Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Grande déception pour ma part, moi qu'il  rêve qu'il venait chez nous

à l’instant, RonaldoMancunian a dit :

Grande déception pour ma part, moi qu'il  rêve qu'il venait chez nous

LOL je peut changer de pseudo parce que ça va pas le faire là 

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il restera l'un de mes joueurs préférés et j'aurais aimé le revoir chez nous mais mettons le cœur de côté et réfléchissons objectivement. Vous pensez sincèrement que ça aurait été une idée pertinente de le rappeler ? À la Juventus et en sélection il vampirise l'animation offensive en aspirant tous les ballons alors qu'il a perdu ses qualités de percussion. Je déteste le dire car je l'apprécie beaucoup mais le gars s'entête à tenter un million de dribbles alors qu'il ne sait même plus faire des passements de jambes. Chez nous il aurait récupéré les CF alors qu'aujourd'hui tous nos tireurs sont mieux que lui dans l'exercice. Et je parle même pas de la guerre d'ego avec Fernandes pour les pénos.

Malgré tout je vais pas nier que même à son âge et à ce niveau il reste top 5 meilleurs joueurs du monde. Il est toujours capable de faire des coups de génie et marquer 30 buts par saison mais il faut savoir qu'en contrepartie de cet apport il y a des choses qu'on va perdre comme la flexibilité dans la composition du trio offensif (il est indéboulonnable donc on aura mille attaquants/ailiers qui vont se battre pour 2 postes) et la progression de tous nos jeunes. Greenwood, Sancho, Rash, Amad, etc peuvent apprendre beaucoup de lui mais ça va pas servir à grand chose s'ils ne sont pas mis à contribution. Perdre des titres en ayant le meilleur buteur de la compétition dans notre équipe, ça ne m'intéresse absolument pas (SAF l'avait déjà dit à RVN).

Il faut savoir passer à autre chose les gars. Pendant plusieurs années après son départ, on est resté top 3 européen malgré son absence avec des PL et une finale de CL perdue contre le collectif le plus monstrueux de l'histoire du football. On est en train de construire un projet bien précis qui s'il marche (avec ou sans Olé), pourrait nous assurer à moyen terme le retour à notre gloire d'antan. Recruter Ronaldo c'est mettre une pause à ce projet et tout construire autour de lui car Ronaldo est plus grand que ses coéquipiers et même plus grand que ses coachs (OGS a déjà du mal à gérer Fernandes je le rappelle). L'histoire a été belle, laissons-la comme ça. C'est inutile de le recruter juste pour lui offrir un point de chute et l'empêcher d'aller chez le rival. D'ailleurs je pense qu'il il va vraiment affaiblir City, je suis curieux de voir comment il va s'adapter au jeu de Pep. Ça va me faire tout bizarre de me réjouir s'il floppe là-bas.

Modifié par Deewill
  • J'aime 6
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que ça ne sera pas officiel, je n'y croirais pas. 😵

Si non, CR7 étant un compétiteur hors-normes, l'idée d'être entraîner par le chauve, de sentir la haine de nos supporters, d'être dans une équipe de ramasseur de trophées sont autant de motivation pour y aller. 😎

Mais, je me pince à plusieurs reprises et me réconforte en me disant que c'est j'use une stratégie avec son gars pour se sécurisé son avenir à Turin ou partir au PSG. 🥱

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Mbappé part au Real, le PSG serait bien avisé de faire un coût marketing gigantesque en associant Ronaldo et Messi dans la même équipe. 
 

Ça serait un événement peut-être sans précédent dans l’histoire du foot : les deux joueurs qui ont marché sur la planète football pendant environ 15 ans, les deux joueurs que tout le monde aime opposer, enfin réunis. 
 

Après que l’association fonctionne ou pas, peu importe, même moi je me taperais tous les matchs du PSG pour voir ça. Sinon à part je ne veux pas le voir à City. Mon enfance en prendrait un coup. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, FR7 a dit :

Si Mbappé part au Real, le PSG serait bien avisé de faire un coût marketing gigantesque en associant Ronaldo et Messi dans la même équipe. 
 

Ça serait un événement peut-être sans précédent dans l’histoire du foot : les deux joueurs qui ont marché sur la planète football pendant environ 15 ans, les deux joueurs que tout le monde aime opposer, enfin réunis. 
 

Après que l’association fonctionne ou pas, peu importe, même moi je me taperais tous les matchs du PSG pour voir ça. Sinon à part je ne veux pas le voir à City. Mon enfance en prendrait un coup. 

J'aurais fait pareil si j'étais le PSG lâcher Mbappe qui ne va de toute façon pas resigner de contrat et prendre Cr7. 

Car déjà refuser 170 millions pour mbappe alors qu'il lui reste un an de contrat c'est ridicule, mais quand t'as tout un état derrière toi ben tu peux te permettre de dire non à ce genre de proposition. La stratégie des qatari c'est de se faire voir autant qu'il prenne cristiano, ce serait un coup marketing sans précédent.

Trio Neymar Messi CR7, une attaque digne de Fifa.

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Deewill a dit :

Il restera l'un de mes joueurs préférés et j'aurais aimé le revoir chez nous mais mettons le cœur de côté et réfléchissons objectivement. Vous pensez sincèrement que ça aurait été une idée pertinente de le rappeler ? À la Juventus et en sélection il vampirise l'animation offensive en aspirant tous les ballons alors qu'il a perdu ses qualités de percussion. Je déteste le dire car je l'apprécie beaucoup mais le gars s'entête à tenter un million de dribbles alors qu'il ne sait même plus faire des passements de jambes. Chez nous il aurait récupéré les CF alors qu'aujourd'hui tous nos tireurs sont mieux que lui dans l'exercice. Et je parle même pas de la guerre d'ego avec Fernandes pour les pénos.

Malgré tout je vais pas nier que même à son âge et à ce niveau il reste top 5 meilleurs joueurs du monde. Il est toujours capable de faire des coups de génie et marquer 30 buts par saison mais il faut savoir qu'en contrepartie de cet apport il y a des choses qu'on va perdre comme la flexibilité dans la composition du trio offensif (il est indéboulonnable donc on aura mille attaquants/ailiers qui vont se battre pour 2 postes) et la progression de tous nos jeunes. Greenwood, Sancho, Rash, Amad, etc peuvent apprendre beaucoup de lui mais ça va pas servir à grand chose s'ils ne sont pas mis à contribution. Perdre des titres en ayant le meilleur buteur de la compétition dans notre équipe, ça ne m'intéresse absolument pas (SAF l'avait déjà dit à RVN).

Il faut savoir passer à autre chose les gars. Pendant plusieurs années après son départ, on est resté top 3 européen malgré son absence avec des PL et une finale de CL perdue contre le collectif le plus monstrueux de l'histoire du football. On est en train de construire un projet bien précis qui s'il marche (avec ou sans Olé), pourrait nous assurer à moyen terme le retour à notre gloire d'antan. Recruter Ronaldo c'est mettre une pause à ce projet et tout construire autour de lui car Ronaldo est plus grand que ses coéquipiers et même plus grand que ses coachs (OGS a déjà du mal à gérer Fernandes je le rappelle). L'histoire a été belle, laissons-la comme ça. C'est inutile de le recruter juste pour lui offrir un point de chute et l'empêcher d'aller chez le rival. D'ailleurs je pense qu'il il va vraiment affaiblir City, je suis curieux de voir comment il va s'adapter au jeu de Pep. Ça va me faire tout bizarre de me réjouir s'il floppe là-bas.

Je suis pas forcément d'accord, sur la partie développement des jeunes sachant que tu prend Cr7, c'est pour du très court terme. La seule concurrence qu'il aura c'est avec Cavani. Rashford Martial, Sancho et Greenwood, James se battront pour une place sur l'aile. Amad ne jouera pas de toute façon vaut mieux qu'il parte en prêt et Elanga non plus. 

Il fut un temps à Manchester United on avait Berbatov, tevez, Cr7, Rooney, Saha,Giggs,Nani, soit 7 joueurs offensifs + les Macheda et Welbeck qui commençait à pointer le bout de leur nez. 

City saison dernière c'est Foden, Gabriel jésus, Aguero, Bernard Silva, Mahrez, Sterling, Ferran Torres soit 7 joueurs offensifs mais c'est chez nous qu'il faut à chaque fois pas prendre x ou y joueurs "car faut faire jouer les jeunes ou ça va boucher intel", faut arrêter avec ça. 

L'histoire de l'ego pour les CF et penalty c'est un faux problème, les mecs se côtoient bien en sélection portugaise et ça ne semble pas poser de problème la bas. 

On a personne pour nous garantir 30 buts dans la saison, SAF avant qu'il parte, il fait bien venir l'un des meilleurs buteurs en PL pour sécurisé son tout dernier titre afin de partir par la grande porte donc voilà. 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle horreur ! J’espérais le voir signer à Paris pour un an ou deux avant leur retraite, à lui et Messi. Voir les Avengers ensemble, sur un effectif Playstation très alléchant sur le papier, ça aurait été un moindre mal.

 

La Juve est une équipe de bras cassés et Ronaldo est un finisseur. Un finisseur dans une équipe qui a du mal à aligner 3 passes dès qu’il y a un peu d’opposition en face, le divorce serait une bonne chose pour les deux parties. CR7 peut se retrouver un meilleur club avec un effectif plus important, et la Juve va se reconstruire et soulager ses finances.

Mais purée, City quoi… 

On dirait l’autre s*lope de Fabregas qui revient à Londres… mais à Chelsea. Pour le romantisme, on passera.

Messi au PSG, Ronaldo à City, la rivalité va se raviver sur fond de guerre du Golfe !

Les temps ont bien changé. J’ai encore un peu d’espoir que ça capote mais bon…

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement cela semble confirmer il devrait bien aller à city. Di marzio confirme de son côté que city fera une offre de 30m€ dans les prochaines heures.

personnellement je suis curieux de voir ce qu’il va faire en pl a 36 ans va t’il réussir à claquer ses 30 but bon a priori dans une équipe comme city il devrait oui. 
Après pour le côté dessus du joueur je sais pas oui c’est sûr mais ça m’affecte moins que d’autre j’ai toujours pensé qu’il ne visait que les récompenses individuelles et qu’il est prêt à tout pour avoir un 6em ballon d’or.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, ya4man a dit :

Je suis pas forcément d'accord, sur la partie développement des jeunes sachant que tu prend Cr7, c'est pour du très court terme. La seule concurrence qu'il aura c'est avec Cavani. Rashford Martial, Sancho et Greenwood, James se battront pour une place sur l'aile. Amad ne jouera pas de toute façon vaut mieux qu'il parte en prêt et Elanga non plus. 

Il fut un temps à Manchester United on avait Berbatov, tevez, Cr7, Rooney, Saha,Giggs,Nani, soit 7 joueurs offensifs + les Macheda et Welbeck qui commençait à pointer le bout de leur nez. 

City saison dernière c'est Foden, Gabriel jésus, Aguero, Bernard Silva, Mahrez, Sterling, Ferran Torres soit 7 joueurs offensifs mais c'est chez nous qu'il faut à chaque fois pas prendre x ou y joueurs "car faut faire jouer les jeunes ou ça va boucher intel", faut arrêter avec ça. 

L'histoire de l'ego pour les CF et penalty c'est un faux problème, les mecs se côtoient bien en sélection portugaise et ça ne semble pas poser de problème la bas. 

On a personne pour nous garantir 30 buts dans la saison, SAF avant qu'il parte, il fait bien venir l'un des meilleurs buteurs en PL pour sécurisé son tout dernier titre afin de partir par la grande porte donc voilà. 

Je sais que c'est pour du cout terme, et c'est justement ça le problème. Si tu remarques bien, à part Cavani (panic buy) on a recruté aucun mec en fin de carrière ces dernières années.

Tu peux pas comparer avec City qui n'a pas du tout la même politique que nous. Déjà tu cites Aguero qui était blessé et qui de toute façon ne rentrait pas dans les plans de Pep. City a une stratégie qui consiste à faire de l'empilement pour avoir 3 équipes A quitte à ce que certains cirent le banc. Par exemple jusqu'à récemment Mahrez était à peine titulaire. Si Gabriel Jesus explose en plein vol, ils en rachètent un autre et le dégage. Actuellement nous on a une capacité de recrutement limitée qui fait qu'on est obligé de miser sur nos jeunes cadres à long terme. Je dis pas que Greenwood, Amad, Rash etc vont marcher sur l'Angletterre et l'Europe mais simplement qu'il faut pas les brider.

Tous les joueurs de l'ère SAF que tu le cites étaient des cadres en puissance à un moment ou un autre (à part Macheda et Saha) qui s'inscrivaient dans un gros turnover. À la limite je t'aurais rejoint si Ronaldo était un joueur "concuurençable", ce qui n'est pas le cas. Le problème avec lui c'est qu'il a systématiquement une place de titulaire peu importe sa forme. Donc oui c'est potentiellement un frein pour les autres.

Pour Fernades bah évidemment que ça pose pas problème en sélection. La sélection c'est le domaine de Ronaldo, Bruno est venu le trouver là-bas. Tu penses qu'il a de la légitimité à dire quelque chose ? Et ça te pose pas de problème que Ronaldo s'accapare les CF alors qu'il en cadre 1/100 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ya4man a dit :

Je suis pas forcément d'accord, sur la partie développement des jeunes sachant que tu prend Cr7, c'est pour du très court terme. La seule concurrence qu'il aura c'est avec Cavani. Rashford Martial, Sancho et Greenwood, James se battront pour une place sur l'aile. Amad ne jouera pas de toute façon vaut mieux qu'il parte en prêt et Elanga non plus. 

Il fut un temps à Manchester United on avait Berbatov, tevez, Cr7, Rooney, Saha,Giggs,Nani, soit 7 joueurs offensifs + les Macheda et Welbeck qui commençait à pointer le bout de leur nez. 

City saison dernière c'est Foden, Gabriel jésus, Aguero, Bernard Silva, Mahrez, Sterling, Ferran Torres soit 7 joueurs offensifs mais c'est chez nous qu'il faut à chaque fois pas prendre x ou y joueurs "car faut faire jouer les jeunes ou ça va boucher intel", faut arrêter avec ça. 

L'histoire de l'ego pour les CF et penalty c'est un faux problème, les mecs se côtoient bien en sélection portugaise et ça ne semble pas poser de problème la bas. 

On a personne pour nous garantir 30 buts dans la saison, SAF avant qu'il parte, il fait bien venir l'un des meilleurs buteurs en PL pour sécurisé son tout dernier titre afin de partir par la grande porte donc voilà. 

Bon je chipote encore une fois mais Saha et Berba n'ont jamais évolué ensemble. Le premier est parti l'année à laquelle le second est arrivé, lui laissant au passage le numéro 9. Il va de soi que tant que le Français était encore au club le Bulgare ne serait pas venu chez nous. En tout cas, l'un comme l'autre, auront été de très bons joueurs chacun dans leur style mais hélas particulièrement sous-cotés, surtout P'tit Louis. 

Puis tu ne peux pas vraiment comparer avec l'arrivée de van Persie. Le mec était dans le top 3 des attaquants et meilleur buteur du championnat ,en pleine fleur de l'âge et une valeur sûre. Ce que n'est plus forcément CR7 du haut de ses 36 ans et avec un dernier match en PL qui remonte à 2009, malgré un niveau resté très bon. 

Le choix de choper RVP et par la même occasion de l'empêcher rejoindre City était très pertinent puisqu'il a été le facteur X (avec un Carrick stratosphérique) qui nous aura filé le titre de 2013 à une période où seuls les deux Manchester étaient au coude à coude. Et hormis Rooney l'attaque qu'on avait la saison précédente est sur le papier bien moins forte que celle que l'on a aujourd'hui. L'arrivée du Portugais créera juste des bouchons inutiles alors qu'on ne manque clairement pas de qualité dans ce secteur. 

Sinon @Deewillniveau recrutement de joueurs en fin de carrière on en a eu quelques-uns il n'y a encore pas si longtemps entre Schweini et surtout Zlatan (d'ailleurs on a vu ce que ça a donné ; beaucoup de buts du Suédois mais parfois au détriment du développement des plus jeunes comme Martial et Rashford). 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à imaginer un Ronaldo en avant centre dans une équipe de Guardiola pour ma part. Le refus de Levy a du précipiter un peu les choses mais les profils sont vraiment très différents . De loin ça ressemble vraiment à une guerre d'égo/armement entre le PSG et City (ou plus précisément entre les pays propriétaire).

City n'est plus non plus dans une volonté de construire , amis de gagner la LDC très immédiatement avant le départ de Guardiola en 2023, ça peut expliquer une partie de cette décision.

Pas super affecté non plus par sa possible signature, ça a été un joueur extraordinaire du club, mais il a eu une carrière au Real depuis, des ballons d'or avec eux, etc.. On n'est pas non plus dans un cas à la Tevez ou à la Smeichel

Ce qui est sûr , c'est qu'il va en planter quelques uns encore cette année.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas super affecté non plus. Déçu oui.

Ce qui me déçoit c’est pas qu’il signe à City.

Ce qui me déçoit c’est que depuis son départ on a complément laissé les champs libre à City pour “prendre la ville”. Ce qui me déçoit c’est que pour un compétiteur comme Ronaldo qui veut gagner à tout prix, il préfère (et il a raison) allez chez nos voisins “ennemis”.

Qu’il signe la bas me dérange pas sur le sportif (et j’en voudrais sûrement pas). Mais ça me dérange fortement sur l’affect de la chute drastique du club en 10 ans meme pas.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, One Sheasy a dit :

 

Sinon @Deewillniveau recrutement de joueurs en fin de carrière on en a eu quelques-uns il n'y a encore pas si longtemps entre Schweini et surtout Zlatan (d'ailleurs on a vu ce que ça a donné ; beaucoup de buts du Suédois mais parfois au détriment du développement des plus jeunes comme Martial et Rashford). 

Oui mais Schweini et Ibra sont arrivés respectivement sous LVG et Mourinho. J'aurais dû préciser que je parlais évidemment du management d'Ole. Je veux souligner que nous sommes présentement dans une dynamique consistant à recruter des espoirs ou des cadres sur qui nous pouvons compter au haut niveau pendant au moins 5 ans. Je pense que Ronaldo peut performer décemment jusqu'à ses 40 ans mais à un moment faudra permettre aux autres d'émerger également.

D'ailleurs sur le papier on a un vivier intéressant de 12-13 joueurs qui pourraient tous évoluer ensemble pendant les 7 prochaines années. C'est un atout qui va peser dans la balance si on ne fait pas n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, antoinepittet a dit :

Pas super affecté non plus. Déçu oui.

Ce qui me déçoit c’est pas qu’il signe à City.

Ce qui me déçoit c’est que depuis son départ on a complément laissé les champs libre à City pour “prendre la ville”. Ce qui me déçoit c’est que pour un compétiteur comme Ronaldo qui veut gagner à tout prix, il préfère (et il a raison) allez chez nos voisins “ennemis”.

Qu’il signe la bas me dérange pas sur le sportif (et j’en voudrais sûrement pas). Mais ça me dérange fortement sur l’affect de la chute drastique du club en 10 ans meme pas.

D'après les rumeurs il voulait revenir mais on ne voulait pas.

C'est un peu exagéré ce que tu dis sur City. Leur domination se limite à la PL. En 10 ans de ligue des champions ils font une demi finale et une finale. Franchement c'est à peine mieux que nous depuis 2013 dans cette compétition.

Même si on avait conservé un niveau décent pendant cette période City nous aurait bien embêtés (façon Chelsea des années 2000) quand-même grâce à leurs mégas investissements. Au-delà du voisin, la PL est bien plus compétitive. Si on repart avec l'effectif + le staff des années 2007 je suis pas sûr qu'on refasse le fameux coup des 4 PL en 5 ans.

Le retour en force de Liverpool en PL et en C1 me paraît plus symptomatique de notre chute dans la mesure où ces 2 clubs évoluent à peu près dans la même dimension avec des politiques assez proches.

 

Modifié par Deewill
  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 2013

MU : 1x Coupe d’Angleterre, 1x Coupe de la ligue, une Europa et un community Shield

City : 4x PL, 1 coupe d’Angleterre, 6x Coupe de la ligue. 2x Community Shield

Écart moyen en points depuis le départ de SAF : 14.75pts (sur les 4 dernières saisons c’est même 19.5pts)

En CL c’est 

MU : 1/4, pas qualifié, phase de groupe, pas qualifié, 1/8eme, 1/4, pas qualifié, phase de groupe 

City: 1/8, 1/8, 1/2, 1/8, 1/4, 1/4, 1/4, Finale.

 

Ils nous ont mis un train de retard qu’on est obligé d’espérer qu’ils perdent car nous meme nous ne pouvons pas gagner. En 8 ans seulement.... 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à cirer du sportif, rien à cirer de l'argent, rien à cirer de l'éclosion des jeunes, rien à cirer de la Juve, rien à cirer de tout. J'ai aucun argument assez fort pour exprimer mon dégoût si il va à City, ce n'est qu'un traitre, point. Schmeichel, Ince, Tevez, Ronaldo, même combat. /spit

(et je ne parle pas de Denis Law, le pauvre est malade)

J'entends déjà les sifflets à Old Trafford...

Modifié par Thingrim
  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande comment vont réagir des SAF, Rooney, Neville, Ferdinand, Evra, Scholes ... à une signature de sa part pour City.

Parce qu'autant je pense qu'il s'en fout royalement de l'opinion de supporters lambdas comme nous, autant je me dis que des mecs qui vivent United et avec qui il a partagé des émotions sous nos couleurs, ça le ferait peut-être réfléchir.

Clairement s'il signe ce ne sera pas pour l'argent contrairement à ce que certains (pas forcément ici) pourraient dire parce qu'il ne gagnera sûrement pas plus qu'à la Juve.

Je pense tout simplement que sa fin de carrière est plus proche que jamais et qu'il veut remporter des titres, choses que la Juve ne lui assure plus à l'heure actuelle ...

Mais comme beaucoup ici, je serais quand même déçu de le voir en Angleterre sous un autre maillot que le notre, pour autant je ne souhaite pas son retour chez nous ... Je le préférerais encore à Paris pour compenser le départ probable de Mbappé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compétiteur ou pas ça restera un traître pour moi. La fidélité ça n'existe plus. Le respect encore moins.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Cuns a dit :

 

Clairement s'il signe ce ne sera pas pour l'argent contrairement à ce que certains (pas forcément ici) pourraient dire parce qu'il ne gagnera sûrement pas plus qu'à la Juve.

 

Je sais pas s'il a vraiment tenté de revenir chez nous mais s'il consentait à avoir un salaire «raisonnable» du genre 20M on le prendrait forcément.

Modifié par Deewill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dirais pas que ça me fait ni chaud ni froid mais je trouve excessif de le traiter de traitre, surtout qu'à priori on aurait été sondé et on aurait pas voulu entrer en matière, ce dont je me réjouis.

Cristiano c'est un obsédé des trophées et particulièrement de la C1. Il ne lui reste plus beaucoup de cartouches pour en attraper une dernière et les prétendent crédibles ne sont pas si nombreux. Si ça se fait, c'est un choix que je déplore mais que je comprends. La Juve semble s'essouffler et gagner une C1 avec 3 clubs différents c'est un objectif motivant pour lui.

Quand même pas mal d'eau a coulé sous les ponts depuis qu'il a quitté notre club, et au final son départ au Real m'aura fait plus de mal que son éventuelle signature à City.

Je pense toutefois que c'est pas encore fait et je me demande si la saga Mbappé pourrait pas donner envie au PSG d'aller chercher CR7 pour compenser le départ probable de leur vedette.

En tous les cas c'est un mercato WTF 😵

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cuns a dit :

Clairement s'il signe ce ne sera pas pour l'argent contrairement à ce que certains (pas forcément ici) pourraient dire parce qu'il ne gagnera sûrement pas plus qu'à la Juve.

Il aurait trouvé un accord pour son contrat avec City, il divise son salaire par 2, soit 15M€ au lieu de 31 avec la Juventus.

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça me déçoit.. j'entends qu'il s'agit d'un compétiteur patati patata mais bordel City quoi en plus avec Guardiola.. il a pas d'amour propre ou quoi? J'espère vraiment qu'il va tellement vampiriser l'équipe que ça partira en sucette et aussi qu'il tape le PSG en C1.. mais vraiment déçu.. a ce salaire, un retour sur le banc à la maison avec un contrat à la Grant ou Mata ça aurait été parfait, il aurait juste jouer la C1 et les gros match lol enfin j'espère tjs que ça ne se fera pas et qu'il signera au Bayern

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 31 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...