Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

moi ce qui m'a decu le plus c'est que fergie lui fait beaucoup confiance(trop meme)et que ce n'est pas partage

et la cerice sur le gateau il veut rejoindre le real le sale traitre.

mais bon une chose qu'on ne peut lui enlever ces son talent s'il fait une nouvelle saison merdique on le vent

et on achete torres...

 

-----------------------------------------

keane_roy_fist_d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas pro-ronaldo mais j'espere qu'il va faire une super saison, enflammer old trafford(y a du boulot), mettre court aux sifflets des premiers mois, gagner un coeur mancunien ( la aussi y a du boulot), se mettre au service de l'équipe,........bref j'espere beaucoup car il a tant de chose à changer mais il a aussi tant de talent dans les jambes... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United: pas de problème pour Cristiano Ronaldo, selon Queiroz

 

 

LISBONNE (AFP) - L'attaquant portugais Cristiano Ronaldo, accusé d'avoir provoqué l'expulsion de son partenaire de club Wayne Rooney lors du Mondial-2006 de football, ne connaît pas de problème à Manchester United, a déclaré vendredi l'entraîneur-adjoint Carlos Queiroz dans la presse portugaise.

 

"Le climat après le tournoi était tendu, mais la réalité du club n'est pas la réalité de l'équipe nationale", a déclaré Queiroz à la radio publique portugaise RDP ajoutant que "Cristiano Ronaldo est populaire dans le club et chez les supporteurs".

 

Le technicien portugais, adjoint d'Alex Ferguson, a exclu tout transfert de Ronaldo, qui avait annoncé ne plus supporter les insultes, qualifiant les annonces d'un départ en Italie ou en Espagne parues dans la presse de "spéculations".

 

L'attaquant de 21 ans est devenu l'une des cibles préférées des tabloïds et des supporteurs anglais depuis l'élimination de l'Angleterre en quart de finale du Mondial, battue aux tirs aux buts par le Portugal après avoir vu son attaquant vedette Wayne Rooney expulsé à la 62e minute.

 

Quand Wayne Rooney avait marché sur le bas-ventre du défenseur portugais Ricardo Carvalho, Cristiano Ronaldo s'était précipité vers l'arbitre, visiblement pour l'inciter à sortir le carton rouge. Une caméra avait ensuite capté le regard du Portugais, souriant après l'élimination de son coéquipier de club. Il avait ensuite qualifié son équipe en marquant le tir au but décisif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'st la première fois que je viens sur ce forum en pensant trouver des débats intéressants mais je me suis bien trompé!!C'est simple il y a les pro-ronaldo qui l'idolatrent et ne reconaissent pas ses défauts, et les délateurs qui le traitent carément de m***e!! Personnellement j'adore ronaldo mais de là à dire qu'il est parfait,non!! Voila ce que je pense, techniquement ce joueur est un génie: passements de jambe et feintes magnifiques, centres chirurgicaux, tir titanesques et précis (cf coupe du monde), bref un régal pour les fans du jeu à la brésilienne.Mais le problème avec Ronaldo, c'est qu'il a tendance a jouer beaucoup trop personnel: égoïsme ou envie de faire ses preuves? il a également tendance à tricher un peu (cf CM), ou plutôt à plonger dès qu'on l'effleure alors que si il se battait pour conserver le ballon, il aurait toutes les chances de conclure.

A mon avis, il a le potentiel pour devenir le meilleur joueur du monde,reste savoir si l'expérience et la maturité qu'il acquérera lui permettront de comprendre que parfois il faut savoir faire des passes pour chercher avant tout la victoire de son équipe,ou alors si il ne restera qu'un indecrottable égocentrique ne cherchant qu'à se faire remarquer.

Le problème restera toujours le même, Ronaldo aura derrière lui les personnes adorant les gestes techniques, le jeu à la brésilienne (et les beau gosses soi dit en passant!), et contre lui les gens détestant les joueurs à démonstration.

Il n y a rien de plus à dire, je le pense, voyons simplement ce que l'avenir lui reserve en espérant qu'il nous mettra tous d'accord sur ce joueur, talentueux mais trop gourmant, qu'est Cristiano Ronaldo.

Image IPBImage IPBImage IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'st la première fois que je viens sur ce forum en pensant trouver des débats intéressants mais je me suis bien trompé!!

 

Bienvenue à toi

 

Je me permet quand meme de te signaler que ce forum ne parle pas que de Cristiano Ronaldo et je trouve déplacé que tu viennes juger la qualité des débats uniquement en t'appuyant sur le topic Ronaldo.

 

A la limite, j'approuve ton point de vue concernant Ronaldo mais finalement ça me passe par dessus la tete vu ton manque de respect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'était pas un manque de respect, et je suis désolée que tu l'ai vu comme ca.Tu as raison , c'est le premier topic que j'ai visité et j'ai immédiatement pensé qu'il était représentatif de ce forum.Heureusement, ce n'est pas (toujours...) le cas!Je me suis simplement emportée en voyant à quel point ce topic n'amenait à rien,encore désolée...

Image IPBImage IPBImage IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue cris23. Etant webmaster moi aussi je réagis que Ryan par rapport à tes impressions sur le forum... Enfin ton post était quand même intéressant. Mais es-tu fan de Manchester United? Parce que je vois que tu aimes bien les joueurs techniques, Ronnie, Kaka et autres, mais après trois ans à s'arracher les cheveux en regardant Ronaldo faire le con sur le terrain alors que les autres ont envie de bien faire, franchement il y a largement de quoi devenir "délateur". A son arrivée on a eu de l'espoir, certains en ont encore, mais personnellement moi j'attends encore en espérant que sa 4ème année (!) sera enfin la bonne.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOi je ne suis pas vraiment un anti-Ronaldo, mais je ne suis vraiment pas un pro-Ronaldo, ce dont je suis sure c que je le detesterais surement s'il n'etait pas a ManU, mais je crois qu'il faut tout faire pour le garder qd meme, de toute facon il ne peut que murir a un moment ou a un autre, du moins un peu, et si ca arrive je crois qu'il serait une piece maitresse du Club, seulemen voila, faudra le remettre a sa place, je veux dire qu'un moi passé chez tonton keano ou chez tonton canto ne lui ferai pas de mal (un tour chez le choiffeur non plus d'ailleur)

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord cette fois ci, c'est toi qui me manque de respect en sous-entendant que je supporte manchester, simplement parce que Ronaldo y joue.C'est en suivant manchester que j'ai découvert Ronaldo et non le contraire!!

Tu as raison sur le fait que j'aime les joueurs techniques, c'est tout simplement parce que je suis une adepte du football visuel, des feintes et autres gestes magnifiques, mais j'aime également les attaquants performants tels que Pauleta, qui malgrè un jeu plus sobre, sont capables de marquer quand l'occasion se présente.

Pour terminer quant à Ronaldo, j'espère simplement que la sévérité de ferguson lui permettra de faire la différence entre les moments où il faut dribbler et les moments où il faut faire confiance à ses partenaires. Si jamais il devient un joueur complet comme cela, Manchester pourra se vanter de tenir dans ses rangs l'un des meilleurs joueurs du monde. Ce ne sera peut être pas l'année prochaine, mais j'ai confiance en lui,il est né pour jouer au foot, et je sais qu'il finira par adopter un bon état d'esprit.

Image IPBImage IPBImage IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ronaldo il na que 21 ans , il joue à manchester , il a son propre style de jeu ( dribbles à la brésilienne...),

mais c'est surtout sa marge de progression qui est énorme , il peut de venir un des meilleurs.

moi ce que je pense c'est qu'il faudrait un peu le recadrer (si vous voyez ce que je veut dire ,lui dire qui a des trucs qui servent à rien de faire).

 

par exemple pour ceux qui ont suivis le mondial , ya un moment contre le match angleterre -portugal , il fait une passe par derrière (dsl je sais pas comen expliquer ce geste ), en tout cas c'est un super geste , le problème c'est qui l'envoie directement dans les pieds de l'attaquant adverse!!! dans ses moments là il faudrait lui dire qu'il est entrain de jouer dans un mondial , c'est un match super importan pour les demi finales, dans ses moments la? tu te permets pas des gestes que tu ne maitrises (presque) pas!!!!

 

en plus je trouve que c'est un manque de respect pour les défenseurs (du portugal) cal ils venaient juste de récupérer la balle , (les anglais avaient eu une occaz) et (ce con de) ronaldo il veut FAIRE son malin et il faut qui te sorte ce geste !! je trouve sérieusement qu'il faudrait qu'il comprenne que dans des match aussi importants tu ne te permets pas l'erreur , il vaut mieux faire un football moin spectaculaire mais plus direct et précis que faire faire des gestes qui ne sont pas maitrisé, vous ne croyez pas?????? :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si et c'est d'ailleurs ce que les gens lui reprochent. Il fait trop de gestes inutiles. Si il cherchait à être plus efficace quitte à faire moins de spectacle, il pourrait devenir vraiment super fort. Maintenant, faut le recadrer, lui faire comprendre qu'il joue pas dans la rue entre potes, mais pour un des plus grands clubs du monde. Quand il aura saisi ça, il deviendra plus efficace, il fera moins mumuse et la ça ira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait peut être penser à arrêter de dire toujours les memes choses!On a compris qu'il fait parfois des gestes inutiles, on a compris qu'il cherche plus la beauté que l'efficacité!Est ce que c'est un crime d'être tout simplement passsionné de football?!Et tous les autres joueurs sont parfaits?! Non et pourtant c'est sur lui qu'on s'acharne, simplement parce qu'il eclipse les autres joueurs par son jeu! Alors maintenant il faut peut être penser à lui lacher la grappe et à le laisser évoluer!Il n'a que 21 ans! Et autre chose, j'aimerais bien savoir sur quoi se basent ceux qui se permettent de dire qu'il n'aime pas M.U!

Image IPBImage IPBImage IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl mais je suis pas trop d'accord avec toi cris23 , je n'est qu'un envie c'est qu'il évolue et qu'il devienne un (vrai) grand footballeur , le truc c'est que sa va faire maintenant 3 ans que j'entends qu'il évolue à manchester !!!

 

maintenant quand il tente des dribbles et que sa marche , c'est super et je pense que tt le monde l'admirre pour ça, mais comme quand il se jette sur 3 défenseurs alor que ya Saha é a coté ou quand il fait des gestes qui pourré etre super mais il les rate alors tu comprends que je sois (un peu) énervé !!!surtout lorsqu'il les fait en plein mondial !!!!

 

mais je tiens à dire kan mm ke CR reste kan mm pour moi un bon joueur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord cette fois ci, c'est toi qui me manque de respect en sous-entendant que je supporte manchester, simplement parce que Ronaldo y joue.C'est en suivant manchester que j'ai découvert Ronaldo et non le contraire!!

 

C'était une question quand je te demandais si tu es fan de MU, pas une boutade... j'ai très bien vu aux joueurs que tu supportes que Ronaldo est le seul mancunien (ça m'arrache la bouche de dire ça) et c'est pour ça que je te demande si tu les suis, enfin on dirait que tu as compris ça autrement...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis cris23 est arrivé en se posant en arbitre en critiquant le débat et en disant qu'il y a les pro-Ronaldo et les anti-Ronaldo. Une personne neutre peut se permettre ce genre de remarque mais en fait tu n'es qu'un pro-Ronaldo, ce qui explique ton désarroi vu le manque d'arguments de ceux là

 

On ne critique pas Ronaldo juste histoire de critiquer. Bien sur qu'on reve qu'il soit un meilleur joueur ... mais 3 saisons à attendre ça commence à faire long !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...