Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

On est la mode Ronaldo ! Toute facon personne ne pense pareil faut respecter j'ai beau aimer beaucoup CR c'est pas une raison pour ne pas etre objectif ! Il a ete moyen mais a amene des occasion mais pour le plomb je suis pas sur qu'on est vu le meme Saha sur la pelouse

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai etais trop dur avec ronaldo hier

il a fait un bon match mais pas le top

mais vu se qu'il sait fait on s'attend toujours à un truque magique alor quand il fait rien

sa fait bizzard.... -_-

mais je suis d'accord qu'il à gardé la balle defoit alor qu'il aurait du la passer

mais bon c'est son pecher mignion on peut pas lui en vouloir :) d'ailleur je sans que mardi il va se defoulé

car quand il veut une gagné la competition il joue avec une rage assez exeptionel :blink:

j'ai en tete la CDM ou pour moi il avait etait magique

sauf les plongeon mais il y avais de quoi rager vu qu'on à pardu sur un plongeon d'henry :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter: Moratti pense à C. Ronaldo

Le président de l'Inter, Massimo Moratti, savoure l'incroyable série de victoire de son équipe (16 d'affilée) et le Scudetto qui se profile à l'horizon. "Cet Inter me fait penser à une armée invincible ", a-t-il confié dans La Gazzetta dello Sport. De quoi lui donner des idées de recrutement pour la saison prochaine. Cristiano Ronaldo fait parti de ses rêves. "C'est vraiment un joueur exceptionnel. Et je trouve amusant que Mancini ait pensé à lui. Mais il faudra d'abord en aviser Manchester ", a-t-il ajouté.

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La source..

 

Football.fr

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=29351

Ca y est, l'Inter s'y met aussi... :rolleyes: Mancini a dit à Mediaset qu'il aimerait avoir CR dans son effectif et que ce serait un joueur digne de l'Inter...

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=29415

Moratti serait prêt à mettre 35M£ pour CR mais en même temps, a dit qu'il serait extrêmement compliqué de convaincre MU de le lâcher. En plus, il n'est pas convaincu que CR soit vraiment utile à l'Inter, il trouve ça marrant que Mancini ait parlé de lui... :rolleyes: Ca veut tout dire, l'Inter peut aller se coucher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour changez de sujet

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=404574

Vous trouvez pas que les costume de Ronaldo sont toujours pas top top...Ca fait ancien, meme la cravate...lol

Je sais pas mais je l'avais deja vu comme ca lol

 

Et nous refait- il une coupe comme il y a quelque année avec le serre-tete? :P

 

 

Voila c'etait juste pour parler autre chose que transfert

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore source de linter de milan sauf que la c'est pa 35millions comme j'ai vu dans des sources....

 

L'Inter se place pour C. Ronaldo

Le président Massimo Moratti se dit intéressé par l'arrivée de Cristiano Ronaldo, des rumeurs faisant état dans le même temps de la venue du portugais à Milan pour un dîner chez le brésilien Adriano.

L'Inter se place pour C. Ronaldo

zoom - galleria

 

L'Inter serait disposé à mettre 50 millions d'euros sur la table si Manchester venait à le vendre. "Il m'intéresse, on parle là d'un joueur exceptionnel. Mais il est mancunien et ça sera très dur de le faire signer pour nous. Et je ne crois pas qu'on en ait absolument besoin" a précisé Moratti.

 

Source goal.com

Manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plaisir d'avoir Ronaldo dans se srangs ! On se croirait a PES ptdr !

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai moi aussi j'espere qu'il va bien démontrer ses talents devant le public francais qui n'arretent pas de revenir sur ses plongeons :grr:

tu sais mm s'il fait un grand match (match parfait) les français dont tu parle ne changerons pas d'avis lol je te parle par expérience pcq j'ai un pote dans ma classe, t'as beau parler ac lui il ne sait que te dire " CDM ... plongeon ... " lol il connait que ça, mais brf j'spr qu'on va gagner, j'aurais voulu aller voir le match mais je pense qu'il n'y a plus de place disponible ... alors ceux qui y vont, PROFITER !!!!!! ;)

PS : les rumeurs de transferts ça commence à être relou ... ils s'excitent tous pr rien ... ça fait que de nous gonfler les pages de ce forum pr rien et petit suplément d'après Figo CR a de gdes chance d'être ballon d'or tôt ou tard

source : cristianoronaldo.pt.vu

:united:

We'LL NeVeR Die ! We'Re MaN Utd !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano, le médiatique

Le Portugais Cristiano Ronaldo est le joueur dont la valeur "médiatique" a le plus augmenté ces six derniers mois, le Brésilien Ronaldinho demeurant en tête du classement dans ce domaine, selon une étude de l'Université de Navarre.

 

L'attaquant portugais de Manchester United, brillant dans son club et convoité par les grands clubs européens, est passé du 20e au 5e rang du classement pendant la période allant de septembre 2006 à février 2007, précise cette étude publiée lundi sur le site internet de l'Université.

 

Cette dernière calcule régulièrement la valeur "médiatique" de plus de 900 joueurs participant à la Ligue des champions, en se basant sur leur niveau de popularité et de notoriété (mentions sur internet, articles publiés dans les journaux).

 

eurosport.fr

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour changez de sujet

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=404574

Vous trouvez pas que les costume de Ronaldo sont toujours pas top top...Ca fait ancien, meme la cravate...lol

Je sais pas mais je l'avais deja vu comme ca lol

 

Et nous refait- il une coupe comme il y a quelque année avec le serre-tete? :P

 

 

Voila c'etait juste pour parler autre chose que transfert

 

AAhhhh non pour la coupe !!!! c'était légèrement laid mdr mais sinon c'est vrai que la photo elle date !!!

Mais sinon il a bon goût pour s'habiller donc ... :wub:

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a les meme pote apprement ! Je te jure c'est a frapper ! Quand Lille va se faire demonter je vais leur dire que si il y a quelqu'un qui a plonger c'est bien leur club :)

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bin moi j'espère que CR ne sera pas le seul buteur à Manchester..car il y a peut être ceux qui croit que CR n'est qu'un plongeur, mais il y a aussi ceux qui croit que MU ce n'est que CR..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bin moi j'espère que CR ne sera pas le seul buteur à Manchester..car il y a peut être ceux qui croit que CR n'est qu'un plongeur, mais il y a aussi ceux qui croit que MU ce n'est que CR..

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi! Je ne veux pas lancer une nouvelle polémique mais c'est assez lourd d'entendre ces discours du type "mais heureusement CR est là, avec lui on va gagner"

Quand on voit la qualité des joueurs de notre effectif (je ne citerai que 2 noms: Scholes,Giggs par exemple) il faut arrêter :grr:

ManU s'est fait sans lui et continuera sans lui!

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...