Aller au contenu

Coupe de la Ligue 2007-2008


Ginola

Messages recommandés

  • Réponses 183
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Résultats des 8ème de finale:

 

Nancy 1-0 Amiens

Auxerre 6-2 Nice

Marseille 2-2 Metz (5-4.P)

Monaco 1-2 Lens

Rennes 0-2 Valenciennes

Paris SG 2-0 Montpellier

Caen 1-3 Lyon

Niort01/11Le Mans

 

 

Quart de finale:15/01

 

Niort ou Le Mans-Lyon

Lens-Nancy

Auxerre-Marseille

Valenciennes-PSG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha qu'est-ce que c'était kiffant la Coupe de la Ligue cette semaine... :rolleyes: OM - Metz : match de m****, franchement Marseille pathétique, des passes faciles ratées à la pelle, aucun joueur n'était au-dessus mis à part peut-être Niang alors qu'en face Metz jouait le nul.

 

Caen - OL c'était déjà mieux, surtout que les Caennais ont été très bons en première période, ils jouaient sans complexe et ça payait avec pas mal d'incursions et un joli but. Mais l'OL s'en est quand même sorti grâce à des joueurs plus talentueux.

 

Je terminerai avec une pensée pour les commentateurs de France Télévision qui ont tout fait pour nous faire croire qu'on regardait un match d'anthologie avec Metz-OM... "Oh là là c'est fantastique, quel retour des Messins, ils ont gagné leur match là, c'est absolument incroyable ce qui se passe, inouï" etc... -_-

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’ordre des quarts

 

Le tirage au sort de l’ordre des quarts de finale de la Coupe de la Ligue s’est déroulé ce lundi.

 

Le Mans-Lyon

Lens-Nancy

Auxerre-Marseille

Paris SG-Valenciennes

 

Les quarts de finale auront lieu les mardi 15 janvier et mercredi 16 janvier 2008.

 

Sport 24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

ses finit sur cette victoire du mans 1-0 face a Lyon LE MANS ET Qualifier

 

 

sinon matnator je suis d'accord avec toi pour le mans etc... si il gagne la coupe il joueront la coupe de l'uefa , comme je dit je les jamais aimez cette coupe mais ses mon avis

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qualif du Mans :lol: le grand Lyon au tapis mouahahahaha

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

olala comment que Lyon a mal joué!! et le coaching pourri aussi .....j'espère qu'ils joueront comme ça contre nous ça évitera des fatigues inutiles .............le seul point positif pour les lyonnais c'est qu'une fois de plus le Boycoot Baros a réussi...

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller la 1ère période est fini, Paris mène toujours 1-0.

tu croise les doigts hein Gino :P il y a bien longtemps que les parisiens ne vous ont pas fait le cadeau de remporter 2 matches de-suite au parc ^_^

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But de Diané 2-0 pour Paris

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Eurosport: Paris est méconaissable :ptdr: les salauds!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le psg mène 3-0 face a Valenciennes doubler de Amara Diané

 

:o à 10 contre 11, et ben, ils attaquent bien l'année, le moral est de retour à Paris, 6 buts au Parc en 2 matches, il y avait longtemps !!!

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...