Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Oui on le sait, on est d'accord mais il y a pas que lui! -_- Je l'aime bien ce joueur et ça me fait ch*** d'entendre ce genre de choses parce-que c'est aussi un manque de respect pour les autres joueurs!

 

c'est vrais!!!

le foot c'est un jeu d'equipe et sans les autre joueurs ronaldo ne serait rien

moi je l'adore ronaldo est c'est vrais qu'il aporte beaucoup à l'equipe mais il y à pas que lui :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il y a quelqu'un qui a plonger c'est bien leur club :)

lol pas mal :P les gens il y a un bel article sur lui dans France Football,ça retrace asser bien son parcour jusqu'à aujourd'hui "la métamorphose du sale gosse" lol

Go Man U pr ce soir !!! :united:

We'LL NeVeR Die ! We'Re MaN Utd !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends vec impatience ce numero ! La new formule a l'air bien

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR ! Il va se rattraper ! RVN je te rapelle qu'il est dans notre équipe c'est pas un enemi !!!! ;)

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano, le médiatique

Le Portugais Cristiano Ronaldo est le joueur dont la valeur "médiatique" a le plus augmenté ces six derniers mois, le Brésilien Ronaldinho demeurant en tête du classement dans ce domaine, selon une étude de l'Université de Navarre.

 

L'attaquant portugais de Manchester United, brillant dans son club et convoité par les grands clubs européens, est passé du 20e au 5e rang du classement pendant la période allant de septembre 2006 à février 2007, précise cette étude publiée lundi sur le site internet de l'Université.

 

Cette dernière calcule régulièrement la valeur "médiatique" de plus de 900 joueurs participant à la Ligue des champions, en se basant sur leur niveau de popularité et de notoriété (mentions sur internet, articles publiés dans les journaux).

 

eurosport.fr

 

 

Et quoi ya pas moyen d'avoir le classement ? C'est amusant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RVN je te rapelle qu'il est dans notre équipe c'est pas un enemi !!!! ;)

 

je te jure qu'hier, c'était pas flagrant...

 

Mais Neville aussi a été mauvais et je l'ai taillé, je pense être juste et ne pas faire trop d'erreur dans mon jugement

supportez une equipe, c'est supportez tous les joueurs, et CR je l'aime bien tant qu'il fait partie d'United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki on est d'acc alors ;) ! C'est vrai que Neville non plus mais bon ! L'equipe en elle meme ne ma pas vraiment impressioné en attendant le retour a Old Trafford :P

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du calme, stop on arrêtes tout la ! le prochain qui repond pour dire une connerie, il se fait allumer compris ?!?

 

 

 

pourquoi tu joue le ouf la à menacer les gens mdr ta cru t'allait faire quoi si on repond encore ? a croire si les gens ils sont pas de ton avis il faut qu'il ferme leur gueule :kill: ....

déja toi des que touvre t* g***** sur ce topic c'est pour casser ronaldo...a croir cristiano hier il avait un maillot rouge :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rholàlà toutes ces disputes sur Ronaldo..hier il a été à ch*** point barre. Il se rattrapera au prochain match et on sera de nouveau tous d'accord. Zen relax cool les gars..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...