Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Dunne charge Cristiano Ronaldo

 

 

Richard Dunne, le défenseur de Manchester City, qui croisera dimanche la route de Cristiano Ronaldo dans le derby, a accusé le joueur portugais d'essayer de piéger les arbitres en multipliant les plongeons. « Certains arbitres se font avoir et sifflent, d’autres pas. C’est dommage car c’est quand même le meilleur joueur du monde et il n’a pas besoin de cela », a expliqué Richard Dunne.

 

Foot01

 

C'était aussi sur Skysport, il dit aussi que ces derniers temps, y a pas mal de joueurs qui plonge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que même si MU gagne la LDC champion ça ne sera pas un joueur de Manchester même au lendemain de la remise du ballon d'or 2008 les journalistes and co parlaient déjà du ballon d'or 2009 et esperaient qu'il n'allait pas echapper à Messi alors franchement on se demande si les prestations y font vraiment quelque chose parce que Ronaldo n'a rien à envier à Messi et à quand un ballon d'or à Rooney ?

 

Pour finir ce que j'ai un peu touvé abusé c'est comment certaines personnes se sont permis de dire que le ballon d'or 2008 n'était mérité pour Ronaldo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erf encore une polémique, il a peut être besoin d'une méga compilation pour voir tous les coup qu'il se prend... le gars il demande rien à personne et les gens parle derrière son dos, c'est n'importe quoi .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle fois je pense que ça me parait peu probable, ou bien dans ce cas ne nous offusquons plus de ce qui est arrivé à Kaka en 2007, et l'insistance en 2008 pour que Messi soit couronné du trophée. Je me rappelle que la saison dernière beaucoup étaient outrés qu'on osait trouvé un concurrent à Ronaldo pour le B.O....

 

 

Oui je me suis mal exprimé par l'opinion publique je visais tous les journalistes qui voteront pour le trophée, et je suis persuadé qu'ils ont une préférence pour l'argentin comme en témoigne sa deuxième place pas tellement mérité.

 

De toute manière pour moi il y a pas de débat, Ronaldo méritait de gagner le B.O 2007 et 2008, et Messi mérite de gagner le 2009 point à la ligne...

TU t'es offusqué, pas moi :)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est qu'il nous a fait là? Il nous fait sa petite crise de tapette, j'espère que Fergie va l'engueuler mais d'une force telle que je pourrais entendre le désastre. Franchement, sur ce coup là, il ma fortement déçu

Modifié par coolman68
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde, très déçue par son comportement! Quelque soit la raison de sa sortie( et là sir alex l'a fait sortir pour le mettre au repos), il n'a pas à réagir de la sorte. C'est pas du tout professionnel. Sinon, contente pour lui qu'il ait marqué -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est qu'il nous a fait là? Il nous fait sa petite crise de tapette, j'espère que Fergie va l'engueuler mais d'une force telle que je pourrais entendre le désastre. Franchement, sur ce coup là, il ma fortement déçu

Je ne pense pas que SAF va l'engueuler, c'est pas un enfant de 5 ans que t'engueules. C'est tout les deux des adultes, ils vont avoir surement une discussion et chacun expliquera c'est choix, puis tout retournera dans l'ordre et CR7 devrait s'excuser. on voit jamais quelque chose ce régler en engueulant quelqu'un, on est pas à la maternel...............

 

En tous cas demain dans les titres des journaux espagnols, sa va partir dans les tous les sens.

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Héléna, je pense que le fait de sortir dans ce match, le derby, l'a énervé. Le connaissant, la réaction derrière ne surprend pas plus que ça. Ca fait toujours ch*** parce qu'il pourrait se comporter normalement et accepter le choix du coach mais de là à lancer la polémique sur 15 pages ou à lancer les rumeurs habituelles comme sur Canal+...

 

Perso, je préfère plutôt me focaliser sur son comportement sur le terrain et sur ses réactions quand il marque. C'est quand même plus révélateur que sa réaction à la con parce qu'il était pas content de sortir.

Modifié par canto_ronaldo7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire bref (faut essayer)

Oui c'est un comportement non-acceptable. Mais c'est aussi son comportement à lui, il avait envie de jouer. Après le fait qu'il parte le plus vite possible, ben voilà, moi jsuis pareille quand on me change pis que je ne vois pas pourquoi!

Je pense qu'il faut arrêter de polémiquer sur ce comportement.( Une fois il s'était bien fait mal à un pied en frappant dans une bouteille, nan?) Oui c'est inadmissible, Fergie va peut-être lui dire quelque chose.

Fin de l'histoire!

 

Par contre, quel plaisir son coup-franc! :wub: Il les re-tire comme avant. Bon il y en a eu un dans le mur, 5 minutes avant. Mais l'important c'est qu'il y en ai des qui entrent, je crois... :rolleyes:

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi il a réagi de la sorte ? Mais il m'a déçu , franchement il a éxageré , on méne par 2-0 je trouve normal que SAF veuille le reposer ( on rejoue dés mercredi ) ! VIVA UNITED !!!!!!!!!!!!!!!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est qui m'a le plus déçu c'est de voir que Sir Alex a pris le temps de lui expliquer pendant 2 3 min sur le bord de la touche, malgré ça quand il sort il s'excite. Bon après ok il veut jouer tout les matchs, mais il doit se controler. Dès demain on entendra de belles, comme Jacques crevoisier disait après le match sur C+ sport sur un éventuel départ au Real ou ttes sortes de conneries du genre <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas terrible la réaction de Ronaldo...Tout joueur qui se respecte n'aime pas sortir quelque soit l'enjeu ou le score. Ronaldo est bêtement plus démonstratif.

Les 60 minutes dans le derby ajoutées à la non convocation contre boro' étaient de trop pour ce petit bonhomme...

Le jour où il réfléchira avant d'agir, il prendra un sacré coup de vieux...

Je ne pense pas pas que fergi a sorti Ronaldo pour le reposer( il ne se gêne pas pour le faire sur le terrain...) mais pour le préserver d'une hypothétique blessure.

TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF a défendu ROONY lors de sa conférence d'aprés match, il dit que c'est normal pour un joueur comme Ronaldo de voulloir jouer l'intégrelité tous les matchs . C'est sur manutd.com

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c' est rien du tout, c' est de l' énervement, je ne pense vraiment pas qu' il y aurait un problème entre lui et SAF, d' ailleurs SAF n' en avait rien à foutre quand il partit se rassoir.

Il a reposé c' est tout.

maintenant espérons un grand Ronaldo la semaine prochaine pour assurer notre titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, il y a un délire ?...

 

Alors le mec s'est donné comme objectif de marquer 30 buts, il sort, il ne peut être que déçu et frustré.

Les raisons du coach sont évidents, mais lorsqu'un joueur est en forme et en confiance ne peut être que fustré. Ronaldo c'est un gagnant et à mon avis il voulait continuer à jouer.

 

C'est trop de bruit pour rien. si s'était rooney, tout le monde aurait une autre interprétation.

 

too much ado about nothing :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, privé de déssert et de Dora, au lit sans discuter, et demain tout ira mieux

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il aime quand il y a Tevez, Berba, Rooney et lui ensemble sur le terrain, il s'est dit "chouette on va jouer à fond tout les 4" et puis la bam dans la tronche tu sors petit !

 

Ca a du le gonfler, lui le premier il va se trouver laid d'avoir fait ça !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est qu'il nous a fait là? Il nous fait sa petite crise de tapette, j'espère que Fergie va l'engueuler mais d'une force telle que je pourrais entendre le désastre. Franchement, sur ce coup là, il ma fortement déçu

+ 1000

 

Surtout qu'il est sur une serie de match exceptionnel. Et il gache tout avec ce genre de comportement!! :kill:

 

Il doit penser à l'équipe, et respecter les choix de SAF, d'autant plus que nous menions au score et qu'il avait soigné ses stats en marquant...

 

Donc il n'a aucune excuse!

 

Je suis très déçu, moi qui pensait qu'il avait changé, pour devenir enfin un homme, mais ses vieux démon le rattrapent (en plus il en joue avec les camera!!) <_<

 

Il faut qu'il comprenne qu'il n'est pas dieu, et SAF ne veut que le bien de l'équipe et donc forcément le sien!

 

Il manque d'humilité pour être un grand...

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il aime quand il y a Tevez, Berba, Rooney et lui ensemble sur le terrain, il s'est dit "chouette on va jouer à fond tout les 4" et puis la bam dans la tronche tu sors petit !

 

Ca a du le gonfler, lui le premier il va se trouver laid d'avoir fait ça !

 

J'avait oublier que tu le connaissait personnellement !

 

 

 

Pour en revenir a ce geste c'est inadmissible, et surtout imcompréansible, ce mec a un égaux qui e depassera toujours et au vue de c'est derniere declaration, jeme suis meme dt, pu**** le mec est entrain de changer, il commence a vraiment aimé le club et tout mais c'est ben du blabla tout sa je vous le dis moi ! La seule chose que j'espererais sa serait qu'on gagne la ldc alors qu'il serai sur le banc, sa lui montrerai que ma fois, il n'est pas unique et que l'équipe pet très bien jouer sans lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parfois lourd de passer son temps à défendre un mec contre ses détracteurs et de le voir avoir des réactions comme celles la.

Il est quand même assez grand pour comprendre que c'est bon il a fait le job , y'a encore des matchs super importants , faut qu'il se repose.

Qu'il soit pas heureux de sortir d'accord , mais passer 10 minutes à faire non de la tête comme un gosse de 6 ans qui a pas eu ce qu'il voulait c'est limite.

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...