Aller au contenu

[Sondage] L'Angleterre jouera-t-elle l'Euro?


Scholesy

Messages recommandés

Petit rappel :

l'Angleterre doit encore jouer contre la Croatie (1ère) le 21 novembre à domicile

la Russie doit encore jouer contre Israël (4e) le 17 novembre à l'extérieur puis contre Andorre (dernière avec 2 buts marqués pour 39 encaissés) le 21 novembre à l'extérieur

 

L'Angleterre est qualifiée si :

- elle gagne contre la Croatie et la Russie ne gagne pas au moins un de ses deux derniers matchs

- elle fait match nul contre la Croatie et la Russie perd au moins un de ses deux derniers matchs

- elle perd contre la Croatie et la Russie ne gagne aucun de ses deux derniers matchs

 

Dans tous les cas, elle est éliminée si la Russie gagne en Israël et en Andorre.

 

Merci de vous justifier quelque soit votre réponse ;)

 

Résultats :

Oui : 24 votes - 52%

Non : 22 votes - 46%

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi je pense que c'est mort pour eux! :unsure:

parce que: :rules:

le prochain match sera dificile contre la croatie, parce que c'est une bonne équipe!! :unsure:

le plus dificile c'est la russie parce qu'elle n'a qu'un match dificile devant elle c'est l'israel et andorre je crois pas que ça serait pas un match dificile!

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que c'est mort tout simplement parce que je vois bien la Russie aller gagner en Israël, et ça m'étonnerait fort qu'ils perdent à Andorre ensuite...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi,j'ai bien peur qu'elle ne participe à l'Euro,vu le nombre d'absents sur blessure ou suspension,ça va être très difficile même pour battre la Croatie,surtout que l'Angleterre n'a même plus son destin entre les mains,il faut compter sur un faux pas des Russes,bon c'est encore possible mais très compliqué,c'est pour toutes ses raisons j'ai mis non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est clair, pas de God Save The Queen à l'EURO 2008, les anglais n'ont plus leur destin entre les mains. Je vois bien la Croatie les accrocher en Angleterre mais les russes ne manqueront pas l'occasion de se qualifier en l'emportant en Israël et face aux modestes andorrans donc bye bye England.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à dire que l'Angleterre a encore une chance de passer!!

Je sais que sa va être plus que dur pour l'Angleterre mais je garde espoir!! Le foot n'est pas une science exacte! Tout peut arriver!!

 

Par exemple ya qu'à voir le Real en liga la saison dernière ou en F1 (dans un autre contexte certe) Kimi qui a remporté le championnat alors que personne (et le mot est faible) ne croyait réellement en ses chances!!

 

Le sport en général a toujours son lot de surprise!! Rapellez vous la Grèce à l'Euro au Portugal personne ne les voyait finir champion et pourtant ils l'ont fait en ayant le parcours le plus difficile (France, Tècki, Portugal)! C'est vrai que pour l'Angleterre ils n'ont pas leur destin entre les mains mais Israel à les moyens de battre la Russie et l'Angleterre a les moyens de gagné son dernier match!!

 

Bien sûr que c'est pratiquement mort pour leur qualif mais tant que c'est encore jouable, tout est possible !!

Comme on dit : il ne faut pas vendre la peau de l'Anglais avant de l'avoir tué :D

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais y'a déjà eu des surprises dans les dernières journées, comme par exemple Toulouse qui se qualifie pour la CL à la dernière seconde grâce au match de Rennes.

 

Bon ok l'exemple est bidon. Perso, je suis confiant même si ça parait impossible.

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement y'a moyen que les Russe ne gagnent pas en Isreal. Même si Isreal est déjà éléminé ls donneront tout ce qu'ils ont chez eux, et c'est pas comme si la Russie était infiniment superieure à Isreal.

 

 

Maintenant il faudra battre la Croatie, d'un coté avec toutes les absences ça va être dur, mais de l'autre la Croatie est déjà quasi-certaine d'être qualifiée, même en cas dee défaite contre l'Angleterre (une victoire contre la modeste Macédoine leur suffira ensuite), donc je vois bien l'Angleterre battre le Croatie.

 

 

Ce serait dommage un euro sans l'Angleterre, j'ai envoe d'y croire :D

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai bien voir l'Angleterre à l'Euro, ça fera bizarre sans eux. Et puis ça serait tellement dommage que les internationaux anglais de MU ne fassent pas l'Euro :(

J'espère vraiment qu'elle ait de la chance et se qualifie. ça sera dur de battre la Croatie mais ils vont jouer à Wembley donc c'est faisable, et je prie pour que la Russie perde ou fasse match nul contre Israel

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si la Russie se sort les tripes en Israel et joue comme contre l'Angleterre, ils peuvent y gagner, surtout qu'Israel n'aura plus rien à jouer.

et la Croatie, faut se la jouer, c'est une des meilleures équipes d'Europe actuellement. moi je le sens pas trop mais bon, c'est pas impossible

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai bien voir l'Angleterre à l'Euro, ça fera bizarre sans eux. Et puis ça serait tellement dommage que les internationaux anglais de MU ne fassent pas l'Euro :(

J'espère vraiment qu'elle ait de la chance et se qualifie. ça sera dur de battre la Croatie mais ils vont jouer à Wembley donc c'est faisable, et je prie pour que la Russie perde ou fasse match nul contre Israel

Je suis de ton même avis d'autant plus que c'est l'equipe que je supporte au niveau des nations, mais c'est vraiment bête qu'une equipe avec de tels joueurs en arrive la, n'oublions pas le retour de Mister Becks, qui avec son pied droit en or peut faire basculer un match mais la n'est pas le probléme l'Angleterre peut trés bien gagner son dernier match mais tout dépend de ce que fait la Russie, mais il faut y croire !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est trés trés difficile pour l'angleterre de ce qualifié mais dans le foot on ne peux rien prevoir

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben meme si ça sera très difficile presque impossible que l'angleterre se qualifie je vote quand meme pour la qualfication parce que je peux pas imaginer un euro sans l'angleterre j'arrive pas a réaliser ça et je me dit que les croates on va les bouffer et je fait confiance aussi aux israliens ils vont surement decrocher le nul face a la russie. l'angleterre va se qualifier peut importe ce qui se passe ils vont se qualifier arreter d'etre pessimiste(meme si c'est la réalité)

les anglais iront en autriche et en suisse cooommmmeee oooooooonnnn englaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnndddddddd

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je pense qu'il n'y aura pas de miracle :rolleyes: . Ca me faithier de le dire mais voilà, ils peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes, ce sera une grosse surprise et l'Euro en général je le sens bien pourri <_<

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bon l'entrainement j'ai mal pour lui parce que c'est ca première qualif et il n'y parvient pas s'il est limogé il n'y a pas duré

tu sais, à mon avis, le terrain d'entrainement il s'en bats les couilles de cette qualif'...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: :ptdr:

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 19 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...