Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Franchement j'espère pour lui que c'est des conneries.

240 000 par semaine : mais pour qui il se prend?! Ok il est très bon en ce moment, mais ya carrément des limites à la prétention: il en était deja pas loin mais là il les dépasse sans problème. <_<

Si il a vraiment cet état d'esprit là, vaut mieux qu'il se barre. Ca ma dégoute ce genre de mec qui aiment plus le fric que le foot.

En plus avec ce qu'il gagne à 22 ans il devrait déjà être largement content! Et puis si il lui faut une condition pareille pour rester à MU, c'est qu'il tient pas tant au club que ça, et on a pas besoin de joueurs comme ça...

Image IPBImage IPBImage IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en ce moment le pognon s'impose dans le foot et ronaldo né pas le seul a demander des sommes pareilles a son club <_<

je pense qu'on devrait le payer sa car c'est un très bon joueur il nous la prouver cette saison dés qu'il a mûris il peut apporte des bonne chose au club et son prolongement de contract ne sera que bénéfique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis pas convaincu que Ronaldo veuille 240 000 par semaine ................ je crois surtout que c'est son agent qui veux ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Mais pour l'instant ils en sont aux pourparlers !!!!!!!!!!!!!!!!! donc let see !!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ronaldo né pas le seul a demander des sommes pareilles a son club <_<

 

Si si...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, il ne mérite certainement pas d'avoir le plus gros salaire du monde. Il a fait une demi-saison géniale, mais qui si ca se trouve dans 3 mois ca va etre la pire des billes...

Vaut mieux pas s'emballer pour l'instant. Si dans 2 ans il joue toujours comme ca ok, mais comme c'est le roi de l'inconstance, faudrait se méfier un peu...

Faut quand même pas exagérer: ce serait totalement idiot qu'il est un salaire supérieur à Ronaldinho ou même simplement à Rooney qui est tout aussi bon à son poste, ou encore Giggs et Scholes qui, eux, ont parfaitement fait leurs preuves.

Sauf qu'à la différence de CR ils sont assez attachés et reconaissants au club, pour ne pas bêtement réclamer un salaire comme ça...

Image IPBImage IPBImage IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djemba conseille à Ronaldo de rester et prendre Giggsy comme exemple

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=228

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=28697

Et à côté de ça, on a ce gros con d'Hugo Viana qui dit que MU n'est pas assez grand pour garder CR... :kill: Alors d'après lui, on doit être un petit club donc... Le Real et le Barça, il en parle comme du paradis du footballer alors que MU, c'est comme Nantes ou Auxerre, un tremplin en fait... :kill::kill: Il se fout de nous lui, quel manque de respect! Mais de toute façon, ses propos n'engagent que lui et pas CR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Viana c'est une belle m****... Il est bien au chaud à Newcastle, mais qu'il s'attende pas à ce qu'on vienne pour lui.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne melangeons pas les torchons et les serviettes :P J'ai plus confiance dans les propos de Djemba qu'à l'autre tâche.

Et merci pour la traduction.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Queiroz dément le départ de C.Ronaldo

 

Carlos Queiroz, l'entraîneur-adjoint de Manchester United, a démenti une quelconque intention de départ pour le Real Madrid venant du milieu de terrain portugais, Cristiano Ronaldo. "Cristiano Ronaldo n'aurait aucun intérêt à quitter les Red Devils pour le Real Madrid", a-t-il confié. Le technicien lusitanien lui aurait même déconseillé ce club par expérience. "En 2003 j'ai entraîné le Real Madrid et je connais bien le club. Ronaldo ne trouverait pas les conditions justes pour améliorer et grandir", a-t-il ajouté rapporte la Gazzetta dello Sport.

 

Football.fr

 

C'est bien vrai :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh Ronaldo, il devrait bien le savoir que c'est MU qui la formé ainsi et ne pas commencer à foutre la m**** et compliquer les choses , moi à sa place j'embrasserais chaque matin les chaussures de Ferguson et je dis pas quand je vois Old Trafford :cry: . C'est les médias qui lui ont fait du lavage de cerveau :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figo avertit Ronaldo

Le mentor du jeune prodige de Manchester United, Luis Figo, a déclaré que Ronaldo devra choisir avec prudence son futur club.

 

Le Lusitanien de 22 ans réalise une saison exceptionnelle avec Manchester United. Ainsi, il est devenu en l’espace de quelques mois le favori pour remporter le titre du meilleur joueur du championnat anglais de la saison 2006-2007.

 

Son compatriote Figo est sous le charme de ce joueur et d’ailleurs, il ne tarit pas d’éloges à son sujet : « Ronaldo est le joueur portugais qui a sans doute le plus beau futur en Europe. Il peut aller très loin mais il devra choisir avec prudence son futur club. Je pense qu’individuellement, il a les qualités pour remporter tous les titres possibles mais d’un autre côté, l’équipe qu’il choisira sera déterminante ».

 

 

Source:www.goal.com

 

Il a raison figo.En clair ce qui veut lui dire c'est reste dans un club qui marche bien (genre va pas au réal madrid)' donc reste a manchester united.......

Manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles commencent sérieusement à me saouler toutes ces rumeurs concernant CR!!! Ils sont tous là à ouvrir leurs bouches soit pour déclarer qu'il va partir, soit le contraire!!! Non mais foutez lui la paix!! :grr: Le mercato est encore bien loin et la saison encore longue alors laissez-le se concentrer sur son jeu tranquillement! :kill: Raaaah c'est pas croyable!! Eh Viana.. laissez moi rire.. pffff petit con retourne donc sur le banc à Valence!

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Queiroz : Le Real ne peut rien faire pour Ronaldo

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=28832

 

D'après mes notions d'anglais, Queiroz dit que CR n'est pas interressé de quitter MU pour le real. Que Manchester est comme sa famille et il peut être une legende, bla bla bla...

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes ces rumeurs...il y en a au moins une par jour!!! quand on sait que les transfert commence en juillet...c'est dépitant!!!

peut etre que les joueurs et équipes cherchent a le destabiliser lui et manchester (je pense que nous sommes craint en ligue des champions!!) mais on sais tous que cristiano n'est jamais affecté par des rumeurs ou des sifflets il l'a prouvé toute au long de l'année!!

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair il y a trop de rumeurs idiotes, déjà le Réal arrive a avoir personne et c'est meme pas la peine qu'il lutte avec Fergie et CR est assez intelligent pour savoir le mieux meme si c'etait le club de ces rêves. Il y a que Higuain qui est venu mais c'est parce que la bas en Argentine il n'était pas au courant des news du real...

nan.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant c'est au figaro de sy mettre il résume presque tout de ceux qui a été dit :

 

 

Football [14/02/2007 15h35]

Cristiano Ronaldo rêve d’Espagne

 

 

Les rumeurs concernant le départ de Cristiano Ronaldo en Espagne ont pris une nouvelle ampleur mercredi après que certains de ses coéquipiers de la sélection portugaise se soient exprimés dans la presse anglaise.

 

Les confidences de Ronaldo

Voir Cristiano Ronaldo jouer à Barcelone ou à Madrid n’est plus un fantasme. Malgré les nombreux démentis d’Alex Ferguson, le manager de Manchester United, le jeune Portugais pourrait en effet quitter les Red Devils au terme de la saison. La nouvelle coqueluche d’Old Trafford se serait récemment confiée à ses coéquipiers de la sélection (Ndlr : le Portugal a battu le Brésil 2-0 en amical la semaine dernière à Londres). Mercredi, l’ailier lusitanien de Valence, Hugo Viana, expliquait ainsi dans le Sun : «Il ne restera pas longtemps à Manchester United. Cela risque d’être compliqué pour le club de le garder. Cristiano Ronaldo a travaillé dur et dans peu de temps, il sera dans une équipe de plus grande renommée encore. Tout le monde sait que si le Real Madrid ou Barcelone veulent le joueur, ils finiront par l’avoir.» Le numéro 7 mancunien aurait même assuré à ce dernier qu’il avait envie de jouer en Espagne. Considéré aujourd’hui comme l’un des meilleurs joueurs du monde, Cristiano Ronaldo estimerait en effet qu’un changement d’air lui permettrait de progresser encore davantage.

 

La mise en garde de Queiroz

Un avis que ne partage pas Carlos Queiroz, l’adjoint de Ferguson, qui considère que MU est le club idéal à l’épanouissement du joueur : «Il peut très bientôt devenir le symbole de Manchester United. C’est le club idéal pour lui. Il n’y a aucune raison pour lui de quitter le club parce qu’il sait que United est le meilleur club du monde. Actuellement, aucun club dans le monde ne peut se vanter d’avoir un joueur aussi régulier ou du même niveau que Cristiano Ronaldo», affirmait-il à Sky Sports. Queiroz, qui connaît très bien le Real Madrid pour l’avoir entraîné durant la saison 2003-2004, tient également à mettre Ronaldo en garde : «Je suis aller au Real et je connais la réalité du club.» La pression médiatique et la ferveur des supporters sont en effet beaucoup plus forte dans la capitale espagnole. On se souvient par exemple que Zinedine Zidane avait mis plusieurs mois à s’adapter à la situation. Sans prendre réellement position, Luis Figo, qui a joué à la fois pour le Barça et le Real, conseille à son compatriote de réfléchir. «Cristiano Ronaldo est le joueur portugais qui a le plus bel avenir en Europe. Il peut aller très loin mais il doit faire attention au club qu’il choisit. Individuellement, je pense que Cristiano peut remporter tous les titres. Mais je pense aussi que ça dépend du club dans lequel il se trouve.» Ballon d’or en 2000, l’ancien capitaine de la sélection sait de quoi il parle…

 

source figaro.fr

Manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, toute cette pression médiatique n'est pas en faveur du joueur en lui même, et c'est ce qui fait la différence entre lui et un Rooney.

Alors que le deuxième est protégé par Ferguson vu qu'il ne cause pas autant d'intêrets que Ronaldo, celui-ci laisse trop paraitre ce dont il rêve et ca va nuire à sa progression...

Si Ronaldo veut aller en Espagne, il ira là bas ca c'est sûr...Reste à savoir le laps de temps qui sépare le transfert et c'est ce que Fergie veut le plus augmenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...