Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Faut pas comparer Beckham & Ronaldo

 

Beckham a donné je sais pas combien de ses années au club avant de partir..

 

c'est vrais ma sa nous à quand meme fait mal quand il et partit

surtout que la avec ronaldo il devient de plus en plus fort et une perle comme sa faut pas la lacher

 

ps;je vien de poster dans le topic compile

ronaldo vs bresil pour vous fair partagé le spectacle de hier :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien comment ça évolue... Mais faut pas oublier que CR ne fait pas l'équipe, et s'il se casse, ça donnera l'occasion à quelqu'un d'autre de faire ses preuves.

 

En 2003 on avait pas de CR, ça nous a pas empêchés de gagner le titre.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de toutes les manières, aujourd'hui, 6 février 2006, Ronaldo fait encore partie de l'équipe première. Il n'est pas parti et n'a fait aucune déclaration foireuse. Donc je ne comprends pas toutes ces discussion au sujet de son départ. Vu qu'il n'a pas dit clairement qu'il voulait nous quitter et que Fergie a dit qu'il ne le laisserait pas partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croi que il doit aprendre la leçon du coté de rooney comment faire pour respecter le maillot d'United certe il a pas di qu'il allait quiter manchester mais moi je pense que il doit prendre l'exemple sur notre rooney mais chui persuadé qu'il vas rester l'année prochaine aprés on verra surtout allleeerrrrr :united: la meilleure equipe au monde !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en peut plus là Benitez... Depuis que les acheteurs ont dit qu'ils allaient faire de Pool la meilleure équipe du monde ça descend plus dans son froc.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wacko: l'agent de CR a profité du match bresil portugal pour rencontrer un des recruteurs (dslée je trouve pas le mot exact! :P) du barca!!!!! http://www.thesun.co.uk/article/0,,2002390...7060432,00.html
copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=28156

CR veut faire acteur un de ces jours... :rolleyes::D J'ai hâte de voir ça!

 

Liverpool, ça y est, ils se sentent plus pisser depuis qu'on leur a promis de l'argent... :rolleyes: Ils peuvent rêver pour CR...

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=28168

Robbo dit que CR est vital pour MU et qu'on doit absolument le garder. :) Mais il a peur que CR, bien qu'il soit heureux à MU, veuille partir à un moment donné à cause des fans adverses qui le sifflent à chaque déplacement.

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=28172

Pour Deco, si CR quitte MU, ce sera pour Barcelone. Après, il fait les éloges habituels... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=28178

Voilà qui devrait rassurer tout le monde! :bj: CR a dit au magazine Four Four Two qu'il veut rester à MU et qu'il l'a dit à son agent. Toutes les rumeurs et discussions qu'il peut y avoir concernent son agent et non lui directement. Il a précisé qu'il aimait bien le football espagnol mais qu'il est heureux à MU, qu'il s'est bien adapté à l'Angleterre (jeu, culture, mode de vie) et qu'il veut continuer ici. Il veut gagner tous les trophées avec MU... :)

 

Par contre, il faudra m'expliquer... Pourquoi dire, je ne sais pas où je serais dans 6 mois hier et balancer ça aujourd'hui??? Enfin... ça fait un peu Ribéry... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes ces déclarations y faut pas toutes les prendre au sérieux <_<

Comme celles de cantona.....ya quelque temps il faisait des éloges sur lui et maintenant on trouve dans des articles qu'il l'a critiqué en disant vous savez koi. y faut se méfier de ce que disent les journaux ou koi. moi maintenan je ne croi réelement qu'aux interviews télévisés : se sont selon moi les seuls infos fiables. dc si vous avez vu sur MUTV par exemple un interview de Ronaldo ou vu s'exprimer Scolari ou meme Canto sur le sujet, n'hésitez pas à nous en faire part! :)

j'esper de tout coeur qu'il prendra la bonne décison en choisissant de rester! :)

 

merci pour ton info canto-ronaldo7, c vrai ke sa soulage :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais en effet, c'est bizarre toutes ces declarations, je préfère la dernière celà dit :P Mais franchement, si on me demande "où seras-tu dans 6 mois ?" je ne serais pas repondre non plus :ptdr:

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je lai toujours dis il resteras chez nous il est tranquille il partiras pas j'en suis sure surtout qu'il commence a sadapte et surtout ci on gagneras le tittre il nira nul part sa place est chez nous et chez fergi papa :D maintenant faut toujours le prendre pour un player de united n'oubliez pas qu'il est en contract jusqu'à 2010 :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps c'est lui qui attisent la rumeur que les journalistes ne se genent pas de reporter en disant ''je ne sais pas ou je serait dans 6 mois'' ou quand son agent dit que la porte n'est pas fermée pour un transfert ou quand on le voit avec des representants du barca.....!

mais bon c'est clair qu'on en a encore pour pas mal de temps avec ces rumeurs pareil pour lampard et le barca...

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déco veut absolument cristiano dans son équipe.....

 

Man Utd : Deco veut convaincre Ronaldo

 

L'avenir de Cristiano Ronaldo à Manchester United devient de plus en plus incertain. Depuis de longues semaines, comme nous vous l'avions annoncé, le FC Barcelone, le Real Madrid et Manchester United se livrent une guerre sans merci pour le milieu portugais. L'as du Barça, Deco, a envoyé à son ami portugais un texto qui peut jeter un froid sur les fans des Red Devils : "rejoins-moi". Le mois dernier, le Real Madrid avait fait de Cristiano Ronaldo sa principale priorité pour le prochain mercato estival. Le manager de Man Utd, Sir Alex Fergusson, a conscience des risques depuis que les plus grands clubs européens se donnent les plus grandes peines du monde pour déloger son étoile. Quant à Deco, il a affirmé que "Cristiano pourrait venir à Barcelone, il a énormément de talent et il est très jeune. Mais ça paraît difficile que Manchester United le laisse partir". Deco et Cristiano Ronaldo ont le même agent : Jorge Mendes. Les affirmations de Deco, dans la semaine, au sujet de Mendes, le bras droit de Sergio Alves, ont laissé entendre un possible départ de Ronaldo cet été, bien que Fergusson ait refusé l'intérêt de Madrid. Il y a une quinzaine de jours, Manchester United avait invité Mendes a entamé des discussions pour la porolongation de contrat de C.Ronaldo jusqu'en 2010 tout en doublant son salaire. Mais, les conseillers de Ronaldo ont la ferme intention d'en tirer un maximum de profits. (News of the World)

Manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il va rester l'été prochain. Il joue actuellement dans la meilleure équipe d'europe (avec l'Inter) pourquoi est-ce-qu'il partirai ?De plus il dit qu'il s'est acclimater à la vie anglaise. Enfin si il veut vraiment gacher sa carriere qu'il parte mais je pense pas qu'il le fera car ila tout pour lui à MU aujourd'hui.

Mais bon dans le foot sa va très vite dans un sens comme dans l'autre... <_<

giggsph2kc7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=28310

Ferran Soriano, vice-président du Barça, a démenti que le Barça veuille CR. Il a dit que le fait que Jorge Mendes (agent de CR) et Txiki Begiristain se soient vus pendant Portugal-Brésil ne voulait ien dire, Mendes étant l'agent de plein de joueurs dont Deco par exemple. Ensuite, il a dit qu'il n'y avait eu aucune approche ni sur CR ni sur MU. Et pour finir, sans doute le plus important, Soriano dit que bien que le Barça aime recruter les meilleurs joueurs, ils sont déja assez fournis avec Eto'o, Ronaldinho et Messi au même poste que CR. :) Je sais pas si ça signifie grand chose sur leurs intentions mais en tout cas, rien que ça devrait suffire à faire réfléchir CR sur son avenir...

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=28309

D'après Costinha, CR restera à MU. Il dit que CR semble tres heureux à MU et qu'il ne croit qu'il ait envie de partir. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj::bj: franchement j'espère que toutes ces spéculations autour de son éventuel transfert n'auront pas de répercutions négatives sur son rendement et sa forme

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...