Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Ca a l'air detre vrai ce que dise les journalistes

Une source comme quoi il l'ont vu a dubai dans un palace

Franchement le réal ces des ....il passe meme pas par le club'ces des malins

 

Premier contact pour Ronaldo: Manchester United clame haut et fort sa volonté de garder son prodige portugais mais Ferguson résistera-t-il face à la pression du Real Madrid, bien décidé à l’engager ?

Premier contact pour Ronaldo

 

 

En séjours à Dubaï, Cristiano Ronaldo et son agent, Jorge Mendes, auraient rencontré une délégation du Real Madrid dans un luxueux palace. Les Espagnols étaient présents au Moyen-Orient pour ouvrir une école de football. Toutefois, la présence de Ronaldo leur a donné l’idée de le rencontrer.

 

Nul doute que cette information fera sortir Ferguson de ses gonds. Ce dernier a déclaré à plusieurs reprises son attachement pour ce milieu latéral, considéré comme l’un des tout meilleurs joueurs au monde en ce moment. Affaire à suivre.

Manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ta source ?

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo est parti en vacances a Dubai en secret et ne reviendra plus le salo dommage...

Sérieux toutes ces news comme quoi il partira ils ont rencontrer son agent moué. Perso il restera, cet été il devait partir aussi(et pourtant c'était le moment) toujours la et bien la et puis allez dans une équipe qui déconne en ce moment et qui se fait mettre a l'amende par "atention!!"... John Carew.

Et CR si il veut jouer la LDC vaut mieux pas qu'il parte a Madrid ^_^ et vu qu'on aura des titres cette saison raison de plus.

nan.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU: Ronaldo réduit au silence

 

Convoité par le Real Madrid, Cristiano Ronaldo ne s'est toujours pas exprimé sur ses envies ou non de quitter son club de Manchester United avec lequel il est lié jusqu'en 2010. Cela s'expliquerait par le fait que le jeune international portugais se soit vu interdit par son entraîneur, Alex Ferguson, de faire la moindre déclaration au sujet du club madrilène, selon As.

 

football.fr

 

On voit c'est qui le boss ! Mais j'aimerais quand même bien que CR s'exprime aussi..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=26886

Le Sunday Mirror dit que CR y réfléchirait à deux fois avant de signer un nouveau contrat voire même qu'il refuserait, du fait que le Real et le Barça le voudraient... Mouai... Je suis sceptique... On verra bien, ça balance dans tous les sens depuis 2 semaines...

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=26909

Les reporters de AS ont traqué CR jusqu'à l'entraînement pour savoir ce qu'il pensait du Real... Lui a dit qu'il était au courrant de l'intérêt du Real mais qu'il ne dirait rien sur eux du fait que Queiroz et Fergie lui ont dit de ne pas évoquer le sujet. Ils lui ont aussi demandé si il souhaitait remercier le Real pour son intérêt, il n'a encore rien dit. A la fin, ils lui ont montré le AS de 23 janvier avec sa photo en 1è page... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pas de la manipulation ça...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment pittoyables ces journalistes et ces dirigeants du Real! C'est des techniques de mafiosos ça... ils devraient faire du business avec Abram, je suis sûr qu'ils s'entendraient à merveilles!!! Après certains osent prétendre que le Real est le plus grand club du monde! Pffff laissez moi rire... le plus grand club de @#%& ouais!!! :kill:

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue SubWoofer :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis toi bien que tu peux poster grâce à lui, donc un peu de respect! S'il te fait la remarque c'est pour une bonne raison, alors écoute-le au lieu de la ramener sans raisons! Et si ON est pas content TU te prends des avertos!!!

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu le sais ne le fais pas alors.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question de "moi on me l'a fait pas"!!! Il y a des règles sur ce forum, notamment de ne pas poster pour rien, alors respecte les! Ryan te l'a fait remarqué gentiment ce n'est pas la peine de polémiquer pour rien!!! Sujet clos... place à Ronaldo!

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi même un caractère bien trempé mais je trouve tout à fait normal de me plier à quelques petites règles dans l'intérêt de tous! Si tu tiens compte de cela, il n'y a aucune raison que ça finisse mal bien au contraire!!!

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=221443

 

Regardé les commentaire avec en dessous

Gareth Huxtable, Manchester, UK 29/01/2007 18.53 J'aimerais voir partir Rolando car avoir la possibilité au Real Madrid est un vrai honneur. Le MU est une bonne équipe mais pas au même niveau que le Real Madrid. J'espère aussi que Ferguson partira car il est trop hautain.

 

Rolando je connais pas

Fergie Hautain?

 

 

Bon site, mais visiteur tres...con

MU pas au niveaux...bien marrant

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo respecte SAF en tout cas car il veut pas avoir de problemes :bj::P

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=27039

Mijatovic a eu une interview sur Sky Sports Revista de la Liga Il dit que CR est un joueur fantastique que n'importe quelle équipe voudrait (enfin, la lèche habituelle... :rolleyes: ). Ensuite, il a dit que le contrat qu'il a à MU montre à quel point il est important pour nous et qu'il est encore tres tôt pour parler de quoi que soit...

L'article finit en disant que MU pense que le Real va encore se casser les dents sur ce transfert et qu'on va lui proposer un nouveau contrat à 100 000£ par semaine. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire plusieurs pages du forum et je pense que la seule chose que l'on puisse faure c'est attendre le mercato d'été.

On sait pas vraiment ce que pense CR de MU et du real et on sait que si le Real propose une somme faramineuse les dirigeants de MU finiront par le laisser partir surtout si CR insiste ce que nous NE VOULONS PAS car MU a été primordiale quant à son évolution...

 

Un autre sujet, qu'est-ce qui s'est vraiment passé entre RUUD et CR??

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...