Aller au contenu

GP du Bresil


Sanji

Messages recommandés

Hamilton a peut etre du soucis à se faire ...

 

GP Brésil : Enquête sur Hamilton

Rédaction Sport365 - vendredi 19 octobre 2007 - 19h29

 

Pour avoir utilisé deux trains de pneus pluie lors de la première séance d'essais libres vendredi au Grand Prix du Brésil, le leader du championnat Lewis Hamilton fait l'objet d'une enquête. Sans qu'une sanction ne puisse être prononcée dans ce cas précis.

 

La bataille d'Interlagos a débuté. Pour avoir utilisé deux trains de pneus pluie lors de la première séance d'essais libres vendredi au Grand Prix du Brésil, le leader du championnat Lewis Hamilton (McLaren) fait l'objet d'une enquête de la FIA. Même scénario pour Sato (Super Aguri-Honda) et Button (Honda). A noter qu'il n'existe toutefois aucune sanction prévue pour ce type d'infraction.

 

Source : sport365.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

jespere que hamilton recevra une penalité de 10 place sur la grille de depart puis il ne resterai plus qua raikonnen de finir premier et massa deuxieme et le voila championnnnnnnnnnnn :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof bof la journée d'aujordhuis on a rien apri quand kimi allit faire un tour rapide il a ete gene les Mclaren roulait presque a vide et avec des pneu tendre je sais pas quoi penser mais une chose reste sur c'est que ca sera tres tres serre pendant les qualifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lewis a eu beaucoup d'aide durant la saison (je me rappel encore de la grue qui l'a remis sur la piste, j'avais jamais vu ça avant!) et il n'a pas souvent été pénalisé! J'espère qu'il va payer cette fois! (je 'ai rien contre lui mais je veux que Kimi soit champion)

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ridicule la pénalité même si pour un train de pneu, on ne peut pas leur faire une sanction plus dure!

 

http://fr.f1-live.com/f1/fr/infos/actualit...019224621.shtml

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Massa devant

Le Brésilien Felipe Massa (Ferrari) a réalisé le meilleur chrono de de la troisième séance d'essais libres du Grand Prix du Brésil, samedi sur le circuit d'Interlagos à Sao Paulo. Il a devancé le Britannique Lewis Hamilton (McLaren-Mercedes), leader du Championnat.

lequipe.fr

 

:bj:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super que Massa ait la pôle. En espérant que Kimi passe devant Hamilto, et que Hamilton et Alonso ait des problèmes avec leurs voitures ou fassent une sortie de route.

Je rêve beaucoup mais ça serait super que Kimi soit champion demain

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super que Massa ait la pôle. En espérant que Kimi passe devant Hamilto, et que Hamilton et Alonso ait des problèmes avec leurs voitures ou fassent une sortie de route.

Je rêve beaucoup mais ça serait super que Kimi soit champion demain

 

C'est beau de rêver mais sa peut devenir réalité :lol: ! VIVE KIMI

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content de cette qualif,Massa premier :wub:,Hamilton :kill: , Kimi :wub:.

Bon maintenant il faut que Kimi double Hamilton dès le départ et ensuite que Massa face son travail,pour espérer la victoire de Kimi :wub:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez oublie les supers qualif du renault f1 team :wacko:

J'ai pas vu les qualifs mais je pensais que t'avais compris qu'ici on parle de bons pilotes et surtout de bonnes monoplaces :P

T'a toujours pas compris que Renault :burp: personne ne connais :lol:

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais ici depuis quelque messages je lis que kimi double par ci kimi va tout defoncer par la alors je pense qu'il faut equilibrer et parler aussi des qualif de yamamoto par exemple qui se raproche de sutil :lol: ou nakajima pour sa premiere qualif fait pas mieu que wurz (elle doit etre piege la wiliams numero 2 c'est pas possible)

bon;pour le titre je crois que Hamilton a fait un grand pas vers un premier titre de champion du monde :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais ici depuis quelque messages je lis que kimi double par ci kimi va tout defoncer par la alors je pense qu'il faut equilibrer et parler aussi des qualif de yamamoto par exemple qui se raproche de sutil :lol: ou nakajima pour sa premiere qualif fait pas mieu que wurz (elle doit etre piege la wiliams numero 2 c'est pas possible)

bon;pour le titre je crois que Hamilton a fait un grand pas vers un premier titre de champion du monde :cry:

 

:ptdr: et tu a vu le nouveau de chez Williams il est pas mal. :lol:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc faut que Hamilton soit en dessous de la 6ème place, que Alonso reste 3ème et que Massa laisse passer Kimi et c'est bon.

Pfff ils sont chiants à comparer Schumi à Hamilton <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te repondre Lylyvan voici les chiffres qui peuvent rendrent kimi champion

http://fr.f1-live.com/f1/fr/infos/actualit...018144835.shtml

 

Atention Hamilton revient la il est 11e

 

Abandon de Button Hamilton il est entrain de doubler les autres la trop facilement <_<

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...