Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

il y a 15 minutes, MacLeod a dit :

Ça je m'en bats les couilles. Je pose Cristiano en premier sur la feuille avec carte blanche et le reste se démerde pour le faire scorer. :D

Mais il ya Smalling derrière alors.... :suicide:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je en sais pas, de ceux qui sont ici (sur le forum) depuis quand vous supportez le club.

Pour ceux qui le faisais déjà avant 2006, et pour ceux qui n'ont pas connu cette époque, voilà LE RONALDO mancunien:

 

Pas le robot du Réal....

Super cette vidéo, qui n'est pas une compil' de but, mais un condensé de 10 gros matchs chez nous (et il en a pas fait QUE 10...).

Limite tu chiales, quand tu vois ça... Et pas que Cr7, mais aussi la manière dont ça bougeait à coté de lui...

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je l'ai toujours dit, Cristiano là où il a été au top du top niveau football pur c'est ses 3 dernières années chez nous et ses 3 premières années au Real en gros. C'est là qu'il a su faire la fusion parfaite entre l'ailier virevoltant et fantasque (voir même agaçant) de ses débuts et le terminator chasseur de buts qu'il est aujourd'hui.

Qu'est-ce que c'était beau bon sang, il me foutait des frissons tout le temps le salaud, et ne parlons pas de l'équipe autour de lui. La comparaison avec aujourd'hui est douloureuse.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc sur cette vidéo, c'est que c'est pas juste sa compil de but, mais revoir toutes les actions de ces matchs là. Putain ce qu'on prennait dans les yeux, et dire qu'en 2007/08 on râlait quand même :D

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2018 à 14:23, MacLeod a dit :

Mais je l'ai toujours dit, Cristiano là où il a été au top du top niveau football pur c'est ses 3 dernières années chez nous et ses 3 premières années au Real en gros. C'est là qu'il a su faire la fusion parfaite entre l'ailier virevoltant et fantasque (voir même agaçant) de ses débuts et le terminator chasseur de buts qu'il est aujourd'hui.

Qu'est-ce que c'était beau bon sang, il me foutait des frissons tout le temps le salaud, et ne parlons pas de l'équipe autour de lui. La comparaison avec aujourd'hui est douloureuse.

Pourtant, ces trois première années au Real n’étaient pas les plus « rentables » niveau palmares. Une Copa et une Liga de 2009 à 2012. Contrairement aux trois dernières chez nous.

Après, il a encore modifié sa façon de jouer, il s’est adapté et il termine son parcours au Real avec 4 C1 sur ses cinq dernières saisons. Pas dégueu non plus ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Axelou a dit :

Pourtant, ces trois première années au Real n’étaient pas les plus « rentables » niveau palmares. Une Copa et une Liga de 2009 à 2012. Contrairement aux trois dernières chez nous.

Après, il a encore modifié sa façon de jouer, il s’est adapté et il termine son parcours au Real avec 4 C1 sur ses cinq dernières saisons. Pas dégueu non plus ^^.

Je m'en balance du palmarès au Real, c'était pas du tout le sujet. D'autant que quand il y signe, c'est une grosse équipe en bois pas foutue de passer les 1/8ème de LDC depuis une éternité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’était surtout pour signaler que ce qu’on retiendra de lui au Real, ce sont ces C1 car sur les premières années, il s’est fait malmené avec son équipe par le Barca.

Ces années fastes au Real, elles sont plutôt à la fin de son parcours.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Le retour du prodige demain... purée j’ai repris un abonnement RMC (avec le service tout pourri made in SFR) tellement la hype du match m’a envahi.

Bon, la dernière fois qu’on l’a affronté, il nous a éliminé en étant décisif sur les deux matches et De Gea est un gardien qui lui réussi plutôt bien. Mais que c’est bon de le voir revenir à Old Traford.

Je lui souhaite bien évidemment toute la poisse possible devant les cages, ce qui n’enlève rien au plaisir des retrouvailles.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match spécial qui rappellera des souvenirs. Il aura un bel accueil et se fera siffler tout le match. Sauf s'il marque je pense qu'il sera applaudi malheureusement (ou heureusement, pour l'image). 

En tout cas c'est devenu un des meilleurs joueur de tous les temps, grâce à lui-même mais aussi à Sir Alex Ferguson et Manchester. Et content de le revoir à Old Trafford, toujours un plaisir, le genre de match spécial, ça a une part historique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi très content et pressé d'être à ce soir pour le revoir chez nous. J'attends de voir l'accueil d'Old Trafford comme il y a quelques années, j'en aurai sûrement des frissons..!! 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme indiqué par ailleurs ni chaud, ni froid.

Donc si il se pète (gentillement, je lui veut pas de mal) à l'échauffement ça m'arrange. Ou à défaut le voir bouffer la feuille de match...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Jiminy a dit :

Comme indiqué par ailleurs ni chaud, ni froid.

Donc si il se pète (gentillement, je lui veut pas de mal) à l'échauffement ça m'arrange. Ou à défaut le voir bouffer la feuille de match...

Tu n'as aucun cœur... :sad:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si et il est estampillé Manchester United, pas Christian Roland !

large.jpg

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te pensais pas si viril....

  • Haha 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

C'est magnifique. Content pour lui, même si... bouhouh, il est parti.

Ah là là, je ne m'en remettrai jamais.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Robin Masters a dit :

C'est magnifique. Content pour lui, même si... bouhouh, il est parti.

Ah là là, je ne m'en remettrai jamais.

Moi non plus, mais bon il nous a bien donné.

Cristiano Ronaldo l'a dit il l'a fait. Les joueurs adverses étaient prévenus pourtant.

--------------------

Magnifique ma poule je t'aime toujours autant, en même temps Dieu on l'aime. Le meilleur joueur du monde évidemment, à ce qu'il paraît aussi c'est grâce à Benzema que Ronaldo marque des buts.

il y a 39 minutes, Breizh Devils a dit :

Il est hors norme. A 34 ans le mec est encore le meilleur physiquement. 

Impulsion puissance et gainage, son jeu de tête c'est comme une reprise de volée puissante :D 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec donne quand même rendez-vous aux supporters avant le match pour le "come back" et c'est lui qui plante un triplé, je crois qu'à l'heure actuelle il n'y a que lui qui peut faire ça à ce stade de la compétition. En tout cas c'est toute l'équipe de la Juve qui a été exceptionnelle hier, en face c'était trop timide à l'image d'un Lemar fantomatique. 

Et dans l'autre match City qui atomise Schalke.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...