Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

il y a 42 minutes, One Sheasy a dit :

Non mais Souness c'est un sketch, le mec ne dit que des conneries. C'est un peu la boussole qui indique le sud du coup c'est très bon signe pour nous !

La saison dernière, Vida lui a fait faire pipi dessus avec un simple regard sur le plateau Sky Sport c'était à mourir de rire..faudrait retrouver la vidéo..

https://www.google.com/amp/s/www.mirror.co.uk/sport/football/news/nemanja-vidic-angers-graeme-souness-14046771.amp

🤣🤣🤣 " Why you looked me "

Et Vida qui le regarde froidement droit dans les yeux sans repondre. Sousness a pris ce soir là un coup de clim monumental. 

La tête de Neville aussi est épique..grand moment de TV...

Modifié par Duncan Edwards
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Duncan Edwards a dit :

Screenshot_2021-08-30-20-18-13-221_com.android.chrome.jpg

Ce que je retiens, c'est surtout la qualité de la traduction en français. Pas mal d'effrontés dans cet effectif.

  • Haha 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Duncan Edwards a dit :

La saison dernière, Vida lui a fait faire pipi dessus avec un simple regard sur le plateau Sky Sport c'était à mourir de rire..faudrait retrouver la vidéo..

https://www.google.com/amp/s/www.mirror.co.uk/sport/football/news/nemanja-vidic-angers-graeme-souness-14046771.amp

🤣🤣🤣 " Why you looked me "

Et Vida qui le regarde froidement droit dans les yeux sans repondre. Sousness a pris ce soir là un coup de clim monumental. 

La tête de Neville aussi est épique..grand moment de TV...

C'est cadeau (40eme seconde):

 

 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Duncan Edwards a dit :

La saison dernière, Vida lui a fait faire pipi dessus avec un simple regard sur le plateau Sky Sport c'était à mourir de rire..faudrait retrouver la vidéo..

https://www.google.com/amp/s/www.mirror.co.uk/sport/football/news/nemanja-vidic-angers-graeme-souness-14046771.amp

🤣🤣🤣 " Why you looked me "

Et Vida qui le regarde froidement droit dans les yeux sans repondre. Sousness a pris ce soir là un coup de clim monumental. 

La tête de Neville aussi est épique..grand moment de TV...

Merci pour la découverte, j'ignorais que ça s'était produit. N'empêche ce Vidic quelle prestance, et son absence de réponse m'a bien fait rire 😄 

Modifié par One Sheasy

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est officiel, visite médical passé avec succès, contrats signés! @Scholesy tes prérogatives sont respectées, on peut déplacer :) 

 

  • J'aime 2

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😅😅 J'adore tous les membres qui se grattent les veines pour attendre que les done deal basculent dans le sujet effectif.

Home to Home CR7 (ou CRsec en fonction de ses performances) .

P.S : y aurait il un taré dans le forum qui oserait s'empiffrer les 1027 pages du sujet 🤭 

Modifié par ferdinandlamuraille

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux années de contrat + une année en option donc potentiellement au moins 3 ans !

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome Home !

Il est difficile de ne pas se réjouir de son arrivée, ce joueur est juste exceptionnel ! Il a 36 ans, on est bien d'accord mais il prend tellement bien soins de lui que ce n'est pas un problème.

Il fera en sorte que sa mentalité de gagnant déteigne sur le groupe. Il demandera à Greenwood, Rashford, Bruno et co de continuer à s'entrainer après les séances officielles. 

Il va faire peur à nos adversaires et apporter une présence dans la surface qui va nous faire beaucoup de bien !

Il faudra quand même qu'OGS l'utilise correctement et ne le crame pas trop vite, avec Cavani et Greenwood il pourra faire tourner.

  • Merci ! 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Welcome back champion!

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ravi de l'arrivé de Cristiano Ronaldo. Et j'avoue être emballé de le voir jouer chez nous.

Je pense qu'il va amener la hargne de gagner et sera un moteur pour l'équipe. Par contre faudra pas se leurrer, il va pas compenser nos lacunes dans notre milieu de terrain. Il va pas, non plus, nous faire jouer un jeu flamboyant.

Par contre, il arrive, quelques fois, que Bruno ou Pogba, fassent un geste ou une passe de génie pendant le match, mais la conclusion n'y est pas toujours. Avec Cristiano Ronaldo, je pense que ce genre d'action finira plus souvent au fond.

Puis, ce sera un aimant pour les défenseurs adverses. Du coup, plus de place pour Greenwood pour se mettre en position de tir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pour Olé qui devient coach , l histoire est belle pour son retour 

il va marqué c est quasi certains , vu ces stats chaque saison 

et que dire de son aura , on a trouvé aussi notre "distributeur de baffe" pour ceux qui aime bien commencé un match a la 50e minute 

sur et en dehors du terrain , son apport sera bénéfique 

il reviens là où tout a commencé c est beau 

on l achète pas trop chère sinon là j aurais un peu tiqué sur le besoin ( si on le rachètais a la juve 70M j aurais plutôt mis cet argent ailleurs ) 

Mais bon Cristiano Messi c est 2 joueurs qui sont tellement fort que même si tu n en a pas besoin si tu peut les prendre tu les prend 

Welcome Home 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne va pas dire "bienvenue" à quelqu'un qui est chez lui donc...content de te revoir ^^

(Plus qu'a faire partir Cavani et le mercato sera parfait)

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel kiff d'avoir CR7 avec nous une mentalité de champion, etc. ... Mais une petite question malgré son âge, il doit être titulaire à chaque match ?

Modifié par RonaldoMancunian

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, RonaldoMancunian a dit :

Quel kiff d'avoir CR7 avec nous une mentalité de champion, etc. ... Mais une petite question malgré son âge, il doit être titulaire à chaque match ?

Oui.

D'autres questions ? N'hésite pas !

  • Haha 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, RonaldoMancunian a dit :

Quel kiff d'avoir CR7 avec nous une mentalité de champion, etc. ... Mais une petite question malgré son âge, il doit être titulaire à chaque match ?

Titulaire a chaque match ne veut rien dire ( pour moi ) car selon le déroulement d'un match le coach a des choix a faire 

Il peut trés bien l etre et sortir a la 60-70e 

On devrais jouer avec 2 attaquant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kamak a dit :

Oui.

D'autres questions ? N'hésite pas !

MERCI 

Et il sera présenter quand au club

Un duo Ronaldo- Cavani pourrait faire très mal

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, One Sheasy a dit :

Merci pour la découverte, j'ignorais que ça s'était produit. N'empêche ce Vidic quelle prestance, et son absence de réponse m'a bien fait rire 😄 

Oui, je trouve ça intéressant de lui avoir fait fermer sa bouche sans même l'ouvrir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Duncan Edwards a dit :

La saison dernière, Vida lui a fait faire pipi dessus avec un simple regard sur le plateau Sky Sport c'était à mourir de rire..faudrait retrouver la vidéo..

https://www.google.com/amp/s/www.mirror.co.uk/sport/football/news/nemanja-vidic-angers-graeme-souness-14046771.amp

🤣🤣🤣 " Why you looked me "

Et Vida qui le regarde froidement droit dans les yeux sans repondre. Sousness a pris ce soir là un coup de clim monumental. 

La tête de Neville aussi est épique..grand moment de TV...

Il dit quoi exactement le scousers ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tatouer cette phrase je parler avec mon tatoueur

Donc on me tatoue ce Vendredi 

He is a true United legend he is back in his club and we sing Viva Ronaldo

En plus de cette pharse

Screenshot_20210831-191511_Google.jpg

8d28864f11a56fbb44ba6e8498931657.jpg (2)

Modifié par RonaldoMancunian

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, EricLeRouge a dit :

c'est pas assez long, trouve nous qq chose de mieux

Mais je fait aussi un lettrage sur MU et les deux ça me coûte 250e 

Screenshot_20210831-191511_Google.jpg

Modifié par RonaldoMancunian

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Charles a dit :

Welcome Home !

Il est difficile de ne pas se réjouir de son arrivée, ce joueur est juste exceptionnel ! Il a 36 ans, on est bien d'accord mais il prend tellement bien soins de lui que ce n'est pas un problème.

Il fera en sorte que sa mentalité de gagnant déteigne sur le groupe. Il demandera à Greenwood, Rashford, Bruno et co de continuer à s'entrainer après les séances officielles. 

Il va faire peur à nos adversaires et apporter une présence dans la surface qui va nous faire beaucoup de bien !

Il faudra quand même qu'OGS l'utilise correctement et ne le crame pas trop vite, avec Cavani et Greenwood il pourra faire tourner.

pour être franc, je ne resssentais pas vraiment d'envie/besoin de voir ce retour de Ronaldo

depuis qu'on en parle, j'avoue qu'à y penser plus sérieusement, j'ai eu la même réflexion que toi, et je me dis que ça peut être bénéfique dans un tas de domaines

 

il y a 8 minutes, RonaldoMancunian a dit :

Mais je fait aussi un lettrage sur MU et les deux ça me coûte 250e 

 

je pense que tout le monde s'en fout que ça coute 250 euros

je suis épuisé à te lire, encore + si tu commences à poster "tatoo" en dehors de la section prévue pour...

Modifié par EricLeRouge
  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...