Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Elle dit que CR a trouvé un accord avec le Real de Madrid pour un transfert de 95 millions d'euros + la rénovation du magasin!

 

(:P)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle dit que CR a trouvé un accord avec le Real de Madrid pour un transfert de 95 millions d'euros + la rénovation du magasin!

 

( :P )

 

:D

 

elle dit qu'ils étaient à trois et qu'un est resté dehors et les deux autres sont entrés et ont volés des vêtements, elle pouvait rien faire, parce qu'elle avait peur d'être agresser par eux

elle a été insultée (enfin ils ont dit que son frère était un gros *** parce qu'il a marqué le but contre Porto ( :D )) après ils sont partis

deux heures après, 5 autres hommes sont rentrés et ont aussi dévalisé le magasin mais ces derniers ont été surpris pas la Police

toute la marchandise a été récupérée plus tard !

 

PS: les casquettes coûtent 20-30€ :P

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pensez vous qu'il peut regagner le ballon d'or ?

Il pourrait le mériter, parce qu'il a sortit de plus grand match que Messi a mon gout (comparez les deux demis-finales), et c'est montré au moins aussi décisif que l'argentin pour son club, combien de fois nous a t-il sauvé d'un mauvais résultat, ou nous as réveillé ? Puis, ce joueur pue le talent, c'est certain.

 

Mais à mon sens, il ne peut pas le gagner, parce que le monde n'a des yeux que pour le blaugrana (c'est pourquoi le monde trouve les matchs Chelsea-Barcelone chiant :P) et ses dribbles face aux terribles défenses espagnoles (sic), et on sait tous que ceux qui votent pour le ballon d'or ne regarde que quelque match (voir Kaka en 2007) ou suivent l'opinion public, donc je pense que cette saison, même si Barcelone ne gagne "que" la Liga, et que Ronaldo nous met six buts en finale, le ballon d'or reviendra à l'argentin "tout gentil, tout modeste, tout honnête" face à Ronaldo "similateur-tricheur-arrogant", question d'image pour le foot, et tout le monde dira que Messi aurait du l'avoir dès 2008.

 

Pour moi, ce titre été joué depuis très très longtemps (faut dire que le début de saison de Ronaldo n'a pas aidé) ...

Modifié par Anti-glazer

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pourrait le mériter, parce qu'il a sortit de plus grand match que Messi a mon gout (comparez les deux demis-finales), et c'est montré au moins aussi décisif que l'argentin pour son club, combien de fois nous a t-il sauvé d'un mauvais résultat, ou nous as réveillé ? Puis, ce joueur pue le talent, c'est certain.

 

Mais à mon sens, il ne peut pas le gagner, parce que le monde n'a des yeux que pour le blaugrana (c'est pourquoi le monde trouve les matchs Chelsea-Barcelone chiant :P) et ses dribbles face aux terribles défenses espagnoles (sic), et on sait tous que ceux qui votent pour le ballon d'or ne regarde que quelque match (voir Kaka en 2007) ou suivent l'opinion public, donc je pense que cette saison, même si Barcelone ne gagne "que" la Liga, et que Ronaldo nous met six buts en finale, le ballon d'or reviendra à l'argentin "tout gentil, tout modeste, tout honnête" face à Ronaldo "similateur-tricheur-arrogant", et tout le monde dira que Messi aurait du l'avoir dès 2008.

 

Pour moi, ce titre été joué depuis très très longtemps (faut dire que le début de saison de Ronaldo n'a pas aidé) ...

 

Je pense pareil et puis l'année dernière, s'il n'avait pas eu le Ballon d'or ça aurait vraiment été louche. Il avait tellement été au-dessus du lot... Je pense que même si MU gagne la LDC Messi sera le ballon d'or.

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, il en a déjà eu un donc, ça m'est complètement égal. Je préfère que Ronaldo nous en mette 6 en finale et que le ballon d'Or soit le lot de "consolation" de Messi :P Et puis, on oublie souvent Rooney qui fait une sacrée bonne saison avec le club mais également avec la sélection. S'il nous fait une finale de haut vol également, il pourrait facilement jouer les troubles fêtes (et il ne l'aura pas démérité)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, il en a déjà eu un donc, ça m'est complètement égal. Je préfère que Ronaldo nous en mette 6 en finale et que le ballon d'Or soit le lot de "consolation" de Messi :P Et puis, on oublie souvent Rooney qui fait une sacrée bonne saison avec le club mais également avec la sélection. S'il nous fait une finale de haut vol également, il pourrait facilement jouer les troubles fêtes (et il ne l'aura pas démérité)!

 

Impossible que rooney comme l' a dit Anti-Glazer, il est trop peu médiatisé.

 

Je pense que Ronaldo peut l' avoir mais a encore du retard sur messi qu' il peut combler le 27 mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière, Ronaldo avait été stratosphérique, 42 but pour un ailier, on n'est pas près de revoir ça, avec une technique et une facilité incroyable si bien que la saison de Messi (blessé qui plus est) et Torres (incroyable première saison) avait été passé presque sous silence, il ne pouvait pas ne pas l'avoir, sinon, cela aurait été vraiment une honte.

 

Là, Messi nous fait une excellente saison aussi, Ronaldo l'a déjà eu, et surtout Messi a un immense avantage sur le portugais : il fait l'unanimité, personne ne parle quand il crache sur un joueur (ou un arbitre, je sais plus) ou quand il est fantomatique, alors qu'au moindre dribble, c'est le meilleur du monde. Ronaldo tombe, c'est un sale con, Messi marque de la main (méga-flagrant d'ailleurs), c'est Maradona. Si les deux faisaient une saison en tout point égal, c'est Messi qui l'aurait pour cette raison ...

Et puis, on oublie souvent Rooney

Tout est dit justement, Rooney est oublié, seuls les fans de Manchester le voit possible ballon d'or et sont sensible à son talent, puis Rooney manque de médiatisation et de statistique, deux clauses essentielles pour avoir le ballon d'or. Je pense qu'il n'a aucune, mais alors aucune, chance de détrôné Messi et Ronaldo. Il n'a pas éclaté aux yeux du monde, et est dans l'ombre de Ronaldo, et personnellement, je trouve que cette saison, de toute façon, il ne le mériterait pas. Il est l'âme de Manchester et est talentueux, mais ça s'arrête là pour moi.

Modifié par Anti-glazer

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière, Ronaldo avait été stratosphérique, 42 but pour un ailier, on n'est pas près de revoir ça, avec une technique et une facilité incroyable si bien que la saison de Messi (blessé qui plus est) et Torres (incroyable première saison) avait été passé presque sous silence, il ne pouvait pas ne pas l'avoir, sinon, cela aurait été vraiment une honte.

 

Là, Messi nous fait une excellente saison aussi, Ronaldo l'a déjà eu, et surtout Messi a un immense avantage sur le portugais : il fait l'unanimité, personne ne parle quand il crache sur un joueur (ou un arbitre, je sais plus) ou quand il est fantomatique, alors qu'au moindre dribble, c'est le meilleur du monde. Ronaldo tombe, c'est un sale con, Messi marque de la main (méga-flagrant d'ailleurs), c'est Maradona. Si les deux faisaient une saison en tout point égal, c'est Messi qui l'aurait pour cette raison ...

 

Tout est dit justement, Rooney est oublié, seuls les fans de Manchester le voit possible ballon d'or et sont sensible à son talent, puis Rooney manque de médiatisation et de statistique, deux clauses essentielles pour avoir le ballon d'or. Je pense qu'il n'a aucune, mais alors aucune, chance de détrôné Messi et Ronaldo. Il n'a pas éclaté aux yeux du monde, et est dans l'ombre de Ronaldo, et personnellement, je trouve que cette saison, de toute façon, il ne le mériterait pas. Il est l'âme de Manchester et est talentueux, mais ça s'arrête là pour moi.

Messi avait craché sur un joueur, et récemment poussé l'arbitre lors du Classico. Pourtant, personne n'a rien dit, alors que la célébration de CR contre Arsenal crée de mini-débats. Je trouve que Messi joue vachement de son image de petit enfant pauvre d'Argentine bourré aux hormones ( :P ). Le truc c'est que Ronaldo assume son statut d'arrogant et tout, alors que pour moi, je sais pas pourquoi, Messi est plus vicieux que lui...

En tout cas, si Ronaldo continue les prochains matchs en jouant encore mieux que sur les derniers matchs, et s'il atteint la barre des 30 buts, et s'il marque (encore) en final, il est possible qu'il soit assez proche de Messi au classement, et pourquoi pas l'avoir. De toute façon faut que Ronaldo finisse bien sa saison.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi avait craché sur un joueur, et récemment poussé l'arbitre lors du Classico. Pourtant, personne n'a rien dit, alors que la célébration de CR contre Arsenal crée de mini-débats. Je trouve que Messi joue vachement de son image de petit enfant pauvre d'Argentine bourré aux hormones ( tongue.gif ). Le truc c'est que Ronaldo assume son statut d'arrogant et tout, alors que pour moi, je sais pas pourquoi, Messi est plus vicieux que lui...

En tout cas, si Ronaldo continue les prochains matchs en jouant encore mieux que sur les derniers matchs, et s'il atteint la barre des 30 buts, et s'il marque (encore) en final, il est possible qu'il soit assez proche de Messi au classement, et pourquoi pas l'avoir. De toute façon faut que Ronaldo finisse bien sa saison.

 

tu a les images stp ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c' était contre l' arbitre de Madrid qui n' arrêtait pas de toucher la balle et gêner les barcelonais, il s' est énervé et a poussé légèrement l' arbitre.

 

L' opinion est pour le moment pour messi, mais ses dernières prestations les ont un peu refroidi alors que CR rattrape son retard.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à trouver une image. Ca prouve à quel point on a laissé coulé ça.

Moi je me souviens de l'image, et il avait pas que légèrement poussé l'arbitre.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le BO faite moi confiance rien est joué, la LDC déterminera le meilleur joueur... j'espère que sa ne sera pas messi, il est peut être talentueux, énorme, sympa etc... mais les journaliste m'ont appris à ne pas l'apprécier... . Pour moi le ballon d'or serait van der sar, mais bon qui sait...

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait tous très bien depuis la fin de saison dernière (!!!) que Messi aura le Ballon d'Or. Déjà le fait qu'il finisse 2è derrière Ronaldo était du vol face à la saison d'autres joueurs alors c'est dire à quel point son aura médiatique en fait déjà le nouveau BO 2009. Pour que Ronaldo gagne le BO il fallait vraiment qu'il soit indiscutable comme l'année dernière (et encore ça avait poussé pour Messi jusqu'au bout...) alors cette année c'est même pas la peine d'y penser.

 

Mais ça me dérange pas, de toute façon ce truc ne veut rien dire et est souvent joué à l'avance (un an de "whoua qu'il est fort Messiii") par les mêmes qui votent ensuite donc la mascarade ça va...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est évident que ça sera Messi le Ballon d'Or, l'aura qu'a ce joueur auprès de tous est énorme et il a beaucoup plus de popularité que Ronaldo. Maintenant faut ouvrir les yeux et comparer la saison des 2 joueurs, je crois qu'il y'a pas trop photo non ? Il ne faut pas oublier toute la période de creux que le portugais a eu au cours de la saison, à quel point qu'on souhaitait le voir sur le banc histoire qu'il souffle et se remette en question. Je ne pense pas qu'une seul fois cette saison un supporter du Barca s'est fait cette avis auprès du ptit Leo.

 

Regardez en 2006-2007 il méritait déjà le ballon d'Or (et peut-être plus que l'année suivante pour ma part...) mais finalement c'est Kaka qui lui a pris au nez et à la barbe, parce que ce dernier a su revenir en forme au bon moment (tiens tiens comme CR d'ailleurs) et parce que sa côte de popularité est nettement plus élevé que celle de Cristiano, c'est là qu'on voit à quel point l'opinion publique compte pour cette récompense. En 2007-2008 il le méritait, il l'a gagné, mais cela a fait beaucoup de polémique, soyez en sur que si Messi aurait fait cette même saison, il y'aurait pas eu débat.

 

Alors si CR remporte une deuxième fois de suite le BO, ça sera une des plus grosses surprises depuis que je regarde ce sport.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça sera Messi, avec torres 2ème, Ronaldo pk pas 3ème, mais il l'a gagné l'année dernière et la plupart des gens ne le supporte pas...

 

Quant à Rooney, il le mériterait mais ses actions ne sont pas assez mises en valeurs, comme son travail et son envie.. Mais les vrais fans de foot, qu'ils soient pour le barça arsenal ou autre reconnaissent sont talent, et aimeraient tous l'avoir à leurs cotés!

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est évident que ça sera Messi le Ballon d'Or, l'aura qu'a ce joueur auprès de tous est énorme et il a beaucoup plus de popularité que Ronaldo. Maintenant faut ouvrir les yeux et comparer la saison des 2 joueurs, je crois qu'il y'a pas trop photo non ? Il ne faut pas oublier toute la période de creux que le portugais a eu au cours de la saison, à quel point qu'on souhaitait le voir sur le banc histoire qu'il souffle et se remette en question. Je ne pense pas qu'une seul fois cette saison un supporter du Barca s'est fait cette avis auprès du ptit Leo.

 

Regardez en 2006-2007 il méritait déjà le ballon d'Or (et peut-être plus que l'année suivante pour ma part...) mais finalement c'est Kaka qui lui a pris au nez et à la barbe, parce que ce dernier a su revenir en forme au bon moment (tiens tiens comme CR d'ailleurs) et parce que sa côte de popularité est nettement plus élevé que celle de Cristiano, c'est là qu'on voit à quel point l'opinion publique compte pour cette récompense. En 2007-2008 il le méritait, il l'a gagné, mais cela a fait beaucoup de polémique, soyez en sur que si Messi aurait fait cette même saison, il y'aurait pas eu débat.

 

Alors si CR remporte une deuxième fois de suite le BO, ça sera une des plus grosses surprises depuis que je regarde ce sport.

Il suffit de réussir le doublé, si Ronaldo plante dans la finale, et que victoire il y a, cela coute très cher dans la course au ballon d'Or, donc rien n'est terminé encore

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous oubliez quand même sa première partie de saison les gars !!

 

Okay il revenez d'une longue blessure à la cheville mais bon entre les coup francs TOUT LE TEMPS dans le mur, les pertes de balles qui mettaient l'équipe en difficultés car ils se roulait par terre au lieu de faire l'effort d'au moins se replacer et qui entrainait même des buts et j'en passe.

 

Alors d'accord, en cette fin de saison il finit très fort mais pour moi, il est clair qu'il ne mérite pas le ballon d'or pour cette saison.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez en 2006-2007 il méritait déjà le ballon d'Or (et peut-être plus que l'année suivante pour ma part...) mais finalement c'est Kaka qui lui a pris au nez et à la barbe, parce que ce dernier a su revenir en forme au bon moment (tiens tiens comme CR d'ailleurs) et parce que sa côte de popularité est nettement plus élevé que celle de Cristiano, c'est là qu'on voit à quel point l'opinion publique compte pour cette récompense. En 2007-2008 il le méritait, il l'a gagné, mais cela a fait beaucoup de polémique, soyez en sur que si Messi aurait fait cette même saison, il y'aurait pas eu débat.

L'opinion publique c'est l'opinion médiatique. C'est eux qui disent: ceux-là ils sont gentils, ceux-là ils sont méchants. Et la plupart des gens suivent derrière. C'est eux qui choisissent qui a sa chance et qui ne l'a pas. Ils ont décidé qu'il n'y aurait pas de match et que Messi aurait le BO cette année, ben il l'aura mais en plus tout le monde dira que c'est archi-mérité.

Modifié par canto_ronaldo7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de réussir le doublé, si Ronaldo plante dans la finale, et que victoire il y a, cela coute très cher dans la course au ballon d'Or, donc rien n'est terminé encore

 

Une nouvelle fois je pense que ça me parait peu probable, ou bien dans ce cas ne nous offusquons plus de ce qui est arrivé à Kaka en 2007, et l'insistance en 2008 pour que Messi soit couronné du trophée. Je me rappelle que la saison dernière beaucoup étaient outrés qu'on osait trouvé un concurrent à Ronaldo pour le B.O....

L'opinion publique c'est l'opinion médiatique. C'est eux qui disent: ceux-là ils sont gentils, ceux-là ils sont méchants. Et la plupart des gens suivent derrière. C'est eux qui choisissent qui a sa chance et qui ne l'a pas. Ils ont décidé qu'il n'y aurait pas de match et que Messi aurait le BO cette année, ben il l'aura mais en plus tout le monde dira que c'est archi-mérité.

 

Oui je me suis mal exprimé par l'opinion publique je visais tous les journalistes qui voteront pour le trophée, et je suis persuadé qu'ils ont une préférence pour l'argentin comme en témoigne sa deuxième place pas tellement mérité.

 

De toute manière pour moi il y a pas de débat, Ronaldo méritait de gagner le B.O 2007 et 2008, et Messi mérite de gagner le 2009 point à la ligne...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce n'est pas tout fait le bon topic pour parler du ballon d'or mais bon, pour l'an dernier c'est un peu normal Charlie, Ronaldo a deux titres majeur avec nous, Coupe d'Europe + Championnat tout en terminant meilleur buteur des deux compétitions, pour le Ballon d'or difficile de faire mieux. Cette saison, Ronaldo peut terminer en boulet de canon, qu'il nous sorte un gros match contre le Barça en étant décisif, il marquera énormément les esprits et les titres font également pencher la balance, 4 titres majeurs sur une saison cela à son importance et il peut également aussi terminer meilleur buteur de Premier League, après il faut voir que si Messi nous ressort des matchs à la Chelsea contre nous et je l'espère de tout cœur , il va perdre des points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si Ronaldo atteint les 30 buts, il l'aura. Il pèsera énormément sur notre fin de saison et on ne remarquera que ça, même si Wayne lui fait les assists pur marquer ses buts.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 car messi il aura fait une belle saison, mais si il n'y a que du joga bonito a dribler 50 joueurs pour rien au final a part la ligue A bof bof... messi par avec un léger avantage qui se réduit au fur et à mesure .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...