Aller au contenu

Le tireur de pénalties


ericantona

Qui doit tirer les pénos ?  

93 membres ont voté

  1. 1. Maintenant que Ruud est parti, qui devrait se charger des pénalties ? Justifiez votre vote.

    • Wayne Rooney
      10
    • Cristiano Ronaldo
      58
    • Louis Saha
      5
    • Ryan Giggs
      6
    • Paul Scholes
      16


Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi je vois rooney parceque je l'ai vu plusieurs fois tires des penalties(il les marques souvent) et la principale raison c'est qu'il est tres fort mentalement et peu supporter la pression meme dans les moments les plus difficilles et en plus c'est lui le leader sur le terrain :)

 

--------------------------------

keane_roy_fist_d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes

lui il choisit sa lucarne, c'est la seule incertitude...

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis Cristiano.

Il les a suberbement bien tiré pendant le mondial malgrès la pression donc... Rooney aussi peut le faire sasn problème, perso je pense que les pénos seront tirés par ces 2 là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, comme en finale de la Cup contre Lehman non ? :grr:

 

même Canto a loupé des pénos donc...

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis Cris car c'est juste dans ses moments la qu'il supporte la pression et qu'il joue son mature donc laissons lui sa chance et qui c'est il devient plus mature car il aura des responsabilités

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais vu Ronaldo louper un peno jusqu'ici et c'est vrai qu'il les tire bien. Comme Scholesy, mais c'est vrai que j'ai une préférence pour Ronaldo sur ce point (j'en reviens pas de ce que je viens d'écrire).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement aux pro-Ronaldo par exemple.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo; je l'ai jamais vu en rater, ou meme mal en tirer un, je crois que c'est un peu du au fait qu'il s'en fou des concequense que ca peut avoir de le rater, c'est con mais ca a le merite de lui enlever la pression

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est scholes il a su montrer qu'il savait tirer de bon penati qu'il avait quand meme de la luciditer et pour le penalti quil a tirer en finale de cup il etait fort a ras du poteau c'est le gardien qui anticipe bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...