Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Le 03/09/2021 à 16:41, Scholesy a dit :

Sur le montant du transfert, c'est bien possible.

Sur son salaire, on est moins sûrs...

si, les glazers sont des investisseurs. Et part investissement on entend bénéfice retour. Si tu donne un salaire à un type, c'est pour qu'il te rapporte plus.

Sauf à la limite chez les "clubs états" comme au PSG...

(je vais commander mon maillot, on verra plus tard pour les impots)

Modifié par Scholesy
Pas besoin d'insulter un autre club
  • J'aime 3

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le salaire de cr7 n’est pas un souci comme Pogba dans une moindre mesure leurs droit d’image et les sponsors qu’ils ramènent rentabilisent en bonne partie leurs salaires. Les salaires qui font mal au club sont plus de gea et martial.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le plan purement footballistique, ça ne vous fait pas peur le manque criant de coordination Ronaldo et Fernandes? Depuis l'euro ça continue. 

Modifié par porteur
"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, porteur a dit :

Sur le plan purement footballistique, ça ne vous fait pas peur le manque criant de coordination Ronaldo et Fernandes? Depuis l'euro ça continue. 

bof pas plus que ça. Après que ce soit avec CR7 ou pas, Fernandes dés que tu le presse un peu il se contente de balancer à l'aveugle donc...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, porteur a dit :

Sur le plan purement footballistique, ça ne vous fait pas peur le manque criant de coordination Ronaldo et Fernandes? Depuis l'euro ça continue. 

Ca fait partie des interrogations. Il va devoir accepter d'être dans l'ombre alors que c'est notre recrue la plus influente post Ferguson. Déjà j'attend de voir sur les CPA qui prendra la responsabilité. Fernandes va t-il s'effacer ou l'inverse ou Solskjear va dire à Ronaldo non non tu tires pas? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout ceux qui pensent que Greenwood, Fernandes ou autres vont être éclipsés par Ronaldo. Moi je pense surtout une chose, les adversaires vont tellement être focus sur Ronaldo, que logiquement ça ouvrira des espaces monumentaux pour nos autres joyaux. Je pense que Ronaldo va permettre de faire briller les autres de par ce point là.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, AS7 a dit :

 

Pour ceux qui doutent que son salaire soit amorti ... En tout cas c'est beaucoup plus rentable pour le club d'avoir un CR7 à 25M/an qu'un Martial à 13M. 

Les produits de vente reviennent en grande partie à l'équipmentier non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Deewill a dit :

Les produits de vente reviennent en grande partie à l'équipmentier non ?

jâi pas les détails sur les calculs, t'as raison mais il y a quand même un purcentage qui revient au club. Après la venue de CR7 se mesure aussi sur la bourse, la visibilité via les réseaux sociaux, etc ... Donc j'ai pas les détails mais je suis certain qu'au final le club retombe sur ses pattes financièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, AS7 a dit :

jâi pas les détails sur les calculs, t'as raison mais il y a quand même un purcentage qui revient au club. Après la venue de CR7 se mesure aussi sur la bourse, la visibilité via les réseaux sociaux, etc ... Donc j'ai pas les détails mais je suis certain qu'au final le club retombe sur ses pattes financièrement.

Y'a une vidéo de Molina sur le sujet . Je crois c'est 25 % maximum .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars!

C'est clair que le retour de CR7 sur le terrain dans l'animation ça ne va pas être évident mais il attirera suffisamment l'attention que des espaces seront trouvé avec les autres joueurs. Après même s'il n'a plus la même explosivité il demeure efficace face au but et son moral fera le reste. Par ailleurs dans le vestiaire voire même sur le terrain ça pèsera son expérience. Là où j'ai des doutes c'est sur ses rapports avec le boss. OLE ce n'est pas SAF. Et le fait de l'avoir côtoyé comme joueur le fait qu'il ait eu un palmarès plus étoffé qu'OLE peut poser problème. Dans l'interview de Ronaldo je trouve qu'il a été très évasif quand à sa relation avec le manager. Wait and see. Déjà qu'on peut reprocher à OLE un certain manque de charisme (je l'aime bien pourtant) j'ose espérer qu'il portera "le pantalon" la culotte il l'a déjà porté face à son effectif.

Vous en connaissez des joueurs à qui la PL itself tweet la bienvenue pour son retour.😍🤩 

Modifié par kadergol
faute
e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La parodie est marrante, en espérant que ce soit finalement pas comme ça, mais j'ai hâte de voir qui va tirer les coup francs et les penaltys, j'espère vraiment qu'il vienne au service du collectif et que Bruno garde son leadership et ne s'efface pas. à OGS d'établir un ordre de priorité juste.

Edit : 

 

Il est la en mode commando au vu de sa posture pour sa mission "remettre MU au sommet"

Modifié par jdmaradan
  • Haha 2

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, jdmaradan a dit :

La parodie est marrante, en espérant que ce soit finalement pas comme ça, mais j'ai hâte de voir qui va tirer les coup francs et les penaltys, j'espère vraiment qu'il vienne au service du collectif et que Bruno garde son leadership et ne s'efface pas. à OGS d'établir un ordre de priorité juste.

Edit : 

 

Il est la en mode commando au vu de sa posture pour sa mission "remettre MU au sommet"

J'adore la parodie, surtout la fin avec Giggs  menotté 🙂

 

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, SkyTrick a dit :

Et un transfert de remboursé en deux semaines.

 

Intéressant, on toucherait donc 7% du prix de vente des maillots. Ca fait vraiment peu.
Il me semblait que la norme était de 10%. 
Quelqu'un aurait des chiffres là dessus ?

Modifié par malon01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant, merci !

J'aimerais bien connaître également les sources et la crédibilité de @LoveTheSales, dont je n'avais jamais entendu parler jusqu'à la semaine dernière et que je vois beaucoup repris depuis (pas juste ici).

Non pas que je dise que ce sont des mythos hein, c'est juste que j'aimerais bien en savoir plus.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...