Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Coupe du Monde 2010


Ginola

Messages recommandés

Bah Tevez il à cassé du paraguayen, rouge direct -_-

 

L'angleterre s'impose petitement 2 à 0

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Question existentielle: Pourquoi un joueur de Pompey est préféré à notre superbe arrière droit? Parce qu'il va jouer contre la Croatie? :bj:

Superbe match de la France! Ils sont géniaux! :ptdr:

Super bonne nouvelle que le Portugal gagne et de même pour l'England, je m'inquiète pas trop contre Andorre! Mais Joe Cole est quand même phénoménal! :)

 

Oh Tevez encore? :o Ca fait beaucoup!!

Dites vous savez si Vidic joue avec la Serbie ce soir?

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-2 And Eng

 

Match pas vraiment meilleur qu'en 1er période mais au moins ils ont marqué, comme quoi l'entrée de J. Cole aura servi à quelque chose, les 2 buts viennent de lui! Le 1er sur une belle passe de Lescott sur un CF de Lampard et le second sur une superbe passe de Wazza!

Downing m'a deçu sur ce match alors que Glen a fait une très bonne 2eme période....

 

J'espère que l'England jouera mieux mercredi car contre les Croates se sera plus compliqué!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Tevez il à cassé du paraguayen, rouge direct -_-

 

L'angleterre s'impose petitement 2 à 0

 

J'essaieré de trouver son tacle à la fin de la soirée car apparemment il y a mis beaucoup trop d'engagements -_-

 

Au moins elle, elle s'impose... :P

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Tevez il à cassé du paraguayen, rouge direct -_-

 

L'angleterre s'impose petitement 2 à 0

 

 

a ce tevez toujours autant en forme lol

 

heinze :lol: :lol: :lol: :lol:

 

victoire tranquille quoi en 2eme mi temps pour l'angleterre ;)

 

la roumanie s'est pris 3-0 a domicile par la lithuanie lol

 

on voit quand VDS n'est pas au but aux P-B , le goal titulaire se fait expulser lol

tumblr_lf4x3fEuUe1qcg5yeo1_500.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et 4-0 pour le Portugal :bj::bj::bj::bj: Nani nous fait un exvcellent match. Ca présage un bon retour de sa part :P

 

excellent match?

je trouve pas moi :unsure:

il se la joue toujours aussi perso et perd pas mal de ballons

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent match?

je trouve pas moi :unsure:

il se la joue toujours aussi perso et perd pas mal de ballons

 

Peut-être mais il tente beaucoup plus qu'à Manchester. Il est très actif, a faillit marqué un but splendide en 1ère mi-temps, est impliqué sur le 3ème (son tir est repoussé et arrive dans les pieds du buteur qui n'a plus qu'à la pousser au fond) et marque le 4ème. Il est presque toujours à l'origine des actions dangereuses. Alors il n'est peut-être pas génialissime mais il joue bien mieux que ce qu'il nous a fait au dernier match. On voit qu'il commence à monter en puissance et c'est ce qui me fait plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la Grèce en rajoute un 3e !!! :cry::cry:

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-1 entre la Belgique et l'Estonie, avec à l'instant un but estonien .

Je n'ai JAMAIS vu une erreur de marquage pareille à un tel niveau ... 1 petit centre écrasé qui trouve l'attaquant libre de tout marquage dans le petit rectangle .

Alala ils vont nous rendre dingue, nous les belges .

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu étais vraiment fan du luxembourg, tu ne pleurerais pas, parce que 3-0 contre la grèce n'est pas un si mauvais resultat pour le luxembourg :P

 

tu remets en cause mon nationalisme ? mdr

bah si justement à 1-0 je comprends 2-0 c'est normal mais 3-0 je m'insurge mdr

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu remets en cause mon nationalisme ? mdr

bah si justement à 1-0 je comprends 2-0 c'est normal mais 3-0 je m'insurge mdr

 

 

lol

ben je dis que c'est un bon resultat pour le luxembourg, parce qu'ils ont perdu 4-1 contre la macédonie, une équipe bien plus faible que le grèce, donc 3-0 n'est pas catastrophique

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Toulalan vient de mettre une frappe sublime qui trouve la transversale grâce à un jolie arrêt du goal, allez la France put s'imposer j'en suis sûr !!

Oui au passage la France à réduit le score et nous sommes à la 65'

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et allez hop, 3 à 1, péno des Autrichiens sur une faute de Mexes

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la France perd 3-1, je pense que mercredi va falloir déjà que l'on gagne si on ne veut se mettre déjà trop de pression...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...