Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

SI Cantona a vraiment declaré ca (mais j'ai des doutes) devrait parfois se la fermer ... ok ca a ete une legende du club mais Ronaldo (le bresilien) n'en est pas moins une que lui donc un peu de respect serait bienvenu quand onvoit le genie que Ronaldo a etalé durant sa carriere ! L'appeler le "gros" c'est honteux.

 

Quand a ce que fait Cristiano Ronaldo a 21 ans je pense que, s'il reste et continu a progresser comme il est entrain de le faire, le n°7 il fera PLUS qu'en etre digne !

 

 

Quand a juger les dires de Scolari ... pu**** mais on s'en fou quoi .. c'est pas lui qui est l'agent de Ronaldo et je pense que, meme s'il a une influence sur lui, certainement pas assez pour oriente sa carriere ! Pas besoin de l'insulter ! Il dirait "Deco devrait signer a Manchester" vous lui diriez pas de s'occuper de ses affaires ... donc faut pas s'exiter comme ca ! Ce genre de declaration yen a toujours et les journalistes du Barca , tres au také en ce moment interview tout le monde au sujet du joueur donc il est pas etonnant qu'il ait saucé Scolari (vu que cet interview vient de la ) a base de question "Ronaldo au Barca ca le ferait n'est ce pas ?"

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, vous me faites bien marrer à tailler Canto comme ça et défendre CR pour UNE seule bonne saison qu'il fait.

 

allez tous vous pendre et voir ailleurs que ce site. vous n'avez rien à voir avec Manchester United

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais peut-être qu'il avait dit le "gros" en rigolant et peut-être que l'interview date d'il y a des mois et des mois... Les journalistes peuvent tout tourner à leur façon... -_-

 

C'est peut-être irrespectueux de dire que Ronaldo est gros mais de la à cracher sur Canto comme vous le faîtes... <_< Pffff, franchement, ça me déçois... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici c'est Cristiano ROnaldo pas Ronaldo ;)

Et je ne crois pas du tout que Canto aurait dit ca sachant que ya quelques année il avait prix du poids lui ausi, sur pas au foot mais on ne critique pas quand on est gros avant...

 

 

Bref je le sens pas cette histoire de Ronaldo, je le sens bien partir cette été!

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. ça m'étonnerait que Canto ait dit ça si on tient compte que Gronaldo et CR sont les stars de ses pubs Joga Bonito

2. quand bien même il aurait dit ça, ça n'excuse pas de lui cracher dessus comme ça après tout ce qu'il a fit pour nous et de vous b****** sur CR qui n'a fait pour le moment qu'UNE seule bonne saison pour nous, et en plus on n'a encore rien gagné. ceux qui font ça n'ont rien à faire ici

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ça m'étonnerait que Canto ait déclaré des choses pareilles, et à propos de Ronaldo, et à propos de Gronaldo, parce que contrairement à d'autres il respecte ses adversaires et ceux qu'il ne connait pas. La notion d'honneur ne parle pas à tout le monde.

 

Ensuite pour Ronaldo, je suis d'accord avec Ryan quand il dit que Cris nous est redevable. Avant que Man U ne l'achète, personne n'avait jamais entendu parler de lui, aujourd'hui c'est une star internationale et il a de la chance d'avoir été sous les ordres d'un aussi grand entraineur parce que sans Sir Alex il continuerait à faire ses dribbles à la con qui servent à rien. Fergie y a mis 3 ans, mais il a réussi à faire briller Cris qui lui doit beaucoup.

 

S'il vient à quitter MU, ce qui à mon avis ne saurait tarder même si je serais le premier à souhaiter qu'il reste, il comprendra rapidement qu'il a fait le mauvais choix. Comme tous les joueurs titulaires qui ont quitté le club ces dernières années, exception faite de Keano qui est maintenant retraité. Il n'y a qu'à voir Ruud et Becks, les derniers en date.

 

Et d'accord aussi avec ericantona pour dire que ceux qui crachent sur Canto, allez vous cacher loin d'ici.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Cristiano Ronaldo doit jouer dans une équipe où le collectif prime, et pas dans un club avec un système basé sur des individualités", a expliqué Scolari.

 

fumier de scolarie il pense que MU ne conné que les individualité il est con ce mec

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais ils se sont embrouillés pour quoi? Des futilités. Un parce qu'il a pris un crampon dans la tête (fier le Becks?) et l'autre parce qu'il était sur le banc (blasé le Ruud?)

 

Alors des fois faut mettre la fierté de côté et se dire, comme Kennedy : "Ne vous demandez pas ce que Manchester United peut faire pour vous, mais demandez vous ce que vous pouvez faire pour Manchester United"

 

Et Ronaldo, même s'il fait beaucoup de choses pour nous, ça n'a duré qu'une saison, et encore...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros, d'après ce qu'il dit , CR doit rester :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il vienne a Manchester on lui montrera que c'est un gros con, j'inciste sur ces deux dernier mots!

 

On est entouré de jalou, de gens qui profite, et de l'apat du gain c'est horrible

 

Si tous le monde etait comme Rooney, maldini, giggs etc... ce monde du foot serait bien plus beau!

Je ne vois pas ronaldo resté toute sa vie a MU, il aime trop se la raconté pour ca!il a besoin de surmediatisation

Dans un autre registre ca me rapelle beckham!

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR doit rester pour "compenser" ses mauvaise saison et tout l'espoir qu'on a placé en lui! :lol:

En passant je lui souhaite un joyeux anni' et qu'il continu à jouer comme cette saison, en faisant honneur à nos couleurs! :)

Et la prochaine saison, Fergie devrait mettre la bar plus haut pour le pari! Et c'est pas parce qu'il l'a atteint, qu'il doit s'arrêter là, au contraire!

 

:united:

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, vous me faites bien marrer à tailler Canto comme ça et défendre CR pour UNE seule bonne saison qu'il fait.

 

allez tous vous pendre et voir ailleurs que ce site. vous n'avez rien à voir avec Manchester United

 

 

Tu le fais expres ou t'as vraiment un grain dans le crane toi ?

 

T'es un pauvre fanboy au point que quand le King parle tu bois ces paroles et les prend pour un discour sacré ?

 

Si Cantona a vraiment dit les declarations qu'il lui sont reporté il devrait se taire ! Car Ronaldo est aussi un des plus grand joueurs du monde et que la presse le traite de "gros" si ca fait vendre du papier, tant pis, que l'entraineur dise qu'il est gros si ca affaiblis ses performances ok, mais qu'un autre mec, qui a ete joueur et sait comme les appriories peuvent etre dur a encaisser, c'est minable !

Quand a Cristiano Ronaldo, il est entrain de franchir un pallier et devenir l'arme principale du nouveau Manchester United qui veut retrouver les sommets du foot donc je ne vois pas l'interet de critiquer celui qui represente peut etre le mieux le futur ! Il devrait plutot encourager le joueur pour qu'il continu ses performances qui font un bien fou a l'equipe !

 

Et au passage tu te prend pour qui pour nous dire d'aller nous pendre et qu'ont a rien a faire ici ? Cantona etait un grand joueur mais ca lui a pas empeché de faire pas mal de connerie extra sportivement et souvent il aurait du fermer sa grande bouche ! Ca faisait partie du personnage mais c'est malgres tout un fait ! La il insulte un autre joueur du standing du bresilien et insulte un joueur actuel de l'effectif qui est entrain de cartonner ! Donc meme s'il s'agit de "Mister Cantona The king" ca ne change rien que c'est un discour inutile et deplacé

 

Et d'ailleurs ou on crache sur Cantona ? On dit seulement qu'il devrait se taire plutot que de sortir des declarations pareilles et completement inutile et hors propos en ce moment vu la forme et la qualité de l'equipe et plus precisement de Cristiano Ronaldo

 

Tain ya des mecs qui doutent vraiment de rien ici ...

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouve une source fiable qui relate les paroles de Canto et on veut bien te croire alors... Certes Canto a fait le con pas mal de fois, certes il a ses moments de connerie comme tout le monde, mais des paroles comme celles-là venant de lui sont impossibles, et tout simplement parce qu'il est fan de Man Unite. Il y a pas si longtemps il encensait encore CR dans la presse, je vois pas pourquoi aujourd'hui ce serait tout le contraire.

 

Maintenant si plus personne a quelque chose d'intéressant à dire, on va s'abstenir de parler SVP. Merci.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme ici c'est que tu peux rien dire sur certains ! Cantona etait un tres grand joueur mais il a fait beaucoup de connerie et lui meme l'a reconnu assez souvent ! Et quand tu te permets de dire "Catona devrait se taire plutot que de sortir de tel declaration si elle sont vrai" on vient t'agresser en te disant "va te pendre et casse toi ta rien a foutre ici

 

Hallucinant quand meme ! Faut apprendre a ecouter les autres sans les agressser ! Faut pas s'etonner que souvent il y ait de la tension sur le forum ...

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux une preuve moi que Canto a dit ca!

Et puis c'est pas du tout son style de critiqué ce type de joueur qui fait un show, il aime le beau jeu, bien technique!

Ce n'est plus son genre non plus d'insulté, il a 40 ans, tu sais les insultes c'est finit pour lui!

ROnaldo (cristiano) fait aussi parti du Joga bonito que dirige...Cantona alors tu sais je ne crois pas ces rumeurs

Allé 99.8% de chance que c'est faux

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais moi aussi ca m'etonne vu qu'il me semblait qu'au contraire il aimait le portugais. L'article ne vient pas de moi, je n'ai fais que reagir dessus vu qu'un mec l'a posté ici ! Et a chaque en precisant "si cette article est vrai"

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule source que je trouve c'est un blog..

http://www.football.fr/fr/footballfr/cmc/s...7147.html?popup

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne anniversaire Cris ! :P

 

et les gens vous prenez pas la tête, ça en vau pas la peine, ce n'est que des spéculations, rien n'ai fiable, faut laisser parler... en s'en fous !

:united:

We'LL NeVeR Die ! We'Re MaN Utd !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...