Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=28515

 

ça semble être juste

 

240 000€/semaine et un contrat de 5 ans

 

Waouw :blink:

 

http://www.newsoftheworld.co.uk/story_page...rt/sport1.shtml

 

 

Voila donc l'info est fiable

 

pu**** il commence du chantage, e***** ! :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins on sait ce qu'il reste à faire..12 millions par an pour un joueur comme lui ça vaut le coup. Mais il a interet d'assurer à chaque match.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sheik Mansour Al-Balawi, who owns Saudi Arabian club Al-Ittihad, has developed a strong football and business link with Barca president Joan Laporta.

 

And Al-Bawi last night confirmed "I will do what is necessary to help Barcelona sign a great player like Cristiano."

 

Imbécile avec leurs pétro-dollars ils savent plus quoi en faire :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

frenchement c'est le meilleur joueur à se poste et il ne fera que s'amelioré

alor autan payer pour avoir le meilleur que le perdre et ne pas avoir mieu

maintenent deja il parle de prolongement et pas de partir et sa c'est bon pour le club :bj:

et frenchement il faut areté de dire qui court apès l'argent car tous le monde le fait.... -_-

en plus si l'argent n'etait pas la pourquoi il partirait pas au barça? ou il sera mieu payer et tous <_<

maintenent pour ma pomme c'est une exelente nouvelle :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment super l'interview de CR en page d'accueil! C'est sympa d'en apprendre un peu plus sur lui, espérons juste qu'il reste à MU pour entre dans la légende! Un grand merci à kevinoi et $¢høL£š¥ :bj:

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il met la préssion à MU pour son salaire... :rolleyes: Quelque part, tout le monde le fait, Rio l'a fait aussi dernièrement. En réalité, il veut rester, c'est sûr, sinon, il ne chercherait pas à négocier une prolongation de contrat. Mais il profite de toutes ces rumeurs avec le Real et le Barça pour mettre la préssion pour son salaire. Et je suis prêt à parier que c'est son agent qui met la préssion, qui a convaincu CR de profiter de cette situation médiatique. C'est intelligent... ^_^ Mais il a intérêt à rester, et pas qu'un an dans ces conditions. Mais je pense que si il prolonge, ce sera pas pour se casser l'année prochaine... enfin, on aura le temps de voir d'ici là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le joueur le mieu payé ce n est pas ronaldinho mais ballack avec 195000 euros par semaine c est a dire entre 9 et 10 million par an

 

sport24.com

 

Cristiano Ronaldo négocie avec MU L’agent de Cristiano Ronaldo souhaiterait négocier avec Manchester United pour une prolongation de contrat du joueur. Désiré par les plus grands clubs européens, Cristiano Ronaldo pourrait rester à Manchester United. Mais pas à n’importe quel prix ! Selon News of the World, son agent aurait fixé la barre à 240 000 euros par semaine ! Actuellement, Michael Ballack est le joueur le mieux payé au monde avec 195 000 euros par semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui le joueur le mieux payé du monde ? (Hors contrats pubs)

 

tres certainement un ancien mancunien et futur ex-madrilene, auteur d'un coup franc samedi dernier et futur membre de la galaxy des super bien payés... enfin il sera le seul...

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je sais pas si c'est vrai car actuellement il touche je crois 75 000€ par semaine et là demander 240 000€ c'est abusé alors que MU voulait le doubler alors il faut trouver un juste milieu :cherche:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cet article, on peut lire que Ronaldo ne veut plus 240.000 euros, mais 240.000 millions d'euros par semaine, soit 240 milliards d'euros / semaine :

http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=231746

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super article, merci kimoo. :bj:

 

PS: ce n'est pas plutot Bernard Morlino l'auteur de l'article ? :unsure: Très fan de MU et auteur d'un livre incroyable sur Cantona, un de ses meilleurs amis.

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tres bien compris $¢høL£š¥ ! Humour ou ta completement foiré ? :lol:

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wacko: 240 000 eurospar semaine et quoi encore , il ne le mérite certainement pas plus que Rooney , et en plus recevoir un salaire pareil à son âge c'est trop , il va s'enflamer trop vite et puis ce sera un pourri

 

tu marque deux points la -_-

je suis d'accord :)

mais si c'est la seul façon de le garder je crois fort qu'on est pas le choix <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien les gars ! Il aime ce club ! J'en suis sur ! Mais il a envie de jouer en espagne sa se comprends par contre je crois qu'il oublie qu'il est jeune et que l'experience espagne est assez prematuré ! Enfin apres on verra

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super article, merci kimoo. :bj:

 

PS: ce n'est pas plutot Bernard Morlino l'auteur de l'article ? :unsure: Très fan de MU et auteur d'un livre incroyable sur Cantona, un de ses meilleurs amis.

 

 

si peut etre, j'ai galéré pour savoir si c'était un "l" ou un "t", merci de le faire remarquer kevinoi :bj2:

 

 

@ 7CR7: a mon avis c'est le site qui c'est foiré, $¢høL£š¥ reprend ironiquement ce qui y est dit

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, en gras et en rouge dans la première phrase :

Afin de poursuivre sa carrière du côté d'Old Trafford, l'ailier portugais Cristiano Ronaldo aurait exigé de ses dirigeants mancuniens un salaire hebdomadaire de l'ordre de 240000M€, affirme la presse anglaise de ce matin.

 

Et oui, rien ne m'échappe...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons parmis le staff un grand expert :P

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...