Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

C'est qui au milieu? Je ne comprends, VDS c'est juste le directeur sportif de l'Ajax je crois et on a aucun liens ou rumeurs des fucking joueurs évoluant la-bas. Même Blind pourrait nous pousser des joueurs vers United.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Il vient de rentrer dans le club très fermé des joueurs à 700 buts et +. 👍

Quel joueur !

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Incroyable, pas d'autres mots. Ca colle au fait que la saison suivante sous Moyes, on avait pas mal de rumeurs sur Bale. Si SAF était resté au moins une saison de plus, la tournure récente du club aurait pu être tout autre.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que cela aurait pu être possible à l'époque, et puis ce n'était pas trop la politique de Sir Alex de dépenser 100M ou plus sur un mercato. 

Et même si cela avait été possible, ça n'aurait pas été la meilleure chose à faire. Je suis le premier à avoir rêver de Bale chez nous mais sincèrement quand on regarde l'effectif que Moyes à reprit certains joueurs étaient en fin de parcours et d'autres un niveau qui laissait à désirer (Welbeck, Anderson, Cleverley, Januzaj, Büttner).. 

Alors je veux bien que Ronaldo et Bale auraient fait énormément de bien, mais l'effectif avait besoin d'être profondément revu déjà à l'époque, et Moyes en a payer les frais. Sir Alex ou pas, tu peux sublimer un Van Persie mais un Büttner restera toujours un Büttner.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

 

 

J'aimerais tellement qu'il y a signe chez nous pour sa fin de carrière  mais j'y crois pas tellement 

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un joueur d'exception, et je l'admire particulièrement, autant pour son talent que pour son professionnalisme et sa hargne. Ce mec a TOUT.

Mais, s'il revenait, j'ai bien peur qu'il casse sa légende. Et puis comme dit Antoine, ça n'aurait pas tellement de sens aujourd'hui.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est incroyable comme il reste déterminé. Dans la tête, c'est toujours le même.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

On en parle pas beaucoup encore, mais il y a un record assez impressionnant qu'il peut aller chercher d'ici la fin de sa carrière, et pas des moindres : celui du meilleur buteur de l'histoire du football.

Après son but hier en Ligue des Champions, il est désormais à 749 buts en matches officiels. Il a récemment égalé et dépassé Puskas pour entrer dans le top 4. Il n'est devancé plus que par Pelé, Romario et Josef Bican, qui n'est pas un joueur connu mais qui est, selon la FIFA, le meilleur buteur du football en matches officiels.

Bican : 805 buts

Romario : 772 buts

Pelé : 767 buts

Ronaldo : 749 buts

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Score d'autant plus impressionnant qu'il fait ça dans des compétitions majeures, pas dans un championnat "exotique".

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis aussi Pelé et Romario se vantaient d'avoir mis plus de 1000 buts sans que ce soit vérifiable, parce que apparemment, ils comptaient leurs buts dans des tournois de pré-saisons, matches gala, de charité etc...

Là, on est vraiment sur les scores des matches officiels, donc les championnats, coupes nationales, coupes européennes et en sélection (hors sélection olympique qui ne sont pas reconnues par la FIFA).

Messi peut également viser ce record, il a une vingtaine de buts en moins, de mémoire, donc il n'est pas si loin.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Quelle légende ce mec j'aimerais tellement qu'il revienne chez nous...

Je vais faire ce projet bientôt avec ce maillot rouge et le numéro 7, Ça me rappelle des souvenirs incroyables

VIVA RONALDO.

 

Screenshot_20201210-182334_Google.jpg

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, EricLeRouge a dit :

un échange sec avec pogba !?

MDR sinon tu le trouve comment le tatouage 

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfère l'échanger contre pogba que dibala

La juventus qui aimerait dégraisser sa masse salariale,  il me semble que c'est ronaldo qui gagne le plus...

hummm
le trio offensif

Rashford - haaland - ronaldo

Utd qui mettra à l'entrée du terrain des trottinette électrique pur les défenseurs adverse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un échange sec Pogba - Ronaldo, je suis pour. Totalement pour.

Évidemment que si on considère uniquement la valeur pure des deux joueurs (talent + âge  etc), Pogba est bien au-dessus d'un Ronaldo.

Non, Ronaldo je le prends pour plusieurs raisons (classées plus ou moins crescendo) :

- Ça va mettre le club en lumière... Dans une période pas évidente économiquement, les maillots avec CR7, c'est pas négligeable.

- C'est toujours un grand attaquant. Certes, il n'est plus tout jeune, mais quand on voit ce que fait Ibrahimovic à Milan... À presque 40 ans... Je pense que Ronaldo a encore de belles années devant lui. Donc ça ferait une option en attaque, avec un joueur qui sait aussi bien être à gauche qu'axial, dans une attaque à 2 comme à 3. C'est non négligeable.

- C'est un joueur qui sait ce qu'est Manchester United. C'est un joueur qui va nous respecter, pour qui le club représente vraiment quelque chose. Il connaît le niveau d'exigence Manchester United. Il va se battre pour le blason.

- C'est un lusitanien, un portugais. Ça devrait coller tout de suite avec Bruno, avec Fred, avec Telles. Fred à la récupération, qui passe à Bruno, qui trouve Telles d'une passe sublime, qui centre en première intention pour la tête de CR7... Le kiff !

- Même si ça fait un moment, il a déjà joué en PL. Pas de temps d'adaptation, ou très peu. D'ailleurs, il a toujours immédiatement réussi, que ce soit au Portugal, en Angleterre, en Espagne ou en Italie.

- C'est un immense professionnel. Jamais avec Ronaldo vous n'allez entendre de déclaration foireuse. Oui, il va avoir des exigences, oui il ne sera pas content si il est sur le banc, etc. Mais encore une fois, il sait que c'est normal, nous sommes Manchester United. Il a une éthique de travail impeccable, il se blesse très peu, il a la condition physique d'un jeune de 24 ans, il peut toujours presser, sprinter, dribbler, jouer dans l'intensité de la PL.

- Quel formidable professeur et modèle ce serait pour nos jeunes. Franchement, qui de mieux que Ronaldo pour cadrer Greenwood, par exemple ? Ce mec est une idole pour toute une génération. Et il a des valeurs de travail parfaites. On ne trouvera jamais mieux.

 

Voilà. Donc, oui, je suis pour un retour de CR7. Et je trouve même qu'un échange sec avec Pogba ne serait pas du tout une mauvaise affaire. Il apportera bien plus que ce que le Français en ce moment, que ce soit sur le terrain ou en dehors. Il ne va pas nous coûter beaucoup plus en salaire que Paul, non plus.

On est Manchester United, on veut revenir sur le devant de la scène, on a besoin des meilleurs.

CR7, c'est LE meilleur.

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@NeoVanadium, j’avoue que je suis pas mal d’accord avec toi... Il amènerai un peu de sa hargne, son envie de gagner, et surtout sa haine de la défaite qui manque à certains au club et que dire pour nos jeunes Rash et Greenwood, il leur amènerait une étique de travail juste hallucinante... Et comme tu le dis si bien, quand on voit ce que fait Zlatan (et ce qu’il a fait chez nous), Ronaldo ne peut que faire aussi bien voir même mieux! 
 

Mise à part cela, je doute quand même que la Juve puisse se payer Ronaldo et Pogba en salaire...

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
il y a 25 minutes, MancunianDevils a dit :

Une question pour vous CR7 c'est une légende de MU?

Une légende du foot, oui.

Une légende de MU... hum, ça peut se discuter.

Il a écrit de belles pages de son histoire ici, mais je le vois un peu plus comme un joueur du Real que comme un joueur de MU car il est resté plus longtemps là-bas et a gagné 4 LdC avec eux, contre une seule avec nous. Et il y a des joueurs de MU qui ont plus marqué MU que CR7 (ex : Giggs, Scholes, etc...).

Bon, en fait il gagne partout : à Manchester, à Madrid, à Turin, avec le Portugal... c'est un joueur incroyable et exemplaire. A chaque fois que je le vois jouer je fait "bouhouhou, il est parti...".

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Robin Masters a dit :

Une légende du foot, oui.

Une légende de MU... hum, ça peut se discuter.

Il a écrit de belles pages de son histoire ici, mais je le vois un peu plus comme un joueur du Real que comme un joueur de MU car il est resté plus longtemps là-bas et a gagné 4 LdC avec eux, contre une seule avec nous. Et il y a des joueurs de MU qui ont plus marqué MU que CR7 (ex : Giggs, Scholes, etc...).

Bon, en fait il gagne partout : à Manchester, à Madrid, à Turin, avec le Portugal... c'est un joueur incroyable et exemplaire. A chaque fois que je le vois jouer je fait "bouhouhou, il est parti...".

Il y a beaucoup de membre qu'il sont contre son retour. Mais pour moi un Ronaldo il peut nous mettre au sommet de toutes les compétitions et je dirais il la quand même encore des années devent lui.

Ton avis concernant son retour ?

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...