Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Scolari dit que Ronaldo a fini sa formation et qu'il etais tant qu'il change d'air , comme si MU aller laissé partir tout ces cadres -_____- scolari -______-

 

Pour certaines personnes , MU a le charisme du equipe moyenne , c'est fou sa

Surtout qu'on marche bien mieu que le Barca c'est temps si

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon Scolari n'aime pas Queiroz alors il va pas se gener pour essayer de lui enlever CR..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il s'occupe du Portugal ce gros porc

 

Ptain c'est vraiment le genre de réflexion qui me met hors de moi, il croit que si ROnaldo arrive Messi va chauffer la banquette ou quoi ?

 

Le foot ça se joue à 11 e*****, et quand on a Messi, Ronni & Ronaldo pour 2 postes ya un soucis :kill::kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si lors de l'euro 2004, le statut de finaliste a caché le fait qu'il se soit ridiculisé lors de la phase de poule lorsqu'il a aligné une équipe bidon contre la Grèce et que ce fut le public et la presse qui a poussé Scolari a faire des changements (Miguel, Nuno Valente, Ricardo Carvalho, Deco et C.Ronaldo...) qui sont devenus depuis permanents :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qu'une grosse p*** Scolari, il me déçoit vraiment sur ce coup-là... :kill::kill::kill: Il croit que MU c'est un centre de formation pour grands clubs espagnols??? Qu'il aille se faire foutre cet enf****!!!

 

Mais c'est quand même incroyable, on dirait qu'il y a une hiérarchie:

1)les grands clubs espagnols (Real, Barça)

2) le reste (anglais, italiens et autres) qui sont forcément inférieurs au Real ou au Barça, tout joueur rêvant forcément de faire sa carrière au Real ou Barça, des clubs comme MU ou Milan étant ch*** à côté... <_<

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=27814

CR a été flashé ou arrêté pour excès de vitesse le 16 juillet dernier à 22h30 à Manchester... :rolleyes: Il ira faire un tour au tribunal bientôt, ça lui apprendra... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qu'une grosse p*** Scolari, il me déçoit vraiment sur ce coup-là... :kill::kill::kill: Il croit que MU c'est un centre de formation pour grands clubs espagnols??? Qu'il aille se faire foutre cet enf****!!!

Un peu de respect quand même... les insultes gratuites ne mènent à rien :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cr a fait un bon matche hier même si il n'était pas tro terrible mais quand méme decisive avec ces dribbles et sa vitesse comme d'hab en plus il a marqué tant mieux pour nous sinon revenons a se grand con de scolari il a qu'a s'occupe du portugal et fermé sa grosse guel de chiotte sur ce qui ne lui concerne pas je pense que ronaldo va prolongé vus la grande confiance de fergi en lui qui a fait de lui un grand joueur actuellement sa place est a manchester il ni ra nul part :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On réagit tout simplement aux propos de Scolari, qui sont vraiment plus que douteux. Maintenant je suis d'accord avec toi, les insultes ne mènent à rien! Quant à CR, il ne fait pas honte à l'Angleterre, mais je ne supporte pas (et comme tu as pu le remarquer, je ne suis pas le seul...) qu'il se comporte comme ça en portant le maillot mancunien!!! D'autant plus qu'avec son talent et sa classe, il n'a de loin pas besoin de simuler pour arriver à ses fins! Et quand je t'entend débiter des trucs genre "au Barça, il peut très bien joué dans l'axe, et blablabla..." et bien je me pose sérieusement la question si tu supportes MU ou CR??!! Peut-être que le fan club de CR te conviendrais mieux...

 

ps : canto_ronaldo7 et Becks-7 pas d'insultes svp, la prochaine fois c'est l'averto!!!

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben Fergie va payer CR pour son pari, même si les pénos devraient pas être comptabilisés selon lui :P

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=27737

 

espérons que CR ne s'arrête pas de marquer maintenant qu'il a gagné le pari. il aurait fallu le fixer à 20 buts. ou même 25 :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a raison, si les pénos comptent c'est top facile, mais pas mal du tout pour un millieu..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il se fait avoir Fergi parce que je crois bien que pour les 2 précédents pari gagné par Fergi Ronaldo a pas payé! Selon les propos de CR, Fergi lui a jamais demandé mais il gardait la somme dans un coin pour si le coach lui demandait (comme si il avait besoin de bien la mettre de côté avec son salaire! lol)

maintenant il a plusqu'a relevé le défit dans marqué 20 comme VDS l'avait dit dans une interview.

non mais sérieusement je pense pas que c'est parcequ'il a gagné ce pari que maintenant ça y est il va arrêter de marquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment qu'il ne va pas s'arreter MDR :D Sur le terrain il en a surement rien à foutre de ce pari.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que scolari donne juste son avis et il en a le droit si pour lui ca seré mieu barcelone....

Mais pour moi c'est quand meme un manque de respect vis a vis de manchester parce que il oubli peut etre que manchester est un grand club et que cest eux qui lui on fait progréssé et que maintenant il est absolument apte a joué dans le championnat d'angleterre.

 

Biensur je voulé dire joyeux anniversaire a ce joueur qui apporte beaucoup de talent sur un terrain et 22ans encore très jeune ce cris....

Manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

05/02/2007 - 16:20

 

Interrogé par le Sunday Brother's, Eric Cantona s'est indigné du comportement de son successeur à Manchester United, Cristiano Ronaldo. "Quand on m'a dit que Ronaldo porterait mon numéro 7 de légende, je pensais que ce serait le gros du Real Madrid. Mais quand je vois qu'on me compare à cette danseuse qui ne cesse de réclamer des coup-francs et des pénos, j'ai honte", a-t-il confié !

 

Personellement jpense pa que c'est vrai parce que je l'ai deja entendu dire de belle chose de cristiano ronaldo

Manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Queiroz fait l'éloge de CR en déclarant qu'il est le meilleur joueur qu'il ait jamais vu et le surnomme même le Michael Jordan du football européens :

Ronnie has 'divine talent'

 

J'ai vu beaucoup de joueurs dans ma carrière, mais je pense que dans les 10 prochaines années Cristiano sera l'équivalent de Michael Jordan en NBA pour le football européen. Il a un talent divin. Je n'ai jamais vu un joueur avec des compétences de ce niveau. Il est technique, physique, athlétique, il a de l'imagination et une excellente attitude aux entraînements et en match. Il sera une star pour les 10 prochaines années. C. Queiroz

 

Mmmm... serait-ce une subtile réponse à Scolari?? ^_^

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

05/02/2007 - 16:20

 

Interrogé par le Sunday Brother's, Eric Cantona s'est indigné du comportement de son successeur à Manchester United, Cristiano Ronaldo. "Quand on m'a dit que Ronaldo porterait mon numéro 7 de légende, je pensais que ce serait le gros du Real Madrid. Mais quand je vois qu'on me compare à cette danseuse qui ne cesse de réclamer des coup-francs et des pénos, j'ai honte", a-t-il confié !

 

Personellement jpense pa que c'est vrai parce que je l'ai deja entendu dire de belle chose de cristiano ronaldo

 

:ptdr: :ptdr: sacré Eric !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je trouve ca indigne de lui tes sur que c'est kui qui a dit ca parce que le gros du real ca m'etonne mais bon apres je pense que au lieu de critiquer CR comme je vois depuis toute a l'heure vous devrié plutot l'adulé parce que si on gagne le championat ca sera grandeùment grace a lui mais bon c'est pas grave chacun ces opinion apres Scolari c'est vrai que c'est un manque de respesct pour MU parce que c'est du style oui le Barca c'est de la bombe et MU ben il serve rien qu'a trouve des joueur et les revendre apres mais bon il donne son avis jpense pas que de le traité de p*** ca va arangé les chose

 

 

GO :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...