Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

il y a 6 minutes, EricLeRouge a dit :

pour être franc, je ne resssentais pas vraiment d'envie/besoin de voir ce retour de Ronaldo

depuis qu'on en parle, j'avoue qu'à y penser plus sérieusement, j'ai eu la même réflexion que toi, et je me dis que ça peut être bénéfique dans un tas de domaines

 

je pense que tout le monde s'en fout que ça coute 250 euros

je suis épuisé à te lire, encore + si tu commences à poster "tatoo" en dehors de la section prévue pour...

Ok je vais publier dans les tatouage 

  • Merci ! 1

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai question, c'est bizarre pour un joueur comme CR7 seulement 15 m pour moi malgré son âge, il vaut au moins 100 m, il est meilleur buteur en Serie A avec 30 but... Donc je ne comprends pas que la Juve la laisse partir??

Modifié par RonaldoMancunian

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, RonaldoMancunian a dit :

J'ai question, c'est bizarre pour un joueur comme CR7 seulement 15 m pour moi malgré son âge, il vaut au moins 100 m, il est meilleur buteur en Serie A avec 30 but... Donc je ne comprends pas que la Juve la laisse partir??

Au moins 100M non. 36 ans, 1 an de contrat... 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dace a dit :

La vrai question que je me pose, moi, c'est le salaire qu'on lui donne.

Est-il raisonnable, ou avons-nous fait une nouvelle Sanchez?

C'est certain qu'il a e plus gros salaire du club, les sources ne sont vraiment pas toutes d'accord, ça parle de £385,000, de £485,000 par semaine, voir parfois plus ( sachant que le plus gros salaire De Gea est de £375,000 ).

Encore un peu de patience et nous en sauront plus...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Dace a dit :

La vrai question que je me pose, moi, c'est le salaire qu'on lui donne.

Est-il raisonnable, ou avons-nous fait une nouvelle Sanchez?

Le plus grand salaire de l'histoire de la Premier league. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content de son arrivée mais quelques interrogations qui me laissent soit curieux, soit perplexe:

- Est ce que son arrivée va impliquer un changement de système ? On a vu qu'en pointe seule il était moins à l'aise. Le but selon Ole étant qu'il soit un maximum dans la surface, est ce qu'il va jouer seul en 9 dans un 4231? un peu moins seul dans un 433? (mais toujours notre probleme de 6)

- Comment utiliser au mieux Bruno avec Ronaldo? Sans focaliser sur le fait qu'il ne tirera plus les pénalty, j'espère qu'il continuera au mois à tirer les CF, les stats de Cristiano étant plutôt pauvres ces dernières années dans ce domaine (1 réussi sur 87 tentés). L'association des deux m'avait un peu refroidi à l'Euro, mais je pense plus dû à la frilosité du sélectionneur. J'espère qu'ils ne se marcheront pas sur les pieds sur les phases dans la surface.

- Enfin quid de Greenwood : deuxieme attaquant? de nouveau ailier en concurrence avec Rash et Sancho (la solution que j'aime le moins) ou attaquant remplaçant , ce qui voudrait dire trois numéros 9 pour une place si on continue à jouer dans notre dispositif actuel.

 

Bref plein de questions malgré mon excitation, sans compter le bordel que ça va foutre dans ma fantasy team😈

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Park Ji Seum a dit :

Très content de son arrivée mais quelques interrogations qui me laissent soit curieux, soit perplexe:

- Est ce que son arrivée va impliquer un changement de système ? On a vu qu'en pointe seule il était moins à l'aise. Le but selon Ole étant qu'il soit un maximum dans la surface, est ce qu'il va jouer seul en 9 dans un 4231? un peu moins seul dans un 433? (mais toujours notre probleme de 6)

- Comment utiliser au mieux Bruno avec Ronaldo? Sans focaliser sur le fait qu'il ne tirera plus les pénalty, j'espère qu'il continuera au mois à tirer les CF, les stats de Cristiano étant plutôt pauvres ces dernières années dans ce domaine (1 réussi sur 87 tentés). L'association des deux m'avait un peu refroidi à l'Euro, mais je pense plus dû à la frilosité du sélectionneur. J'espère qu'ils ne se marcheront pas sur les pieds sur les phases dans la surface.

- Enfin quid de Greenwood : deuxieme attaquant? de nouveau ailier en concurrence avec Rash et Sancho (la solution que j'aime le moins) ou attaquant remplaçant , ce qui voudrait dire trois numéros 9 pour une place si on continue à jouer dans notre dispositif actuel.

 

Bref plein de questions malgré mon excitation, sans compter le bordel que ça va foutre dans ma fantasy team😈

 

 

Un mot pour répondre 

ROTATION 

J espère qu'Ole va progresser de ce côté là car certes c est un casse tête mais imaginons le casse tête pour les coachs adverses 

Qui jouera ? On a un nombre de combinaison incroyable pour notre ligne d attaque que l'on joue à 1-2 ou 3 attaquants 

Dommage pour James 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, redidevil a dit :

Un mot pour répondre 

ROTATION 

J espère qu'Ole va progresser de ce côté là car certes c est un casse tête mais imaginons le casse tête pour les coachs adverses 

Qui jouera ? On a un nombre de combinaison incroyable pour notre ligne d attaque que l'on joue à 1-2 ou 3 attaquants 

Dommage pour James 

Exactement @redidevilc'est Olé la clef....on a pas eu notre 6, mais notre coach c'est comme si lui était notre recrue, une recrue tactique.

C'est à lui de démontrer qu'il a eu raison de ses choix de casting, à lui de faire la bonne potion magique avec tout les joueurs en sa possession, il ne peut plus se cacher.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, redidevil a dit :

il me semble qu'on le disait aussi l an passé 😉 

Non l’an passé, il avait pas de banc et ca se voyait quand les remplaçants rentrait dur le terrain…

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'association CR7-Bruno ne posera aucun problème. En sélection, Fernandes joue beaucoup plus bas qu'à MU et il a beaucoup moins de liberté créative. Chez nous, c'est simple, il fait ce qu'il veut, comme Pogba quand il joue sur l'aile gauche. Alors si ces deux là sont libres de se promener sur le terrain et fournissent de bons ballons à Cristiano, ça va faire mal, très mal, très très mal.

Dans le jeu actuel de l'équipe (sans Rashford, donc) tu peux jouer avec un double pivot. Sancho sur l'aile droite et Pogba à l'aile gauche. Paul repiquant énormément dans l'axe, ça laisse de la place à Shaw pour monter tandis qu'à droite, Jadon peut rester plus collé à la ligne puisque AWB ne monte pas tant que ça.

Pour l'instant, le manque de 6 ne me dérange pas trop parce que Rashford est absent. Quand il va revenir, voir Pogba en double pivot va être plus dérangeant.

Mais l'apport de Cristiano va être prépondérant, de par ses mouvements, sa finition, sa soif de victoires et aussi parce qu'il va attirer les défenseurs comme un aspirateur et ça va laisser de la place aux autres, quels qu'ils soient.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, dube a dit :

Non l’an passé, il avait pas de banc et ca se voyait quand les remplaçants rentrait dur le terrain…

Si on avais de quoi faire ( dans le sens quantité évidemment qualité moindre certes ) 

Ex Rashford SURutilisé qui aurais put souffler plus souvent au profit de James - Fernandes qui a joué + de 50match au profit de VDB 

Cette année c est pareil en mieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, redidevil a dit :

Si on avais de quoi faire ( dans le sens quantité évidemment qualité moindre certes ) 

Ex Rashford SURutilisé qui aurais put souffler plus souvent au profit de James - Fernandes qui a joué + de 50match au profit de VDB 

Cette année c est pareil en mieux 

Je ne pense pas qu'Ole refera les mêmes erreurs. Il fait déjà des changements à la 60ème minute, c'est 30 de moins qu'avant. Ensuite, je pense, sincèrement, enfin j'espère, qu'il sera plus adepte du turnover cette année. Et je prends le cas VDB, je reste intimement persuadé qu'il est le remplaçant de Fernandes dans la tête d'OGS. L'année dernière, on a eu énormément de chance avec les blessures, cette année, on voit déjà que McTo s'est fait opérer, idem pour Rasford. Il va être obligé cette année de faire du turn-over.

Tiens je prends un exemple à la con, dans ses premières années, Fergie s'appuyait très souvent sur le même 11 type, dans les années 90 il a commencé à changer avec l’émergence de la Class'92. Sur les terrains en mauvais état par exemple, ou pour les milieux très physiques, il privilégiait Butt à Scholes et dans les années 2000, il est resté je ne sais plus combien de matchs sans faire jouer le même 11 deux fois de suite. Tout le monde le prenait pour un fou qui ne savait pas ce qu'il voulait à l'époque, aujourd'hui, tout ceux qui veulent gagner, font exactement la même chose. Ole va y passer, c'est obligé.

  • J'aime 3

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Thingrim a dit :

Je ne pense pas qu'Ole refera les mêmes erreurs. Il fait déjà des changements à la 60ème minute, c'est 30 de moins qu'avant. Ensuite, je pense, sincèrement, enfin j'espère, qu'il sera plus adepte du turnover cette année. Et je prends le cas VDB, je reste intimement persuadé qu'il est le remplaçant de Fernandes dans la tête d'OGS. L'année dernière, on a eu énormément de chance avec les blessures, cette année, on voit déjà que McTo s'est fait opérer, idem pour Rasford. Il va être obligé cette année de faire du turn-over.

Tiens je prends un exemple à la con, dans ses premières années, Fergie s'appuyait très souvent sur le même 11 type, dans les années 90 il a commencé à changer avec l’émergence de la Class'92. Sur les terrains en mauvais état par exemple, ou pour les milieux très physiques, il privilégiait Butt à Scholes et dans les années 2000, il est resté je ne sais plus combien de matchs sans faire jouer le même 11 deux fois de suite. Tout le monde le prenait pour un fou qui ne savait pas ce qu'il voulait à l'époque, aujourd'hui, tout ceux qui veulent gagner, font exactement la même chose. Ole va y passer, c'est obligé.

je l espère et je sens aussi un léger mieux dans sa gestion du groupe , j en parlais sur un topic avec l exemple de Martial 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Coolman a dit :

Le plus grand salaire de l'histoire de la Premier league. 

Comment on peut donner autant à un joueur (même CR7), quand on sait qu'il voulait absolument quitter la Juve, qui voulait aussi s'en séparer.

Je suis content de son arrivée, mais on n'avancera jamais à continuer à donner des salaires aussi démesurés.

Modifié par Dace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Dace a dit :

Comment on peut donner autant à un joueur (même CR7), quand on sait qu'il voulait absolument quitter la Juve, qui voulait aussi s'en séparer.

Je suis content de son arrivée, mais on n'avancera jamais à continuer à donner des salaires aussi démesurés.

oui, sur le fond c'est vrai

mais ici faut juste comprendre qu'on ne paie presque rien question transfert

même à 36 ans, ça reste Ronaldo...

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est bien avec la venue de ronaldo est que Olé a beaucoup de choix sur la phase milieu et attaque il peut jouer avec plusieurs tactique différente même en ayant des blessés, avant on bricolait avec ce qu'on a avec des joueurs pas forcément à leurs poste. maintenant, ronaldo peut jouer en 9 en 10 en 11 et en 7,  sancho en 7 en 11, fernandez en 8 et en 10, pogba en 8 en 11 et en 10, rachford en 11 en 7 et en 9 on a plus de choix ce qui bien pour une longue saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel kiffe son retour, mes p'tit gars qui sont en âge de regarder 10 minutes de matchs (après ils se tapent dessus ou font n'importe quoi) pourront admirer ce joueur. Vivement le 11 septembre bordel

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment y a déjà une interview sur MUTV mais il est pas encore présenté au club ?

Modifié par RonaldoMancunian

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/08/2021 à 10:56, ferdinandlamuraille a dit :

😅😅 J'adore tous les membres qui se grattent les veines pour attendre que les done deal basculent dans le sujet effectif.

Home to Home CR7 (ou CRsec en fonction de ses performances) .

P.S : y aurait il un taré dans le forum qui oserait s'empiffrer les 1027 pages du sujet 🤭 

Regarde le tout premier post du topic datant de 2006 par notre cher admin ^^
 

Quel chemin parcouru !

D’ailleurs, il est toujours sur le fofo Ryan ?

  • Haha 3

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dace a dit :

Comment on peut donner autant à un joueur (même CR7), quand on sait qu'il voulait absolument quitter la Juve, qui voulait aussi s'en séparer.

Je suis content de son arrivée, mais on n'avancera jamais à continuer à donner des salaires aussi démesurés.

Non mais là on signe pas un inconnu surpayé avec un contrat de 5 ans, cest le plus grand joueur du monde (pour certains, de l'histoire) qui revient dans son club de coeur pour 2ans. A court terme il peut t'empiler des buts en étant ton cadre de vestiaire, et à moyen terme il peut te relancer une dynamique positive.

Et puis qu'on paie très cher en salaire c'est aussi le choix du coeur. On fait revenir notre star c'est pas rien presque tous les clubs ont au moins un gars dont ils rêvent de voir un retour.

Et puis oublions son salaire 2minutes...Ronaldo revient à MU ! Si ça c'est pas une démonstration que le foot a toujours de valeurs. Le mec n'a qu'une parole quoi, il a toujours dit que MU avait une place dans son coeur, il le prouve ! Et je suis certains que pas mal de clubs étaient prêts à le payer encore plus cher (notamment psg ou city)

Sérieux, ce retour, c'est beau pour le football.

Modifié par Kamak
  • J'aime 3

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Axelou a dit :

Regarde le tout premier post du topic datant de 2006 par notre cher admin ^^
 

Quel chemin parcouru !

D’ailleurs, il est toujours sur le fofo Ryan ?

y en a même qui voulais Lennon à sa place à l époque ( vu sur la 1ere page ) 

mais faut reconnaitre que ces premières années chez nous il était assez agaçant  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, redidevil a dit :

y en a même qui voulais Lennon à sa place à l époque ( vu sur la 1ere page ) 

mais faut reconnaitre que ces premières années chez nous il était assez agaçant  

comme quoi il faut toujours laisser du temps à un joueur avant de le descendre...ou de s'enflammer dessus.

  • J'aime 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...