Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Coupe du Monde 2010


Ginola

Messages recommandés

  • Réponses 4.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai vu que la 2eme periode de Paraguay Argentine mais c'était bien plus intéressant que le match de l'England!

Incroyable les loupés d'Aguero, vraiment dommage, par contre son but est sympa, jolie déboulé de Messi!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation de Phillips par rapport au match des diables rouges mercredi face à la Turquie : "un miracle est toujours possible"

Mais aller hein qu'on fasse le ménage et qu'on dégage ces gens sans aucune envie, sans aucun courage .

Remonte ton froc Migisha -_-

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben quand je vois que la serbie gagne 2-0 et la france perd pitoyablement ce match je me fais un peu de souci pour les français sinon beau match de l'Angleterre 2-0 magnifique avec un doublé de joe cole et une passe décisif de rooney sur le deuxiéme but :yesss:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est cool pour la Belgique, mon pays :D N'empeche j'en ai pas grand chose à foutre de cette équipe pcq c'est tellement des incompétents à l'Union Belge. D'ailleurs a une émission ils avaient dit qu'à l'Union Belge y'en a qu'UN qui a eu un passé footbalistique et il était gardien en promotion j'crois ... Ca veut tout dire. Sinon 3-2 contre l'Estonie c'est bof. Puis Sonck c'est un gros con ce mec donc son doublé j'en ai rien a foutre. Par contre content que Miralas ait joué mais est-ce qu'il a bien joué ? :P Et Van Buyten je l'ai jamais trouvé terrible, puis mettre Kompany back droit : bonne blague de VDE. Enfin j'me réjouis de voir le prochain résultat.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi est-ce que Sonck serait un gros con? ses critiques visant Mirallas, on a pu voir ce soir qu'elles étaient totalement fondées . A part sa virgule, je ne sais pas s'il a fait une passe correcte . Après je blâme pas le joueur qui a un gros potentiel, mais Sonck s'était juste permis d'émettre une certaine réserve sur l'emballement général à propos de Mirallas, il n'a qu'à lui donner tort . Maintenant je pense qu'il aurait très bien pu s'en passer... mais c'est une grande gueule, et ce depuis ses débuts au RWDM

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que mon club préféré en Belgique est le Fc Brussels ( Ancien RWDM ) ^^ Avant j'allais tout le temps voir les matchs... Enfin bon qu'es-ce qu'il a dit sur Mirallas ? Moi je disais que c'est un gros con pcq pendant les JO, Gregory Bayet a dit que Sonck avait dit qu'on en faisait trop sur les Diablotins et que le niveau de l'équipe A était plus élévé donc qu'on en faisait tout un plat etc.. Il faisait le jaloux et ça m'a énervé qu'il dise ça alors que lui avec son " equipe A " il arrive à rien. Il aurait pu reconnaitre que c'était magnifique ce qui était en train de se passer pour le foot belge.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir la France se faire corriger par la Serbie, même si j'y crois pas trop quand même! :P Ajde Nemanja Vidic, il va rétamer les petits français :P (Pardon :unsure: )

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh le RWDM puis le Brussels ! t'es gâté toi !

Wai en fait il a pas vraiment critiqué, il a juste dit que cette performance aux JO n'était pas forcément source d'inquiétude pour lui, que Mirallas n'avait pas forcément le niveau international A .

Mais sinon pour le reste, même étant brugeois, j'étais pas fort content de ses déclarations non plus . C'était inutile, et on a pas besoin de ça en plus, mais voilà, aujourd'hui il a montré à tous ses détracteurs qu'il était toujours un bon buteur (même si ses goals sont ultra-faciles, faut le placement adéquat) .

Mais ceux qui feraient bien de se bouger, ce sont les Van Buyten, Simmons, et VDE . Qu'il fasse une fois une compo' convenable aussi ce peï!

 

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même eu un petit résultat assez sympathique qui est passé inapercu:Roumanie 0-3 Lithuanie!!!

 

Pour le match de la France, tout est à jeter, sauf peut-être les nouveaux maillots qui pètent la classe!!!

 

Sinon, une Espagne décevante (1-0 contre la Bosnie) et une équipe des Pays-bas qui a perdu 2-1 en amical face a l'Australie!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout henry j'ai peur pour lui parce que s'il commence à pleurer face à des défenseurs autrichien inconuto que va t-il faire face à l'ogre vidic (ahhh peut être qu'il laissera benzema tout seul en pointe mais même lui il pourra pas rivaliser face à vida)

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Mirallas a beaucoup de talent mais il lui manque le petit truc qui ferait de lui un très bon joueur en devenir.

Rien qu'à voir ses contrôles ratés, il a du mal dans le dernier geste, c'est d'ailleurs le problème principal qu'a rencontré la Belgique aujourd'hui.

Beaucoup d'actions, de belles passes, de belles constructions mais il manquait toujours le dernier geste, la dernière passe, la finition qui aurait pu nous faire gagner beaucoup plus largement. D'ailleurs le score ne reflète pas vraiment la rencontre, ça donne l'impression que c'était serré alors que, dès le début, la Belgique s'est installé dans le camp estonien. Dans l'ensemble, personnellement je suis plutôt satisfait, on a montré de très belles choses, des belles combinaisons, j'étais content pour Sonck qui se relance même si ce n'est pas dans mon intérêt (et oui t0m4, je supporte le Standard, je descends très bas dans ton estime tout d'un coup hein ! :D ). Encore une fois, on a vu que ceux qui montrent le plus d'envie et se battent le plus sont les jeunes. Simons et Van Buyten l'ont encore prouvé. C'est ça le gros point noir de ce match, la défense. C'est les plus expérimentés qui sont les plus mauvais. Mais quelle erreur de marquage sur le 1er but, c'est tout simplement inacceptable. Ce qu'il faut retenir de positif de ce match, c'est l'envie des jeunes, les belles combinaisons qui ont entraîné de nombreuses occasions qu'on a pas su exploitées. La bonne entrée de De Sutter qui a apporté du poids, de la présence et de la taille à l'attaque en fin de match. Bref, bon au niveau offensif mais minable en défense, encourageant comme match mais pas assez pour l'instant pour se prétendre

capable d'embêter les Turques sur leur territoire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match lamentable de l'équipe de France qui a réussi l'exploit d'être encore plus pitoyable que MU face au Zenith, la période de rêve pour Evra quoi...

 

Comme cela a été dit, seul Toulalan est sorti du lot, quand à Pat il a essayé tant bien que mal de faire ce qu'il pouvait avec à la clé une assist pour Govou, mais il est bien loin de ce qu'il est réellement capable de faire chez nous, et surtout qu'en ce moment il est pas top top, il faut qu'il continue à se battre et essayer d'améliorer ses placement défensifs. Sur une certaine radio tant aimé chez Manchester Devils, je vois déjà ceux qui le léchaient les bottes pour qu'il soit le titulaire au poste, laisser entendre que le retour d'Abidal ne serait pas de trop, c'est tout simplement absurde...

 

Il y'a bien trop de mauvais choix tactiques pour que tout fonctionne, notamment la formule de jouer avec 2 récupérateurs, que sont Diarra et Toulalan, l'un des 2 doit gouter au banc, pour que les premières relances aillent plus vers l'avant, en remplaçant l'un d'eux par un relayeur voir un meneur de jeu. Aussi il y'a le fait de faire jouer un super Libero qu'est Mexes en tant que DC et sur le côté gauche et un gallas qui est plus un stoppeur et un mauvais relanceur, sur le côté droit, un inversement des rôles ne serait pas de luxe... Et puis l'attaque Henry-Benzema, bien qu'elle soit sur le papier une des toutes meilleurs paires au monde, ne m'a pas l'air de trop fonctionner, les 2 aiment jouer dans la profondeur, les 2 aiment beaucoup décrocher, aiment beaucoup faire de long rush, et ils leur arrivent de se marcher dessus, tout ça n'est pas très complémentaire. A la limite pour cette paire, je veux bien me montrer patient, mais je suis un peu dubitatif, l'un va devoir se sacrifier pour l'autre, et je ne crois pas qu'ils l'entendront de cette facon...

 

Il est bien trop tôt pour faire des jugements c'est vrai, mais l'équipe de France m'a l'air d'être reparti sur les mêmes bases que l'Euro et le doute est toujours bien présent, de même que le syndrome des coups de pieds arrêtés. Quand à Domenech, bah ça serait une perte de temps de donner un avis sur le personnage, car de toute manière il changera jamais, quand ses idées sont fixés, elles sont fixés...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une certaine radio tant aimé chez Manchester Devils, je vois déjà ceux qui le léchaient les bottes pour qu'il soit le titulaire au poste, laisser entendre que le retour d'Abidal ne serait pas de trop, c'est tout simplement absurde...

ouais, j'ai pas vu le match mais j'ai entendu ça, déjà sur 2 matchs (avec la Suède), sur la radio ils commencent à le remettre en cause, et puis plus particulièrement Courbis lui il réclamait déjà le retour d'Abidal, toujours autant anti MU lui

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra il a fait un bon matche comparer à l'équipe....c'est sur c'est pas le PAT de Manchester, il a comme même était bon surtout offensivement ou il fait une P.D,beaucoups de montés.Il devrait regardé Sagna qui a été mauvais aucune bonne monté,défensivement pas exceptionnelle......

Pour Abidal il faudrait le mettre dans l'axe Gallas ou Mexes,je pense que sa serait pas mal mais si l'autre il le met à gauche à la place de PAT....il se brûlerai direct

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est cool pour la Belgique, mon pays :D N'empeche j'en ai pas grand chose à foutre de cette équipe pcq c'est tellement des incompétents à l'Union Belge. D'ailleurs a une émission ils avaient dit qu'à l'Union Belge y'en a qu'UN qui a eu un passé footbalistique et il était gardien en promotion j'crois ... Ca veut tout dire. Sinon 3-2 contre l'Estonie c'est bof. Puis Sonck c'est un gros con ce mec donc son doublé j'en ai rien a foutre. Par contre content que Miralas ait joué mais est-ce qu'il a bien joué ? :P Et Van Buyten je l'ai jamais trouvé terrible, puis mettre Kompany back droit : bonne blague de VDE. Enfin j'me réjouis de voir le prochain résultat.

 

Ben déjà une victoire, c'est déjà bien .... ça fait combien de temps qu'on a plus gagné un match officiel avec les A ? (bien sur je ne parle pas des Diablotins aux JO)

J'ai pas vu le match, mais j'ai vu les buts ... (La Belgique marquer des buts, c'est déjà un miracle, mais alors en marquer 3, c'est énorme !!! :D)

Modifié par Wazza 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, la FIFA aurait instauré une nouvelle règle qui oblige les titulaires à porter les numéros 1 à 11 (et les remplaçants portent les 12, 13, 14...).

Je ne sais pas trop en quoi les numéros peuvent les géner à part emmerder les gens qui ont acheté des maillot floqués.

 

Voilà un article au complet :

 

La FIFA ne veut plus de numéros fantaisistes sur les maillots

 

Dès les matchs de qualification pour la Coupe du Monde en Afrique du Sud, les maillots seront numérotés de 1 à 11, sans le nom du joueur.

 

En outre, les numéros ne pourront plus être choisis de manière fantaisiste ou selon des critères personnels. Il n'y aura désormais plus que les numéros 1 à 11, comme au «bon vieux temps». Quant aux remplaçants, ils joueront avec des maillots portant les numéros 12 à 18.

 

Ainsi le veulent les nouveaux articles 16 et 21 du règlement de la FIFA. Tranquillo Barnetta, par exemple, s'il débute le match, devra donc changer son numéro fétiche, le 16. Idem pour Michael Ballack, fidèle au numéro 13 depuis des années.

 

Coup dur pour les fans...

 

Pour les fans, le nouveau règlement (ou retour en arrière) est une pilule difficile à avaler, eux qui ont acheté des maillots portant le numéro de leur joueur préféré. Les fédérations également sont furieuses. La fédération allemande a vigoureusement protesté contre ce changement, sans succès.

 

...et pour le merchandising

 

Du côté des sponsors, on fait également grise mine. Le nom du joueur est en effet étroitement lié à un numéro de maillot. C'est un produit marketing que les équipementiers devront donc retravailler...

 

Philipp Reich/tde

 

http://www.20min.ch/ro/sports/football/story/29152862

 

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa sert a quoi mais il sont complètement malade c'est Blatter et Platini au lieu d'améliorer l'arbitrage qui est plus que merdi*** il instore des règles juste pour prouver qu'il sont utile !!! :kill::shout::grr::kick:

Modifié par Mehdi United

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que c'est une bonne idée, ça ressemble à rien d'avoir des numéros abracadabrantesques, là au moins on sait que les numéros correspondent à des postes particuliers, quand on ne connait pas bien une équipe et les joueurs ça aide à se repérer, on sait que le 7 c'est un ailier, le 10 le meneur, le 9 l'attaquant, le 2 et le 3 les latéraux, le 4 et le 5 les défenseurs centraux, le 6 le récupérateur, etc... un numéro normalement ça colle à un poste, c'est comme ça le foot.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bizarre, c'est de voir Henry avec le N°12 hier alors qu'il a débuté le match. C'est à ne rien y comprendre à moins que la France ait des privilèges :P

on n'attribue peut être pas les 11 premiers numéros aux 11 titulaires, mais tous les numéros sont pour tous les joueurs sur la feuille de match

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, la FIFA aurait instauré une nouvelle règle qui oblige les titulaires à porter les numéros 1 à 11 (et les remplaçants portent les 12, 13, 14...).

Je ne sais pas trop en quoi les numéros peuvent les géner à part emmerder les gens qui ont acheté des maillot floqués.

 

Voilà un article au complet :

 

La FIFA ne veut plus de numéros fantaisistes sur les maillots

 

Dès les matchs de qualification pour la Coupe du Monde en Afrique du Sud, les maillots seront numérotés de 1 à 11, sans le nom du joueur.

 

En outre, les numéros ne pourront plus être choisis de manière fantaisiste ou selon des critères personnels. Il n'y aura désormais plus que les numéros 1 à 11, comme au «bon vieux temps». Quant aux remplaçants, ils joueront avec des maillots portant les numéros 12 à 18.

 

Ainsi le veulent les nouveaux articles 16 et 21 du règlement de la FIFA. Tranquillo Barnetta, par exemple, s'il débute le match, devra donc changer son numéro fétiche, le 16. Idem pour Michael Ballack, fidèle au numéro 13 depuis des années.

 

Coup dur pour les fans...

 

Pour les fans, le nouveau règlement (ou retour en arrière) est une pilule difficile à avaler, eux qui ont acheté des maillots portant le numéro de leur joueur préféré. Les fédérations également sont furieuses. La fédération allemande a vigoureusement protesté contre ce changement, sans succès.

 

...et pour le merchandising

 

Du côté des sponsors, on fait également grise mine. Le nom du joueur est en effet étroitement lié à un numéro de maillot. C'est un produit marketing que les équipementiers devront donc retravailler...

 

Philipp Reich/tde

 

http://www.20min.ch/ro/sports/football/story/29152862

 

 

on n'attribue peut être pas les 11 premiers numéros aux 11 titulaires, mais tous les numéros sont pour tous les joueurs sur la feuille de match

 

-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on n'attribue peut être pas les 11 premiers numéros aux 11 titulaires, mais tous les numéros sont pour tous les joueurs sur la feuille de match

non, je ne crois pas puisque l' article d' Héléna le dit clairement.

 

Pour info, la FIFA aurait instauré une nouvelle règle qui oblige les titulaires à porter les numéros 1 à 11.

 

En outre, les numéros ne pourront plus être choisis de manière fantaisiste ou selon des critères personnels. Il n'y aura désormais plus que les numéros 1 à 11, comme au «bon vieux temps». Quant aux remplaçants, ils joueront avec des maillots portant les numéros 12 à 18.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ca nul! On ne laisse plus de place à la fantaisie maintenant... mais ou va le monde ^_^

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les numéros je comprends : un peu comme au Rugby et au foot d'antan. Le 6 c'est le milieu défensif, le 10 le meneur de jeu, le 2 et 3 les latteraux etc... C'est très bien, ça clarifie un peu les choses. Mais les noms c'est inutile, le nom sur le maillot je trouve ça bien, ça permet aux gens qui achètent les maillots de mettre leur joueur préféré en flocage... C'est de la répression pure.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...