Aller au contenu

Regarder les matchs de MU en streaming


ericantona

Messages recommandés

Nos performances sont clairement prise en compte dans le choix des matchs mais y aussi je pense un soucis d équité pour que les 20 clubs passent tous a la tv. 

Car normalement les chaînes qui on acheté les droits achètent tout les matchs 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, redidevil a dit :

Nos performances sont clairement prise en compte dans le choix des matchs mais y aussi je pense un soucis d équité pour que les 20 clubs passent tous a la tv. 

Car normalement les chaînes qui on acheté les droits achètent tout les matchs 

Même en Angleterre on était pas diffusé, donc c'est pas un choix de RMC Sport par exemple. Après, comment ils choisissent je ne sais pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me pose pas de soucis, ça fait des années que je matte les matches en mode tipiak, donc bon... ça change pas grand chose, y'à forcément un lien !

Imaginez les pauvres gars qui supportent Aston Villa ou les Wolves... s'ils farfouillent pas pour des liens, je suis pas sûr qu'ils aient leurs matches toutes les semaines à la TV ! 😅

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Décevant, même si on est désormais un club de milieu de tableau on a quand même un grand passé comme Reims, St Etienne et Marseille.

Des tas "d'anciens" comme moi auraient voulu voir ce match autrement que par un streaming de qualité médiocre.

Modifié par Robin Masters
  • Triste 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonsoir, le site où je chopais les liens acestream a fermé. Quelqu'un connait un site où je peux avoir des liens acestream pour les matchs de foot svp?

 

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 6 mois après...

Bjr, étant donné que c'est le seul motif de satisfaction de cette triste saison sauriez vous comment regarder cette finale ce soir ?

MUTV doit le retransmettre mais je ne l'ai pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 1 an après...

Salut a tous, étant hors secteur ce jour, je cherche un lien pour regarder en streaming sur mon téléphone...

Si quelqu'un à un lien type telegram ça serait top.

Bon match à tous et ♥️🤍 Manchester IS red today ♥️🤍

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...