Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Quand il est à ce niveau , il est le meilleur joueur du monde !!!!!! Bravo mon grand maintenant il faut faire une grosse fin de saison pour gagner ces deux titres

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match digne d'un Ballon d'Or ce soir! Il était collectif, à réussit son coup-franc (que je me demande encore comment il a fait ^_^), il monte un de ces contres avec Roo et Park, qui figure seulement dans les manuels :lol:

 

En résumé, il faut qu'il continue sur cette magnifique lancée, il est redevenue le joueur qu'il était la saison passée, et c'est un bonheur! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3éme but est similaire a un but d'il y a deux ans il me semble.

Impliqué sur les 3 but aussi :P

Et les coup franc pas mal du tout ;) bref il se baladait chapeau.

Sans oublier les rushs qu'il tapait pour mettre la pression.

All day i think a MANCHESTER

 

Cunego fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je ne peux que m'incliner, très gros match mais surtout très bon travail collectif avec notamment une belle intelligence sur les mouvements offensifs. On était une poignée à penser que ce joueur finira devant et aujourd'hui encore on a eu une preuve, toutes les nouvelles caractéristiques qu'il a en plus de celle qu'il avait déjà (son grand jeu de tête et son côté ambidextre) colle parfaitement au poste de semi-attaquant. Il y'a des chances que la saison prochaine on voit naitre un nouveau schéma de jeu vu les news rôle de lui et Rooney.

 

C'est bien pour lui et pour nous qu'il redevienne comme ça

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était magnifique!!! :wow: ( :huh: ) Franchement, quand il est à ce niveau ( SON vrai niveau ) y'a aucun doute, c'est LE meilleur joueur du monde! Et je dis pas ça que pour ce dernier match, mais depuis environ 1 mois, il est carrement exceptionnel, au niveau du jeu, mais surtout de l'attitude!! Merci à lui!

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il est pas bon je le dis donc quand il est énorme comme ce soir faut le dire aussi. Il est impliqué dans tous les buts, a cadré la plupart de ses tirs. Rien à dire ce soir à part qu'il a été excellent. Il est en forme pour la fin de saison c'est bien :)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était magnifique!!! :wow: ( :huh: ) Franchement, quand il est à ce niveau ( SON vrai niveau ) y'a aucun doute, c'est LE meilleur joueur du monde! Et je dis pas ça que pour ce dernier match, mais depuis environ 1 mois, il est carrement exceptionnel, au niveau du jeu, mais surtout de l'attitude!! Merci à lui!

 

Entierement d'accord avec toi :united:

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais un peu de voir s'il confirmait vraiment son très net regain de forme, mais là il le confirme.

Il a du y avoir bien plus qu'une simple annonce de SAF dans la presse pour que le portugais réagisse si subitement.

Aujourd'hui, le fait de s'être mis à l'abri très tôt dans le match l'a libéré, et malgré de très rares déchets techniques, il a livré une grosse perf', son placement défensif était gênant, offensivement il gardait très bien le ballon et redevenait le danger ambulant de la saison dernière (avec son action fétiche droite->centre frappe premier poteau), et puis relâché comme ça, ses chances de faire mouche doublent.

En espérant qu'il continue de la sorte...

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3éme but est similaire a un but d'il y a deux ans il me semble.

Impliqué sur les 3 but aussi :P

Et les coup franc pas mal du tout ;) bref il se baladait chapeau.

Sans oublier les rushs qu'il tapait pour mettre la pression.

 

 

je crois que tu pense au même que le miens, la superbe remontée entre rooney et ronaldo ^^ une contre attaque sublime, mais je ne me rapelle plus contre qui ???

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le meilleur ! C'est le ballon d'or ! Qu'on l'accepte ou pas c'est le meilleur joueur du monde ! Simple téte contre l'Inter , but d'extraterrestre contre Porto , maitre coup franc (quelle frappe ouf ! ) et un but parti des 25 métres de United contre les babys gunners. S'il marque encore en finale un but d'anthalogie qui donne la coupe ( j'y crois ) personnelment je vais considérer comme une légende a United !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un autre homme, je crois rêver. Ce n'est plus le même joueur, il a acqui la maturité qu'il lui manquait l'an dernier, moins altruiste, moins m'as tu vu et beaucou pplus efficace. Franchement je le reconnais pas, même son attitude est différente, fini de pleurer, il se bat sur toutes les balles, il privilégie la bonne passe au bon dribble, ... je veux savoir ce qu'on lui a dit. Je veux la recette. Franchement s'i lavait été ce joueur là plus tôt, les supporters adverses le respecteraient plus. Bref, changement très positif ^^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je crois qu'on lui doit au moins la reconnaissance d'un match pleinement mené de bout en bout... A lui tout seul, il a pourri l'arrière garde d'Arsenal... 2 superbes buts, presqu'aucun déchet dans le jeu... Il a été la valeur ajoutée qui nous a simplifié la tâche, comme assez souvent lors de la phase finale de cette CL (comme la saison dernière, suis-je tenté de dire)... Il semble en pleine bourre, c'est bien...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rôle qu'il a occupé aujourd'hui lui réussit vraiment. Ce nouveau style d'avant centre, qui décroche, en électron-libre, qui va sur les ailes, qui repique, c'est vraiment son poste. Ca lui réussit, il est en pleine bourre. Alors que l'année dernière on le disait peu décisif dans les grands rendez vous (les deux pénaltys ratés), cette saison il nous qualifie presque contre Porto, livrant deux matchs géniaux, il décoit à Old Trafford et faire taire les rageux de 35 mètres au Dragao, il est tout simplement le meilleur en demi. Il est capable de faire gagner le doublé à MU en cette fin de saison, on le retrouve !!

united3_350x475_782272a082322.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la palette, il ont montré que Ronaldo entre sa talonnade et son but, il a pointé à 38 Kmh !!! C'est juste énorme! les sprinter du 100M dépassent à peine les 40 je crois!

 

De plus ont vois bien la rage sur son visage dans sa course...

 

Il à décidement bien changé notre Cristiano! Que je l'aime comme ça.

ouais, c'est comme ça qu'on l'aime et qu'on veut le voir, pas comme il était ces 3 derniers mois (rester au sol, râler après l'arbitre, faire des gestes d'énervement, donner des coups bas...), là c'est le Ronaldo digne de son Ballon d'Or et de nos couleurs, ça lui a fait du bien de se faire recadrer par Fergie, depuis il est PARFAIT. après on peut peut-être pas lui demander d'être comme ça à chaque match, mais quand on sait qu'il est capable de telles prestations tellement idéales dans le contenu et dans l'attitude, ça fait d'autant plus râler quand il fait le con.

avec un Ronaldo à ce niveau, je n'ai aucun doute dans notre capacité à refaire le doublé, faudrait juste le reposer (par exemple ne pas le faire jouer à Wigan mercredi prochain, ni à Hull pour la dernière journée)

 

franchement j'ai beau chercher, je ne vois pas un meilleur match de sa part sous nos couleurs que hier. c'était l'occasion (demie finale de LDC retour, chez un des gros ennemis du club, avec obligation de ramener un résultat) et il a répondu présent, il a pesé sur le score (deux buts, une passe décisive) et a fait un match épatant (passes, gestes techniques, tirs, replacement, attitude, collectif, besogneux...)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a souvent gonflé ces "non matchs", on était en droit d'attendre plus de lui mais là, je suis bluffé par son match d'hier soir. Quel match, mais quel match, énormissime le CR. Quelle envie, quelle gnacque, et quel coup franc :wub:

C'est vrai que le "recadrage" de Fergie lui a fait du bien, Il revient en forme au meilleur des moments.

Chapeau bas l'artiste

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a souvent gonflé ces "non matchs", on était en droit d'attendre plus de lui mais là, je suis bluffé par son match d'hier soir. Quel match, mais quel match, énormissime le CR. Quelle envie, quelle gnacque, et quel coup franc :wub:

C'est vrai que le "recadrage" de Fergie lui a fait du bien, Il revient en forme au meilleur des moments.

Chapeau bas l'artiste

 

Je pense que ça a été le déclic! ( SAF a dû lui souffler dans les oreilles! )

 

Et parfois un battement d'aille à Carrington, peut avoir pour conséquance une tornnade qui s'abbat sur l'Emirates Stadium, et sur l'Europe tout entière!

 

Car depuis c'est un nouvel homme, ou plutôt, c'est devenu un homme.

 

Il redevient le joueur clefs de l'équipe. Car il n'en avait plus que la réputation depuis un moment.

Jusqu'à ,il y a un mois...

 

Encore une SAF à prouvé qu'il pouvait tailler tous types de diamants bruts...

Modifié par Ryan Gi99s

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas surpris outre mesure par le niveau apporté ce Mardi, il a été à son meilleur niveau, la parade est passée, ce dimanche il a encore rendez-vous avec l'histoire, l'histoire d'un match raté avec toute l'équipe pour les 50 ans de Munich l'an dernier.

 

CR7 Tu te mets les gens à dos, mais ton génie les poussent à te cirer tes pompes dorées

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas surpris outre mesure par le niveau apporté ce Mardi, il a été à son meilleur niveau, la parade est passée, ce dimanche il a encore rendez-vous avec l'histoire, l'histoire d'un match raté avec toute l'équipe pour les 50 ans de Munich l'an dernier.

 

CR7 Tu te mets les gens à dos, mais ton génie les poussent à te cirer tes pompes dorées

En effet, je ne sais plus trop où j'ai lu ça mais apparement son magasin de madeire aurait été vandalisé hier par des supporters de porto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je ne sais plus trop où j'ai lu ça mais apparement son magasin de madeire aurait été vandalisé hier par des supporters de porto...

 

Vive le temps de réaction des supporters !!!! :lol::D : 15 jours après .... -_-

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 15 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...