Aller au contenu

Regarder les matchs de MU en streaming

ericantona
 Partager

Messages recommandés

Le 30/08/2019 à 09:38, Charles a dit :

Concernant l'IPTV, il faut également faire attention à la sécurité informatique. Je vais essayer de ne pas trop rentrer dans les détails techniques.

Les boîtiers ne sont pas très sécurisés et nombre d'entre eux ont été infectés par des botnet, ce qui peut permettre l'attaque en masse sur certaines infrastructures visées (Tous les appareils infectés vont se synchroniser pour inonder un serveur web et le faire tomber par exemple). Il y a également les bloatwares et les malwares, si ton PC, tablette, smartphone, smartTV, caméra IP sont derrières ce boitier dans l'architecture réseau, il pourrait très bien intercepté le trafic pour collecter des informations personnelles, pour tenter de dérober des informations bancaires, pour prendre le contrôle de vos appareils qui ne sont pas très sécurisés (comme les smartTV, caméra IP, etc...).

Je vous recommande d'être très prudents si vous utiliser ce genre d'appareils.

Intervention très bonne .... il ne faut jamais oublier la dimension sécuritaire surtout en matière de technologie !!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

• 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

http://sportlemons.org/soccer/manchester-united-brighton-hove-albion-fs9h6fg?n=1426136655

Pas de diffusion sur RMC aujourd'hui... donc on a pas d'autres choix que de retourner au bonnes vieilles méthodes 😪

je comprends pas trop... à mon avis ils ont pas les effectifs pour couvrir old trafford... ils ont mis le paquet sur looserpool shity...

mais il diffuse Wolveshampton - aston villa.. 2 equipes moins bien classé que nous et brighton ... comprendra qui pourra...

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Sans doute NBC.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

il y a 20 minutes, mu4ever59 a dit :

je comprends pas trop... à mon avis ils ont pas les effectifs pour couvrir old trafford... ils ont mis le paquet sur looserpool shity...

mais il diffuse Wolveshampton - aston villa.. 2 equipes moins bien classé que nous et brighton ... comprendra qui pourra...

C'est ca qui m'hallucine...Passer les Wolwes et non notre match... No comment! J'espère que cela fera réfléchir nos dirigeants (j'en doute mais il est permis de rêver)!

Modifié par dube

Nos performances sont clairement prise en compte dans le choix des matchs mais y aussi je pense un soucis d équité pour que les 20 clubs passent tous a la tv. 

Car normalement les chaînes qui on acheté les droits achètent tout les matchs 

Modifié par redidevil

il y a 2 minutes, redidevil a dit :

Nos performances sont clairement prise en compte dans le choix des matchs mais y aussi je pense un soucis d équité pour que les 20 clubs passent tous a la tv. 

Car normalement les chaînes qui on acheté les droits achètent tout les matchs 

Même en Angleterre on était pas diffusé, donc c'est pas un choix de RMC Sport par exemple. Après, comment ils choisissent je ne sais pas. 

Moi ça me pose pas de soucis, ça fait des années que je matte les matches en mode tipiak, donc bon... ça change pas grand chose, y'à forcément un lien !

Imaginez les pauvres gars qui supportent Aston Villa ou les Wolves... s'ils farfouillent pas pour des liens, je suis pas sûr qu'ils aient leurs matches toutes les semaines à la TV ! 😅

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

• 3 semaines après...

Décevant, même si on est désormais un club de milieu de tableau on a quand même un grand passé comme Reims, St Etienne et Marseille.

Des tas "d'anciens" comme moi auraient voulu voir ce match autrement que par un streaming de qualité médiocre.

Modifié par Robin Masters
  • Triste 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

• 1 an après...

Bonsoir, le site où je chopais les liens acestream a fermé. Quelqu'un connait un site où je peux avoir des liens acestream pour les matchs de foot svp?

jepeuxfairemieuxcopie.jpg