Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

le vrai débat c'est à quoi bon garder un joueur qui REVE de jouer en Espagne ?

 

aucun intérêt

conclusion: qu'il se casse

cqfd :bj:

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si tu veux alimenter ton débat, pose la question à Fergie... s'il était pas là je suis sûr que Ronaldo serait plus là depuis un moment. D'ailleurs ça me fait penser que si on le vend, on a largement de quoi acheter Torres ET Mascherano...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DevilBB

MU: Rooney et Ronaldo font la paix

Wayne Rooney et Cristiano Ronaldo se sont retrouvés lundi pour la première fois depuis le match Angleterre-Portugal en Coupe du monde quand Ronaldo avait insisté pour que Rooney écope d'un carton rouge. Les deux hommes ont fait la paix à Macclesfield où Manchester United a entamé sa préparation.

 

 

L'équipe

 

 

aronaldorooney412x232ok2.jpg

 

Rooney-Ronaldo, toujours copains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il faudrait qu'on le garde parcequ'on ce moment ces un des meilleures ailiers regarder en coupe du monde on ne peut trouver miex et si on le vent avec qui on va le remplacer giggs n'a plus

beaucoup de temps devant lui et park n'est pas aussi bon il reste richardson qui peut faire quelque chose

donc on sera oblige de le remplacer avec un autre joueur et en ce moment il y a pas tant d'ailiers de cette

classe a son age :rolleyes:

 

--------------------

keane_roy_fist_d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus d'etre un exellent ailier il peut aussi jouer comme un avent centre en plus ses prestations avec manu

l"anne derniere ont etes plutot bonnes et envisagent un meilleure avenir pour moi il ya ps photo il faut le

garder meme s'il nous causent beaucoup de problemes :rolleyes:

 

-------------------

keane_roy_fist_d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus d'etre un exellent ailier il peut aussi jouer comme un avent centre en plus ses prestations avec manu

l"anne derniere ont etes plutot bonnes et envisagent un meilleure avenir pour moi il ya ps photo il faut le

garder meme s'il nous causent beaucoup de problemes :rolleyes:

 

-------------------

keane_roy_fist_d.jpg

 

 

Bah si tu relis un peu les precedentes pages de ce topic pour evité de se repeté, beaucoup de personnes aimeraient le voir evoluer en attaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que CR a les capacités pour devenir un très bon joueur, mais qu'il nous a montrer qu'un petit échantillon malheureusement... Il y a des choses qu'il devrait aprendre (comme arrêter de faire des dribles inutils qui lui font perdre le ballon) mais qu'à présent il devrait savoir que le public de MU sera bien plus dûr avec lui qu'il n'a été (suite au fameux match Portugal VS England) et qu'en conséquance, il devra tout faire pour essayer de se faire ré-accepter, donc se donner un maximum pour le club...

J'espère que cette réflextion que je viens de faire CR l'a également faite, et qu'il va réussir à faire une bonne saison!

Sinon Fergie voit un avenir jeune pour MU avec notament Rooney et CR. ça m'aurait vraiment très étonnée qu'il le laisse partir. C'est impressionant à quel point il le soutien (et tant mieux pour lui)...

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais faut absolument le garder. C'est déja un des meilleurs ailiers du monde, qu'est-ce que ça va être quand il aura perdu ses défauts (individualisme, spectacle inutile, caractère)! Par contre, je pense pas qu'on devrait le faire jouer avant-centre parce-qu'on manquerait vraiment d'ailiers, à moins de prendre Lennon (de Tot'ham) bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai que quand on me demandait s'il jouait à MU, je disais toujours qu'il allait partir à Arsenal... ça colle mieux à son profil :)

 

En tout cas cette saison on aura deux cas de figure: soit il fait une saison aussi moisie (voire plus) que les précédentes, auquel cas on sera obligés de partir en expédition à Manchester et faire croire à un vulgaire accident de disqueuse; soit la confiance de Fergie paiera et Ronaldo fera une saison de fou... j'ai confiance en Fergie mais lui-même a trop confiance en Ronaldo je crois. Et il n'a pas l'air d'accepter qu'il a fait une erreur. A 36M on aurait pu faire venir Torres si on rajoutait un peu par dessus, entre Torres et Ronaldo le choix a été fait, espérons qu'il sera bon. Je voudrais pas faire croire à un accident de tronçonneuse à la résidence Ferguson :(

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair! franchement j'ai beau réfléchir et je me dit que comment quelqu'un comme fergie qui a vu tant de joueurs talentueux dans sa carière peut croire que ronaldo a un avenir (meme petit) a united!!! jamais vu sa!!! zavez déja vu ronaldo faire un simple crochet puis une accélération pour dribler un joueur!!!non c'est trop facile pour la star qui préfère faire 500 passements de jambes 100 feintes de corps( si son dandinement peu s'apeller comme sa!!!) puis perdre le ballon ou alors le donner derrière ou faire une frape pas cadrée!!!! le ballon va en touche, touts les joueurs de foot vont chercher le ballon trankil puis font la touche ou donne le ballon a un coequipier mais non Mr la star doit jongler et faire le beau avec le ballon!!! puis la meilleur c'est qu'il fait que chialer pour un rien pour qu'on croit qu'il a l'amour du maillot ou encore qu'il aime le foot alors que Mr ne fait sa que pour faire craquer les nanas!!!!

voila ce que je pense de ronaldo!!!!(ouf sa fait du bien!!) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est embetant c'est que il coute 36M maintenant mais que les autres saisons il coutera surement moins cher, alors que ce mec la est destiné a quitter le club...

 

Fin bon maintenant faut esperer que cette saison ou il va se faire siffler et engueuler plus que jamais dans toute sa carrière fera de lui un homme plus mature.

 

Pour ce qui est de ce qu'il peut apporter sur le terrain... tout dépend de lui si il a envie il peut faire gagner une équipe facilement vu que déjà sur le plan tactique il prend facilement 2 joueurs en pressing qu'il passe sans soucis de même pour le péon qui va lui courrir dessus ensuite... après Fergie doit lui apprendre a jouer collectif ce qui sera le plus dur au vue de la mésentante évidente qu'il va y avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme le Milan AC ne veut pas de Ronaldo

normal, comme il le dit dans l'article, il n'entre pas dans leur style de jeu, avec un trequartista (Boban, Rui Costa, Kaka)

mais en fait c'est une sale excuse, ils veulent pas dire qu'ils sont pas assez cons pour se tirer une balle dans le pied en le prenant. quoique quand on se dit qu'ils veulent Zlatan...

en plus j'ai pas souvenir de rumeurs envoyant CR à Milan. à la Juve oui mais Milan, jamais. :mmh:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je pense qu'il faudrait attendre une saison encore avant de le vendre pour voir si il a changé grâce à la coupe du monde, mais si c'était sûr qu'il allait rester individualiste comme il a été cette saison, ce serait plus judicieux de le vendre.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non t'as raison je pense qu'on n'est pas une saison près pour le vendre. S'il vaut 25 millions + un joueur en ayant fait une saison moyenne, on peut en tirer 50 s'il joue bien la saison prochaine :P

 

Non mais vu comment c parti, il va rester de toute facon, je ne le vois pas aller s'enterrer a Valence, Il préfererait le Barca ou le Real ou le Milan mais ces clubs ne veulent pas spécialement de lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...