Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Je pense que c'est surtout TF1 qui est anti-Arsenal. Canal+ n'ont jamais rien dit qui m'ait dérangé, ils ont même fait une émission pour les 40ans de Canto. Sur rmc, Luiz Fernandez aime bien MU, je crois et pendant la saison, il avait dit qu'ils allaient être champion. C'est surtout TF1, mais c'est parce qu'ils ont comme commentateur Arsène Wenger.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je sais que pendant la CM en Allemagne, Dugarry avait avoué être un grand fan de Rooney.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est surtout TF1 qui déteste MU et qui est fan d'Arsenal. Après le reste, hormis P.Auclair sur RMC, ça peut aller, ça dépend, y a du cassage, mais ça reste rare. En réalité, les médias français sont surtout pro-Arsenal à mort, ce qui fait qu'ils cassent beaucoup MU mais ça s'est un peu calmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est surtout TF1 qui déteste MU et qui est fan d'Arsenal. Après le reste, hormis P.Auclair sur RMC, ça peut aller, ça dépend, y a du cassage, mais ça reste rare. En réalité, les médias français sont surtout pro-Arsenal à mort, ce qui fait qu'ils cassent beaucoup MU mais ça s'est un peu calmé.

 

 

C'est pas forcément TF1... c'est la France tout cour sans quoi il serai pas pro-Gunners, la majeur partie des français idolatre Henry donc naturelement on parle de lui et de son équipe pour faire de l'audimate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la France n'est pas que Pro-Gunner, elle est aussi anti-MU car du temps ou Canto jouait et Wenger n'était pas encore à Arsenal, on ne faisait pas de cadeaux à MU déjà ...

 

Ensuite c'est le seul club qui a réalisé que Barthez est mauvais et l'a jeté, on est forcément les méchants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment peut-on ne pas l'etre ?

 

Tu rigoles ou quoi? Pas mal de gars que je connais qui suivent le foot régulièrement le trouvent violent et arrogant. On passe toujours les mêmes images en France, je regarde plus Telefoot depuis quelques années maintenant mais j'imagine que le coup d'applaudir l'arbitre de MU - Villareal après un jaune et l'écrasement des attributs masculins de Carvalho ont du être diffusés plus souvent que le but contre Newcastle et les autres gestes qui font si souvent basculer des rencontres en notre faveur.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je sais que pendant la CM en Allemagne, Dugarry avait avoué être un grand fan de Rooney.
Un peu comme si Leboeuf avouait être fan de Ferdinand... C'est la classe, des joueurs de très hautes réPUTations :grr:

 

En tout cas, ça m'a jamais géné qu'il y ait un mouvement Anti-MU... Mais ce qui me fait le plus ch*** c'est le mouvement pro-Arsenul... Quand on écoute ceux qui sont " "fan" " d'Arsenul, pour eux ce club est le meilleur club Anglais, ils raflent tout sauf que... Bah ils y connaissent absolument rien.

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est "amusant" de voir comment la presse a traité le coup de boule de Zidane par rapport au kung foot de Canto qui était, je cite "indéfendable". Canto, on lui chiait dessus, mais Zizou, non, faut pas en parler parce que c'est Zizou. on pourrait remarquer que Canto, il l'a fait lors d'un match normal, pas lors de prolongations d'une finale de Coupe du Monde, qu'il était déja expulsé, pour une injustice en plus ce qui l'avait rendu fou de rage, et qu'il avait lui aussi été d'abord insulté. bref j'arrive à comprendre, justifier et à excuser le geste de Canto, mais pas celui de Zizou.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, quand c'est MU, c'est amplifié. Si on prend 4-1 à Boro, tout le monde dit que c'est la crise et que Fergie est sur la sellette alors qu'on a fini 2è après. Quand Arsenal est 5 ou 6è avec 30 points de retard sur Chelsea, on en parle pas mais on nous passe en boucle (ah, téléfoot...) leurs qualifications contre le Real et la Juve, deux équipes à la dérive. C'est beau la désinformation...et tres pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est "amusant" de voir comment la presse a traité le coup de boule de Zidane par rapport au kung foot de Canto qui était, je cite "indéfendable". Canto, on lui chiait dessus, mais Zizou, non, faut pas en parler parce que c'est Zizou. on pourrait remarquer que Canto, il l'a fait lors d'un match normal, pas lors de prolongations d'une finale de Coupe du Monde, qu'il était déja expulsé, pour une injustice en plus ce qui l'avait rendu fou de rage, et qu'il avait lui aussi été d'abord insulté. bref j'arrive à comprendre, justifier et à excuser le geste de Canto, mais pas celui de Zizou.

 

 

La différence est que Zizou a fait gagner une coupe du monde et presque une 2eme, alors que Canto... Zizou a fait réver la France, alors que Canto n'as fait que M.U, je trouve sa normal que la presse sois comme sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas juste de réfléchir comme ça parce que c'est Jacquet qui a fait que Canto n'a pas donné une Coupe du Monde à la France. si Canto avait joué l'Euro96 et la CM98, peut être qu'il les aurait gagné à lui tout seul. on peut pas savoir, mais c'est bête de penser comme ça, surtout que la presse a beaucoup joué dans la mise au pilori de Canto.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute MU n'ai pa aimé car durant le commuty shield ils disaient que les equipes capables de battre Chelsea étaient Arsenal avec comme ils le disent le plus beau stade d'angleterre et Liverpool et les supporters toujours derriere. Nous ils disent que l'on est pas capable d recruter un grand attaquant ni un remplacant a Keano. :kill::kill::kill::kill:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant le Community Shield, ils ont dit: "le plus grand rival de Chelsea cete année est Liverpool" et Jacques Crevoisier a ajouté: "j'ai un petit faible pour Arsenal, je les sens bien". C'est marrant, personne ne voit jamais MU, on est toujours derrière les autres et Arsenal toujours au top bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l ai di 2 posts plus haut :P

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pourtant cette fois-ci c'était sur Canal+, c'est plus rare, je rajouterai qu'à la mi-temps, ils ont fait un grand interview sur Thierry Henry où ils parlaient des équipes capables de rivaliser avec Chelsea, il n'y a pas eu grand chose sur nous, et de plus on passait pour des cons à avoir vendu Mikel parce que c'est un des plus grands espoirs selon Mourinho. <_<

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l ai di 2 posts plus haut :P

 

Ah désolé j'avais pas lu :wacko:

 

Sinon, ben c'est ce qu'on disait, nous on nous voit jamais, par contre les autres sont toujours supers. Arsenal fini 4è à la dernière journée dans des circonstances douteuses avec 15 points de retard sur nous, mais non! ce sont les meilleurs quand même! Ils m'énervent les journalistes :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moin non plus je n'excuse pas son geste ;mais les médias français ont du gerer bien vite la défaite de l'équipe de france et capitaliser dessus quand meme,d'ou la montée en force de toute les conneries concernant le coup de boule (chansoms et cie).a l'époque du geste de canto,tout le monde l'as enfoncé en france car sa réussite outre-manche faisait des jaloux.aprés avoir "loupé" canto,les médias français ont tenté de recréer un engouement autour des guignols d'arsenal.je me souvient par exemple d'une emission du samedi sur canal ou l'on suivait les trés intéressantes recherches de maisons a vendre de pirés ou wiltord...ou la pauvre tentative faite pour appeler henry "king henry".mais tout cela est pathétique en regard de ce qu'a provoquer king canto la-bas.dernier exemple ,entendu chez sacco,par la copine de raymond,au moment ou cissé débarquait chez les scousers "cissé en angleterre,ça va etre terrible,les filets vont trembler"...a part de rire j'ai pas beaucoup trembler.cette année,aprés viera et wiltord,c'est pirés qui c'est cassé,et on nous gonflera quand meme avec les "frenchies " d'arsenal.bis repetitae

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois je le redis... c'est un peu normal que en France on parle des "français" et Arsenal en ai plein... ou a été du moins, surtout que il y a Henry qui est Francais et le meilleur attaquant du monde en ce moment... ce qui fait que par principe tu parles de lui, si il est français tu parles encore plus de lui et comme il est de Arsenal (Wenger nanana...) tu parles encore plus de lui. Moi je serais vous, je serai optimiste avec l'ascension de Saha on a déjà entendu parler de MU bien plus de fois que je n'en ai entendu depuis 99 ou les années Canto... et puis certes Canto c'est fait boycotter, qui ne la pas fait à part les amoureux d'Eric ?? un gars comme lui maintenant et se sera la même j'en suis sûr.

 

 

Après perso sa me dérange pas de ne pas entendre parler de Manchester, je connais les news sur le club et je vois les vidéos des match et autres donc je m'en fou... je préfère sa que d'entendre parler de Scholes et Rooney qui se font suspendre, surtout que ils vont encore cracher dessus si il devait en parler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...