Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Ferguson s'est particulièrement énervé sur cette frappe de Ronaldo. On se demande un peu pourquoi d'ailleurs.

Mais je crois que ca a rien a voir avec Ronaldo en particulier , ca aurait été Rooney , Tevez ou Berbatov , il aurait fait la même.

Il voulait absolument que l"équipe marque un deuxième but. C'est tombé sur CR , faut pas y voir des signes partout !!!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est incroyable comme la méchanceté n'a pas de fin.

 

Il y a une semaine jour pour jour ce garçon était le meilleur du monde. Une semaine plus tarde c'est la pire des ordures.

Samedi il marque un but de coup franc, il est en confiance, on le remplace – à la mi temps – on aurait pu lui dire que si le score restait là, à la soixantième, il serait remplacé. Mais bof, on vit au moyen âge, on communique pas

 

« Pour qui il se prendre ce gros con, d’enfant gâté ? On le remplace et il fait la gueule, il se croit au dessus de tout ». Quand il s’agit de rooney qu’envoi des coups de pieds partout et râle comme un damné lorsqu’il est remplacé, c’est super, il a envi d’aider l’équipe et bla bla bla.

 

On verra l’année prochaine la différence.

 

Ronaldo c'est un joueur tellement banal que n'importe lequel joueur peut le remplacer.

 

whait and see ;p

Modifié par MUCR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec dit "what?" ça y est c'est une marque d'irrespect? Sérieux faut arrêter ça devient n'importe quoi là...

 

Ok son comportement depuis sa sortie dans le derby est celui d'un gamin mais faut passer outre ces faits de jeu on sait qu'il se comporte comme un gamin parfois pas besoin d'en rajouter.

 

Rooney et ses crises d'énervement ça on les laisse passer mais CR on le descend... Roo a déjà tiré la tronche après un remplacement et a aussi répondu a SAF après s'etre fait enguirlander (a moins que je devienne dingue je l'ai déjà vu le faire).

 

En arriver a souhaiter que CR dégage c'est du délire total! Faut virer tout le monde dans ce cas ça ira plus vite non? Le mec si il plante un triplé au barça il redevient un dieu, arrêtez de retourner votre veste certains...

 

Je suis d'accord que lors de sa sortie (city) il a l'air d'un abruti, un gamin de 6 ans a qui on a pris sa gameboy mais pour l'affaire du "what?" j'ai envie de rire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on lapide Ronaldo sur la place public, le bougre à oser dire "What" à Ferguson :rolleyes:

 

Non mais certains ici ferait de merveilleux journaliste pour presse People, faire d'un rien un tout.... je vous jure !

 

 

Je suis d'accord avec toi, il faut pas chercher des problèmes là ou il y en a pas ........ c'est sur le moment comme lorsque Vidic passe un savon à son coéquipier qui n'a pas fait le boulot .... t'es dans le match mais après on y pense même plus ....

 

Mais C'est CR alors tout de suite ça prends des proportions énormes .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et apparemment, SAF lui avait demandé de nouer ses lacets et il l'a même pas fait...... ^_^

Non, mais sérieux, il y a quelques énergumènes ici qui ferait mieux d'aller revoir leur définition de "supporter".

C'est pas logique de vouloir qu'il nous quitte pour un "what?" et un "mécontentement visible" lors d'un remplacement;

vous êtes simplement fan de MU SAUF Ronaldo (m'étonnerait pas que vous trépignez quand c'est lui qui marque un but)!!!

Si c'est pour émettre des avis comme les vôtres, essayez de vous concentrer au reste du forum, mais évitez de venir dans ce topic parce que vous irritez pas mal de membres....

Modifié par keysersoze07
15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic il devient stratosphérique, je sais pas si certains se lisent mais ça fait peur, le "what" en question, il vient après une frappe manquée, il est blasé et se retourne pour voir Fergie lui dire qu'il aurait du cadrer, un peu énervé il réplique "what" pu**** faut qu'il parte ce type il est vraiment trop méchant quoi...

 

Et puis les mecs qui disent vivement qu'il se casse, rendez vous le 27 Mai vers 00h00 on en reparle...

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que le "what" à sa place meme moi je le lancerai, y'a une pression énorme, y'a rien qui marche, Ronaldo reprends un ballon vraiment difficile et n'arrive pas a cadrer, et dès qu'il se retourne vers le banc il voit Fergie hurler à la mort alors vu la colère du Coach c'est normal qu'il se demande ce qu'il a bien pu faire, mais bon, comme d'hab pour beaucoup ce "what" est un signe qui l'envoie au Real je parie :rolleyes:

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matthaus aime Ronaldo

 

L’ancienne légende du Bayern Munich Lothar Matthäus ne manque jamais de donner son avis sur la situation de son ancien club.

 

Il a ainsi conseillé aux dirigeants bavarois de vendre Franck Ribery si l’offre de 70M€ de Man Utd est sérieuse : « Si le chiffre est bon, alors le Bayern doit saisir l’opportunité de le vendre. Mais Manchester ne fera cette offre que si C. Ronaldo part au Real Madrid, et il sera encore plus cher. Si Cristiano Ronaldo ne part pas, ils ne prendront pas Ribéry. Ronaldo peut marquer 30 buts par saison, pas Ribéry».

 

Et Effenberg, il en pense quoi ?

 

sofoot.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo fait encore des siennes

 

Le divorce semble consommé entre la star portugaise et son entraineur Sir Alex Ferguson. Après avoir honteusement joué à l'enfant gâté après sa sortie contre Manchester City dimanche dernier (2-0), le portugais avait remis ça hier soir lors de la victoire des Red Devils à Wigan (2-1). Auteur d'une frappe manquée, Ronaldo avait essuyé les reproches d'un Sir Alex plutôt nerveux. Fait gravissime, il avait alors rétorqué à son entraineur un "what?" d'une insolence jamais vue dans l'histoire du football. Un tel manque de respect envers l'entraineur emblématque de Manchester United ne pouvait rester sans sanction.

 

Mais pire encore, ce matin après l'entrainement, un fait sans doute décisif pour l'avenir du portugais à Old Trafford a provoqué une véritable déflagration dans toute la famille mancunienne. Alors que Sir Alex Ferguson avait demandé à chacun de ses joueurs de manger une compote de pomme et une banane comme légère collation, Cristiano Ronaldo s'est lui contenté de la seule banane prétextant ne pas aimer la compote! Une attitude qui prête encore une fois à polémique, et qui pose la question du divorce définitif entre Ronaldo et son club, las de ses caprices incessants et de ses manques de respect envers Ferguson, qui aurait d'après une source proche du club peu goûté l'énième caprice de sa star.

 

 

:kill: Il fait ch*** Ronaldo!!!! Il y en a marre de son comportement de gamin!! Vivement qu'il se casse là c'est plus possible il devient insupportable!! :wacko:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

m**** j'ai oublié de citer la source: torchon.com ;)

Lisible aussi sur diarhéejournalistique.com, supportersà2balles.fr ou encore supportersinfluençables.fr :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les cadres ne se gênent pas pour recadrer CR mais quand c'est Rooney on dit rien.. C'est pas du juste!

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il a le droit de dire "what" lool. C'est quoi ces vieux débats.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme, j'était déjà occupé à imaginer les réactions genre: "Je trouve que c'est un scandale, il faut vraiment qu'il parte, quel insolence, dire que Ferguson la sorti de la drogue et c'est comme ça qu'il le remercie,bon ok il nous fait gagner des trophées mais il brise les chaines de la famille United, je suis sur qu'en 67 ans de carriere Ferguson n'a jamais vu ça, vendons le et échangeons le contre Steven Gerrard c'est la seule solution."

 

Merci en tout cas Canto pour ce petit moment de dérision ça fait du bien.

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, avec mon pseudo et tout, on va sans doute me cataloguer de pro Ronaldo (d'ailleurs je le suis, je suis pro United, je soutiens donc tous les joueurs de l'équipe), mais quand je vois certains cracher sur lui à ce point ça me désole.

Surtout qu'en plus d'être l'un des meilleurs joueurs du monde, c'est l'un des seuls de notre effectifs à avoir vraiment été formé par le club (avec Rooney à la limitte, et bien sûr sans compter les grands du style Neville, Giggs et Scholes).

D'ailleurs je comprend pas la différence de traitement entre lui et Rooney. Pour moi ce sont les deux meilleurs joueurs de l'équipe et pourtant j'ai l'impression que les gens ont beaucoup moins le portugais dans leurs coeurs. Peur d'être traité de footix quand on avoue aimer Ronaldo ?

C'est sûr, Rooney est plus combatif, plus constant (sur cette saison), mais il a aussi des défauts. Je cherche pas à rabaisser Rooney pour défendre Ronaldo, au contraire, j'adore ce joueur, mais il n'est pas parfait non plus dans son comportement. On tombe beaucoup plus facilement sur le portugais !

Et toutes ces rumeurs sur le Real j'en peux vraiment plus. Je déteste la politique de Perez, j'espère sincérement qu'il sera jamais élu !

Modifié par Ronald0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec dit "what?" ça y est c'est une marque d'irrespect? Sérieux faut arrêter ça devient n'importe quoi là...

 

Ok son comportement depuis sa sortie dans le derby est celui d'un gamin mais faut passer outre ces faits de jeu on sait qu'il se comporte comme un gamin parfois pas besoin d'en rajouter.

 

Rooney et ses crises d'énervement ça on les laisse passer mais CR on le descend... Roo a déjà tiré la tronche après un remplacement et a aussi répondu a SAF après s'etre fait enguirlander (a moins que je devienne dingue je l'ai déjà vu le faire).

 

En arriver a souhaiter que CR dégage c'est du délire total! Faut virer tout le monde dans ce cas ça ira plus vite non? Le mec si il plante un triplé au barça il redevient un dieu, arrêtez de retourner votre veste certains...

 

Je suis d'accord que lors de sa sortie (city) il a l'air d'un abruti, un gamin de 6 ans a qui on a pris sa gameboy mais pour l'affaire du "what?" j'ai envie de rire...

S8 d'accord avec toi ! On dirait que certains fans sont en fait des éspions . Je sais pas moi , j'arrive pas a comprendre ces gars , comment on peut souhaiter a un gar comme CR de dégager ? Franchement il mérite un peu plus de respect ! Bof certains me diront que le respect ça se mérite , oui s8 d'accord son comportement parfois reste a désirer mais il est payer pour ses performances footbalistiques , et là je peut vous dire qu'il n'y a pas meilleur que lui a UNITED et partout ailleurs ( il a déja démontré ). Je sais pas qu'est ce qu'il vous a fait pour lui en voulloir tant apres tout ce qu'il a accompli pour UNITED ( il doit aussi tout a UNITED ). En tout cas une chose est sur RONALDO est RONALDO et restera RONALDO ( pour son comportement mais aussi ses prouesses , voir parfois sa maggie sur la pelouse ).Il peut dégager ! OUI , mais sachez que quand ce jour arrivera MU aura perdu le "meilleur joueur" du monde , on a les moyens de gagner des trophées sans lui ( on l'a déja fait plusieurs fois et on le fera encore ) , mais avec lui c'est encore plus facile , souvenez vous de ses 42 buts en une seule saison ( pour un aillier un record ), son but contre PORTO ! Ses coup francs "junhiniesques"...........................VIVA UNITED !!!!!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney ne nous a jamais fait douter de sa fidélité, voilà pourquoi c'est si différent ;)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois! Donc, comme Rooney ne nous a jamais fait douter de sa fidélité, quoi qu'il fasse, tout lui sera pardonné ? Belle logique. Et après, on nous parle d'objectivité :P

Je comprends qu'on puisse faire preuve d'indulgence avec certains joueurs et moins avec d'autres. C'est ce qu'on appelle les "préférences" ou les "coups de coeur" et c'est tout à fait normal pour un supporter. Mais franchement, de la à faire le scandale du siecle avec des pacotilles, comme si Ronaldo avait révolutionné le football chez les Red devils en étant le seul joueur à avoir montré son mécontentement en étant remplacé et en disant un "What" à son entraineur furieux qu'il rate son tir!

Ronaldo a parfois un comportement complètement débile, ça on en convient tous et c'est faire preuve d'aveuglement de dire le contraire. Mais franchement, vous vous êtes lus ? ce n'est même plus de la méchanceté, c'est pire. Vous vous acharnez, vous disséquez tous ses faits et gestes commes des chaquals à la recherche de la moindre "faille" pour le dévorer. Et après, ça se permet des critiques sur les journalistes français. Certains ici volent aussi bas ou plutôt, sont bien pires car supporters de MU.

On s'est peut-être débarrassé de nombreux footix pro-Ronaldo en séparant le Forum mais vu ce qu'on récolte :rolleyes: ...., c'est pas bien fameux non plus parfois.

De toute façon, même si Ronaldo plie bagage, il va bien en avoir un autre sur qui déverser sa haine (Berbatov surement vu que parfois, c'était pas mal aussi).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'a etonner même après a voir rater son tir hier après le but de Carrick les supporters chantaient un viva ronaldo on dirait qu'il est beaucoup aimer las bas en Angleterre quoi qu'il fasse le public le soutient toujours et clame toujours son nom lors de chaque match

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'a etonner même après a voir rater son tir hier après le but de Carrick les supporters chantaient un viva ronaldo on dirait qu'il est beaucoup aimer las bas en Angleterre quoi qu'il fasse le public le soutient toujours et clame toujours son nom lors de chaque match

 

C'est pas seulement spécifique à lui. C'est tout simplement la beauté des fans mancuniens. Ils ne sifflent pas un des leurs parce qu'il a raté une ou plusieurs actions. Il continue à l'encourager parce qu'ils savent qu'à un moment où un autre (et c'est d'autant plus vrai pour ron) le joueur nous fera gagner un match par un but, une passe décisive, une action de génie, etc... On n'est pas les socios du Barça ou du Réal... :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois! Donc, comme Rooney ne nous a jamais fait douter de sa fidélité, quoi qu'il fasse, tout lui sera pardonné ? Belle logique. Et après, on nous parle d'objectivité :P

 

Qui a parlé de tout pardonner à Rooney ? Sa question était "pourquoi y a-t-il une différence de traitement entre CR et Rooney ?" Et bien justement, c'est en partie une question de fidélité au club. Et c'est logique, pas subjectif. Il y a quand même une grosse différence entre un type qui annonce qu'il part au Real après 2 bonnes saisons et un type qui annonce qu'il veut terminer sa carrière à Manchester United (c'est de plus en plus rare mais c'est ce qu'un supporter souhaite le plus d'un joueur). Ça ne veut pas dire non plus qu'il ne faut rien pardonner à l'un et tout pardonner à l'autre, mais ceci explique cela, en partie.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair ce joueur la joue pour son palmarès personnel ça ce voit dans ses déclaration ça se voit dans sa façon de célébrer ses buts ..... et maintenant il a le culot de répondre au SAF et jeter le maillot de son équipe parce qu'il veux marquer plus de buts !!! moi je pense qu'il est entrain de chercher une excuse pour partir

On va voir qu'est ce qu'il va se passer cette été vous allez revoir le Ronaldo de l'été dernier wait & see ;)


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic il devient stratosphérique, je sais pas si certains se lisent mais ça fait peur, le "what" en question, il vient après une frappe manquée, il est blasé et se retourne pour voir Fergie lui dire qu'il aurait du cadrer, un peu énervé il réplique "what" pu**** faut qu'il parte ce type il est vraiment trop méchant quoi...

Et puis les mecs qui disent vivement qu'il se casse, rendez vous le 27 Mai vers 00h00 on en reparle...

 

non mais franchement faut qu'il parte on en peut plus, il marque pas 42 but, (soit presque 1 but par match), il faut pas de passe, il simule tout le temps, il est arrogant, méchant et en plus il envoie un "WHAT" d'une puissance.... (du style pourquoi tu cries SAF,qu'es ce que j'ai fait? :cry: )

loooool enfin comme toi j'éspére que le 27mai il fera taire toutes les personnes qui bave sur lui (les journaliste,les supporters des autres clubs, et aussi certains "fan" de MU

 

 

 

Ronaldo fait encore des siennes

 

Le divorce semble consommé entre la star portugaise et son entraineur Sir Alex Ferguson. Après avoir honteusement joué à l'enfant gâté après sa sortie contre Manchester City dimanche dernier (2-0), le portugais avait remis ça hier soir lors de la victoire des Red Devils à Wigan (2-1). Auteur d'une frappe manquée, Ronaldo avait essuyé les reproches d'un Sir Alex plutôt nerveux. Fait gravissime, il avait alors rétorqué à son entraineur un "what?" d'une insolence jamais vue dans l'histoire du football. Un tel manque de respect envers l'entraineur emblématque de Manchester United ne pouvait rester sans sanction.

 

Mais pire encore, ce matin après l'entrainement, un fait sans doute décisif pour l'avenir du portugais à Old Trafford a provoqué une véritable déflagration dans toute la famille mancunienne. Alors que Sir Alex Ferguson avait demandé à chacun de ses joueurs de manger une compote de pomme et une banane comme légère collation, Cristiano Ronaldo s'est lui contenté de la seule banane prétextant ne pas aimer la compote! Une attitude qui prête encore une fois à polémique, et qui pose la question du divorce définitif entre Ronaldo et son club, las de ses caprices incessants et de ses manques de respect envers Ferguson, qui aurait d'après une source proche du club peu goûté l'énième caprice de sa star.

 

 

:kill: Il fait ch*** Ronaldo!!!! Il y en a marre de son comportement de gamin!! Vivement qu'il se casse là c'est plus possible il devient insupportable!! :wacko:

 

 

 

m**** j'ai oublié de citer la source: torchon.com ;)

Lisible aussi sur diarhéejournalistique.com, supportersà2balles.fr ou encore supportersinfluençables.fr :wub:

 

Franchement au top, sérieu au début je me disait m**** qui c'est qui a pondu ca,, c'est quoi cette rumeur pourrit, puis quand j'ai lu l'histoire de la compotes et la banane je me suis tout simplement rouler par terre :wow:

 

 

Belle article, lance toi dans le journalisme

 

 

 

 

Je vois! Donc, comme Rooney ne nous a jamais fait douter de sa fidélité, quoi qu'il fasse, tout lui sera pardonné ? Belle logique. Et après, on nous parle d'objectivité :P

Je comprends qu'on puisse faire preuve d'indulgence avec certains joueurs et moins avec d'autres. C'est ce qu'on appelle les "préférences" ou les "coups de coeur" et c'est tout à fait normal pour un supporter. Mais franchement, de la à faire le scandale du siecle avec des pacotilles, comme si Ronaldo avait révolutionné le football chez les Red devils en étant le seul joueur à avoir montré son mécontentement en étant remplacé et en disant un "What" à son entraineur furieux qu'il rate son tir!

Ronaldo a parfois un comportement complètement débile, ça on en convient tous et c'est faire preuve d'aveuglement de dire le contraire. Mais franchement, vous vous êtes lus ? ce n'est même plus de la méchanceté, c'est pire. Vous vous acharnez, vous disséquez tous ses faits et gestes commes des chaquals à la recherche de la moindre "faille" pour le dévorer. Et après, ça se permet des critiques sur les journalistes français. Certains ici volent aussi bas ou plutôt, sont bien pires car supporters de MU.

On s'est peut-être débarrassé de nombreux footix pro-Ronaldo en séparant le Forum mais vu ce qu'on récolte :rolleyes: ...., c'est pas bien fameux non plus parfois.

De toute façon, même si Ronaldo plie bagage, il va bien en avoir un autre sur qui déverser sa haine (Berbatov surement vu que parfois, c'était pas mal aussi).

 

Je vois que beaucoup de personne n'aime pas ronaldo ici (c'est leur choix, chacun a ses preference, et chacun a des joueur ou personne qu'ils aime pas),mais je pense que pour beaucoup, ca vient du fait que CR a eu (ou a toujours) envie de partir.

Et alors il a le droit non, sous pretexte qu'il doit pas mal a united, il va rester toute ca carriere?faire comme GIGGS, SCHOLES ... (au passage scholes n'as jamais eu d'offre il me semble ca joue peut etre).Faut arreter la si il veut partir, ca doit regarder lui, SAF (les gestionnaires de MU) et le club qui veut l'acheter. pourquoi, il y a pas autant de polémique quand d'autre joueur veulent partir??? (TEVEZ c'est different on voulais pas le faire signé)

 

Enfin bre idem, comme dit Helena, vous disséquez ces moindre fait et geste, comme quand un but est marqué et que les journaliste le regarde sur tout les angles, au ralenti ...) faut arreter qui sur un terrain de foot n'a jamais dit "Quoi" a son coach, voir "pu**** tu fais ch***" a un joueur,en dehor du terrain,a un pote,voir meme a un de ces parents, un freres ou un soeur.c'est pour ca que vous manquez de respect a la personne? ....

 

c'est pas fautr sur le fait que Berba et pas mal critiqué (pourquoi, je sais pas, ok il accelere pas le jeu, mais question de conservation du ballon et d'organisation de jeu, il faut reconnaitre qu'il est tres tres fort)

 

Maintenan il faut souhaiter 2 chose a CR7 et united Gagné contre les gunners, et surtout Le 27mai a ROME !!!!!!!!!!!!

 

Meme si j'espere que CR7 restere a MU, l'histoire fera le reste.

 

viva Ronaldo..... et viva united :united:

Modifié par loveandlonely
2235875133_1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question... Vous êtes sûrs que le "what" était pour SAF ? Parce que sur le coup, quand j'ai vu l'action, il me semblait qu'il se tournait vers Rooney, qui se trouvait à sa gauche, et qui réclamait sûrement le ballon (sachant que le banc de touche se trouvait alors à la droite des joueurs)...

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...