Aller au contenu

L'actualité de nos anciens joueurs


Ryan

Messages recommandés

Je cree ce topic pour parler de nos anciens joueurs qui ne méritent pas forcément qu'on cree un topic dans les Légendes pour eux. En effet je me vois mal creer un topic pour Poborsky ou Van der Gouw

 

Aujourd'hui c'est Stam qui s'en prend non seulement à Fergie mais aussi au club en disant qu'il a été viré comme un malpropre et avertit nos jeunes stars qu'il ne faudra jamais contrarier Ferguson

 

Visiblement il ne s'en est pas remis et accuse le club de l'avoir déjà vendu avant de lui en parler

 

Stam affrontera surement United quand on croisera le chemin de l'Ajax lors du tournoi

 

Stam warns Man Utd stars: Don't cross Fergie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire parler de lui avant le match de samedi

 

Pour parler d'un autre ancien joueur, Fergie a des regrets que Kleberson ne se soit jamais adapté à l'Angleterre et à la Premier League

 

Fergie's Brazilian regret

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Sinon Stam et Fergie ont fait la paix aujourd'hui, plus de feud ...

 

Fergie and Stam bury the hatchet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Ruud c'est quand qu'il a son topic ?

Ruud était un grand attaquant pour United mais il n'y a pas que ça pour pouvoir être considéré comme étant un joueur légendaire.... il lui manquait ce ptit quelque chose qui fait qu'on soit un joueur à part sur et en dehors du terrain :)

testfm6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourquoi pas un topic pour Massimo Taibi et William Prunier ils on tout de même marquer l'histoire du club.

 

bon c'est d'accord je sors

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
ahh c'est vrai The Great Dane mérite d'avoir son topic :)

 

 

Je suis d'accord, on veut un topic sur le grand danois qui a fait tellement de mal aux francais en 98 et 00, et qui a fait le bonheur de United avant l'arrivée de Barthez, comment remplacer The Great Dane, Barthez n'y est pas arrivé, Howard non plus et Van Der Sar je pense ne vas pas tarder a se casser les dents.

On veut le topic !!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c 'est le genre de mec qui a fait son taf sans jamais foutre le bordel ou tout un tapage comme un portugais de ma connaissance , c'est pour çà que l'on croit que l'on a rien a dire.moi j'oublierais jamais que quand il était dans les bois , on avait pas peur. pour ceux qui pensent que l'on a rien a dire sur peter , qu'ils se rappellent caroll , meme ce vieux ray van der gouw était plus sur , et pourtant je l'ai vu jouer avec un oeil au beurre noir !!!!

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parle comme un resistant qui raconte la guerre de 45 a ces ptits enfants:p

 

sinon au sujet du topic pour la muraille, je pense qu'il le merite amplement, mais a quoi bon le crée si on a rien a dire sur lui?

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parle comme un resistant qui raconte la guerre de 45 a ces ptits enfants:p

 

sinon au sujet du topic pour la muraille, je pense qu'il le merite amplement, mais a quoi bon le crée si on a rien a dire sur lui?

quand je vois la direction que prend le football moderne c'est sur que je me sens seul...

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...