Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Ce qui est incroyable avec Le Portugal de Ronaldo c est que lui est seul à tiré l equipe comparé à la génération Figo qui gagnait tout chez les jeunes 

tu enlève Ronaldo du Portugal actuel ça fait un sacré vide y a plus de taulier ( Pepe peut être ) Mais la génération Figo y avait du monde à chaque ligne 

baia - Couto - rui Costa - Figo 

Ronaldo sera je pense Le joueur du siècle au Portugal 

au niveau football mondial on va attendre longtemps des joueurs de ce calibre ( performance / régularité / longévité ) 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà bourreau du Maroc. Gros départ, faudra voir si il tient sur la durée, et si ça suffira, mais pour l'instant, sur le plan individuel il doit être fier de lui.

ADMETTONS qu'il finisse meilleur buteur de la compétition (à défaut d'être champion) ça lui ouvrirait les portes d'un 6ième ballon d'or ?

Je veux dire, sans crier au complot anti Ronaldo, l'inconscient des gens est elle prêt à lui en donner un de plus que Messi ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est déjà ballon d'or c'est déjà fait, il gagne encore la ligue des champions la troisième de suite et il ya son but contre la Juve et maintenant son début de mondial où il écrase l'Espagne à lui tout seul. Rajoute à ça aujourd'hui le Maroc il est le seul buteur attends ça y est ils gravent déjà son nom dans la bouboule d'or.. 

Moi je suis content, à la fin de l'ère Messi--Ronaldo il sera au dessus, il aura prouvé au monde entier qu'il est le meilleur et pas que dans un seul club. Je souhaite vraiment qu'il finisse avec un ballon d'or de plus que l'argentin, même si au delà de 3 c'était déjà un peu trop. 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour beaucoup Messi est un génie et Ronaldo non. Moi je dirais que Messi avait déjà un talent de base alors que Ronaldo c'est le travail personnel et acharné qui a forgé sa carrière. Il existe un combattant et c'est Ronaldo, il doit se battre contre tout alors que Lionel on lui donne tout. Il est 3 fois plus dur pour Ronaldo de réussir ce qu'il a réussi. Pour être ce fameux robot comme certains disent, il a du le faire par lui-même pour devenir ce prototype unique. Ronaldo est aussi un vrai personnage généreux, très accessible malgré sa popularité exceptionnelle, l'avoir dans son équipe c'est une force supérieure rien que quand il est présent. Une chose aussi qui est sure c'est que Ronaldo peut faire basculer un match à lui tout seul et n'a pas forcément besoin des autres, c'est un joueur bien plus difficile à marquer que Messi, son physique et sa force athlétique le rend non manipulable, le marquer à 2 ne suffit simplement pas et il a une faculté fantastique à se mettre entre une forêt de joueurs et marquer de par son physique et son altitude, c'est le joueur le plus complet de sa génération selon moi, il n'a aucun point faible.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR7 est un génie de détermination, de travail et de régularité, Messi est un génie du ballon rond. Le meilleur Footballeur, en tant que celui qui respire le plus le Foot comme le dit l'expression, c'est et ce sera toujours Messi. Mais CR7 travaille tellement -avec à la base un talent hors norme bien entendu, mais loin des facilités inhumaines de Leo- qu'il parviendra peut être à entrer davantage dans la légende que l'Argentin. Pour l'instant on peut dire qu'ils sont à égalités, sans tenir compte des affinités propre à chacun et subjective, nous serons dans quelques années qui aura été plus fort que l'autre. 

Pour ma part j'adore CR7 l'homme, le travailleur, celui qui croit en ses rêves et qui se donne les moyens de les réaliser. C'est grâce à lui que j'ai découvert United et que je les supporte. Par contre son Football actuel m'ennuie. Autant j'adorais le feu-follet insouciant qui a débarqué à Old Trafford, autant je n'aime pas le cyborg lourd et obnubilé par le but qu'il est devenu. Et il n'aura jamais la facilité et la magie avec laquelle Messi humilie ses adversaires. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kamak a dit :

pour le plus complet jai une autre idée...mais pour le reste je suis d'accord avec toi.

 

il y a 3 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Tu peux balancer le nom hein lol

Bah c'est pas dur à trouver, c'est forcément:

 

:sheasy:

Modifié par Jiminy
  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo ? non ! Magik O'Shea oui ! D'ailleur CR7 n'a jamais collé de petit pont à Figo lui... :D

  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Jiminy a dit :

Ronaldo ? non ! Magik O'Shea oui ! D'ailleur CR7 n'a jamais collé de petit pont à Figo lui... :D

Après Figo bon... C'est pas non plus une référence défensive :D Je me rappellerai toujours quand il avait fait sa pleureuse contre Chelsea... Après bon c'est un avis personnel et puis Ronaldo tu le mettras jamais GK il voudra toujours marquer même à 8 contre 11 ? 

John ses mains sont aussi efficaces que ses pieds lol

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • Haha 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant être un attaquant et jouer gardien ça n'empeche pas d'étre ballon d'or...il a cas essayer CR7

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

CR7 à la Juve on en parle on en parle pas ? Ça semble relativement avancé j'ai l'impression. La page Zidane est tournée au Real, ça serai peut-être le bon moment pour eux et pour Ronaldo après 3 LdC consécutives de quitter l'Espagne au sommet et tenter de remporter un titre avec la Juve. Le championnat est largement prenable, une Ligue des Champions ça serait énorme mais j'y crois pas trop en revanche.. 

 

Alors, Ronaldo à la Juve vous en pensez quoi ? 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais justement poster lol

Ca serait quand même un sacré coup pour la Juve mine de rien et ca assomerait encore un peu les concurants. Car un Ronaldo au niveau de la saison passée... Ca peut faire mal, surtout avec cette Juve! Pour la CL, je pense que cela aurait été faisable avec Buffon... Avec Perrin, je ne sais pas, je ne connais pas assez son niveau! Higuain serait donc partant pour Chelsea?

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Sarri est confirmé chez les Blues oui il est possible que Higuain le suive. En même temps il faudra bien financer le transfert de Ronaldo même si c'est la Juve. 

Moi je le vois bien en Italie notre Cristiano, c'est bien mieux que le PSG en tout cas... 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va faire bizarre de le voir à la Juve (s’il y va vraiment). Mais bon ça peut être cool pour lui, si il gagne le championnat ça fera trois pays - trois championnats (en oubliant volontairement le Portugal). Alors si il gagne la C1 je vous raconte même pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a suffisamment donné dans son "duel" face à Messi et il a prouvé qu'il était meilleur. Pour moi aucun doute il va gagné le prochain ballon d'or, être un peu plus au dessus de l'argentin et l'idéal serai qu'il quitte l'Espagne pour être un peu plus serein loin de Messi. L'Italie ça me semble vraiment pertinent. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une leçon ? Faut savoir si on était réellement sur lui en fait.. Quel intérêt pour nous de le faire venir ? Je suis pas certain que Mourinho en ai fait la demande.. 

On est cité comme destination possible de par le fait qu'on est son ancien club et surtout parce qu'on a les moyens financiers pour se le payer, mais quant à savoir si sportivement parlant on était dessus..... 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Breizh Devils a dit :

En tous cas la Juve en matière de transfert c'est vraiment une leçon qu'il donne à Man U. Non pas que je voulais l'arrivée de Ronaldo. 

Le réal se débarrasse de lui en baissant son prix pour pas avoir à payer son énorme salaire quil mérite....le prix est uniquement dû au fait que Ronaldo veut se barrer du Réal car Pérez est une enflure et n’a aucune reconnaissance envers ses employés. Dans ce cas ils n’ont pas d’autres choix que d’accéder à la demande d’un jouer à un prix raisonnabl. Même si on parle d’un transfert qui va coûter à la Juventus sur 4 ans plus de 350 M€ avec le salaire. Non pas que je doute de la rentabilité de Ronaldo, ou du rendement sportif, il a encore au moins deux ans au très haut niveau et pourrait bien ramener une c1 à Turin, ce qui le ferait entrer encore un peu plus dans l’histoire du football. Je ne parle même pas de Messi tant pour moi il est devant lui, pour de nombreuses raison. Ça va être sympa de la voir avec ce maillot, comme ça aurait été sympa de le revoir porter le maillot rouge...J’aurai aimé le revoir ici, mais ça c’est le côté romantique qui parle, je trouve qu’en choisissant la Juve il choisit la destination idéale, et un championnat qui va lui convenir à merveille pour la fin de sa carrière. Bonne chance et plein de bonnes choses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Rooney_24 a dit :

Il a suffisamment donné dans son "duel" face à Messi et il a prouvé qu'il était meilleur. Pour moi aucun doute il va gagné le prochain ballon d'or, être un peu plus au dessus de l'argentin et l'idéal serai qu'il quitte l'Espagne pour être un peu plus serein loin de Messi. L'Italie ça me semble vraiment pertinent. 

Très contestable selon moi.

Sinon je suis globalement d'accord avec tout ce qui a été dit, c'est un bon défi pour lui ! 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revient à la maison légende !!

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal exprimé. Je ne souhaite pas le retour de Ronaldo. C'était plus pour mettre en valeur le sérieux et la compétence des dirigeants de la juve qui sont quand même une référence à ce niveau. Je mettais plus ça en parallèle avec Man U que le probable transfert de Ronaldo chez eux. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 21 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...