Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Tu vas me dire qu'il t'a dit qu'il était fan de l'espagne ca je comprends et il l'a deja dit mais surtout FAN DE MU alors je suis étonné meme si il nous a choisit alors qu'il ya avait d'otr clubs -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà l'interview accordée à l'Equipe Mag

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=222

 

Merci à kevinoi pour le scan de l'article et de la photo.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien. Je vous la conseille vraiment, surtout que le journaliste en question gère parfaitement son sujet.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben déjà la veste finition mouton qu'il avait quand il a signé, était très tendance... :rolleyes::P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pensais qu'il était plus prétentieux que ça...Cette interview m'a appris pas mal de truc sur lui dont le fait que c'est un gars super cool en plus d'être beau gosse, c'est super ça ^_^

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dans une interview, Giggsy avait dit qu'en général Scholes était plus casseur que chambreur, et qu'en général celui quei se faisait casser avait pas fait le voyage pour rien ^_^

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a tous ceux qui disent que ronaldo n a rien apporté a Man U j aimerais qu ils me disent qui apporte alors ?

pour moi tous les joueur apportent quelques choses le probleme est que beaucoup de monde le critique a cause des medias et le fait que dans les journaux on parle plus de lui que d autres joueurs et sa enerve les supporteurs des autres joueurs de l equipe.mais dite moi une chose,on est bien supporter de Man U non?alors arretons de critiquer les joueurs de notre equipe et encouragons les,car moi j aimerais voir la reaction de certain si on disai que scholes ou rooney ne servait a rien(bien que je ne le pense pas)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

riu2a je pense que tu devrais relire les posts et regarder de quoi il est question...CR c'est le jour qui est le plus adulé sur le forum vu le nombre de pages qui lui sont consacrés...Personne ne le critique le seul problème c'est que beaucoup d'entre vous pense que CR c'est MU alors que c'est archi faux. Certes il a fait beaucoup de choses pour l'équipe mais avant CR MU a existé et après CR MU existera toujours...Mais bon je pense que je vais arreter là parce qu'on parle toujours de la même chose <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :bj: et ca me permets d'avoir une meilleure opinion sur la personne aujourd'hui

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lylyvan je suis dacord avec toi sur le fait que si des personne pense que ronaldo c est MU ils se trompe mais ce que je n arrive pas a comprendre c est que certaines personnes le critique a cause de certaines rumeurs alors que ronaldo n a rien demandé,alors imagine que deja beaucoup de monde en engleterre n aime pas ce joueur si en plus les supporteurs de Man U si mètent alors franchement il serait mieu pour lui de partir(ce que je ne veut pas car il va etre tres important pour notre equipe),et meme s il venait a partir Man U s en remettra comme toujours alors laissons le peut tranquille et supportons au max notre equipe et tous nos joueurs quoi qu ils se disent dans les journaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo veut gagner plus

 

Courtisé par le Real Madrid et le Barça, Cristiano Ronaldo a entamé des négociations avec son club actuel, Manchester United, pour obtenir une revalorisation salariale. Le Portugais souhaite signer une prolonagtion de son contrat jusqu'en 2012 avec un salaire de 12,5 millions d'euros par an ce qui en ferait le joueur le mieux payé en Premier League.

 

source: sports.fr

 

:blink: Put***, il se gêne pas le Ronaldo, 12,5 millions par an.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Glazer sait ce qui lui reste à faire. Vaut mieux payer les 12 millions par an à Ronaldo, parce que s'il se casse on va s'en mordre les doigts. Par contre il a intérêt à rester au club un petite dizaine d'années après, parce que s'il se casse au bout d'un an je risque d'être énervé.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ressemble étrangement à la soi-disante offre du saoudien du Barça..C'est de source sûr cette condition de Ronaldo ?

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...