Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Honnêtement, ce transfert me laisse dubitatif. Clairement mon coeur cri " oui ". Et revoir ce gars avec le 7 sur le dos serait obviously un des moments de la dernière décennie (ok elle vient de commencer mais bon).

Mais de l'autre côté, pour jouer sur une aile ? Alors qu'on a Sancho, Rash, Martial, Greenwood, Amad, Pogba qui joue même sur l'aile. J'ai peur que ça enterre certains de nos joueurs (Amad, Sancho).. Pour un joueur qui fera quoi ? 2 piges ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après... Le transfert de MBappé si il se fait va faire bouger beaucoup de choses en quelques heures. Sil le PSG vend, ils auront largement de quoi venir chercher Pogba et nous derrière d'aller chercher un vrai 6. Alors vu le peu de temps qui reste j'y crois pas trop mais imaginez les transferts de Varane, Sancho, CR7 Et Rice (ou autre) ça ferait quand même un super mercato, même si on perds Paul.

en 4-3-3 comme le veut Ole ça pourrait donner ça

Henderson

AWB-Varane-Maguire-Shaw

Fernandes-Rice?-VDB

Sancho-CR7-Rashford

Plus Greenwood qui pousse ça à quand même de la gueule.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour greenwood j’ai un peu peur de son temps de jeu. A part si on oublie cavani qui énerve le club avec ses envies de jouer les internationaux et de faire des quarantaines alors que le club le payé.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, antoinepittet a dit :

Après une des seules choses positives que je vois c’est que sa venue pourrait laisser encore une année de plus à Greenwood pour être notre BU titulaire 

Et puis on peut dire ce qu'on veut de Ronaldo, mais professionnellement parlant, Greenwood aurait énormément à apprendre de lui. C'est un monstre de travail le portugais.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manred2b a dit :

Si c'est pour une saison en jouant 9 je dit oui…
ça éviterait de voir Martial en 9… Mais pour le developpement de Greenwood, ça risque d'être bouché…
 

Ronaldo à United=dommage collatéral pour le ou les jeunes

Ronaldo à city=un club encore plus gros et armé que jamais pour tout casser sur son passage sauf s'il n'y a pas de cohérence de groupe.....sinon 😢

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Deewill a dit :

Je maintiens toutes mes réserves  sur son apport dans le collectif mais bordel comment ne pas être excité...

c'est exactement ce que je ressens. Après il nous manquait un type fiable devant capable de mettre 25 buts. Avec Bruno Rash Sancho Pogba il aura de quoi faire, encore faut-il que le coach sache agence tout ça et c'est pas gagné. Même si son 4--2-3-1 semble tout trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, on ne peut que se réjouir s'il venait à signer. Un immense pro qui pourra apporter encore sur le terrain et en dehors. Je préfère 1000 fois qu'il vienne plutôt qu'il aille chez le voisin bruyant. Après, il sera peut-être temps pour Martial de se dire qu'il n'entre plus dans les plans, de partir moyennant quelques espèces sonnantes et trébuchantes et on signe un 6 dans les dernières heures du mercato.... ah le rêve !


Cela dit, mercato assez ouf que celui-ci ! Et mon petit doigt me dit qu'il va encore y avoir du grabuge

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis perplexe.

J'adore CR7, il m'a fait rêvé et il continue encore de le faire même si c'est plus pareil de le voir avec d'autres maillots que le nôtre.

Que ce soit sportivement et même dans le vestiaire avec son côté compétiteur et motivateur, il peut faire vraiment faire beaucoup de bien. Il est certainement en meilleur condition physique que toute l'équipe. 

Après, niveau salaire et en pensant Haaland, est-ce que c'est vraiment le bon plan ?

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars arrêtez de dire « c’est sûr que si, c’est sûr que ça ». « On aura pas de milieu, on aura pas Haaland. C’est mort pour Greenwood » etc. Laissez faire les choses et on verra bien ce qu’il se passe.
Il y a quelques heures on était sûr que Ronaldo allait à City. Maintenant Ça serait chez nous. 


Perso s’il revient je serais aux anges. 
 

ps : perso je m’en tape d’Haaland, personne a dit qu’il nous était destiné. Lui même n’a jamais montré qu’il était particulièrement intéressé. 

Modifié par FR7
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...