Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=27960

D'après mes notions d'anglais, l'agent de CR dit qu'il est presque impossible d'enlever CR à MU. Il se demande comment ça serait possible. Merci de confirmer si c'est exact ^_^

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est exactement ça!! Comme quoi tes notions d'anglais ne sont pas si mauvaises que ça... :) Vous trouverez la traduction complète de l'article ci-dessous.

 

Je ne suis pas certain que Cristiano sera à Real Madrid la saison prochaine. Tout le monde sait que le Real veut signer Cristiano. Le problème est plutôt comment vont-ils s'y prendre? Cela ne concerne pas seulement le Real mais aussi Barcelone et Valance, qui sont également intéressés à le signer. Le problème avec tout ça est qu'il est presque impossible d'enlever un joueur important à Manchester United. Mariam Abou-Khadour Montano (un des agents de CR)

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dunga défend Ronaldo

 

Le sélectionneur du Brésil, Carlos Dunga, s’est entretenu au sujet du prochain match amical des Carioca contre le Portugal. A cette occasion, il a défendu…Cristiano Ronaldo de ne pas être un « plongeur ».

 

Accusé à maintes reprises de se laisser tomber trop facilement dans la surface de réparation, le tacticien auriverde a pris sa défense en assurant le contraire : « Ronaldo joue comme tout le monde, s’il subit une faute, il tombe ».

 

Le dernier épisode douteux date de dimanche dernier, Manchester United a écrasé Tottenham sur le score de quatre buts à zéro et Ronaldo a ouvert la marque sur penalty. Il s’est fait justice lui-même et selon le Brésilien, le Portugais a été poussé.

 

Source goal.com

Manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah...c'est tout simplement parce qu'il a commencé a le faire en coupe du monde et vu que tout le monde regarde la coupe du monde ba tout le monde pense sa de lui maintenant!!! donc a la moindre simulation 'et encore pa sur qu'il est simulé) ba tout le monde en parle...

 

c'est juste que henry ou n'importe qui le fait a des matchs que personne regarde a part les puristes...

 

et du moment que cristiano finit pas comme ravanelli :D je me plaint pas

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut quand même être objectif. Ronaldo a simulé contre la France et le penalty de ce week-end est assez généreux. Mais ce n'est pas un grand simulateur. Il simule autant que tous les autres footballeurs.

'My greatest challenge is not what's happening at the moment, my greatest challenge was knocking Liverpool right off their ******* perch. And you can print that.' Sir Alex Ferguson (2002)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan il a beaucoup simulé pendant la coupe du monde mais depuis qu'il revenu il a peut etre simulé au maximum 5 fois et encore :cherche:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparement scolari n'aurit pas dit qur ronaldo devrait aller joueur au barca http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo...r_comments.html

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaut mieux pour lui :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’autre Ronaldo

 

Cristiano Ronaldo, le bellâtre portugais, plongeur olympique et accessoirement joueur de Manchester United est à nouveau sous le feu des critiques. Sublime depuis le début de saison, on en avait presque oublié son addiction. Peu avant la mi-temps, dimanche, à White Hart Lane, il a replongé, dans la surface qui plus est. Il se chargea lui-même de transformer le penalty ainsi provoqué. Problème : à la mi-temps, les images diffusées dans le stade allaient valoir au Greg Louganis du riche les huées de tout White Hart Lane. Il a néanmoins touché quelques £400 de la part de son entraîneur, avec qui il avait fait le pari de marquer quinze buts cette saison. A chacun selon ses moyens.

 

Kick'n'rush.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette surmédiatisation des "plongeons" de CR m'insupporte. Comme vous dites, dès qu'il simule, ça fait le tour du monde en 3.5 secondes et par contre ses performances sont presque occultées alors qu'il est, je le rappelle, meilleur joueur du mois en premier league sur les 2 derniers mois (novembre, décembre), il est le meilleur joueur portugais de la saison 2005/2006, titulaire incontestable de la selection portugaise, auteur de 8 ou 9 passes décisives cette saison en championnat et buteur (meilleur du championnat) à 15 reprises. le tout à seulement 22 ans, alors loin de moi l'idée de faire de faire l'apologie de Ronaldo sur ses plongeons réguliers mais quand même faudrait pas abuser (et je m'adresse à la fois aux médias et aux nombreuxdétracteurs de Cris)

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR ne sait pas où il sera dans 6 mois

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=28052

 

c'est super intelligent de dire ce genre de choses. <_<

 

"Je ne sais pas où je serai dans 6 mois. Pour le moment, je ne pense qu'à bien m'entraîner. La seule chose que je sais, c'est que je veux continuer à ce niveau et continuer à m'améliorer."

 

implicite : je peux jouer à ce niveau et continuer à m'améliorer ailleurs...

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est typique. il dit qu'il sait pas s'il sera à MU dans 6 mois et il y en a qui s'excitent sur ses sélections au POrtugal...

 

Oui et ?

J'ai juste précisé que c'etais sa 43eme sélections hier , c'est bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y est déja pas mal réagit hier , comme il dit on en saura plus cet été.

Un coup son agent dit qu'il serait impossible que le Real ou Barcelone l'arrache de MU , ensuite Queiroz dit qu'il prolongera jusqu'en 2012 et qu'il ne laissera pas tombé MU , puis le lendemain il laisse pensé qu'il pourrait quitter MU en fin de saison , je pense que c'est dur d'avoir son propre avis sur ce genre d'affaire , il y a des affirmations puis des démentis chaques jours etc ... C'est en été qu'on saura fixé sur son sort . Mais comme je dis si on gagne des titres cette saison je le vois trés mal partir , mais tout trés vite dans le foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La news en français:

 

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=208

 

Franchement s'il se casse bon débaras, ça montrera quel genre de joueur c'est, et je ne ce genre de joueur j'en veus de toute façon pas, s'il reste beh c'est bien, c'est comme ça que je le sens.

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...