Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

je sus assez d'accord avec toi, et c'est ce qu'on répette depuis déjà un certaion temps, c'est un joueur qui a un grand potentiel mais il lui manque encore de la maturité pour transformer son potentiel en talent "actif" si on peut dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Tonio. Je suis d'accord avec ce que tu dis, mais y a quand même quelque chose qui me choque, quelque chose que tu n'es pas le seul à penser d'ailleurs. Pendant les matchs de la CM, les commentateurs aimaient bien dire quand il faisait ses coups du foulard et autres gestes techniques que c'était un manque de respect pour l'adversaire. Or je ne vois pas où est le manque de respect dans tout ça, moi je trouve magnifique qu'un joueur tente des jolies choses, quand ça marche. Le jour où Ronaldo fera 46 passements de jambe d'affilée en dribblant 8 joueurs et en foutant un missile dans la cage de Lehmann alors ce sera mon dieu :lol:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ce point je suis d'accord avec toi Scholesy

les gens pensent que c'est du manque de respect alors qu perso je pense qu'il veut juste s'éclater sur le terrain en tentant de jolie geste, qui plaisent pas toujours à l'adversaire et qui sont pas toujours bienvenu certe, mais y a rien d'irrespectueux là dedans.

 

t'es pas exigeant du tout toi!! 8 joueurs d'affilé rien que ça! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant les matchs de la CM, les commentateurs aimaient bien dire quand il faisait ses coups du foulard et autres gestes techniques que c'était un manque de respect pour l'adversaire. Or je ne vois pas où est le manque de respect dans tout ça

 

Déjà faut savoir que c'est pas à cause au commentateur ridicule de M6 que je dis ça lol. Je sais pas comment l'expliquer, Ok faire un coup du foulard mais pendant un match de Coupe du Monde, je trouve que c'est trop, surtout que lorsqu'il l'avait fait, ça avait complétement ralenti l'action, et là je pense quand même que y'a que de la frime, et en aucun cas il recherche à construire l'action ou faire marquer son équipe, parfois, quand Ronaldo a la balle, je crois voir un match de Street...

 

Mais comme je l'ai dis précédemment, il a un potentiel et peut-être qu'avec la maturité, il deviendra un grand joueur, mais c'est mal parti, des joueurs comme Messi par exemple actuellement, il fait preuve de maturité malgré son jeune âge, et c'est comme ça qu'on devient un grand champion...

 

Et comme on dit : "En compétition, on séduit par l'efficacité, pas par le charme".

Image IPB

Ieri, Oggi, Domani, Sempre Juve !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je te comprends Tonio. C'est vrai que ses gestes sont de trop quand ils ralentissent tout, mais quitte à faire une passe parfaite ou un coup du foulard parfait, je préfère voir le coup du foulard. Maintenant, à chaque fois que Ronaldo tente un geste pareil il se chie complètement (j'ai encore le souvenir du match contre Liverpool où il va s'empaler sur 3 joueurs alors que Scholes et Silvestre sont tout seuls sur les côtés); mais le jour où il fera ce qu'il faudra quand il faudra et que ça aidera l'équipe, alors là oui il sera inarrêtable. Mais on en est loin.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je te comprends Tonio. C'est vrai que ses gestes sont de trop quand ils ralentissent tout, mais quitte à faire une passe parfaite ou un coup du foulard parfait, je préfère voir le coup du foulard. Maintenant, à chaque fois que Ronaldo tente un geste pareil il se chie complètement (j'ai encore le souvenir du match contre Liverpool où il va s'empaler sur 3 joueurs alors que Scholes et Silvestre sont tout seuls sur les côtés); mais le jour où il fera ce qu'il faudra quand il faudra et que ça aidera l'équipe, alors là oui il sera inarrêtable. Mais on en est loin.

 

Oui je suis d'accord. je ne dis pas que ce qu'il fait c'est moche, c'est beau à voir mais comme quelqu'un a dit précédemment il préfere sa personne à l'équipe, et quand on résonne comme ça c'est trop mauvais. Oui on en est encore loin comme tu dis ... :rolleyes:

 

Et pour finir, je compatie avec tous ceux qui sont énervés quand Ronaldo a la balle, je vis excactement la même chose avec Ibrahimovic...

Image IPB

Ieri, Oggi, Domani, Sempre Juve !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est Wenger qui a dit que c'était un manque de respect pour le jeu le coup du foulard

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve pas que ce serait dommage... mais j'avoue que des menaces de mort ça va trop loin. Faut pas rêver, les vraos fans ne se conduisent pas ainsi (même si j'ai plusieurs fois parler de lui exploser la gueule).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il revient demain

 

pour la colère des fans, faut se rendre compte que nous sommes français, pas anglais. déjà en tant que fan français de MU, j'ai été ulcéré par ce qu'il a fait, et même si Wayne et Fergie disent que tout va bien, moi j'ai pas pardonné. alors imaginez vous ce que c'est pour un fan anglais qui a vu son équipe éliminée par lui de cette manière.

mais ça ne justifie en rien des menaces de mort.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exprès ou pas, c'était dur à voir pour l'arbitre. Mais même si Ronaldo a pas demandé le carton, le clin d'oeil après veut tout dire. Pour ceux qui auraient pu lui laisser le bénéfice du doute, ça a été parfaitement clair. Et y a aussi eu cette histoire avant le match, quand Ronaldo a dit à Rooney qu'il le ferait expulser, et après quand il a fait semblant de lui mettre un coup de tête au moment où ils se plaçaient sur le terrain.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien y croire... venant de Ronaldo ça serait pas étonnant après tout. C'est le genre déstabilisateur.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut arrêter là! Les journalistes ont créé une "guerre" entre CR et Rooney, ils ont fait en sorte que tout le monde déteste CR mais là c'est bon, c'est du passé! Faut penser à MU maintenant! Là, on fait tout pour qu'il se casse! Faut arrêter, il est important pour le club, faut pas le pousser vers la sortie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 saisons.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff mais tu crois quoi ? des "fans" comme toi pour sortir des arguments comme ça on en a déjà vu des dizaines sur ce site, vous sortez toujours la même chose, vous ne voyez que la poudre aux yeux.

ce mec il a rien à voir avec ce qu'est MU, et c'est pas un but par ci ou une passe par là qui rattrappent tout ce qu'il a raté sur le terrain et le fait qu'il se foute de ses coéquipiers et des supporters du club.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire que la discution n'a en tout cas pas changé! :P

C'est vrai qu'on peut avoir des raisons de lui en vouloir, surtout en tant qu'anglais (mais je pense que les menasses de mort sont vraiment exagérées et que ça ne se fait pas), mais maintenant s'il reste va falloir y faire avec.... On ne va quand même pas continuer à remuer cette histoire de la coupe du Monde jusqu'au jour où il part!

Si Fergie insiste à se point qu'il reste à MU, il a ses raisons, et veut le meilleur pour le club... Si c'était vraiment du suicide et impssible pour MU de gagner avec un "gulu" comme lui sous nos couleurs, SAF ne l'aurait pas fait... On verra bien se qu'il nous réserve, et j'espère qu'on pourra le voir briller sur le terrain, comme MU le mérite... (en espérant aussi qu'il arrivra vivant sur le terrain: si Ronney ne l'a pas coupé en deux et que les fans istériques de MU ne suivent pas leurs menasses....!)

 

On va éviter de trop remuer l'histoire avec Rooney, ça n'amène rien de bien!! La vérité on ne la sait pas tout à fait... L'arbitre et CR disent que non, Rooney dit que oui....

On verra bien leur atitude ensemble aux entrainement!

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...