Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Mwai, c'était Quaresma qui le mérite mais bon

Qu'est ce que Quaresma a fait cette année pour le mérité ?

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Il ironisé ne t'inquiètes pas, saga n'est pas si fou !

Ok j'avais pas compris !

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon, on va pas polémiquer 3600 fois dessus ... c'est un geste à chaud, mais y a pire dans un terrain de football. Il est énervé, il sait qu'il passe à coté de son match dans un match de derby qui est super décisif en ce qui concerne le titre de champion, il veut montrer qu'il peut encore apporter dans ce match. Mais de là à parler d'une rupture ou d'un départ, je ne pense pas. Y aura rupture entre lui et Fergie lorsqu'il aura son arcade sourcilière péter (Just kidding).

 

En ce qui concerne le "what", j'ai vu ça sur telefoot (et lol, soit disant un "incident diplomatique"). Fergie aurait pu s'énerver sur n'importe qui, il était sous pression et c'est pareil pour Ronaldo. En plus, il lui a juste dis "what", c'est pas comme s'il lui disait "son of ... ". C'est normal de réagir de la sorte lorsqu'on est sous pression.

 

Concernant un éventuel départ, je ne pense pas qu'il s'agit d'actualités. Le Real Madrid traverse une "légère crise", et avec la venue d'un nouveau président (Perez), faudra le temps de reconstruire l'équipe. Pour l'instant, tout se passe bien pour lui et le club. Peu de joueur de 24 ans peuvent se vanter d'avoir participer à 3 demis finales de ligues des champions (dont deux finales et espérons, 2 victoires), terminer 3 fois meilleur buteur du club (surement 2 fois en Premier League) et remporter le titre de Ballon d'Or (peut être un deuxième, qui sait ?). Il sait qu'il doit cela au club, et il en est très reconnaissant.

 

Il a réitéré souvent son envie de rester (un peu trop quand même :D) et même David Gill a déclaré qu'il ne sera pas à vendre. Il sera Mancunien la saison prochaine, c'est une certitude (but Only God Knows :P).

 

t'as raison surtout que le Real aura besoin d'au moins 1 saison pour reconstruire son équipe et Ronaldo n'est pas un joueur pour une équipe en reconstruction mais pour une equipe qui est ejà sur de bons rails! donc j'ai confiance il va rester...

 

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis le réal est un club instable, une saison il peuvent faire un truc, une autre saison rien... c'est comme le benfica, ils achètent trop de joueurs, au lieu de se reposer sur leurs centre de formation, avec de vrais joueurs attaché à leurs clubs qui peuvent devenir des cadres . Le réal sans raul, il n'a aucune identitée . Manchester united à côté a Peut être quelques étranger, mais garde sont identité a travers giggs, scholes, neville qui sont des joueurs qui ne laisseront pas le club partir en " sucette " comme certain autres clubs ( qui a dis shity ?? ) . Ronaldo est au club depuis ses 17-18 ans, il a fait déjà 5-6 ans chez nous, en restant il deviendra peut être un de ses joueurs... mais bon la mentalité qu'il a adopté ne l'aide et aideront pas beaucoup...

 

Mais avec l'âge on s'assagit, reste a voir si c'est toujours d'actualité pour la nouvelle génération .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd: Ronaldo parti pour rester

 

Cristiano Ronaldo a annoncé son intention de rester mancunien la saison prochaine, dans une interview accordée au Daily Mirror. En effet, le numéro 7 des Red Devils souhaite mettre fin dès maintenant aux rumeurs incessantes concernant son avenir: "Pour le moment, je ne pense que à la finale de l'UEFA Champion's League, indépendamment de ce qui arrivera pour moi et pour mes coéquipiers la saison prochaine. Je suis sûr que Perez (s'il est élu) créera une équipe incroyable à Madrid mais, pour le moment, je suis à United et je ne me préoccupe pas de ce qu'il se passe là-bas. Je ne pense que à ce qui arrivera la saison prochaine à Manchester United." Voilà de quoi rassurer les fans du club aux 18 titres nationaux.

 

football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca veut tout dire et rien dire a la fois ce genre de declaration.

juste une variente de only god ...

 

D'un coté il dit penser a United de l'autre ca montre qu'il suit ce qui se passe la bas aussi.

 

qu'il parte ou pas n'est pas le problème tant que cela se fait propement.

 

Cela dit si il vennait a artir, perdre lui et Tevez la même année c'est violent quand même !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un communiqué Officiel sur le site officiel du club madrilène

 

En ce qui concerne certaines rumeurs dans les divers médias au cours des dernières heures faisant référence à le probable accord avec le joueur de Manchester United Cristiano Ronaldo, le club veut nier catégoriquement cette information il n'y a aucun accord préliminaire à cet effet, soit avec le joueur son agent ou avec son club Manchester United.

Et Comme vous le savez, le Real Madrid a voulu recruter ce joueur l'été dernier mais Manchester United nous a précisé que le joueur n'est pas transférable.

 

Source : www.realmadrid.com

 

 

 


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sun annonce que Cristiano Ronaldo a confié à plusieurs personnes qu'il allait bien rejoindre le Real Madrid cet été.

 

09h15

 

Le Sun, qui suit de près l’actualité de Manchester United et de Cristiano Ronaldo, affirme ce samedi que le joueur portugais a confié à des proches, mais également à ses coéquipiers que contrairement à ce qu’il répétait depuis plusieurs semaines en public, son départ au Real Madrid était désormais une certitude. « Il ne veut pas en parler car il y a la finale de la Ligue des Champions la semaine prochaine, mais dans son esprit ce sera son dernier match avec Manchester United. Voir que le Real Madrid a tenu la dragée haute au Barça cette saison a rendu ce défi encore plus excitant pour lui », a confié au tabloïd un source interne au Red Devils. Cristiano Ronaldo aurait évoqué ce départ samedi dernier lors de la fête organisée après l’obtention du titre national. Et même si plusieurs joueurs cadres ont tenté de le faire changer d’avis, il semble que cette fois le Portugais soit réellement déterminé à rejoindre le Real Madrid, ce qui était un petit moins le cas la saison passée. Le Sun affirme que le club espagnol pourrait débourser 72ME pour s’attacher les services de CR7. Suite au prochain épisode...

 

Foot 01.com

 

 

voila de quoi relancer le débat a ce sujet... wait and see...

Modifié par loveandlonely
2235875133_1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sun annonce que Cristiano Ronaldo a confié à plusieurs personnes qu'il allait bien rejoindre le Real Madrid cet été.

 

09h15

 

Le Sun, qui suit de près l'actualité de Manchester United et de Cristiano Ronaldo, affirme ce samedi que le joueur portugais a confié à des proches, mais également à ses coéquipiers que contrairement à ce qu'il répétait depuis plusieurs semaines en public, son départ au Real Madrid était désormais une certitude. « Il ne veut pas en parler car il y a la finale de la Ligue des Champions la semaine prochaine, mais dans son esprit ce sera son dernier match avec Manchester United. Voir que le Real Madrid a tenu la dragée haute au Barça cette saison a rendu ce défi encore plus excitant pour lui », a confié au tabloïd un source interne au Red Devils. Cristiano Ronaldo aurait évoqué ce départ samedi dernier lors de la fête organisée après l'obtention du titre national. Et même si plusieurs joueurs cadres ont tenté de le faire changer d'avis, il semble que cette fois le Portugais soit réellement déterminé à rejoindre le Real Madrid, ce qui était un petit moins le cas la saison passée. Le Sun affirme que le club espagnol pourrait débourser 72ME pour s'attacher les services de CR7. Suite au prochain épisode...

 

Foot 01.com

 

 

voila de quoi relancer le débat a ce sujet... wait and see...

 

:rolleyes: hé ben non

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Voir que le Real Madrid a tenu la dragée haute au Barça cette saison a rendu ce défi encore plus excitant pour lui »,

ah oui, trop la dragée haute oui :ptdr: largués pendant les 6 premiers mois, puis à la ramasse après un 6-2 à un mois de la fin du championnat, c'est très compétitif :D

rien que ça ça flingue l'info (j'espère parce que si Ronaldo pense que ce Real peut à court terme faire quelque chose de bien, avec ou sans lui... :wacko: )

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il sont lourd avec ces rumeurs...

ronaldo n'a t'il pas dit qu'il ne pensait qu'a la finale et à la saison prochaine avec united?

le seul truc qui me fait legerement flipper c'est que quant on a gagné le championat (0-0 contre arsenal)

j'ai vue fergie faire une accolade à tout ses joueurs sauf un,Ronaldo.je l'ai vue passer devant C.R et ils se sont à peine regarder alors soit je l'ai loupé soit c'est bizard.

est ce qu'on sai si il y a une tension entre les deux ou pas? si c'est le cas,on sai ce que ça veut dire...

S.A.F ne fait pas la geule à un de ses joueur comme ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vue fergie faire une accolade à tout ses joueurs sauf un,Ronaldo.je l'ai vue passer devant C.R et ils se sont à peine regarder alors soit je l'ai loupé soit c'est bizard.

est ce qu'on sai si il y a une tension entre les deux ou pas? si c'est le cas,on sai ce que ça veut dire...

 

L'accolade a été faite avant, tout simplement.

De plus, Ronaldo est LE plus gros chouchou de SAF et ça tout le monde le sait; des RVN et Becks se sont fait jeter pour le 1/4 de la moitié des réactions de Ronaldo.

Mais c'est vrai que c'est justifié: un joueur qui est le premier à l'entrainement et le dernier à partir, qui a une envie de jouer TOUS les matchs et qui met une grosse ambiance dans le vestiaire, en tant qu'entraîneur, c'est du pain béni!!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'accolade a été faite avant, tout simplement.

De plus, Ronaldo est LE plus gros chouchou de SAF et ça tout le monde le sait; des RVN et Becks se sont fait jeter pour le 1/4 de la moitié des réactions de Ronaldo.

Mais c'est vrai que c'est justifié: un joueur qui est le premier à l'entrainement et le dernier à partir, qui a une envie de jouer TOUS les matchs et qui met une grosse ambiance dans le vestiaire, en tant qu'entraîneur, c'est du pain béni!!!!

ah d'accord! merci ,ça me rassure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D C'est exactement ce que je me suis dis! Ca m'a fait tilter, une phrase pareille ça te flingue une news.

 

Moi aussi! :D Trop crédible le Sun sur ce coup-là :ptdr:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'on le vende et qu'on achète Tevez, 72M par contre, c'est moins que l'été dernier, faudrait négocier ça.

 

Fin, bon, s'il part jouer la finale en ayant à l'esprit que c'est son dernier match avec nous, je pense qu'il aura 2x plus de motivation, tout bénef pour nous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cris : " Manchester est ma maison et SAF est mon pére "

 

" Mon cœur est ici, et Manchester est ma maison. C'est là que j'ai envie de jouer le boss croit en cette équipe et moi aussi "

" Depuis que je suis ici, il a été comme un second père pour moi "

" Même quand je dis que mon cœur est ici, les gens n'arrêtent pas de parler de moi et crée des rumeurs, mais c'est là que je veux jouer "

 

Yaya Touré : " Ronaldo est meilleur que messi "

 

" En ce moment Ronaldo est le number 1 "

" Il est très fort regardez seulement le but qu'il a marqué contre Arsenal des 50m !!! "

" Et il est très rapide ball au pieds, et forte dans le domaine aérien ".

" Si Messi nous aide à gagner la Ligue des Champions, alors il mérite d'être le meilleur joueur du monde mais pour l'instant c'est Ronaldo le numero 1 "

Modifié par N@wel

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...