Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Il y a 10 heures, SkyTrick a dit :

Petit doublé de Cristiano pour sauver le Portugal et un carton jaune pour être suspendu au prochain match pour être frais contre Newcastle. Malin.

Doublet dans le Fergie time ça se voit qu'il a été à bonne école et que c'est toujours un diable !

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Portugal peut s’inquiéter quand même, c’est dingue que personne n’arrive à prendre la relève.

Pradoxalement, les deux finales remportées par le Portugal l’ont été grâce à Eder et Guedes, deux joueurs qui ne font pas partie de l’élite du circuit mais qui ont su tuer ces deux finales.
Malgré ça, personne ne semble pouvoir s’imposer que ce soit en terme de leadership ou même sur l’efficacité devant les buts car si Ronaldo n’est pas en réussite, c’est généralement un mauvais résultat qui tombe en fin de match.

36 ans le mec.

Ronaldo, Ibrahimovic, Messi, Lewandowski, Benzema etc… comme quoi à 30 ans passé on peut continuer à faire des dingueries. Sacrée génération qu’on a eu avec ces joueurs des années 80.

  • J'aime 2

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, One Sheasy a dit :

Et ? Il sera quand-même disponible pour le 11 septembre donc rien de bien gênant !

Et ma question il sera présenter au club, conférence de presse etc?

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’autant qu’il vient d’être libéré par sa sélection après sa suspension. Apparemment il devrait s’envoler pour Manchester aujourd’hui (ou demain) afin de finaliser les démarches administratives pour être opérationnel rapidement. Son souhait étant de commencer à s’entraîner avec ses coéquipiers le plus rapidement possible, s’acclimater et être prêt pour la réception de Newcastle. 

Modifié par zo_united
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, zo_united a dit :

D’autant qu’il vient d’être libéré par sa sélection après sa suspension. Apparemment il devrait s’envoler pour Manchester aujourd’hui (ou demain) afin de finaliser les démarches administratives pour être opérationnel rapidement. Son souhaite étant de commencer à s’entraîner avec ses coéquipiers le plus rapidement possible, s’acclimater et être prêt pour la réception de Newcastle. 

Mais il va pas être présenté au club conférence de presse etc?

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SkyTrick a dit :

Quarantaine de 5 jours et obtention du visa et permis de travail nécessaire pour aller en Angleterre. Où est ce que j’ai déjà entendu ça 😨

 

J'espère que lorsqu'il sera présenté, Georgina sera avec lui avec un petit maillot de MU sur le dos!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, zo_united a dit :

D’autant qu’il vient d’être libéré par sa sélection après sa suspension. Apparemment il devrait s’envoler pour Manchester aujourd’hui (ou demain) afin de finaliser les démarches administratives pour être opérationnel rapidement. Son souhaite étant de commencer à s’entraîner avec ses coéquipiers le plus rapidement possible, s’acclimater et être prêt pour la réception de Newcastle. 

tu veux dire que son souhait était de commencer à entraîner ses coéquipiers plutôt ?

  • J'aime 1
  • Haha 4

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • One Sheasy a modifié le titre en Cristiano Ronaldo [7]

C'était dans l'air, c'est désormais officiel. Il portera bel et bien le numéro 7 cette saison ! 😉

Cavani portera donc le 21 et au passage un grand respect pour ce dernier qui a fait preuve d'une grande classe contrairement à un certain joueur qui n'a pas voulu en faire de même au profit de Raphaël Varane (je ne citerai pas de nom) 🙂

CR7.PNG

Modifié par One Sheasy
  • J'aime 8
  • Merci ! 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, One Sheasy a dit :

C'était dans les airs, c'est désormais officiel. Il portera bel et bien le numéro 7 cette saison ! 😉

Cavani portera donc le 21 et au passage un grand respect pour ce dernier qui a fait preuve d'une grande classe contrairement à un certain joueur qui n'a pas voulu en faire de même au profit de Raphaël Varane (je ne citerai pas de nom) 🙂

CR7.PNG

Jon4s c'est vendeur pourtant 🤔🧐

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voilà rassuré, j’avais peut de le voir avec un numéro lambda.

Le 7, c’est pour lui.

Et même d’un point de vue marketing, ça aurait été fou d’imaginer le club se passer de la marque CR7 juste pour Cavani, aussi sympathique qu’il soit.

Ca me rend fou parce que je suis en train de m’emballer alors qu’il ne peut pas être une révolution à lui seul, mais on parle de Cristiano Ronaldo. On devrait avoir des sensations fortes durant son passage chez nous, en espérant qu’on arrive à glaner quelques trophées pour que son retour reste dans la légende.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La police du 7 est incroyable, le flocage a une telle puissance. Ce maillot va finir dans mon armoire !

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, One Sheasy a dit :

C'était dans l'air, c'est désormais officiel. Il portera bel et bien le numéro 7 cette saison ! 😉

Cavani portera donc le 21 et au passage un grand respect pour ce dernier qui a fait preuve d'une grande classe contrairement à un certain joueur qui n'a pas voulu en faire de même au profit de Raphaël Varane (je ne citerai pas de nom) 🙂

CR7.PNG

T’es dur, perso je comprends et soutient Jones la dessus (je vanne pas).

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 15 millions vont vite être refait avec le merchandising ^^

ca va finir comme pour les PS5 :  rupture de stock
Cdiscount : 300euro le maillot flocqué cr7 😭
--------

le portugal souffre de la CR7 dépendance depuis + de 10ans....
A l'image de Messi, quand il n'est pas ...  n'était pas là,  barcelone toussait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau Marketing, ça va être tout bénéf. Au final, je pense qu'ils vont largement récupérer de l'argent sur le montant du transfert.

Au niveau du jeu, il reste quand même un danger pour les défenses adverses. Après, n'attendons pas non plus qu'il règle tous les problèmes mais un CR7 en attaque, ça fait des ravages, ne serait-ce que dans l'efficacité face aux buts et frappes de loin.

Hâte de le (re)voir à l'oeuvre !

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Au final, je pense qu'ils vont largement récupérer de l'argent sur le montant du transfert.

Sur le montant du transfert, c'est bien possible.

Sur son salaire, on est moins sûrs...

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...