Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Je vais demande au tatouer de rajouter cette pharse vite Vendredi prochain 

Cr7 the legend comes back to his club from his heart

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement on l'avait pas venu venir celle la ... ! Quel coup de maitre, même à 36 ans Ronaldo reste une légende du club et il va (je pense) être très important pour l'équipe, son expérience et son talent vont apporter que du plus. Que de nostalgie, j'ai hâte de le voir fouler la pelouse D'Old Trafford à nouveau ! 

Quand je pense à des joueurs comme Rashford, greenwood, Mcto, formé au club et qui ont du grandir avec Ronaldo comme modèle, ils vont pouvoir profiter de son expérience et de ses conseils ! On a clairement une équipe pour jouer le titre et la LDC, quand tu joue a MU c'est ce que tu dois viser de toute façon ! 

Avec Ronaldo qui arrive, la concurrence sera dure mais c'est une bonne chose, quand on voit Shaw, j'espère qu'ils suivront le même exemple haha et quelques ventes ne ferait pas de mal, même si Ronaldo va faire grimper les actions à fond hahaha

Quel mercato dingue, on dirait que le putsch des supporters à porter ses fruits.. la superligue aura eu du bon au final ! 

On va pas s'avancer mais Ronaldo futur poste à MU ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est LA il est LA!!!! p***** mon pote je t'ai attendu si longtemps depuis que tu es parti mon frère, merci et merci à Sir Alex qui ne s'occupe jamais de rien depuis son départ mais là il part au front, c'était obligatoire, il suffisait juste d'appeler depuis des semaines, et cela a été fait sous une pression d'un transfert à City, les anciens joueurs qui l'ont cotoyé à United ont forcément aussi joué un rôle! Il partait à City par défaut dès que United est arrivé City ne peut plus rien faire évidemment, encore un coup de Maître à la United et à la Ferguson, les transferts qu'on faisait à l'époque, sans médias sans rien et paf le mec arrive, cela a été fait! Chose assez rare, un Manager va coacher un ancien coéquipier 😄

Il manquait le finisseur au milieu des attaquants du tricot là tout le monde va pouvoir s'épanouir, Bruno quand ses passes vont arriver... Paul va s'amuser et nos ailiers vont être libérés aussi pour prendre leur chance car Cristiano Ronaldo va attirer les défenseurs comme des mouches, mon enfant tu reviens au pays, tu reviens chez toi.

Bienvenue! Fais tout péter, beaucoup de choses reposent sur toi, tu le sais mais t'as pas peur et tu vas être à la hauteur, t'as 36 ans comme Roger quand il gagnait des Grand Chelems, le joueur de classe mondiale est là, on y est, on doit foncer, la LDC est désormais une possibilité les fans. Il va être motivé comme jamais il va falloir suivre.

Le rêve est revenu 12 ans après! Je t'aime bordel!!!! 

Désolé pour les pisse froid mais le football renaît un minimum pour moi, mon allié le plus précieux dans le football et l'un des seuls qui reste, vu que Didier Deschamps m'a déçu de baisser son honneur pour faire revenir la beine KB... Entre autre.

Je savoure aujourd'hui, je regarderai un match de Manchester United avec un sentiment de puissance, que rien ou peu ne peut nous arriver, le tank est de retour!!! J'ai hâte de voir le match à Old Trafford si tout ce qui est administratif est fait rapidement.

He plays on the left, he plays on the right, that boy Ronaldo made England look shite.

 

COME ON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • J'aime 6

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RonaldoMancunian a dit :

Je vais demande au tatouer de rajouter cette pharse vite Vendredi prochain 

Cr7 the legend comes back to his club from his heart

Tu veux pas rajouter le montant du transfert et la prime de Ronaldo avec ..  😂😂😂😜😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dr.Garuda a dit :

Si OGS ne gagne rien avec cette team de malade, il devra partir sans indemnité et aller coacher Arsenul!

1j1d.jpg

Dans toutes les compos que je vois Cavani saute. On a forcé pour le prolonger et le gars on va pas le faire jouer ? C’est ça notre gestion ?

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Jiminy a dit :

Dans toutes les compos que je vois Cavani saute. On a forcé pour le prolonger et le gars on va pas le faire jouer ? C’est ça notre gestion ?

 

Je pense tout de même qu'avec toutes les compétitions, Cavani aura son temps de jeu. Ronaldo sera ménagé lors de certains matchs selon moi. En tout cas pour moi Cavani/Greenwood ça doit jouer, bien avant Martial..

Le plus important maintenant c'est de vendre Martial, Lingard, dégager Jones, prêter Dalot et James avec option d'achat. 

 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Jiminy a dit :

Dans toutes les compos que je vois Cavani saute. On a forcé pour le prolonger et le gars on va pas le faire jouer ? C’est ça notre gestion ?

 

Cr7 n’était pas prévu, il y a des opportunités qu’il ne faut pas louper quand elles se présentent. C’est le foot un type meilleur que toi arrive et tu te fais remplacer. Après des sources ont indiqué qu’il n’y a aucune chance que cavani parte et qu’il fait toujours parti des plan c’est donc martial qui devrait en subir les frais ou alors on le garde comme back up ailier gauche et on vend james ce qui est aussi possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ressens énormément d'émotion.


Ca fait longtemps que Cristiano n'est plus joueur préféré, depuis 2009 en réalité, mais de le voir revenir pour finir sa carrière à Manchester, c'est comme un rêve devenu réalité. Je pense qu'il aime profondément le club et à raison, il voudra finir sa carrière ici et certainement intégrer le staff et un jour être un ambassadeur du club.
Beaucoup d'émotion aussi parce que c'est la génération avec laquelle j'ai grandi tout gamin ayant commencé à suivre le club en 2003-4, c'est toute cette partie de ma vie qui m'a marqué et son retour me renvoie à mon enfance. 

Bon retour à la maison Cristiano.

 

IMG_9112.JPG

Capture d’écran 2021-08-27 à 21.34.33.png

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le boss c’est lui , il apporte quelque chose que peut de joueur au monde peuvent apporter, une grinta , un soif de vaincre . Je pense qu’il arrive motivé pour montré qu’il est toujours la et en pleine forme . 
je pense qu’il va recuperer le brassard de capitaine ! 
L’ensemble de l’effectif va être tiré vers le haut , meme si j’avoue que  j’aurais aimé son retour 3 ans en arrière . 
J'espère qu’il sera apte rapidement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, j.c2b a dit :

Le boss c’est lui , il apporte quelque chose que peut de joueur au monde peuvent apporter, une grinta , un soif de vaincre . Je pense qu’il arrive motivé pour montré qu’il est toujours la et en pleine forme . 
je pense qu’il va recuperer le brassard de capitaine ! 
L’ensemble de l’effectif va être tiré vers le haut , meme si j’avoue que  j’aurais aimé son retour 3 ans en arrière . 
J'espère qu’il sera apte rapidement ! 

Alors je doute fortement qu'il prenne le brassard de capitaine... Quel message tu envoies à Maguire? Pas terrible! Cela serait je pense, la pire chose à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...