Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Ronaldo vers Fabrezan?

Suivi de très près par le Real et le FC Barcelone, Cristiano Ronaldo serait également sur les tablettes du club audois de Fabrezan, en 9e division française. Après la reprise du club par un agent immobilier perpignanais, celui-ci a promis d'offrir le joueur aux 9 abonnés en guise de cadeau.

 

Source : Foot Mercato

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: magnifique :D:bj:

Mais footmercato est interdit :D:P:lol:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au dessus des lois moi :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan tu te trompe c'est moi qui suis au dessus des lois :D:P

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parrait qu'il est a deux doigt de signer a Fenerbache ! Ce serait aps mal pour ce club en manque de bon remplacants ! ;) Pas mal Sholes vraiment :P

Cristiano reste avec nous

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boff faut toujours que vous sortez des arguments pareille de pro ronaldo et e sais pas quoi :grr: moi j'aime bien cris mais je suis fan de mu et si je lé connus c'était a manchester mon club de toujours sinon notre fameux 7 a mûris cette saison et il est devenus une bette offensive qui nous apporte beaucoup et son départ sera vraiment une grosse perte pour le club :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maitenant c'est ce serait simplement une question d'argent qui ferait qu'il reste ou non a MU et un richissime cheik saoudien serait pret a filer de l'argent pour que le barca s'offre ronaldo http://www.newsoftheworld.co.uk/story_page...rt/sport1.shtml

 

je crois que tout et n'importe quoi va etre dit ces derniers temps

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pont d’or du Barça pour Ronaldo

 

Le FC Barcelone pourrait faire de Cristiano Ronaldo le joueur le mieux payé du monde s’il rejoignait les Blaugrana.

 

Selon News of the World, les Champions d’Europe proposeraient 50 millions d’euros avec un salaire de 240 000 euros par semaine à la clé pour arracher le portugais à Manchester United. L’argent proviendrait du Sheik Al-Balawi, propriétaire du club saoudien d’Al-Ittihad, qui entretient des liens étroits avec le président du Barça Joan Laporta. Le magnat du pétrole a ainsi déclaré : « Je ferais tout mon possible pour aider Barcelone à signer un grand joueur comme Cristiano ».

 

L’agent de Ronaldo va demander aux dirigeants mancuniens d’étudier cette offre, même si le joueur est sous contrat pour encore 4 ans et demi et qu’ils ont déjà proposé de doubler son salaire pour toucher 150 000 € par semaine après les avances du Real et du Barça. Rien n’est encore décidé, même du côté du très courtisé jeune prodige : « J’aime le football espagnol, il m’intéresse mais si quelqu’un en Espagne veut me contacter, il doit parler à mon agent, pas à moi ».

 

goal.com je commence à vraiment en avoir marre des petits commentaires de Ronaldo avec son agent , qu'il va direct au but si il veut se casser parce que moi je ne peux pas supporter un joueur qui à un cerveau de m**** et avec ses petits c******* (scolari , deco , le petit con de fabregas ...) qui conseillent à Ronaldo de venir au barça ou à ce merdique Real ... je n'y crois plus avec lui , il va se casser j'en suis sur et je n'en veux plus de joueurs provenant du Portugal ou Espagne qui sont des petites merdes qui pensent qu'u climat . :kill: et au fric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais c'est du n'importe quoi ces informations avec une aide d'un saoudien

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous

ronito avant de critiqué les joueurs portugais et espagnols de petites merdes tu devrai utilisé un peut ton cerveau,moi meme je suis portugais fan de Man U et C.Ronaldo et ce n est pas parce que ronaldo "pourrait" partir qu il faut l insulté mais plustot respecté son choix par rapport a ce qu il a apporté a l equipe, nous somme avant tout fan de Man U et quelque soit l equipe sur le papier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'hallucine!! Celui qui dit encore que Ronaldo a beaucoup apporté à l'équipe prend un coup de tête là! Ronaldo n'a rien apporté à l'équipe, par rapport à tout ce que Manchester United lui a apporté, m****.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr! Mais pour faire comprendre ça à certains t'aura du mal...Malheuresement il y en a beaucoup qui pensent que MU= Ronaldo <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime Ronaldo depuis le Sporting Portugal (bien que je sois pour Porto) Un joueur exceptionnel qui a une grosse marge de progression vous stoppez un peu qui c'est qui apporte le plus a l'autre c'est débile ! Manchester l'arevlé et lui a fait confiance et il lui rend bien maintenant il est pas parti la treve c'est dans 3 voir 4 mois alors stop !

Merci Manchester Merci Ronaldo !

 

:united:

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime Ronaldo depuis le Sporting Portugal (bien que je sois pour Porto) Un joueur exceptionnel qui a une grosse marge de progression vous stoppez un peu qui c'est qui apporte le plus a l'autre c'est débile ! Manchester l'arevlé et lui a fait confiance et il lui rend bien maintenant il est pas parti la treve c'est dans 3 voir 4 mois alors stop !

Merci Manchester Merci Ronaldo !

 

:united:

bien dis :bj:

sinon je le redis j'étais parmi les seuls et les rares qui était avec ronaldo stay et voila il a exploser il a mûris et il donne beaucoup au club et c'est génial .

et les médias faut toujours qu'il trouvent un feuilleton pour ce basé alors ils ont choisit ronaldo et çà parle de partout c'est que des rumeurs qui ne fond qu'augmente au fille des jours moi je pense qu'il resteras au club tant que fergi y'est toujours :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après on s'étonne que Ronaldo à tant de pages sur son topic :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca tourne toujours aux memes sujets

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis devenu fan de Cristiano Ronaldo lors du Festival de toulon a 18 ans il est devenu le meilleur du joueurs tournoi av c'est Mercurial Vapor orange et ses méche blonde orrible :D et ui je m'en rapel encore ;) . Quand je les vue a la seyne sur mer et que je lui et demande un othographe et une foto il ma dit merci pour tous et moi je lui est demande dans quel club tu réve de jouer il ma dit l'espagne et Manchester . depuis bref je suis un fan incontestable est je suis fier de sa saison qui fait ferme sa guel a tous c'est faux supporter et c'est con de journaliste qui le critiqué :kill::kill: ect.... c'est droble maintenant il le su.. :P bref vive ronaldo tu serra toujours mon idole sa fait dega 4 ans que je suis fan voila aller M-U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...