Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Si il signe à city, fergie va le buter.

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont si loin ses années à MU… dans les faits,  c’est un traite mais est-ce qu’on aurait filé 30M se salaire pour un joueur de 36 ans, même si c’est CR7 ?

Pas sûr qu’il y ait beaucoup de concurrence dans ce dossier, c’est ou City ou Paris pour l’Europe.

A titre personnel, je n’ai jamais voulu son retour dans notre MU post-SAF et notre chute, je préférais garder les bons souvenirs du passé.

Mais là, ça me fait un pincement. J’ai pas la haine car de l’eau a coulé sur les ponts, ça fait 12 ans qu’il est parti, mais quel dénouement horrible.

Quant à lui, il signerait dans le meilleur club de PL donc bon, logique.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, One Sheasy a dit :

Bon je chipote encore une fois mais Saha et Berba n'ont jamais évolué ensemble. Le premier est parti l'année à laquelle le second est arrivé, lui laissant au passage le numéro 9. Il va de soi que tant que le Français était encore au club le Bulgare ne serait pas venu chez nous. En tout cas, l'un comme l'autre, auront été de très bons joueurs chacun dans leur style mais hélas particulièrement sous-cotés, surtout P'tit Louis. 

Puis tu ne peux pas vraiment comparer avec l'arrivée de van Persie. Le mec était dans le top 3 des attaquants et meilleur buteur du championnat ,en pleine fleur de l'âge et une valeur sûre. Ce que n'est plus forcément CR7 du haut de ses 36 ans et avec un dernier match en PL qui remonte à 2009, malgré un niveau resté très bon. 

Le choix de choper RVP et par la même occasion de l'empêcher rejoindre City était très pertinent puisqu'il a été le facteur X (avec un Carrick stratosphérique) qui nous aura filé le titre de 2013 à une période où seuls les deux Manchester étaient au coude à coude. Et hormis Rooney l'attaque qu'on avait la saison précédente est sur le papier bien moins forte que celle que l'on a aujourd'hui. L'arrivée du Portugais créera juste des bouchons inutiles alors qu'on ne manque clairement pas de qualité dans ce secteur. 

Sinon @Deewillniveau recrutement de joueurs en fin de carrière on en a eu quelques-uns il n'y a encore pas si longtemps entre Schweini et surtout Zlatan (d'ailleurs on a vu ce que ça a donné ; beaucoup de buts du Suédois mais parfois au détriment du développement des plus jeunes comme Martial et Rashford). 

Martial...on en voit encore les séquelles 😂😂😂😂😂😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un duel Messi/ Ronaldo en CL,....on va voir lequel de ces égos a eu raison de son choix sportif. Il y a parier, que davantage Messi va choisir ses matchs et son nombre d'implication. Ronaldo tel une machine de guerre/ un mercenaire voudra tout écraser....on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Axelou a dit :

Elles sont si loin ses années à MU… dans les faits,  c’est un traite mais est-ce qu’on aurait filé 30M se salaire pour un joueur de 36 ans, même si c’est CR7 ?

C'est 15M€ pas 30.

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est 15M/an bordel faut qu'on l'a mette à City, on demande a Fergie de le récupérer à l'aéroport il ne pourra pas refuser.

Pour 60M on aurait Ronaldo pour minimum 2 ans, on rentabilisera facilement son transfert avec le marketing !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres faut quand même lâcher 30 millions à la Juve et je pense qu'on a d'autre priorités. Maintenant si Lingard / Martial sont vendus, la done change. Après je suis d'accord avec les posts qui disent qu'il va qd mm avoir un passe droit et peut être une guerre d'ego. Bref, j'adorerai qu'on le signe (au fait non, je préfère qu'il signe au Bayern) pcq je ne peux pas le voir à City ni au PSG mais je pense qu'il faut privilégier la cohésion avant toutes choses.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, RedDevil71 a dit :

Si c'est 15M/an bordel faut qu'on l'a mette à City, on demande a Fergie de le récupérer à l'aéroport il ne pourra pas refuser.

Pour 60M on aurait Ronaldo pour minimum 2 ans, on rentabilisera facilement son transfert avec le marketing !

 

C’est pas 60M€ c’est 30M€. La seule possibilité c’est qu’on swap martial et cr7. Juventus sont l’un des rare club ayant les moyen de payer le salaire mirobolant de martial. Et même si on perd 30M€ car cr7 partira gratos on  les récupérera niveau marketing. Après signer cr7 revient à abandonner haaland la saison suivante car cr7 restera 2 ans. Et le temps de jeu de greenwood fondra comme neige au soleil entre cr7 et sancho a droite. Effectivement il y a des rumeurs qu’on esseyerait d’hijack le deal mais ce ne sont pas de source fiable.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, One Sheasy a dit :

Bon je chipote encore une fois mais Saha et Berba n'ont jamais évolué ensemble. Le premier est parti l'année à laquelle le second est arrivé, lui laissant au passage le numéro 9. Il va de soi que tant que le Français était encore au club le Bulgare ne serait pas venu chez nous. En tout cas, l'un comme l'autre, auront été de très bons joueurs chacun dans leur style mais hélas particulièrement sous-cotés, surtout P'tit Louis. 

Puis tu ne peux pas vraiment comparer avec l'arrivée de van Persie. Le mec était dans le top 3 des attaquants et meilleur buteur du championnat ,en pleine fleur de l'âge et une valeur sûre. Ce que n'est plus forcément CR7 du haut de ses 36 ans et avec un dernier match en PL qui remonte à 2009, malgré un niveau resté très bon. 

Le choix de choper RVP et par la même occasion de l'empêcher rejoindre City était très pertinent puisqu'il a été le facteur X (avec un Carrick stratosphérique) qui nous aura filé le titre de 2013 à une période où seuls les deux Manchester étaient au coude à coude. Et hormis Rooney l'attaque qu'on avait la saison précédente est sur le papier bien moins forte que celle que l'on a aujourd'hui. L'arrivée du Portugais créera juste des bouchons inutiles alors qu'on ne manque clairement pas de qualité dans ce secteur. 

Sinon @Deewillniveau recrutement de joueurs en fin de carrière on en a eu quelques-uns il n'y a encore pas si longtemps entre Schweini et surtout Zlatan (d'ailleurs on a vu ce que ça a donné ; beaucoup de buts du Suédois mais parfois au détriment du développement des plus jeunes comme Martial et Rashford). 

Au temps pour moi effectivement saha et berba ne se sont pas croisés mais l'idée reste la même. Tout dépend comment on voit la chose sur ce qu'il aurait apporté/causé au vestiaire par rapport à son caractère et son aura, c'est la balance bénéfice/risque dont on ne connaîtra pas le résultat de toute façon.

Mais bon la question de son niveau de jeu est pour moi, il est plus à son prime mais ça reste un buteur redoutable des qu'il est mis dans de bonnes dispositions. À city en tout cas il va se régaler avec de Bruyne pour l'alimenter en ballon.

Bref ça me fait ch*** clairement qu'il aille à city, mais je comprends la logique du club de pas s'aligner dessus.

En tout cas il nous faut un milieu Defensif j'espère qu'il vont en prendre un ! Et j'entends les rumeurs disant que Dortmund veut Dalot en prêt et qu'on va tenter trippier si il part c'est un non-sens...

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre ça et le tweet de Ferdinand y a peut-être un truc qui se trame.

Je ne l'avais pas tout de suite envisagé mais c'est peut-être une manœuvre désespérée de son camp pour qu'on vienne le chercher. Avec la colère des fans, des légendes du club, de SAF ça peut pousser le board à le rappeler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l’autre côté pep dit ça. Mais bon il y’a un deux mois il pleurait comme quoi il avait pas d’argent pour acheter un attaquant alors qu’il a acheté jack à 120M et a tenté kane pour 150M.

Les glazers connaissaient la valeur marketing de cr7 c’est vraiment pas impossible à voir la situation va se résoudre dans quelques heures je pense. En plus si les glazers le signet les gens vont arrêter de crier pour un milieu j’ai un peu peur qu’on prenne  cr7 et fin du mercato.

 

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre scénario totalement dingue et fantaisiste : On sait tous que Ronaldo a un melon incroyable. Il n'a pas supporté le tintamarre médiatique autour de Messi, il a besoin d'être sous le feu des projecteurs, il vit pour ça. Du coup il fait semblant de négocier avec City tout en sachant qu'il y a un possible deal en sous-marin avec MU. Il prend l'avion pour Manchester, tout le monde croit qu'il se rend à l'Etihad mais à la dernière minute MU fait une annonce sur son retour pour casser internet.

C'est ce que j'aurais fait dans sa position 😂

Modifié par Deewill
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas une minute. Je vois pas United acheter CR7 et je ne le vois pas non plus signer à United. Comme a dit @Deewill, il a un melon incroyable, il va jouer sur l'équipe qui propose le plus et qui insiste le plus. Je pense que non seulement City va proposer plus, mais en plus ils savent ce que ça va créé chez United et les fans

 

On sait tous que 99% des joueurs sont attirés par les pépètes, CR7 n'échappe pas à la règle.
Ce qui me fait "peur", c'est que s'il signe à City, ils seront imbattables et vont tout rafler pendant encore des années. Ils se sont tellement renforcés qu'ils sont la meilleure équipe de PL et même d'Europe bientôt

Modifié par TheRedDevil94

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, antoinepittet a dit :

Autant je voulais pas qu’il signe à City... mais à part au niveau marketing, signer Ronaldo alors que tu as pas de milieu est une belle preuve d’amateurisme.

C’est surtout pour calmer les fan après la super league pour éviter d’autre protestations sans même parler du marketing. Si tu regardes un peu sur Twitter la majorité des gens sont comme des fous pour lui même si je suis d’accord avec toi l’avoir n’est pas forcément le meilleur choix pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je comprends pas c'est qu'on s'inquiète à juste titre, qu'on n'a pas de MC, mais VDB les gars ? Il peut jouer au milieu, il a les qualités pour. Faire venir CR7 ce serait bien pour le Marketing mais aussi sur le terrain, même à son âge, il peut encore amener des choses positives, surtout la vitesse et l'efficacité devant les buts. Mais bon, j'y crois pas jusqu'à ce que ça se fasse

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...