Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

pour ce qui est de Rooney ( le membre ) le carton rouge a été sorti par olizondo ( l'arbitre ) parce que malheureusement rooney a legerement poussé ronaldo, sur la video que tu cites dailleurs, et t'as raison l'arbitre n'allait pas donner un carton sur la "faute" ( parce qu'il est clair que rooney ne l'avais pas fait exprès mais l'arbitre l'a jugée comme telle et c'est lui qui decide ) mais qu'un simple coup franc ... d'un coté ronaldo n'avait pas à protester quoiqu'il a simplement dit qu'il y avait faute et c'est que quand on reclame un carton que l'on chope un, et au vu d'olizando qui est un arbitre tres à cheval sur les regles mais assez comprehensif il ne lui en a pas donné un, donc celui qui risque d'ecoper au moment ou ronaldo proteste un carton c bien ronaldo lui meme et non pas rooney mais dans ce cas la un jaune et pas un rouge

que ce soit ronaldo ou un autre le fait est que rooney a usé de ses mains que ce soit parce que c'est dans son temperamant ( on ne peut vraiment pas dire le contraire ) ou le fait qu'il ait vu ronaldo venir demander un faute, dans le reglement rooney doit etre exclu

c'est dur à avaler certes mais c'est comme ça ( quand on pense aussi qu'il a du bosser tres dur pour revenir de sa blessure )

que ronaldo soit venu protester pour une faute ou que ce soit ses plongeons ya de quoi faire irriter un joueur mais ça s'arrete la, je mettrais ça dans l'erreur de jeunesse comme ça a été dit vu que c'est sa premiere coupe du monde et qu'il etait pas le seul a user du cinema dans cette equipe du portugal, et comme l'a dit rooney ( chapeau l'artisste ) c'est de l'histoire ancienne et faut penser à MU maintenant

quant à ronaldo ( le membre ) c'est vrai que ça se resent que t'idolatre trop CR en lisant tes posts, faudrait admettre que CR que j'aime beacoup d'ailleurs comme joueur a encore du travail à faire pour s'assagir et y a pas mieux qu'à MU avec SAF pour le faire, et d'ailleurs je suis assez optimiste pour que cette saison soit la sienne au vu du deces de son pere et ce leger incident de la CM qui devrait le porter à maturité

pour ce qu'i est de l'elimination de l'equipe d'angleterre moi qui en etais supporter, des le debut j'ai vu que ça n'allait pas aller loin dans la CM et malgré le cinema des portugais que ce soit avec ou sans rooney les portugais avaient un meilleur jeu et allaient gagner de tout façon

voila c'etait la minute RyanMan

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ses chiant de toujour repeter les meme chose a des gens qui sont fan de ronaldo pour son beau corp sa belle couffure et ses beau drible !

 

Un vrai fan de MU ne peu pas aimer ronaldo tous simplement parce Qu il n'aime pas se club il la dit lui meme qu'il voulait se casser ... on peu pas resaser les meme chose tous le temps quand meme il fera une super saison l'an prochain je resterai sur mes position sur ce type

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre le caractère de Rooney et de Ronaldo, il y a une marge, Ronaldo râle pour un rien que ce soit contre l'arbitre, un adversaire ou un co-équipier, de plus ça sert jamais à rien. Tandis que Rooney il ne s'engueule pas avec ses co-équipiers à part quand c'est pour le bien du club ou s'il y a une chose à changer.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'autre forum, on avait sorti tous les arguments possibles pour expliquer ce qu'on pense de Ronaldo

 

Ca n'avait servi à rien car ils nous sortaient tout le temps les memes trucs bidons encore et encore sans pouvoir justifier

 

Là on repart sur le meme débat avec les memes conneries sur Ronaldo, je pense que c peine perdue d'essayer de leur faire comprendre à ceux là.

 

On aura la paix quand Ronaldo quittera United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas que certains font semblant de pas comprendre, s'ils comprennent pas c'est que comme a dit ericantona ils sont limités intellectuellement... désolé si ça vous fait pas plaisir mais des fois faut sortir de sa petite bulle rose où vous êtes l'esclave sexuel de Cristiano, et devenir un peu objectif.

 

Je décerne ce soir le prix de l'aveuglement (c'est pas le terme que j'aurais employé normalement mais e vais pas envenimer le débat) à ronaldo qui croit que les deux buts de son idole contre Arsenal ou sa brillante finale de FA Cup contre une équipe pas foutue de monter en Premier League lui apportent le soutien des fans mancuniens. Moi qui suis un fervent fan des Gunners (bleuah), je te dirai que ses buts contre Arsenal m'ont réjoui, mais ce n'est qu'un écran de fumée comme il y en a eu tellement depuis qu'il est au club. Je l'ai toujours cru irrécupérable, et dès qu'une lueur d'espoir apparaissait, dès qu'il enchainait 2-3 matchs sans faire le con, il finissait toujours par retomber dans ses travers.

 

Je l'ai déjà dit trop souvent mais comme tu es un intime de Cristiano, il faudr que tu dises à ton maître adoré que s'il hausse pas son niveau de jeu il va pas se faire des amis à Old Trafford. En 1998 Becks a été lynché par toute l'Angleterre mais il a toujours eu le soutien des inconditionnels d'Old Trafford. Si Ronaldo veut avoir le même soutien il faut qu'il se mette au travail, sinon il va se souvenir longtemps de la saison 2006-2007 comme sa dernière (du moins c'est ce qui sera marqué sur sa sépulture).

 

Pour revenir au problème Rooney-Ronaldo, si on en croit Rooney c'est arrangé donc tout devrait bien se passer au retour à l'entrainement. Ca montre bien toute la grandeur d'âme de Wayne, qui est 100 fois plus admirable que la starlette portugaise (voire plus). Rooney a envie de gagner quelque chose avec ses amis à MU, et il sait que pour ça il faut faire une crois sur tout ça. Si on se réfère aux interviews de Lampard et Gerrard, il aurait été facile pour lui de se laisser entrainer dans des considérations du style "je vais lui arracher la tête à Carrington", surtout qu'on sait qu'il est chaud bouillant le petit Wayne, et qu'il faut pas trop l'emmerder...

 

En revanche, si Rooney avait eu le même caractère que Ronaldo, je pense qu'il en aurait rien eu à battre de l'esprit d'équipe (est-ce que Ronnie connait cette expression?) et qu'il se serait donné à coeur joie d'écraser le joli faciès de notre ami. Donc y a pas à dire que Rooney est responsable de ce qui s'est passé à cause de son mauvais geste sur Carvalho, mais il vaut mieux en être fier pour ce qu'il fait pour le club. Quant à Ronaldo, je suis attristé que cet événement n'ait pas été un prétexte suffisant pour Sir Alex pour le renvoyer au Portugal. Il doit avoir un faible pour lui... Et Ronaldo n'est pas accusé, LUI, de ruiner l'esprit d'équipe? Y a quelque chose qui m'échappe.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à 100 % d'accord avec Scholesy, il vient de donner l'idée que se font les supporters de Man United (les vrais) de la starlette portugaise.Rooney a fait preuve d'une grande maturité en pardonnant à C.Ronaldo parceque SAF lui a dit que ce serait pour le bien du club.Si j'était à la place de Fergie, j'aurais vendu ce bon à rien il y a longtemps et j'aurais acheté un VRAI ailier droit qui aiderait l'équipe et aurait la mentalité adéquate style Lennon ou même le jeune Martin de la réserve que je trouve 100 fois mieux que C.Ronaldo.Tout les gens qui défendent C.Ronaldo se basent sur de rares actions, le fait qu'il soit jeune, qu'il soit encore immature et c'est ce qu'on reproche à Rooney ? Pour moi, Wayne a montré 100 fois mieux de maturité que la quiche portugaise, et si C.Ronaldo veut aller bronzer sur les plages portugaises en faisant ce qu'il sait faire de mieux l'été prochain, il a tout intérêt à se mettre au travail et a cesser ses comportements idiots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas la réaction des supporters.

C.Ronaldo avait tout à fait le droit d'aler parler à l'arbitre.

C'est rooney qui est en tort.

Quand t'es co-équipier dans le même club et soi-disant ami, c'est nul de faire ça, même s'il parle à l'arbitre pour lui dire qu'il y a faute, il n'a pas à en rajouter. Parce que ça peut avoir des influences sur le terrain quand ils jouent ensemble, mais heureusement, Wayne est assez intelligent pour oublier ces choses-là.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a dit à sa famille (quelle famille ? il a ni femme ni enfants) de rester au Portugal et de pas venir en Angleterre :

http://www.football365.com/teams/mancheste...ry_189801.shtml

 

ça va être une saison dûre à gérer. déjà qu'avec le soutien des fans il est nul, alors en étant détesté par tout le monde...

moi je pense que le rateau qu'il s'est mangé avec le Real (ça en est clairement un, appelons les choses par leur nom, un gars qui dit "je veux me casser de MU et jouer pour le Real" et le Real qui ne fout rien, au contraire recrute le gars avec qui tu t'es embrouillé à l'entrainement...) va beaucoup le faire réfléchir et lui mettre du plomb dans la cervelle. pour qu'il n'impressionne personne, même le Real, c'est grave.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est même pas un débat, ils ne sortent pas d'arguments. dans un débat, les 2 parties connaissent leur sujet, savent de quoi ils parlent et apportent des arguments intelligents et pertinents. c'est pas ce qu'ils font.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire qu'on exelle dans la catégorie de tourner en rond ici! :P

Dans l'ancien forum on avait combien de pages déjà pour répéter les même choses?! En tout cas je me réjouis que la saison reprenne avec de beaux match, (si CR est tjs là) comme ça peut-être qu'on arrivera à parler d'autre chose sur lui et arrêter de tjs partir en vrie!

Ce serait aussi cool que une fois les fan de MU et de CR peuvent dire l'aimer en tant que joueur sans que tout de suite on vienne nous dire qu'on le soutien uniquement parcequ'il est beau... ses fans peuvent devenir lourds en répétant les même arguments, mais les autres aussi par ce qu'on a vraiment l'impression de ne pas avoir le droit de soutenir MU et CR en même temps... Alors que c'est faux!

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire qu'on exelle dans la catégorie de tourner en rond ici! :P

Dans l'ancien forum on avait combien de pages déjà pour répéter les même choses?! En tout cas je me réjouis que la saison reprenne avec de beaux match, (si CR est tjs là) comme ça peut-être qu'on arrivera à parler d'autre chose sur lui et arrêter de tjs partir en vrie!

Ce serait aussi cool que une fois les fan de MU et de CR peuvent dire l'aimer en tant que joueur sans que tout de suite on vienne nous dire qu'on le soutien uniquement parcequ'il est beau... ses fans peuvent devenir lourds en répétant les même arguments, mais les autres aussi par ce qu'on a vraiment l'impression de ne pas avoir le droit de soutenir MU et CR en même temps... Alors que c'est faux!

 

je suis entierement d'accord avec toi!

maintenant je sais que bcp aiment pas Cristiano et je peux comprendre il est loin d'être irréprochable. je suis sure que Cristiano pourrait être un super joueur l'un des meilleur au côté de Rooney mais ce n'est pas encore le cas il a besoin de plus, bcp plus de maturité et je pense de redescendre un peu sur terre parfois.

pour ce qui est de l'histoire Rooney - Cristiano je pense qu'il est temps d'arrêter de ressacer cette histoire on en a déjà assez parler. l'important pour le club c'est les relations que vont avoir Cris et Roo maintenant et durant tout le temps qu'ils vont jouer ensemble et non pas ce qu'il a pu ce passé entre eux dans le passé (même si je le reconnais c'est lié). cette histoire doit être réglé entre eux, ça a l'air d'être fait et c'est le plus important je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça vaut même pas la peine de s'embrouiller sur lui !! Attendons et nous verrons bien !!!

En tout cas c'est peut-être pas très cool ce qu'ils ont fait les hooligans sur sa maison mais ca va peut être lui faire ce "déclic" dans sa tête et se comporter en homme plus un gamin, et si il peut aussi avoir déclic dans ses jambes j'achète !!

 

Tout simplement parce que Rooney s'en est un !!!! Arrête de jalouser sur le vrai talent

 

en tout cas sans faire d'ultime comparaison y'a de quoi !!!!!

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vs repete ke jaime rooney je lai jammais detesté c un grand joeuur ki se bat comme un gerié sur le terrain mais son caractaire lui fait defaut c comme ronaldo ki manke de maturitté voila :blush:

 

Tu sais serieu si on regarde la saison derniere qui a peter les plom ronaldo ou rooney perso j'ai pas souvenir que rooney est pris un rouge par contre ronaldo a peter les plomb face a city est a eté suspendu alors faut enlever l'equitiquette sur rooney = nerveux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...