Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Bah attendez, il va pas s'excuser non plus :D. Il aurait dit qu'il voulait revenir, vous auriez dit ''non merci, t'as voulu partir, tu restes là-bas''.

Il a réalisé son rêve en partant au Real, et ça pour moi c'est le plus important. Normal qu'il veuille y rester.

 

 

 

 

 

Pour les 40 buts en PL, c'est déjà planté :P. Sinon, je ne pense pas qu'il faille s'offusquer de ces déclarations. Chaque joueur dit (pense ? je ne sais pas) que le championnat où il joue est le meilleur du monde. Il va pas dénigrer la Liga, déjà qu'il bénéficie d'une côte de popularité assez basse.

Rien de bien choquant pour ma part.

 

Non il en a planté 31. Sa saison de 42 buts (de mémoire) c'était CL + PL. En PL il avait planté 31 buts, exploit non-rééditable, la preuve il en a mis 18 l'année suivante. Ce que je veux dire c'est que en Liga il a marqué plus qu'il n'a joué... Tu crois que c'est possible, même avec son niveau actuel, en PL ? Je ne pense pas. Pas avec le physique qu'il y a et les confrontations trop européennes en championnat que tu as dans l'année.

 

P.S. : pas mal le "Like" sur ce message là, très justifié.

3pidjouqc0.jpg "One Love, One United. Still In Me... For Ever... And Ever... In My Skin... In My Blood..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose que je regrette pour Ronaldo, c'est qu'il n'était pas parti sur une note totalement positive, avec la défaite contre Barcelone. Ce que j'aurais aimé, c'est qu'il nous quitte par la très grande porte, parce que ce joueur, quoique l'on dise, a apporté énormément au club, a contribué à sa notoriété, et secrètement, je rêve de le voir porter notre maillot, encore une fois. Non pas qu'il y signe, mais j'imagine que nous pourrions l'inviter pour un jubilé, non ? Genre, celui de Ryan Giggs...

Mais bon, il est bien à Madrid, nous avons su vivre après son départ, les supporters gardent un bon souvenir de lui et vice versa, donc tout va bien dans le meilleur des mondes.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et secrètement, je rêve de le voir porter notre maillot, encore une fois. Non pas qu'il y signe, mais j'imagine que nous pourrions l'inviter pour un jubilé, non ? Genre, celui de Ryan Giggs...

 

 

Ça se fera, lui même avait déclaré vouloir revêtir le maillot de United à l'occasion d'un jubilé.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage dommage...

 

Encore un superbe but qu'il se voit refusé, logiquement cette fois.

Il avait mis un super retourné avec le Portugal qui a injustement été refusé car l'arbitre a estimé que le ballon n'a pas franchi la ligne après avoir tapé la barre alors que si, la balle était clairement dedans.

Et son but face à l'Espagne en amical on Nani -qui est HJ- peut pas s'empêcher de mettre la tête après l'exploit de Ronaldo qui efface ses défenseurs avant d'enrouler sa frappe qui avait battu Casillas et qui partait en lucarne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce but est banal. Une reprise de volée à cinq mètres des cages quoi.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce but est banal. Une reprise de volée à cinq mètres des cages quoi.

 

C'est toujours plus sympa qu'un plat du pied dans les buts vides après un rush de Di Maria ou Ozil :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais qu'il reste là où il est, on a tourné la page "Ronaldo", on reste une machine à gagner. Sans Ronaldo, c'est tout de même 1 Premier League, 1 carling cup, une finale de C1, deux CS ... Ronaldo, c'est une Copa Del Rey (t'as plus de mérite à soulever une Carling Cup ^^) et ouai, un titre de pichichi.

 

Qu'il continue à planter contre les Malaga, Levante, Villareal (ou autres équipes de m**** qui se ferait fouetter par Wigan ou Blackburn) et à tirer des CF sur Busquets ou Piqué lors des matchs où tout le monde l'attend.

 

Sérieusement, il me casse les couilles. Et je suis persuadé qu'en fin de saison, après une autre saison vierge (nous, on fera le triplé, Europa League, championnat et Fa Cup :P), il va nous ressortir ses fondamentaux "Ferguson, je lui dois tout" ... 'Manchester me manque, j'ai laissé des amis là-bas" ...

 

Qu'il arrête de parler de Manchester United en faisant l'hypocrite, qu'il se consacre sur sa carrière et sur le Real Madrid.

 

C est clair que gagner une finale contre le FC barcelone en mettant le but decisif , c est moins bien qu une carling cup , je pense que c etait de l humour :cherche:

 

(le faux argument coupe du roi blabla , c est evidemment HS ,.... entre le Real et barcelone y a AUCUN match amical ou pour du beurre, une finale encore moins)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, j'ai critiqué Ronaldo ? mea Culpa ... Dis moi, le topic Ronaldo fait partie de tes favoris ?

 

Quoi qu'il en soit, j'ai autre chose à faire que de parler avec toi ^^ Vas mater les compils de Ronaldo, ça te fera plaisir =)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, j'ai critiqué Ronaldo ? mea Culpa ... Dis moi, le topic Ronaldo fait partie de tes favoris ?

 

Quoi qu'il en soit, j'ai autre chose à faire que de parler avec toi ^^ Vas mater les compils de Ronaldo, ça te fera plaisir =)

 

 

 

mdrr.

 

accepte de recevoir des contre arguments sans monter sur tes grands chevaux.

 

je réagissais bien entendu,par rapport a ton commentaire qui mettait une carling cup au dessus d une finale quelle qu'elle soit d un Real-Barca, :pet: , c est juste bidonnant,on peut dire ce qu'on veut ,bien sur,mais, bon, faut pas non plus,trop pousser le bouchon !

 

quand a tes jugements de valeurs concernant le classements de mes favoris ou tes conseils de visionnage vidéos, je pense que la, tu met les pieds sur un terrain qui n'est pas le tient!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il y aurait un malaise Ronaldo avec des soiciios pas très tendres avec lui, il faudrait qu'il fasse quoi encore de +? M'enfin c'est Ronaldo, son histoire semée d'embûches même quand il fait des perfs.

 

Pour faire un comparatif notre problème avec Nani est bien plus problématique que celui de Cristiano où le talent est toujours montré mais apparemment pour lui, rater exclusivement un match ça ne suffit pas vraiment à être ne serait ce que 'compatissant' avec lui. Un vrai problème de riche.

 

Pour ma part je préfère une finale de CC qu'un clasico purement propagandiste, genre le match qui décide du monde voilà pourquoi ça fait des années que je ne regarde plus cette affiche.

 

Au delà de ceux qui se plaisent à minimiser le but refusé, le geste est parfaitement réalisé et d'une grande pureté, rendons à Cesar ce qui lui appartient, but imparable mais hors jeu.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout que le malaise des socios envers Ronaldo relève d'une certaine frustration plus collective, qui englobe tout le Real y compris les supporters.

Le fait est que Ronaldo est décisif toute la saison mais que face à l'ennemi de toujours, il n'y arrive toujours pas. C'est sa troisième année au Real et il a fait le plus mauvais de ses Clasico depuis son arrivée. Pour qui veut être LE meilleur joueur du monde comme CR7 ce n'est clairement pas suffisant.

 

Mais sans Ronaldo, le Real ne lutterait peut-être même pas pour la Liga donc bon...

 

Tout un paradoxe. Faut vraiment qu'il passe l'obstacle mental face à Barcelone et là, il aura vraiment ce petit truc qui lui manquait pour faire l'unanimité.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout que le malaise des socios envers Ronaldo relève d'une certaine frustration plus collective, qui englobe tout le Real y compris les supporters.

Le fait est que Ronaldo est décisif toute la saison mais que face à l'ennemi de toujours, il n'y arrive toujours pas. C'est sa troisième année au Real et il a fait le plus mauvais de ses Clasico depuis son arrivée. Pour qui veut être LE meilleur joueur du monde comme CR7 ce n'est clairement pas suffisant.

 

Mais sans Ronaldo, le Real ne lutterait peut-être même pas pour la Liga donc bon...

 

Tout un paradoxe. Faut vraiment qu'il passe l'obstacle mental face à Barcelone et là, il aura vraiment ce petit truc qui lui manquait pour faire l'unanimité.

Historiquement le socio du Real n'est jamais content, c'est pas surprenant de voir ça :D Même en cas de titre dès fois c'est pas assez...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real ou Barca d'ailleurs, les supporters ne sont jamais contents et ne sont pas patients, dès que y'a un petit accroc ça y'est tout part en vrille.

Comme à la fin de l'époque Rijkaard... Pour l'instant à Barcelone, tout va bien dans le meilleur des mondes mais quand ça ne sera plus le cas on verra le mauvais côté du public Catalan refaire surface.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout que le malaise des socios envers Ronaldo relève d'une certaine frustration plus collective, qui englobe tout le Real y compris les supporters.

Le fait est que Ronaldo est décisif toute la saison mais que face à l'ennemi de toujours, il n'y arrive toujours pas. C'est sa troisième année au Real et il a fait le plus mauvais de ses Clasico depuis son arrivée. Pour qui veut être LE meilleur joueur du monde comme CR7 ce n'est clairement pas suffisant.

 

Mais sans Ronaldo, le Real ne lutterait peut-être même pas pour la Liga donc bon...

 

Tout un paradoxe. Faut vraiment qu'il passe l'obstacle mental face à Barcelone et là, il aura vraiment ce petit truc qui lui manquait pour faire l'unanimité.

Personellement ça m'étonnerait pas que si Ronaldo arrive à hausser son niveau de jeu et à être décisif, ou au moins important, sur les classicos l'année prochaine et qu'il nous refait une grosse année comme celle-ci, ça m'étonnerait pas qu'il aie le ballon d'Or. Il le mérite encore une fois. Déjà il a pas de chance que Messi soit là comme joueur, mais bon, c'est une autre histoire.

Sur la saison, il a rien à envier à Messi. En club, mis à part les classicos, il est aussi énorme. En sélection, il est 10 fois plus important que Messi, même s'il est pas encore au niveau du Réal, il commence à s'imposer tranquillement.

Il lui manque que ces classicos. C'est cruel que des matchs si peu important enfaite, et souvent bien moins beau pour un vrai passioné de foot que tout autre match de PL (en général), peuvent décider en quelques sortes du Ballon d'Or.

 

À Ronaldo de s'en rendre compte, enfin je suis sûr qu'il l'a déjà fait, et surtout à lui de réussir à hausser son niveau sur ces matchs.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo, s'il veut gagner gagner le Clasico du mois de Décembre dernier, il suffit qu'il décale son ballon pour Di Maria avant que Benzema lui ait offert un bon ballon. S'il avait donné son ballon, il y aurait surement eu 2-0 à moins de la demi-heure de jeu. Vous souvenez-vous de cette action ?

 

Et ma foi à 2-0, c'est plus la même. L'erreur de Ronaldo, et particulièrement lors des Clasicos, c'est qu'il souhaite tellement se mettre en avant qu'il en oublie de jouer en équipe. Alors, je sais qu'il n'est pas forcément un joueur très collectif, bien qu'il reste tout de même un bon passeur, mais face à Barcelone, il fait constamment de mauvais choix. Au contraire de Messi qui lui aborde la rencontre comme une autre si j'ose dire.

 

Collectivement, le Real a largement de quoi rivaliser avec le Barça. On dit toujours que Messi bénéficie de joueurs extraordinaires autour de lui, mais Ronaldo n'est pas accompagné d'une équipe de tanches. Passer la barrière mentale face à Barcelone, ça passe par une prise de conscience de la qualité collective de l'équipe Madrilène. C'est justement sur ce point que Benzema a progressé et c'est pourquoi, il est devenu aussi bon. Ronaldo ne doit pas chercher à se démarquer systématiquement, on le sait qu'il est capable d'exploits individuels, mais il doit d'abord jouer en équipe.

 

Barcelone n'est pas imbattable. Ils sont meilleurs mentalement, mais le gouffre sidéral supposé entre eux et Madrid n'existe pas. Mourinho le sait. Ronaldo, un peu moins.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo, s'il veut gagner gagner le Clasico du mois de Décembre dernier, il suffit qu'il décale son ballon pour Di Maria avant que Benzema lui ait offert un bon ballon. S'il avait donné son ballon, il y aurait surement eu 2-0 à moins de la demi-heure de jeu. Vous souvenez-vous de cette action ?

 

Et ma foi à 2-0, c'est plus la même. L'erreur de Ronaldo, et particulièrement lors des Clasicos, c'est qu'il souhaite tellement se mettre en avant qu'il en oublie de jouer en équipe. Alors, je sais qu'il n'est pas forcément un joueur très collectif, bien qu'il reste tout de même un bon passeur, mais face à Barcelone, il fait constamment de mauvais choix. Au contraire de Messi qui lui aborde la rencontre comme une autre si j'ose dire.

 

Collectivement, le Real a largement de quoi rivaliser avec le Barça. On dit toujours que Messi bénéficie de joueurs extraordinaires autour de lui, mais Ronaldo n'est pas accompagné d'une équipe de tanches. Passer la barrière mentale face à Barcelone, ça passe par une prise de conscience de la qualité collective de l'équipe Madrilène. C'est justement sur ce point que Benzema a progressé et c'est pourquoi, il est devenu aussi bon. Ronaldo ne doit pas chercher à se démarquer systématiquement, on le sait qu'il est capable d'exploits individuels, mais il doit d'abord jouer en équipe.

 

Barcelone n'est pas imbattable. Ils sont meilleurs mentalement, mais le gouffre sidéral supposé entre eux et Madrid n'existe pas. Mourinho le sait. Ronaldo, un peu moins.

Il y a même plus de gouffre du tout à mon avis.

Oui, je me rappelle très bien de cette action.

Il y a aussi la tête qu'il a, SEUL DEVANT LE BUT, à 2-1, pour revenir à 2-2.

Là, il oublie même pas de jouer pour l'équipe, il oublie de jouer tout court le pauvre. N'importe quel autre occasion il l'aurait mis dedans. Il se met trop de pression, c'est dommage.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a toujours été LE plus gros défaut de Ronaldo de toute façon...

C'est dans sa plus grande force que se trouve sa plus grande faiblesse. On loue toujours son mental imperturbable et c'est vrai. A côté de ça, son complexe Catalan prend de plus en plus d'ampleur au fil du temps et ça s'amplifie encore plus avec sa manie de vouloir être LE sauveur. Déjà qu'il n'est pas un monstre de combativité, il ne peut même pas sauver ses performances par une bonne activité sur le terrain :(

 

Et puis, en fin de saison il a l'Euro où je l'attendrais de pied ferme. Après son Euro 2008 plutôt bof et un mauvais Mondial 2010, il est temps qu'il franchisse aussi un cap avec la séléction dont il est le capitaine "non-emblématique".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...