Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Breizh Devils a dit :

Par contre oui, il va vouloir tout tirer et frapper Fernandes ou pas Fernandes. 

Je suis assez sûr que Bruno l’a contacté en lui disant vient et tire tout ce que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SkyTrick a dit :

Je suis assez sûr que Bruno l’a contacté en lui disant vient et tire tout ce que tu veux.

Ou alors: Je te te laisse les penos et tu me laisses les coup-franc!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Merci comme je le disais aux amis, Sir Alex doit intervenir et il est intervenu!!! p***** Allez Signe!!!! Dieu revient vers nous et vite!!! Peu importe ce que ça dit ici, purée là c'est jouissif.

Du calme quand même, y'a des arguments assez solides pour ceux qui sont moins emballés de son arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement on s’en tape de ceux qui sont moins content ... c’est juste un pur bonheur papa et de retour dans un mercato qui a vue messi et Ramos aller manger du caca au quatar c’est vraiment exceptionnel aucune fausse note dans sa carrière si il reviens chez nous !!
J’entends déjà old trafford chanter viva Ronaldo viva Ronaldo 😍😍😍😍 a deux jours de mon anniversaire mais quel pied !

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors de question qu'on se tire une balle dans le pied juste pour satisfaire le mec. Ronaldo doit récupérer les pénos et laisser les CF aux autres. Actuellement on a Bruno, Pogba et Rashford dans une moindre mesure qui se partagent les CF directs et je trouve ça très bien. Mais je doute que OGS arrive à gérer ça correctement. J'espère qu'il me donnera tort.

 

Modifié par Deewill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Red.D.GanG a dit :

Franchement on s’en tape de ceux qui sont moins content ... c’est juste un pur bonheur papa et de retour dans un mercato qui a vue messi et Ramos aller manger du caca au quatar c’est vraiment exceptionnel aucune fausse note dans sa carrière si il reviens chez nous !!
J’entends déjà old trafford chanter viva Ronaldo viva Ronaldo 😍😍😍😍 a deux jours de mon anniversaire mais quel pied !

Le but d'un forum c'est que chacun a un avis différent donc nous on s'en fout pas si l'avis est construit. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Deewill a dit :

Hors de question qu'on se tire une balle dans le pied juste pour satisfaire le mec. Ronaldo doit récupérer les pénos et laisser les CF aux autres. Actuellement on a Bruno, Pogba et Rashford dans une moindre mesure qui se partagent les CF directs et je trouve ça très bien. Mais je doute que OGS arrive à gérer ça correctement. J'espère qu'il me donnera tort.

 

Tout à fait d'accord avec toi... A lui de respecter les autres... Qu'il tire les pénos à la limite mais pour le reste, qu'il laisse aux autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, TortueGenial80 a dit :

j'espère qu'il va jouer dimanche... qu'il va pas encore falloir attendre la 80e pour le voir ^^

Impossible l accord avec la juve n est pas encore fait et apparemment Ronaldo est parti pour Lisbonne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, TortueGenial80 a dit :

j'espère qu'il va jouer dimanche... qu'il va pas encore falloir attendre la 80e pour le voir ^^

😅 y a rien qui est fait encore, et je pense que c'est plus une tactique pour faire monter les enchères, je ne suis pas convaincu entièrement que City renonce aussi facilement

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...