Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

suite au match contre West ham et un arbitrage mauvais mais favorable a MU ( pour une fois )

 

l equipe.fr fait un petit article sur José en sous entendant qu'il se plaint toujours mais qu'hier soir c est lui le favorisé

 

la plupart sont ravis de nous voir en difficulté , malheureusement cette période sombre ne va pas durer cette saison on va prendre des trophées

 

et je vous parle pas du but de Giroud qui d après des commentateurs sur rmc est plus volontaire que celui de Mhiktaryan

 

Je dirais même plus, moi en lisant l'article en question.... bah ça donne l'impression que MU est favorisé très souvent dans ses matches ! C'est encore pire quoi... et pour les gens qui ne regardent pas les matches (la plupart des lecteurs de l'équipe pour ce genre d'article ne doit même pas avoir vu le matche de MU ou alors que celui-là, période de fêtes oblige et pas d'autres championnats à suivre donc), ils vont se laisser embarquer et croire à ce que l'article résume en substance... m'enfin, on ne peut pas y faire grand chose malheureusement.

 

Il n'y a rien d'étonnant la dedans, d'une Mourinho n'est pas aimé des journaleux en France (j'ose même pas imaginer le retournement de veste collectif si il était venu au PSG...!) et de deux, Giroud est français et joue à Arsenal, que les médias fr adorent, donc...

 

Et puis on sait bien nous que MU n'est pas dans le coeur des français :D

 

C'est clairement ça, d'un côté tu as un gunners, français qui plus est... et de l'autre tu as un portugais (déjà pas apprécié avant l'Euro pour son coaching dans toutes ses équipes limite, mais là depuis l'Euro va savoir ça ajoute ptètre encore un peu plus !) qui en plus est à MU, club qui n'est que rarement apprécié par les journalistes français donc bon...

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof vous savez ça ne change pas finalement. Ferguson était détesté, MU ne l'étant pas moins. Avec José c'est pareil. On est dans la continuité et ça ne va pas s'arranger avec la folle remontée qui est en train de se dessiner...

Ils ont profité pendant 3 ans, petit à petit comme l'a dit Zlatan il ravalent leur m****, c'est bien là le plus important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United de nouveau détesté est pour moi un très bon signe (Même si le mot est fort). Manchester dans le début des années 2000 était haït, personne ne pouvait les blerrer parce qu'on remportait tout... Même Rio Ferdinand avait avoué qu'il détestait United lorsqu'il jouait à West-Ham.

 

Et c'est dans ces moments là qu'on était globalement les plus forts. Les médias qui s'acharnent sur le club est juste un moyen comme d'autres de décrédibiliser l'équipe pour redorer le blason d'Arsenal, rival sportif dans les mémoires, beaucoup moins aujourd'hui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eux nous detestent mais depuis 2ans quand je sors dans la rue je compte les maillots real barça et arsenal sur les doigts d'une main alors que les maillot, survet, casquettes MU ça foisonne.

 

MU reste à mon avis, du moins du côté de chez moi le club le plus aimé des français, sérieux dans le sud de la France je vois plus de MU que de OM. Je vois d'ailleurs plus de MU que de tout autre club, même le barça j'en vois presque plus.

Les médias nous ont jamais aimé (sauf peut être Stephane Guy je l'aimais bien ce com).

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eux nous detestent mais depuis 2ans quand je sors dans la rue je compte les maillots real barça et arsenal sur les doigts d'une main alors que les maillot, survet, casquettes MU ça foisonne.

 

MU reste à mon avis, du moins du côté de chez moi le club le plus aimé des français, sérieux dans le sud de la France je vois plus de MU que de OM. Je vois d'ailleurs plus de MU que de tout autre club, même le barça j'en vois presque plus.

 

Les médias nous ont jamais aimé (sauf peut être Stephane Guy je l'aimais bien ce com).

Ah bon ? Moi je ne peux pas dire ça. Peut-être que Pogba a eu cet effet par contre mais de là à dire qu'il y a plus de MU que de Real, Barça... En club anglais c'est sûr qu'on est ceux que je vois le plus. Mais pas au niveau international je pense. Je vois plus de Barça ou Real. Ceux que je vois pas mal aussi c'est le Bayern mine de rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...