrettera le prix de Veloso, surtout quand on sera Champion d'Europe.

 

je dis pas qu'on va gagner la LDC parce qu'on achète Veloso et que sans lui on va pas la gagner, mais je dis que c'est avec cette politique de recrutement (Nani, Anderson, Veloso...) et avec cette profondeur d'effectif qu'on peut le faire.

 

Je suis entièrement d'accord avec toi. Pour Carrick c'est plutot numériquement que je vois ça. Anderson passera titulaire dans très peu de temps vu sa forme (c'est pas fergie qui va me contredire) et Carrick va pas se contenter indéfiniment du banc. Il pourrait donc revenir à son poste de l'année dernière, mais y'a déja Hargreaves en état de grace et si il ya alors achat de Veloso, il va terminer avec peu de temps de jeu (pour son statut). Je veux juste dire que si Veloso vient, ça pourrait être néfaste pour Carrick sur le long terme c'est sur :)

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air d'être un super jeune mais franchement, est-ce qu'on en a besoin? On a déja Scholes, Carrick, Anderson, Hargreaves et Fletcher! Ok les blessures, etc... il faut avoir de l'effectif. Mais on l'a déja non? Alors bien sûr, si Fletcher ne s'impose pas et part (ce que je ne souhaite pas) ou si Carrick part aussi (mais ça je le pense vraiment pas!), il y aura de la place... Du coup j'ai l'impréssion que Fletch va partir là, et qu'on va avoir besoin de Veloso pour être en concurrence avec Hargreaves comme milieu défensif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les 25 millions je crois :unsure:,c'est sur sa fait cher mais il faut le voir joué il est vraiment polyvalent toutes les personnes qui hésite pour lui c'est qu'il ne l'on pas vu joué je pense parce'que quand il est sur le terrain il fait pas son travail à moitié, il est vraiment énorme sur le terrain :lol:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le question c'est surtout à combien s'élève la close liberatoire et il lui reste combien d'années de contrat au Sporting ?

 

On a craché la close liberatoire pour Nani et Anderson, on va encore devoir la lacher si on veux récupérer cette perle.

 

Si la sposrting réclame entre 20 et 30M€, c'est que sa clase liberatoire est de ce niveau. De toute maière quand on s'appelle Manchester United on a l'habitude de payer plus chère que les autres, c'est de bonne guerre me répondront certains :D

 

Maintenant le joueur je le trouve super, mais franchement je trouve qu'on est blindé de partout SAUF en attaque. A choisir entre Veloso et un attaquant de prix équivalent, je prends l'attaquant.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PFF il a encore fait un matche avec le Portugal aujourd'hui plus je le vois plus je me dit il faut vraiment qu'il vienne à Manchester et en plus il est très bon techniquement il a fait quelque geste qui était pas mal :)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=66224

selon tribalfootball nous nous battons avec le real de madrid pour attacher les service de veloso

 

c est pour sa alor que SAF tient tan a l acheter cet hiver pour eviter de se le faire piquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=66224

selon tribalfootball nous nous battons avec le real de madrid pour attacher les service de veloso

 

c est pour sa alor que SAF tient tan a l acheter cet hiver pour eviter de se le faire piquer

je crois pas que veloso va partir pour le real en moins je l'éspère! <_<

parce que s'il y va, il jourra probablement pas et il perdra son talent! <_<

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois pas que veloso va partir pour le real en moins je l'éspère! <_<

parce que s'il y va, il jourra probablement pas et il perdra son talent! <_<

oue et il voudra surement rejoindre ses amis portugais et il c est qu SAF et queiroz peuvent le faire progresser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 33 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...