Aller au contenu

L'actualité de nos anciens joueurs


Ryan

Messages recommandés

Et notre pourcentage à la revente est de combien ? Ah bah non j'imagine qu'on est pas assez malins pour en avoir eu l'idée.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils achètent Drinkwater 40 M après avoir vendu Matic 45 M... Je ne vois pas trop l'intérêt de la manoeuvre, surtout qu'ils ont aussi pris Bakayoko à 40 M. A ce poste, ils gagnent en quantité, pas en qualité.

Bah moi, cette année, je ne suis pas jaloux du mercato de Chelsea. Ils nous avaient habitué à mieux.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

à l'heure ou les traditions se perdent de plus en plus....je voulais écrire ces quelques lignes de manière vraiment sincère.

Il y a 62 ans, 8 joueurs de notre équipe et 3 membres du staff (sans oublier les 12 autres personnes) perdaient la vie dans ce fameux crash aérien à Munich.

On à du mal à s'imaginer le séisme que cela à du produire à l'époque, car pour beaucoup United faisait partie des favoris sur la scène Européenne.

Je n'ai pas connu cette génération évidemment......mais en temps que fan je me sens logiquement concernés par cette tragédie qui aujourd'hui encore reste la pire de l'histoire de notre Club.

Bien plus que la date du 6 février, c'est plus fort que moi....mais chaque fois que je vois Bobby Charlton en tribune, je peux pas m’empêcher de penser à cette catastrophe et de me dire ''cet homme à vécu l'enfer'' mais je pense également que la suite de sa carrière fut quelque part le plus bel hommage qu'il puisse rendre à ses partenaires et amis décédés.

Je pense pas m’être tromper de Topic, je suis sur que pour beaucoup d'entre nous ils sont et resteront des légendes........

🌹 The Flowers Of Manchester 🌹 ;

Geoff Bent ; 25 ans------------United début 16 ans

Roger Byrne ; 28 ans----------United début 20 ans

Eddie Colman ; 21 ans-------United début 16 ans

Duncan Edwards ; 21 ans---United début 16 ans

Mark Jones ; 24 ans-----------United début 17 ans

David Pegg ; 22 ans------------United début 17 ans

Tommy Taylor ; 26 ans-------United début 21 ans

Liam Whelan ; 22 ans---------United début 20 ans

we'll never die

Modifié par One Live, One Love, Man U
  • J'aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

L'ancien latéral Tony Dunne est décédé hier. Il avait 78 ans. Champion d'Europe avec les Busby Babes notamment en 68.
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8474/tony-dunne-est-decede

Seuls 7 joueurs ont joué plus de matchs que lui avec United : Giggs, Charlton, Scholes, Foulkes, GNev, Rooney et Stepney. Ca pose le bonhomme.

  • Triste 4

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Le club a annoncé le décès de Nobby Stiles hier, à l'âge de 78 ans.
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8589/nobby-stiles-est-decede

Je constate en regardant le précédent message que je n'annonce que de bonnes nouvelles dans ce topic.

  • J'aime 1
  • Triste 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Ah... ce Conté, il est trop fort. Il ne manque plus qu'un but de Young.

Plutôt que de prendre un entraîneur qui voulait changer tous nos joueurs dans l'espoir que l'équipe joue mieux (des centaines de millions d'investissement en perspective), on aurait mieux fait de prendre un entraîneur qui voulait faire jouer mieux les joueurs qu'on avait déjà.

  • Haha 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conté... éleveur de champions... de nos ânes il fait des chevaux de courses ! Et eux, ils vont peut être gagner un titre cette saison, pas comme ceux qui sont restés ici.

C'est lui qu'on aurait dû recruter. Il aurait transformé Smalling en Smalldini et Lingard en Lingardiñho, au lieu de refourguer nos pépites d'or au prix du crottin.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Je sais pas si vous avez vue l’interview de Lindgard aujourd’hui ..!?
Mais il n’y est pas aller de mains mortes et ça fais plutôt peur , des déclarations sur le club à quel point on et en retard sur les infrastructures meme a la MJC de mon quartier y’a plus de choses qu’au club 🤣

allez faire un tour si vous avez l’occasion c’est intéressant surtout qu’on peut pas lui reprocher de ne pas aimer le club et c’est à peu près le même constat qu’avais fais ronaldo sur le retard pris par le club a de multiples niveaux..

Le passage ou il dis qu'il voulais ce barrer le mercato d’hiver 2021/2022 afin de retrouver du temps de jeu et que john murthoug lui répond tu veux te prendre une semaine de vacances ?? Lunaire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moe enfin la forme m'importe peu, puis ça reste un amoureux du club formé à la maison.

Ce qui semble intéressant c’est le fond de ce qu’il dis sur les infrastructures quand il dis que personne reste au club après les entraînements pour manger ensemble ou qu’il n’y a même plus de salle de jeux (salle de jeux où il y’avais seulement un billard un jeu de fléchette) pour les joueurs..

Ou que c’est lui qui a dis au club de faire une chaîne YouTube c’est quand même lunaire quand on sait le club qu’on est, et je trouve que ça explique quand même à quel point le club a pris une mauvaise tournure depuis 2013 

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Red.D.GanG a dit :

Moe enfin la forme m'importe peu, puis ça reste un amoureux du club formé à la maison.

Ce qui semble intéressant c’est le fond de ce qu’il dis sur les infrastructures quand il dis que personne reste au club après les entraînements pour manger ensemble ou qu’il n’y a même plus de salle de jeux (salle de jeux où il y’avais seulement un billard un jeu de fléchette) pour les joueurs..

Ou que c’est lui qui a dis au club de faire une chaîne YouTube c’est quand même lunaire quand on sait le club qu’on est, et je trouve que ça explique quand même à quel point le club a pris une mauvaise tournure depuis 2013 

Je pense que Lingard c'est un aigri qui aurait voulu faire une grande carrière à MU mais qui n'en avait pas les moyens. Ce genre d'interview de type "Ronaldo du pauvre" n'a franchement pas beaucoup d'intérêt à mes yeux, on sait que Jesse aime bien faire parler de lui.

L'histoire avec les jours de congé me questionne sur son professionnalisme. "C'est pas ce que je demande mais bon ok je les prends".

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on est où là ? 

j'ai vu passé différents morceaux de son interview et ca rejoins ce que certains joueurs on déja dit sur les infrastructures 

mais j'avale pas le " il y a rien pour les joueurs pour resté aprés l entrainement comme une salle de jeux "

tu me dit la piscine , les tables de massages , les douches je suis d'accord 

mais si tu compte resté aprés l entrainement c est pour travailler si c est pour autre chose c'est pas au club de le fournir , tu va dans un pub et du débourse de ta poche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout la facon dont s'est formulé qui montre que le joueur a une mentalité pourrie. Il parle d'une salle de jeux. Mais mec, t'es payé pour jouer et t'entraîner, pas pour jouer. Rien t'empêches d'aller à la salle d'arcade du coin avec AWB après l'entraînement si tu en as envie. 

Il aurait parlé de cohésion d'équipe et tout, j'aurai compris, parce que ce genre de salle est importante pour la cohésion. Mais non, le mec parle juste d'une salle de détente quoi.

Le coup des réseaux sociaux c'est une fois de plus que ce que Lingard aime. Il ne se préoccupe que de ça, de ses réseaux. Pas étonnant de voir sa réaction à ce propos là.

Tu étais un joueur moyen, et tu n'aurais pas dû avoir la moitié de la carrière que tu as sous le maillot rouge. Qu'on ne soit plus au niveau, je suis le premier à le dire et l'admettre, mais la façon dont il le dit, ça montre clairement que Monsieur ne pensait qu'à ses loisirs. Et ça, ben non en fait. On a été la main qui t'a nourri pendant plus de 10 ans, alors ne crache pas dessus, espèce d'ingrat.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'a jamais joué sous saf ( il était jeune et en prêt ) il a débuté sous Moyes 

SAF en aurais fait soit un super soldat soit il aurait jamais porté autant le maillot 

j'espère que TH aura les mains libres et relévera le degré d'exigence pour accéder a l équipe pro et aussi au terrain avec l équipe pro ! 

Laissons parlé ces "légendaires" joueurs , on ne peut pas comprendre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir prendre la défense de JLingz, je ne vois pas ce qu'il y a de déconnant d'avoir une salle de repos, détente. Pour avant, après les entrainements, ça créé aussi du liant entre coéquipiers. Nous on va bien à la machine à café pour papoter pendant la pause du matin, après le déjeuner et l'après-midi. Dans certaines sociétés, il y a même une salle avec des consoles de jeu. Donc oui, il a pas eu la carrière désirée mais faut non + voir le mal partout.

P.S: je n'ai pas du tout vu / lu l'ITW

Modifié par RedLikeDevil
  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RedLikeDevil a dit :

Sans vouloir prendre la défense de JLingz, je ne vois pas ce qu'il y a de déconnant d'avoir une salle de repos, détente. Pour avant, après les entrainements, ça créé aussi du liant entre coéquipiers. Nous on va bien à la machine à café pour papoter pendant la pause du matin, après le déjeuner et l'après-midi. Dans certaines sociétés, il y a même une salle avec des consoles de jeu. Donc oui, il a pas eu la carrière désirée mais faut non + voir le mal partout.

P.S: je n'ai pas du tout vu / lu l'ITW

Soyons sérieux ou plutôt logique

le sportif de haut niveau il arrive sur son site d'entrainement ,le premier endroit où il va c est le vestiaire ( on parle d'un club pro ) il attend pas avec son sac et ces coéquipiers le coach qui va ouvrir le vestiaire 4 " ha bah non il y a encore les poussins dedans , attendez je vous ouvre le 6 " 

ensuite il fait sa séance , ensuite il retourne au vestiaire , se douche s'habille et rentre chez lui 

lors d'un déplacement que le point de rdv soit Carrington et que en attendant tout le monde y a une piéce comme cela style "foyer" "salle de détente" ok ca a du sens MAIS de toute facon cette piece est fermé le jour des entrainements 

je me répète on parle d'un club pro , pas d'un hotel 5étoiles lors d'un tournoi majeur où les joueurs serait 24/24 ! ou là c est censé évidemment 

aprés coté infrastructure pour aider a la préparation ou au soin du sportif OUI là je rejoins ceux qui critiquais que la piscine est hs ( même si j avais sur le coup dit que des piscines ils en on tous chez eux lol ) 

et tu cite les entreprises qui font cela , j'ai eu l expérience d'une entreprise anglo saxonne qui avait mis en place cela d'un coté "ils" voulais que le personnel y soient mais de l'autre quand tu y étais un peu trop longtemps c'étais mal vu ! 

je pense que son discours sur cette partie "salle de jeux" est difficilement compréhensible 

On parle de Manchester United pas de l'Entente Sportive de n'importe quelle ville de 1500 habitants où le coach c est le prédisent du club et le maire de la ville ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedDidDevil a dit :

Soyons sérieux ou plutôt logique

le sportif de haut niveau il arrive sur son site d'entrainement ,le premier endroit où il va c est le vestiaire ( on parle d'un club pro ) il attend pas avec son sac et ces coéquipiers le coach qui va ouvrir le vestiaire 4 " ha bah non il y a encore les poussins dedans , attendez je vous ouvre le 6 " 

ensuite il fait sa séance , ensuite il retourne au vestiaire , se douche s'habille et rentre chez lui 

lors d'un déplacement que le point de rdv soit Carrington et que en attendant tout le monde y a une piéce comme cela style "foyer" "salle de détente" ok ca a du sens MAIS de toute facon cette piece est fermé le jour des entrainements 

je me répète on parle d'un club pro , pas d'un hotel 5étoiles lors d'un tournoi majeur où les joueurs serait 24/24 ! ou là c est censé évidemment 

aprés coté infrastructure pour aider a la préparation ou au soin du sportif OUI là je rejoins ceux qui critiquais que la piscine est hs ( même si j avais sur le coup dit que des piscines ils en on tous chez eux lol ) 

et tu cite les entreprises qui font cela , j'ai eu l expérience d'une entreprise anglo saxonne qui avait mis en place cela d'un coté "ils" voulais que le personnel y soient mais de l'autre quand tu y étais un peu trop longtemps c'étais mal vu ! 

je pense que son discours sur cette partie "salle de jeux" est difficilement compréhensible 

On parle de Manchester United pas de l'Entente Sportive de n'importe quelle ville de 1500 habitants où le coach c est le prédisent du club et le maire de la ville ! 

 

Bah je ne suis pas d'accord, OT doit être la deuxième maison des joueurs et ces sportifs de haut niveau richissime restent des employés et ils doivent retrouver tout le confort afin qu'ils se sentent comme à la maison.

A cause de toi j'ai fait le tour des sites comme celui de Liverpool 🤮 Paris et j'en passe lol je suis tombé sur celui de la maison blanche, regarde la partie dédiée au joueur de l'équipe Première

https://www.realmadrid.com/fr/a-propos-du-real-madrid/club/ciudad-real-madrid/installations

Ca a dû faire bizarre à Varane et Casemiro lol

Modifié par RedLikeDevil
  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, RedLikeDevil a dit :

Bah je ne suis pas d'accord, OT doit être la deuxième maison des joueurs et ces sportifs de haut niveau richissime restent des employés et ils doivent retrouver tout le confort afin qu'ils se sentent comme à la maison.

A cause de toi j'ai fait le tour des sites comme celui de Liverpool 🤮 Paris et j'en passe lol je suis tombé sur celui de la maison blanche, regarde la partie dédiée au joueur de l'équipe Première

https://www.realmadrid.com/fr/a-propos-du-real-madrid/club/ciudad-real-madrid/installations

Ca a dû faire bizarre à Varane et Casemiro lol

1 billard 4 tv 2 tables de ping pong 2 baby ( Madrid ) financièrement tu m' a convaincu oui on a les moyens 

maintenant Lingard si il voulais faire du ping pong il avais qu'a etre meilleur et que le Real l'achète 🤣

tu m'a fait rire avec le 'a cause de toi' 🤣

aprés tu a raison car j ai pas pensé au journée où il y a 2 séances d entrainement une le matin une l après midi , les joueurs restent surement sur place c'est vrai donc aprés le repas , un pti moment de détente je comprend cela 

le message de Lingard je l ai compris dans le sens "après l entrainement du soir " 

en même temps faut pas céder a tout  , au début on veut un baby aprés ca va réclamer des chichas et des danseuses 🤣

 

Modifié par RedDidDevil
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi vous confondez tous on sait tous qu’il avais pas le niveau chez nous c’est pas le sujet ..

Mais c’est pas par ce que tu critiques le club sur certains points/aspects que t’es un aigri sinon on n’a qu’à sautomasturber faut arettez 2 secondes dans l’interview il me parais tous sauf aigri ou jaloux mais plutôt triste que de voir que ça n’as pas bouger et qu’on a pris des années de retard sur les autres «GROS» tout simplement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...