Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Ronaldo a gagné son pari non ? :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il l'a gagné et est meilleur buteur de la PL :bj: mais il a super bien tiré son péno

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, mais si c'etait le cas on en aurait entendu parlé non ?

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo vise la Premiership

Le milieu de terrain de Manchetser United, Cristiano Ronaldo, a fait savoir que, pour lui, remporter le titre de meilleur buteur de la Premier League n’aura absolument aucune signification si sa formation venait à échouer dans la conquête du titre.

 

 

Le prodige lusitanien totalise déjà quatorze réalisations cette saison, un de moins que Didier Drogba, leader du classement des buteurs. N’étant pas de ceux qui privilégient la performance individuelle à la collective, l’ancien de Sporting Lisbonne a concédé dans un entretien accordé à The Sunday Mirror : « Une distinction comme le soulier d’Or ne m’intéresse pas. Je veux gagner la Premiership. Nous avons la meilleure équipe en Angleterre, mais cela ne comptera que pour du beurre si on ne finit pas en tête. Bien sûr, j’apprécie le fait de marquer des buts, mais mon plaisir premier est de voir l’équipe gagner ».

 

 

Cristiano Ronaldo vient d’être élu deux fois de suite meilleur joueur du mois Outre-Manche. Ses belles prestations ont tapé dans l’œil des observateurs, mais aussi des recruteurs, dont ceux de Real et de Barça travaillent d’arrache-pied depuis quelques temps pour l’enrôler l’été prochain.

 

Source goal.com

Manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes compétitions confondues ou pas, c'est pareil vu que tous ses buts ont été marqués en PL

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est hallucinant quand même, entre tous ceux qui le mettent premier, et tous ceux qui se sont retenus de le mettre plomb... :rolleyes:

 

Bin c'est surtout le plomb qui est hallucinant. Un ballon de plomb c'est censé être pour un joueur qui a fait (failli) faire perdre l'équipe, ralenti l'equipe, sert à rien, fait que des bourdes, gache toutes les occases etc..

 

Ce qui n'est pas le cas de Ronaldo aujourd'hui..

bah jusqu'à la 45ème minute, si. après ok il simule un péno (super), le tire très bien, et sert le but à Scholes, mais c'est tout. il est resté 20 minutes et n'a pas été phénoménal

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je juge sur tout le match mais surtout, les faits. Et quand je vois ce que CR à fait sur les 3 premiers buts, je me dis que de le mettre plomb après ça..c'est pas honnète. Maintenant ok c'est pas son meilleur match, mais c'est en grande partie grâce à lui qu'on a massacré Tottenham.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne parle pas de gens qui l'ont mis plomb, (personne l'a fait d'ailleurs), mais des gens qui se sont retenu de le faire pour justement son implication sur 2 buts (pas 3, qu'a t il à voir avec celui de Vida ?).

à entendre tout le monde, il a été fantastique, alors qu'à part ces 2 actions, certes décisives, il a été limite mauvais

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah là ça dépent comment on voit les choses..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai mais le titre de meilleur joueur d'un match est assez subjectif; ce n'est pas le titre de l'omniprésence ou je en sais quoi, ce titre récompense le joueur qui pour moi a le plus apporté à l'équipe et peu importe de quelle manière, aujourd'hui il a été le meilleur pour moi parce qu'il a marqué le pénalty qu'il a provoqué, il a bien servi Scholes après un bon débordement et qu'il a accéléré le jeu quand il a fallu et donné le ton de la seconde période. Après il y en a aussi qui mettent Rooney par exemple, dans ce cas il faudra vraiment m'expliquer aussi...

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros Scolari estime que Ronaldo devrait s'en aller au Barca :

 

http://www.teamtalk.com/football/story/0,1...1895924,00.html

 

Personne ne lui a dit qu'il s'occupe du Portugal et qu'il n'a pas à faire ingérence dans les affaires des clubs ou les joueurs sont liés par contrat

 

Je l'ai jamais vraiment aimé ce mec mais là c'est un comble quand il dit qu'il doit y aller pour parfaire son education

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< Mouais je n'ai jamais aimé Scolari non plus!!! Non mais c'est du grand n'importe quoi! Qu'il s'occupe du Portugal,il y a déjà bien assez à faire sans se mêler de ce qui ne le regarde pas! :kill:

 

En même temps CR rappelle ses ambitions à MU, mais précise quand même qu'il décidra probablement de son futur cet été : Ronaldo in no rush to ink Man Utd contract

 

Il y a une offre du club sur la table actuellement et mes agents ont la chose en main, mais il est toutefois possible que je ne prenne ma décision qu'une fois la saison finie. Après la Coupe du Monde, j'ai pensé à quitter le club plus d'une fois avec toute la controverse que j'ai suscitée. Mais pendant mes vacances, j'ai réfléchi à tout ça et j'ai accepté le challenge. Je ne le regrette absolument pas, parce que jusqu'à maintenant cela a été la meilleure saison de ma carrière. Actuellement, nous sommes l'équipe qui propose le meilleur jeu en Angleterre et nous sommes favoris pour gagner toutes les compétitions auxquelles nous participons. Je suis ambitieux et je veux donc gagner le titre, la FA Cup et la LdC et cela ne serait pas une surprise pour moi si nous y arrivions, étant donné notre forme actuelle. CR

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas meme si c'est l'un des meilleurs joueur qu'on possede il aporte la honte a manchester avec ces simulations et bientot a cause de lui les arbitres vont finir par donner raison aux defenseurs et dans des matchs de ligue des champions ca peut valoir tres cheres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok il a de l'ambition et tant mieux

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais MU c'est pas une brocante , si SAF aime bien CR (ce qui est le cas) bin il le gardera !

Sinon on prend Ronaldinho -_-

 

 

Ferguson veut destitres , donc si il vend ronaldo je vois pas ou il voudrait en venir ...

Mais finisson la saison et on verra :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...